ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quidditch: les règles du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphin
Invité




Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyLun 18 Oct - 19:02

C'est ici qu'on dit ce qu'on pense des règles du jeu faite par Eli...

Pour ma part je trouve que c'est une très bonne idée, elle a réussi à faire en sorte qu'il y est des malus et des bonus, et tout et tout...
Bref je pense que ça va bien marcher !!!

Aussi j'en profite pour vous le dire, il peut y avoir des spectateurs durant le match, mais pour éviter que les mess concernant le jeu et les acclamations se mélange, il faudra juste mettre [tribune] en commençant votre mess...

Bon voilà, mon avis regarde que moi mais je pense que ça doit faire l'unamine.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyLun 18 Oct - 19:16

C' est vrai qu' Eli, t' as fait du bon boulot !!! Mais bon c' est très long tout ça, faut s' attendre à ce que les autre posts soient beaucoup moins actifs.

Il faut pas non plus que chacun veuille tout le temps être le meilleur car si 3 personnes attrapent le souaffle en même temps et qu' un batteur tappe dans le tas . . . bonjour le boulot de l' infirmière lool !!!

Mais tout devrait quand même se passer sans aucun problème !!!

Encore une fois, bravo Eli pour tout ça !!!

Sinon Delph je suis aussi d' accord avec ta propo !!!

(Et je précise qu' Aldaron est tout ce qu' il y a de moins sportif alors si un arbitre gravement défaillant est necessaire pour un match fun, où même un vrai match !!! Mais uniquement une fois que tout sera bien mis en place parce qu' au début . . . lool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyLun 18 Oct - 19:28

Bon aussi j'vais encore en profiter pour vous dire ce que Eli m'a dit...
donc...

Vu qu'on est toujours en manque de Terro, et aussi légèrement chez les Flammens mais ça s'arrange chez eux, le premier match risque d'être mixte (à peu près comme dans l'exemple qu'à donner Eli) bien sûr sans erreur (et oui, il y a des noms de gens qui ne se sont pas inscrit au quidditch).

Voilà pour les news, (purée comment je suis trop comme Magloire ^^).

Alors je pense que le match commencera pendant les vacances de la Toussaint et on espère tous vous voir pour le tout premier match d'Elementia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyLun 18 Oct - 19:46

Alalala !!
Je suis super enthousiaste vivement qu'on commence !
J'avais peur que se soit super compliqué mais là Eli tu t'es débrouillé comme une chef !YOUPIIIIII !!! ON vas jouer au quidditch !!
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyLun 18 Oct - 19:47

Lol on parle de moi là ^^

ba oui quand je me suis vu dans l'équipe de quidditch j'étais O_o devant mon écran ^^

C'est pas que j'aime pas le quidditch mais voila quoi, je trouve que mon pers n'est pas trop fait pour, surtout au post de gardien...

Mais je me porte volontaire pour faire les commentaire comme lee jordan ^^

j'ai la voix et le physique pour mdr !!!!!!!!!

bon je part en sucette là faut que je me calme

allez faite ns des bo match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyLun 18 Oct - 20:11

OUAAAAAAAAA!!! Ben la alors ... Heu comment dire ... C'était mieux que .... ...... .......... (Je cherche ) ....................... Mieux !!!!!! Donc traduite sa donne :
super IDEE !! Non frenchement sur se coup !!! Bravo !!!! Moi je veux faire ...... Spectateur surexité ^^!!!!
Bon ouè donc d'après se que j'ais écrit il me parez logique que je vous dise que je suis d'accor avec delph !!! A oui aussi !! On pourra faire des Match contre d'autre écoles ??, Steplé !!!Pour montrer que c'est nous les plus fords !!!!!rambo thumleft diablotin !!!!!!!(super esprit de compet)

Ba sinon !! je suis sur que sa va marcher du tonner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyLun 18 Oct - 20:22

NOOOOOOOOOON !!
J'ai pas assez pour m'achetr un Eclair de Feu !!
OUIIIN je croyais que j'avais assez il me manque 13Mo !! :'( en plus le salair c pas avant lgtps !!
OUiinn Dit babette on peut pas emprumpté des sous ?

Deplh prête mois des sousouss !! sinon je serait pas Supernarbitre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyLun 18 Oct - 20:55

ben moi je trouve ca super bien organise,je toruve rien d'autre a dire dessus,j'ai rien a critiquer ^^


par contre oubli pas que rif peut preter son eclair de feu ,mais sa se monnaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyLun 18 Oct - 21:49

oui franchement je vien de lire ( on voit la fatigue a la fin qd vienne les blague ala cavalier de boniface ) MAis c super ^^ CLAP CLAP ca va s'arrété tout le temps mais c'est pas grave ! la seul crainte que j'ai ce que tut le monde post en mm tps et ke ca sembrouille ! mais ca ca sarrange avec super admin ! loooool
bonne propo delph chu ok .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
marie-J
Invité




Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyLun 18 Oct - 22:42

Pariel, je viens de lire, et je trouve que c'est une super idée et que ça devrait se dérouler assez bien.
C'est aussi une bonne idée d'avoir mis des maluces-bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bli
Invité




Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyMar 19 Oct - 0:58

Je fais un scoop: Moi aussi j'ai une école virtuelle et dès que tous sera organisé et que les équipes seront formées un terrain fait que pour le quidditch sera crée et des matchs inter-école vont être joués. Alors je crois que vous aller avoir des qualifications et que les meilleurs seront pris pour representer votre école (c'est comme ça dans mon école en tout cas). Les meilleurs seront jugés par la qualité de leurs postes par leur entousiame.

Mais je suis pas sur si c'est comme sa que ça va se faire comme a Elementia. Je peux vous dire votre premier match mais pas la date. Votre premier match se jouera contre Dragonite. C'est une école virtuelle qui ressemble beaucoup a Elementia.

J'èspere que vous je vous aurez mis en haleine avant le premier. Éli et moi somme en plein préparatif alors le premier ne se feras pas ce mois-ci malheureusement. Mais dès que nous somme près nous formerons nous équipe et envoyeront le souafle pour las première partie inter-école virtuel sur le net!

Bonne chance

Jean Blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyMar 19 Oct - 2:37

(exdrrrrrrrr pardon.)

Lol!! Certes, tu m'as parlé de ton école mais ton message me semble très très précipité...
Aux dernières nouvelles, ton école vient d'être créee et il n'y a pas encore d'élèves... Il me semble donc très rapide de dire que nous sommes tous les deux en plein préparatifs...^^
Bref, j'ai simplement dit que j'étais tout à fait ouverte à cette idée de jeu inter-ecole, que cela pourrait être très sympa et gratifiant...mais que ce n'était pas une mince affaire! ^^
Et que de toute façon, nous ne pourrions en parler que quand compétition il pourra y avoir...
Bref, merci pour ton scoop, Jean ,mais je pense qu'il n'est pas du tout encore d'actualité... ^^ Je souhaite cependant bonne vie à Dragonite, et j'espère que nos vaillants joueurs de Quidditch auront prochainement des adversaires...

Sinon, merci à tous pour votre soutiens, je suis plus que ravie que mes idées vous plaisent ainsi!!
Sinon comme vous l'a dit Delph, pour la tribune, pas de problème de la jouer mais en mettant devant vos messages [tribune] pour que je fasse, moi, en tant que narrateur, un tri de ce qu'il m'est urgent ou non de lire...
Enfin, chère Hélène, je suis ravie que tu veuilles prêter ta voix aux commentaires, et je l'approuve, cependant, ce serait cool si tu pouvais être accompagné d'un camarade (un garçon, ce serait fun...^^).

Merci!!!

P.S: Message moins cool: Jean, petite remarque...Dragonite semble en effet ressembler beaucoup à Elementia, ne te méprend pas, je ne viens pas te faire de reproches, mais cependant, je préviens juste, même si ça fait très "snob" que je ne serais pas très contente de voir nos règles de vie, ici appliquées, appliquées de la même façon dans ton école... Disons que je pense bien que toutes les écoles de magies ont leur lot de ressemblance mais si je voyais par exemple des règles de Quidditch un peu "copiées-collées" je ne serais plus du tout gentille...
C'est un avertissement sans doute inutile, je pense et j'espère que tu n'es pas du genre à faire du plaggia.^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyMar 19 Oct - 9:02

Bon nous recherchons un jeune qui se porterait volontaire pour fair les commentaires avec Helene Marchand !!!

Qui se propose ???
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyMar 19 Oct - 17:45

Jean on pourrait avoir l'"adresse de ton école, j'ai beau chercher je trouve pas ^^

PS; Trop contente, Lin m'as dit que les saliaies ct bientot !! va pouvoir acheter un éclair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyMar 19 Oct - 19:54

Ba !! Si jamais ya po de mec qui se présente pour faire les commentaires du match !! Moi jveu bien !!! En plus comme je vient tout les jours sur le forum ... Bon sinon Ben voila !! Heu koi dire ??? Ba ...@+++ !! Pour Linoaë !! Dragonite j'ais pas l'adresse éxacte !! Mais si tu va dans les contacts d'élémentia ,ya un tt petit lien sur le top école virtuelle et dragonite est tt en haut !
Vala !! @+++
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ezechiel
Invité




Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyMar 19 Oct - 22:24

ouais pas bete inter ecole,mais rien que de faire dans l'ecole c deja dur alors ne precipitons rien

de plus j'aurais voulus avoir si lorsqu'il y aura un match,je serais toujours le capitaine,ca me plait ca moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyMar 19 Oct - 22:26

MDRRRR LA RIVIère de l'espoir ^^ ..... c tro fort ( no coments je rigole c tout :d) sinon ce serai cool un truc inter école ! lalwende

LES FLAMMENS DEFONCE TOUT
ON VA VOUS METTRE LE FEU
LES GAGNANTS CE SERONT PAS EUX
y FINIRONT DANS LA BOUE
lalwende

( désolé j'ai pas trouvée mieu sur le coup .. A part " on vas vous réduire en cendre mais ca rimait po ) allez allez pas d'esprits aussi compétitifs c pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyMer 20 Oct - 13:40

Merci Malicia !!!
Mon avis sur Dragonites.. eux, comment dire ...eux ...LOOOOOOOOOOl ^^
Pardon ...

Lal t'as pas interet à lancé des sort aux équipes adverses pour que ta maison gagne !! dejà t'arrche les plumes des hippogriffes alors un sort sur un élève je suis sure tu le ferait avec plaisir !! mdddddddddr
C'est nimport quoi comme rime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bli
Invité




Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyMer 20 Oct - 23:45

Je m'entendais a quelque chose de plus chaleureux sur les commentaire de Dragonite. Certe je n'est pas la meilleur école parce que personne n'y étudie mais ce n'est pas la pire non plus! C'est surtout le commentaire de Linoaë que jai trouver...euh, bon ne jouons pas avec les mots un peu chiants.

Je voulais seulement améliorer la vie sportive des deux école Franchement j'ai trouver sa un peu blessant. Alors si vous vouler en rire riant dans quelque chose que je ne verrez pas.

J'aurais aimer avoir un peu d'encouragement

Jean Blizzard , Directeur de Dragonite
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyJeu 21 Oct - 0:45

euh Jean, ce n'est pas pour dire, mais c'est un peu de la provocation ce que tu fais là
enfin moi je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais tu viens dans ce forum pour faire de la pub pour ton forum...

moi personnelemen, je me ferai discret à propo de ton forum, fai de la pub ds ton entourage mais pas ici koi c'est un manque de respect pour Eli (qui je trouve d'ailleur très sympathique avec toi).

bon bref, il faudrai maintenant que tu te décide sur quel forum tu veux rester, car si tu joue sur celui ci et le tien en même temps, tu seras tenté de copier ce qu'il y a ici, et ça je trouve que c'est vraiment impardonnabl...

oh et pui... que tu sign en disan que tu es directeur de Dragonite, c'est bien beau mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bli
Invité




Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyJeu 21 Oct - 1:27

Eille. La c'est assez j'annonce un tournoi et je me fais passer pour un faiseur de pub. Ca je trouve un pe tit peu prétencieux!

C'est vrai j'ai peut-être annoncer le tournoi un peut trop mais pas besoin d'en faire un scandale. Et Delphin fait se que t'a a faire et laisse Éli faire se que la a faire si elle veut me mettre dehors de son école elle va le faire. Et au juste Éli tu dit ne prend nos règle de Quidditch! C'est sa on va faire un tournoi avec des regles complètement`différentes. Sa risque de mal marcher! Et non je ne fais pas de ''plagiat'' ressembler c'est pas copier-coller comme tu dit.

Jean Blizzard (je ne remarquerai pas directeur de Dragonite sa fait un scandale)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyJeu 21 Oct - 2:26

Je viens de t'envoyer un mp, Jean, mais je vais quand même répondre ici, même si je vais sûrement me répéter...
Déjà, je n'ai pas l'intention de te virer d'Elementia, rassure-toi..^^
Ensuite, il faut aussi comprendre la réaction des uns et des autres à la vue de ton forum...
Tu crée une école de Magie, certes, donc, évidement, il y a des ressemblances, des similitudes, etc, puisque nous même nous nous inspirons d'un univers non crée par nous qui est celui de JKR. Mais cependant, quand on voit que chez toi tu as une rivière de l'espoir par exemple, et que je regarde mon forum et sa rivière "hope", ça peut nous inquiéter...Alors certes, c'est un petit détail, mais bon... je suis contente si j'ai pu t'inspirer l'envie de créer une école, mais je pense qu'il serait inutile pour toi de ne rien faire qui soit original à Elementia, et un peu gênant pour nous...
Disons qu'Elementia t'inspire, soit, mais que ton école en s'en différencie pas du tout...bof...
Ensuite, pour les règles de Quidditch, je suis désolée, mais je réitère mon "exigeance" à ne pas voir dles même chez toi... Déjà, car je me suis assez embêtée à trouver ces règles pour pas l'offrir en cadeau à qui se fait un forum...ensuite, car je trouve qu'au contraire, confronter nos idées serait un challenge de plus... Si on fait des matchs inter-Ecole, je pensais justement, faire en sorte d'auto respecter les règles de l'autre... Faire un match avec nos règles, puis, un avec les tiennes, ou essayer de créer une troisième règle qui serait un mélange des deux... Ca permettrait de découvrir un jeu sûrement différent, interressant, et de faire profiter chacun des idées de l'autre, plutôt qu'il y en ai un qui fasse le boulot pour tout le monde...
Pour tout te dire, j'ai également contact avec une autre école de magie, qui démarre elle aussi, et qui m'a proposé des match inter-Ecole...ses règles de Quidditch ne sont pas du tout les mêmes que les notres, mais elles sont tout aussi interressantes, et faire un match avec ces règles là serait surement bien...Et le créateur de cette école demande en annonce qu'on ne copie pas ses règles...ça fait peut-être prétentieux mais c'est un peu compréhensible...
Voilà!! En tout cas, personne ne t'en veux et je suis la première à souhaiter bonne vie à ton forum!!! Je sais ce que c'est de démarrer un forum, sans personne, et voir les gens au fur et à mesure arriver, et l'école se construire, les affinités se créer, les complicités entre joueurs...l'évolution de nos personnages... J'espère que Dragonite aura sa chance et que tu pourras faire vivre cette école ^^
Bref, voilà, je ne sais pas si ce message était très utile mais je ne pouvais vous laisser sans mon point de vue pour essayer d'Eclaircir les choses...^^
Sur ce, bonne nuit pour moi! lol
Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu EmptyJeu 21 Oct - 9:57

Je suis désolé si je t'ai bléssé, Jean ce n'était pas mon attention. C'est juste que, quand je suis allé voir ton école j'ai trouvé beaucoup de similitude avec Ele, et cela m'as fait rire par rapport au message d'Eli.
Sinon je trouve ton idée de fairte des matchs inter école vraiment sympa, bien que je doute que cela puisse commencer aveant longtemps. ! et je suis pour bien sur !
Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec Delph, tu peut très bien être ici et sur dragonite ! Tu n'as pas à choisir un forum, et je ne croi pas que tu vienne ici pour faire de la pub.
Pour parler de ton ecole j'aime beaucoup les couleur noir et rouge et l'image de Dragon.
Encore une fois désolé si mon précédent message t'as blessé en quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quidditch: les règles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Quidditch: les règles du jeu   Quidditch: les règles du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quidditch: les règles du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser