ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cours : réponse a l'annonce.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Cours : réponse a l'annonce. Empty
MessageSujet: Cours : réponse a l'annonce.   Cours : réponse a l'annonce. EmptyLun 1 Nov - 14:13

Je voudrai signaler que, jaimerai aussi pour les nouveaux qu'ils lisent ( en diagonale hein pas tout ) le cours n°1 de première année.
JEpense que cela va se compliqué quand il y aura les deuxième années. Les nouveau qui n'auront fait que deux cours se retrouverons dans lerus troisième cours dans les anciens qui, seront en premier cour de seconde années. Et le nouvo nouvo qui seront en premier cours de première années, ne seront pas obligés de lire TOUT les cours mais au omoins quelques uns pour le fonctionnement et blablatage...

Voila ! Il y a juste une chose qui me tracasse .. lE cours de sortilèges ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours : réponse a l'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Cours : réponse a l'annonce.   Cours : réponse a l'annonce. EmptyLun 1 Nov - 14:20

j'ai pas tout comprit à ta phrase (lol) mais en effet, au bout d'un moment de toute façon, il y aura trop de cours pour que tout le monde les lise...c'est pour cela que personnellement, je ferai des tits résumés de cours qui seront bien concentré et qui permettrons à tout le monde de cibler les connaissances à savoir...^^
Et évidement Lalwene, les nouveaux sont invités à lire les premiers cours de chaque matière...pas seulement d'Elementarisation! ^^
Et pour le cours de sortilèges, j'en profite pour faire un appel à MATHEUS GORGONE qui a priori est là en ce moment, et qui n'a plus d'excuses pour ne pas démarrer son cours...^^
ELi.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Cours : réponse a l'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Cours : réponse a l'annonce.   Cours : réponse a l'annonce. EmptyLun 1 Nov - 14:28

( jarrive pas a me relire moi mêm qu'est-ce que j'ai voulu dire scratch ? )
Bon bah moi aussi je ferai surment des résumé... lool ^^
matheus ma signaler que ... snif... bon je t'en ai parlé. Et rif (ou je c plu qui ) a confirmé dans bavasse. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours : réponse a l'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Cours : réponse a l'annonce.   Cours : réponse a l'annonce. EmptyLun 1 Nov - 14:35

Bah moi j'ai engueulé le joueur de Matheus et il a eut l'air de revenir un peu...(pas en Matheus, lol)j'ai pas entendu parler de depart définitif, et si c'est le cas, et que tout le monde le sait sauf moi, j'aimerai être au courant! !lol
Bref, Matheus, si tu lis ce message, j'aimerai savoir si tu reviens ou non pour faire tes cours!!!! merci!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Invité




Cours : réponse a l'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Cours : réponse a l'annonce.   Cours : réponse a l'annonce. EmptyLun 1 Nov - 15:05

Oui bon! Comme vous le savez, je suis bien chargé en boulot pour le moment (dans la vie réelle bien sûr ^^), et j'ai eut, comme qui dirait, une absence à Elementia.
Mais que nos élèves se rassurent, je ferais bel et bien mon premier cours. Je me suis déjà suffisament creusé pour le trouver, alors je vais pas abandonner, j'ai horreur de travailler pour rien. Bon, je vais faire le post après les vacs dans mon cours, c'est promis. D'ici-là, si y'a d'autres nouveaux qui veulent venir...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cours : réponse a l'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Cours : réponse a l'annonce.   Cours : réponse a l'annonce. EmptyLun 1 Nov - 15:12

Euh, puisque le cours de sortilèges n'est pas très avancé, nous les nouveaux on peu poster non? (on va etre en retard, mais c pas grave, hein Mr Gorgone ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours : réponse a l'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Cours : réponse a l'annonce.   Cours : réponse a l'annonce. EmptyLun 1 Nov - 15:39

Le cours est pas encore commence, donc tu peu poster sans problemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
rilfeake
Invité




Cours : réponse a l'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Cours : réponse a l'annonce.   Cours : réponse a l'annonce. EmptyLun 1 Nov - 17:39

euu oupss kal est de retour?je le savais meme pas,j'avais du mal comprendre a l'epoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours : réponse a l'annonce. Empty
MessageSujet: Re: Cours : réponse a l'annonce.   Cours : réponse a l'annonce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours : réponse a l'annonce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BH][Magic Glow]A la recherche du bruit de ferraille
» Les cours...
» le dragoport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser