ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anigel entre dans l'animalerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anigel E
Invité




Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptySam 16 Oct - 13:13

Lorsque Anigel entra dans l'animalerie, elle fut acceillie par un concert de cris, amusee, elle deambula un instant entre les perchoirs a hiboux et les paniers remplis de chatons aux yeux pleins d'espoir. Elle s'aretta quelques instants pour en caresser quelques uns.

Puis elle repris son chemin, enjambant une grenouille de taille assez impressionant. Elle arriva enfin au comptoir
"Bonjour" dit elle a l'eleve present au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptySam 16 Oct - 19:57

(on va prendre la boucle à partir de moi pour éviter le "trou noir" du à l'absence momentané de notre Kal favori...^^)

Margoth, droite et la tête haute, vêtue de sa belle robe de sorciers aux couleurs de Terro vit sa "première cliente" entrer dans la boutique. Tous les autres élèves étant occupés ailleurs, elle allait s'occuper d'elle et en était à la fois très fière et très anxieuse.
Attachée aux animaux depuis qu'elle était dans la boutique à prendre soin d'eux elle comptait bien leur donner un foyer acceptable et un maître gentil...


"Bonjour Madame, je suis Margoth Neiis, et je suis là pour vous aider dans la boutique...Vous avez une envie particulière..?"

Margoth n'avait pas su trouver une phrase plus originale et elle sourit, espérant que la femme venait pour prendre un animal, et pas juste dire bonjour...
Elle ne connaissait pas cette femme, et elle se demanda si c'était nu des professeur de l'école mais il lui semblait ne pas l'avoir vue lors du banquet de rentrée...


(Petite précision: Les prix de la nourriture + des cages, paniers, jouets magiques ou non, littière etc ou autre ne sont pas mis en place encore, mais Eli il me semble à déjà une liste de prête... bref, on a pas oublié ce côté là aussi des animaux...il reste qu'à le poster^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptySam 16 Oct - 22:19

"Oui, j'aimerais savoir si tu as des Husky a me proposer, il me faudrait une femelle douce et joueuse. Je voulais en avoir une avant, mais j'habitait dans un appartement, et malheureusement, ma proprietaire detestais les animaux"
*Cette vielle bique detestait tout le monde de toute facon; et dire que elle avais osee faire une remarque sur ma couleur de cheveux*

Soudain, elle se rendit compte que elle ne s'etait meme pas presentee

"Je crois que tu ne me connais pas, je suis Anigel, la nouvelle libraire de Mivia Town"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptyLun 18 Oct - 18:50

Margoth sentit la deception l'envahir un instant...
Comme la boutique venait d'ouvrir et que leur budget était encore limité, ils n'avaient pu se fournir qu'un nombre limité de race d'animaux...et ils n'avaient pas de Husky...


"Oh, je vous comprends...ces chiens sont adorables."

Elle rougit soudainement, se rendant compte qu'elle dévoilait comme ça son amour, donc sa faiblesse, devant les animaux...

"Vous tenez la librairie?? Je dois venir bientôt vous acheter mes livres de cours... Et heu...sinon, pour votre chienne, je suis désolée mais nous n'avons pas de Husky en vente ici... Il y a des bichons, des caniches, et des Teckels Vous savez, ces animaux là aussi sont très joueurs et doux...surtout le caniche et le Teckel...... Voulez vous les voir, malgré tout? "

Elle souriait....
Son élément était la terre, et elle se rendait compte comme cet élément était aussi là pour célébrer l'amour de la nature et de la vie animale.. Jusqu'à travailler dans cette animalerie, Margoth ne s'était pas vraiment rendue compte de son amour pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptyLun 18 Oct - 22:30

"...en fait, comment dire, je recherchais une husky pour remplacer, Louná; la chienne que j'ai eue quand j'etait petite"

A ces mots une lueur de nostalgie emplis ses yeux; elle ne pouvais s'empecher de repenser au deces de sa chienne, 3 semaines seulement apres avoir recu son diplome de septieme année.

Apres une minute, elle repris ses esprits et repris d'un ton neutre
"Pense tu que il y ait moyen d'en commander une, s'il te plait"
"J'aimerais tant en avoir une autre"

"Et pour tes livres de cours, tu peut passer quand tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptyJeu 21 Oct - 20:18

Margoth trouvait que pour sa première vente, ce n'était as si facile...elle avait vu tous ces animaux, et avaient espéré qu'ils aient chacun un maître, et finalement, la première cliente en voulait un autre, qui n'était pas là...elle ne s'était pas attendu à ça...

"Heu..."

Elle vit bien la lueur de nostalgie ans les yeux de la libraire et réfléchit un instant...Il était bien possible d'avoir d'autres races de chiens, non..? Le professeur Elentir s'était arrangé pour en trouver déjà trois...et les Husky n'étaient pas les chiens les plus rares...

"Bon, je vais voir avec le professeur Elentir...c'est lui qui..heu...enfin qui gère le magasin...je vais lui demander..."

Elle se retourna et sursauta alors. Le professeur était à deux pas à peine derrière elle.

"Oh..professeur, je voulais justement vous parler... La dame là...heu...elle voudrait une chienne Husky. Je lui ai dit qu'on en avait pas, et elle me demande si on peut en commander..."

Elle sourit bêtement, ne sachant si elle transmettait bien la demande de la libraire et si finalement jouer les intermédiaires était si utile que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptyJeu 21 Oct - 20:57

"Oui merci margoth, c' est ce qu' il m' avait semblait comprendre" dit Aldaron en souriant.

Le professeur avait en fait écouté toute la conversation et se doutant qu' il allait être necessaire, il s' était approché.

"Bonjour Mlle Ellaren, je suis le professeur Elentir et comme vous l' a dit Margoth je m' occupe du magasin."

"Nous n' avons en effet pas de Husky mais je pense qu' il serait possible d' en . . . commander un dans les plus brefs délais."

Aldaron eut une étrange sensation lorsqu' il déclara qu' il "commanderait" un chien. Il trouvait ce terme peu approprié pour parler d' un animal mais il l' avait pourtant déjà employé auparavant sans que celà ne lui fasse aucun effet . . . bref !

"Avez- vous une préférence pour le sexe ? La couleur ?? L' âge ???"

Aldaron regarda la jeune élève à ses côté et un sourire lui vint quand il se remémora sa réaction lors de sa déclaration, plus le temps passait et plus la fierté de la fillette semblait laisser place à d' autres sentiments et Aldaron en était très content.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptyJeu 21 Oct - 21:35

"Merci, monsieur Elentir de vous occuper de moi"
Elle étais soulagée, visiblement elle pourrais avoir son chien comme elle le désirait. Et surtout la race qui lui donnais envie

*Ouais, quand c'est trop petit, il n'y a rien a manger!*
*Vas tu te taire espèce de dément, je ne veut plus t'entendre*
*Ho la la, si on ne peut même plus donner son avis*
*Ton avis, tu peut te le garder!*
"Voila, il me faudrait une jeune chienne de 6 a 8 semaines, de préférence avec un minimum de un huitième de sang loup."
"Pour la couleur, j'aimerais que elle soit grise avec le ventre , le menton et le bout de pattes blanches.
Mais si vous n'en trouvez pas, du moment que elle soit grise et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptyVen 22 Oct - 1:07

(heu je sais pas ce que vous en pensez mais on vend pas des lave-linge..un animal, tu peux pas être si exigeant que ça sur la couleur, non?? moi je pense qu'on trouve ce qu'on peut et si y'a une chienne Husky qui vient de faire une portée, faut vraiment le bol qu'ils soient gris avec le bout des pattes blanc!! Enfin, c'est que mon avis de tite vendeuse, lol, mais je pense que l'exigeance ne peut être telle sur ces critères là...
Maintenant, je me tais.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptyVen 22 Oct - 9:56

(ben, ca revient souvent chez les chiens et les chats cette specificite de couleur(le blanc bien sur), 25% de chats et de chiens sont comme ca (les batards surtout, ce qui est le cas des huskys (1/2 chien et 1/2 loup))
(desole pour le HRP^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptySam 23 Oct - 13:20

(lool c' est vrai que j' ai été surpris par tous ces détails ^^)

*Rien que ça O_o ???*

Aldaron avait presque était choqué par tous les détails énumérés par la jeune femme, il se demandait si elle voulait un chien husky ou la chienne qu' elle avait perdu. Il lui avait aussi paru étonnant qu' elle veuille une quantité précise de sang de loup, Aldaron n' avait pas la moindre idée de comment le mesurer et surtout de l' importance que celà pouvait avoir.

"Oula . . . tout ce que je peux vous assurer c' est que vous aurez un husky, et je m' arrangerait pour la couleur mais le sang de loup je ne peux absolument rien vous garantir désolé."

Le professeur Elentir décida qu' il se renseignerait plus tard sur ce que pouvait changer la quantité de sang de loup dans le corps d' un husky, il ne s' était en effet jamais vraiment interessé aux loups, si ce n' est un temps au loups-garou mais c' était différent pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptySam 23 Oct - 13:32

"Vous savoir lesquels de ces ancetres sont des loups, il suffit de verifier son pedigree. C'est une metode qui est souvent employee en Russie pour eviter la consanguinite des betes"
"C'est ce qui fait tout le charme de l'animal, le fait que il soit encore en partie un animal sauvage"
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptySam 23 Oct - 13:46

(Oublie pas de rajouter de la narration dans ton msg Wink )

Mlle Ellaren eut alors l' amabilité d' informer Aldaron sur le moyen de vérifier la quantité de sang de loup dans l' animal. Or il se trouvait que l' animalerie ayant ouvert ses portes depuis peu de temps, il était difficile pour le professeur de vérifier le pédigree des animaux. Il aurait fallu qu' Aldaron alla lui-même vérifier l' identité de l' animal et il n' en avait absolument pas le temps.

"Oh je vois, je pourrais demander si il est possible d' obtenir l' animal que vous désirez mais comme je vous l' ai dit je ne peux rien vous assurer. Y a t' il une raison particulière à cette préférence ??? J' aimerai en savoir plus sur ces animaux dérivés des loups et vous semblez vous y connaitre . . ."

(Désolé pour les posts tout courts mais je suis pas très inspiré juste maintenant . . . ça a rien a voir avec le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptySam 23 Oct - 21:19

Anigel était charmée que on s'intéresse aux huskys, une race de chiens que elle avait en adoration.

"Lors de mes 9 ans, j'ai été en voyage avec mes parents en Sibérie."
"Lors d'un promenade, je me perdis dans la foret; j'ai erre dans la foret toute l'après-midi, avant de tomber sur une demi-husky qui me mena vers la ville."


*Ho, comme c'est mignon, je vais verser une larme*
*Allez y faites pleurer les violons*

*.......*

"Ensuite, lorsque je suis arrivée en ville, elle m'a laissée a un poste de police qui prévint mes parents"
"Et c'est la que je me suis rendue compte que durant tout ce temps, j'ai parle en langage animal"


*Super, on dirais du Disney, vas y mets toi a chanter*
*Vends leur ton histoire, tu ferais fortune*

*.........*

"Mais si vous voulez en savoir plus sur les Huskys et les loups, je peu vous en parler
*Hé quoi, tu va pas lui donner un cours, j'ai horreur de ça; en plus ça m'empêche de trouver des plans maléfiques pour conquérir le monde*
*MWAHAHAHAH*

*Tu est vraiment très lourd tu sais....*
*Quoi, tu ose m'insulter misérable mortelle, moi qui ait plus de pouvoir magique dans ma page de garde que toi toute entière*
*Ta page de quoi, elle est ou? Et puis vas y montre moi ton pouvoir incommensurable*
*.......*

Elle s'eclairci la voix avant d'expliquer
"Alors, les Huskys sont des chiens de traîneau, très robustes et affectueux. Ils sont la race la plus proche du loup, d'ailleurs, on essaye de mettre de temps en temps un loup dans la lignée, afin que ils gardent l'aspect et l'instinct du chasseur des steppes"
"Ils servent surtout comme animal de bat ou de compagnie"

"Il s'agit d'une race qui a été domestiquée par les chasseurs nomades de Sibérie. Il existe un race similaire au Canada qui s'appelle le Malamute"

On trouve souvent dans les steppes, des individus qui sont revenus a la vie sauvage et se comportent comme des loups, si ce n'est que il ont beaucoup moins peur de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptyMar 26 Oct - 12:34

Margoth depuis tout à l'heure regardait la conversation entre le professeur et la libraire, attendant qu'on lui dise quoi faire...
Finalement, elle écouta, ravie d'en apprendre plus, les nombreuses explications de la libraire sur ces animaux...
Enfin, quand l'explication fut finie elle reprit la parole...


"J'espère que nous aurons votre chienne bientôt...vous les connaissez vraiment bien. Monsieur Elentir...que dois-je faire pour passer cette...commande..?"

Le mot la dérangeait un peu mais bon, c'était le jargon de vendeuse, il fallait faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptyMer 27 Oct - 0:32

Aldaron avait écouté attentivement et avec beaucoup d' intérêt les explications de la libraire, il avait été impressioné par ses connaissances sur le sujet, de plus lorsqu' elle en parlait on sentait vraiment qu' elle aimait ces chiens.

"Et bien vous en avez des choses a apprendre à qui veut bien vous écouter dites-moi ^^, je trouve tout celà très interessant et peut-être nous reverrons-nous à votre librairie si vous avez des livres traitant de ces animaux !"

Le professeur ne s' était pas vraiment interessé auparavant aux animaux communs, ceux que fréquentent les moldus, telle était sa haine envers eux qu' il ne pouvait voir et parler de tout ce qui leur avait trait qu' avec dégout.

Mais alors Margoth prit la parole, demandant que faire pour passer la commande.

"Et bien ce n' est pas compliqué, tu n' a qu' a aller m' attendre 2 minutes dans l' arrière-boutique j' arrive immédiatement..."

Se tournant vers la cliente :

"...j' aurais simplement une dernière questions à vous poser."

"Vous dites avoir parlé le language des huskys ? C' est étonnant, j' ai déjà eu vent de personnes pouvant parler la langue des serpents mais jamais d' autres animaux. Il m' arrive de communiquer avec certaines créatures, ce qui m' apprend énormement de choses, mais jamais de leur parler comme je vous parle, pourriez-vous m' en dire plus ??? Ou peut-être une autre fois ? Vous devez être occupée et je dois passer la commande. Celà ne vous dérangerait pas que nous nous revoyons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptyMer 27 Oct - 19:35

"D'accord..."

Margoth se tourna vers la libraire et avant que le professeur Elentir lui adresse la parole elle lui dit poliment...

"Nous nous reverrons surement dans votre librairie..au revoir Madame..."

Elle la salua et parti ensuite vers l'arrière boutique, n'oubliant pas au passage de vérifier que les ecuelles des chiots étaient toujours remplies d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptyJeu 28 Oct - 16:42

"Au revoir"dit elle a Margoth "Et passes une bonne journee"

Elle se retourna vers Aldaron qui semblait tres intrigue par cette capacite etrange.

"Oui, je pourrais vous en dire plus, mais un autre jour malheureusement. Je dois terminer mon inventaire."

Elle hesita un instant, puis repris
"Il faudrait egalement, que je vous parles d'un affaire extremmement ennuyeuse que je pense, vous pourriez regler, mais pour cela, il faudrait un endroi assez discret"

*Quoi, quoi, c'est de moi que tu parles?*
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptyJeu 28 Oct - 17:11

Aldaron n' avait pas la moindre idée de ce que voulait lui demander la libraire et il ne s' etonna pas précipitement bien qu' elle précisa que celà ne devait pas être entendu par n' importe qui.

"Et bien . . . oui c' est entendu je passerai donc un de ces jours, et je vous amènerait par la même occasion votre husky."

"A très bientôt alors."


Se rappelant alors que Margoth l' attendait derrière, Aldaron salua Mlle Ellaren et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptyJeu 28 Oct - 17:29

"Au revoir, monsieur Ellentir"
"Passez un bonne journee"
dit elle tout en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptyLun 1 Nov - 12:50

(monsieur Elentir...? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie EmptyLun 1 Nov - 16:14

(Euh . . . oui ? . . . mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anigel entre dans l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Anigel entre dans l'animalerie   Anigel entre dans l'animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anigel entre dans l'animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa et Anigel dans les jardins
» entre dans la boutique
» Entre dans la boutique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser