ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 traversée de la foret pleine de larmes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

traversée de la foret pleine de larmes ... Empty
MessageSujet: traversée de la foret pleine de larmes ...   traversée de la foret pleine de larmes ... EmptyVen 9 Sep - 23:07

Malicia qui avait commençait à avancer ne s'atendait pas encore à tent de surprise .
Elle répondit à la question d'Orange avec banalité,

" Oui, c'est bien ça, C'est très jolie Orange ... Moi ? Au ... Heu ... je .... je suis chez ... heum, c'est les aéris . "

Elle lui fit un autre petit sourire, puis continua ça marche calem et détendu, bien qu'elle regardait sans cesse Prange pour savoir si elle ne s'ennuyait pas trop.
Orange cria quand Sokkusu mordit Malicia, et à cet instant malicia sursauta. devenant toute rouge en se rendant compte de son geste .
Puis elle lui fit un sourire timide quadn elle lui dit que son chat était mignon,

*C'est vrai ... *

malicia entendit alors des paroles qui lui rappelère à elle aussi des souvenirs,

Citation :
-Comment es-ce que tu as su que tu avais des pouvoirs magique? Moi, c'est parce que mes parents... ils se sont fait tuer quand j avais huit ans...

Elle resta muette, on entendit un légé reniflement signe qu'elle pleurait. Quand tout d'un coup elle entendit Orange tomber par terre, elle éssuya ses yeux en vitesse, puis se tourna vers elle. Avec un regard inquiet.
mais celle ci se releva vite, et ratrapa Malicia,

*je ... je ;.. vais peut être .. devoir en parler ? Je savais qu'un jour il faudrait bien que j'explique à quelqun ... mais ... *

Malicia regarda un bref instant Orange, puis lui répondit, on sentait qu'elle avait envi de pleurer, mais elle parla tout de me^me d'une voie continue ,

" Moi ? C'est ???C 'set quand mon ... Mon ... Mon père est partit ... J'ai voulu le retenir et j'ai fini par blesser quelqun, car sans vrément le vouloir une tornade c'est crée ... "

C'était quelque chose de parfaitement inventé, et malicia le savait, pourtant, quand son père était tmbé amoureux de cette femme, elle avait eu l'impression de le perdre, c'était bien ça .
mais elle sécha ses larmes en silence,

"Toi, quand même , tu m'épates ... Tu en parles avec heu ... Avec beaucoup de facilité je trouve ... "

Sokkusu sentit bien la tristesse de Malicia, et se frota affectueusement contre ses jambes.
mais bientôt les deux jeunes filles arrivèrent dans la foret, et malicia regarda un peut partout avec u sourire éblouit,

* C'est super ici .... *

"Voila, on ... on est dans la foret ... "

elle lui fit un grand sourire, les yeux encore un peut rougit par les larmes .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

traversée de la foret pleine de larmes ... Empty
MessageSujet: réponse   traversée de la foret pleine de larmes ... EmptyDim 11 Sep - 18:56

malicia expliqua l'origine de son pouvoir à orange qui ne fut pas tout à fait convaincue. D'ailleurs des larmes brillaient dans les yeux de malicia. Mais si elle ne voulait pas le lui dire, ce n'était pas grâve. Elle aussi avait eu dur au début.
Malicia fut épatée de la façon dont elle parlait de la mort de ses parents.


"c'est il y a longtemps, et puis on ne peut plus changer les choses maintenant... C'est mon plus grand rêve, arriver à retourner dans le temps, tuer ces hommes, empêcher la mort de mes parnets... Mais même un grand sorcier aurait dur je crois, et en plus c'est "grâce" à la mort de mes parents que j'ai eu mes pouvoirs.... Donc si je retournais dans les temps pour empêcher leur mort, je n'aurais pas mes pouvoirs et ça chamboulerait tout... Si on additionnait le nombre d'heures que j'ai passées à penser et repenser à ce soir-là...ça ferait des années! Et puis, à force de le raconter à tout le monde, on s'habitue si on veut...C'est horrible de dire qu'on s'habitue à parler de la mort de ses parents, mais c'est la vérité... Et tous ces gens qui ont pitié de vous... C'est embêtant. C'est pour ça que je restait longtemps seule avant. j'en avait marre de tout le monde. Soit ils avaient pitié, soit ils s'en fichaient. Pour eux une personne en plus, une en moins..."

orange pleurait maintenant. Elle n'avait plus pleuré la mort de ses parents depuis bien longtemps, mais maintenant elle comprenait que ne pas pleuré leur mort et faire semblant d'être détachée de tout ça, c'était comme si elle avait honte d'eux, honte qu'ils soient morts.


Elles étaient maintenant dans la forêt et la douce audeur des arbres flottait dans l'air. Orange avait beaucoup moins peur que lorsqu'elle était arrivéeet ses larmes commençaient à sécher.elle reprenait confiance en elle. Elle avait toujours aimé les forêts. C'est peut-être pour ça que c'était une terro.


*je me demande si elle aussi trouve cet endroit chaleureux, doux, acceuillant...puisque ce n'est pas une terro. est-il possible de trouver cet endroit horrible et effrayant? sans doute, si on a vécu un drame quelconque dans une forêt. heureusement que ce n'est pas mon cas. J'ai toujours un endroit où je peux me réfugier quand j'ai peur, réfléchir quand il le faut et être seule quand j'en ai envie. Je suppose que même les gens qui détestent les forêts connaissent un endroit de ce genre...mais rien ne peut être aussi extraordinaire qu'une forêt!*

"quelles sortent d'animaux vivent dans cet endroit? je veux dire... y a-t-il des centaures, ou des licornes? en tous cas cette forêt est magnifique. Ca ne m'étonnerait pas qu'elle regorge de choses magnifiques!"


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

traversée de la foret pleine de larmes ... Empty
MessageSujet: réponse   traversée de la foret pleine de larmes ... EmptyMar 13 Sep - 16:50

"Au fait... je ne suis pas encore vraiment très au courant de comment fonctionne cette école... Tu pourrais m'expliquer un peu?"

*comme ça, ça fera un peu de conversation!*

"en fait je n'ai pas encore acheté d'affaires d'école."

*d'ailleurs je n'ai pas de liste et je me demande où on achète une baguette magique!*

"et puis, je me demandais quel argent on utilisait et si on en reçoit un peu...parce que je n'ai rien pris avec! et aussi... est-ce que les profs sont gentils?? Est-ce qu'ils ne sont pas trop sévères ou est-ce qu'il y en a qui détestent les terro? Je dois dire que je me pose beaucoup de question. Ca doit être parce que j'ai un peu peur. Je ne connais pas du tout cette école! Oh j'éspère que les élèves sont gentils. Si ils le sont autant que toi, je ne dois pas me faire de soucis! Very Happy Je me demande aussi quels animaux ils acceptent. Toi, par exemple, tu as un chat. Mais je rêverait d'un aigle! tu crois qu'il est possible d'en avoir? Avec un peu d'argent bien sûr! Et la directrice? Elle est comment?"

les questions se bousculaient à une vitesse folle dans la tête d'orange. Elle n'avait même pas le temps d'en poser la moitiè.
Elles avaient déjà tourné plusieurs fois et on ne voyaient plus le dragoport. Elles s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt et Orange ne voyait plus très clair car le soleil commençait à disparaître. Mais peu de temps après, il réapparut. Elles étaient sans doute déjà en approche de la sortie de cette forêt merveilleuse. Orange était déjà triste de quitter cette forêt alors qu'elle ne voyait même pas le bout du chemin. Elle était déçue de n'avoir vu aucun animal extraordinaire sur son chemin.


*Je vien de monter sur un dragon et je me plein de ne pas voir d'animaux extraordianire? Je crois que j'en demande un peu trop!*


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

traversée de la foret pleine de larmes ... Empty
MessageSujet: Re: traversée de la foret pleine de larmes ...   traversée de la foret pleine de larmes ... EmptySam 17 Sep - 21:19

Malicia écouta avec le plus grand interret Orange lui expliquer pourquoi elle avait réussis à prendre tent de recul face à la mort de ses parents.
Elel semblait, malgrès les apparences, en avoir gros sur le coeur. Elle ne s'en était peut être pas vrément remise, elle avait besoins de parler.
Au fair et à mesure qu'elle paralit malicia avait envi de plus en plus envi de lui répondre, et une fois qu'orange eu fini son discours Malicia lui exposa sa vision des choses ,

" Oui ... On ne peut pas changé les choses, je n"ai jamais essayé de le faire d'aulleur ... J'y ai pas pensé comme toi ... Tu ... Tu sais, moi je m'en suis jamais remise ... dès que j'en parles tu vois ... je ;.. je pleures ... désolée ... "

Elle essuya ses yeux qui commençaient doucement à s'embuer et à mouiller ses joues.

" T'a de la chance de choisir de rester seule ... "
" C'est bien de ... de pouvoir choisir ... "


Malicia commençait à oublier un peut qu'elle était en train de l'ammener au château, doucement on la sentait s'éloignée dans ses pensées.
Quand tout d'un coup elle entendit les sanglots de la nouvelle terro, Malicia se retourna, et lui posa timidement et maladroitement la main sur l'épaule,

"C'est ... C'est normal que ... que tu pleures en y repensant ... Moi ... Moi c'set toujours ça ... Tu ne peux rien y faire ..."

Orang semblait apprécié la foret, Malicia sourit, elle aimait bein que les nouveaux trouves Elémentia simpa comme coin, c'tait un peut devenu sa maison .
Et Ce sujet semblait passioner Orange ,

Citation :
"quelles sortent d'animaux vivent dans cet endroit? je veux dire... y a-t-il des centaures, ou des licornes? en tous cas cette forêt est magnifique. Ca ne m'étonnerait pas qu'elle regorge de choses magnifiques!"

Elle lui sourit puis lui répondit,

"Oh ... tu sais, une fois j'ai crus voir une licone, mias j'ai du rêver, parcequ'elles ne se montrent presque jamais, d'ailleur j'ai voulu faire un dessin pour m'en souvenir mais ... C'était très moche !!! "

Malicia lui fit un grand sourire puis elle continua ,

" Heu ... Oui, enfin, il y a aussi deschoses horribles, des gObelins et tout et tout, mais les professeurs nous en ont débarrassé, pendant un moment on ne pouvait plus se promenner dans la foret ... "

*C'est dommage ... *

Malicia pensait qu'elle pourrait un instant reposer sa voie, mais un nouveau flot de paroles la submergea, elle ne savait pas tellement quoi en penser, entre l'agacement et le bonnheur qu'il n'y a pas de "blanc",

" Le fonctionnement ? Et bien tu arrives dans le Hall avec moi, un ou une Terro viendra te chercher tu iras dans tes dortoirs, et ensuite il faudra que tu achètes le plus vite possible tes fournitures, noramalement ils te donneront la liste ! "

" Pour l'argent ?? C'est des Milhs d'or, d'arent et de bronze, l'or corresponds à 10 euro, l'agent à 1 euro et le bronze à 0,1 euro . C'est facile en fait ! "

el lui sourit puis continua de lui expliquer, avec de grand gestes pendant qu'elles marchaint, Malucia en avait presque oublié sa timidité, et lui raconta un peut tout ce qu'elle savait, la rivalité entre les Terros et les flammens, mais aussi entre els Aéris et les flammens.
Elle pouvais biensur-comme Pricillia- avoir un aigle dans l'école, sauf pour le cour de Melle Aventa, quié tait très sévère et qui n'aimait pas les animaux.
Les différents professeurs, les matière qu'elle aurait en 1° année, elle passa tout le chemin à poarler de l'école, pusi elle finit par la directrice,

"C'est une femme très gentille, mais j'était un peut intimider par elle au début . "

Puis elles arrivèrent devant les jardins,

"Voial les jardins !!! "

Elel ui fit un sourire puis avança d'un bon pas .

(tu postes dans les jardins ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

traversée de la foret pleine de larmes ... Empty
MessageSujet: orange   traversée de la foret pleine de larmes ... EmptyLun 19 Sep - 18:52

la suite c'est Arrow ici
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





traversée de la foret pleine de larmes ... Empty
MessageSujet: Re: traversée de la foret pleine de larmes ...   traversée de la foret pleine de larmes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traversée de la foret pleine de larmes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser