ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaron
Invité




saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) Empty
MessageSujet: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou)   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) EmptyMer 6 Oct - 23:37

OOooooooh j' avais pas vu j' ai posté plus de 200 messages Very Happy Very Happy Very Happy LOoooool oups ça tonne mdr je m' ennuie moi ce soir snif snif . . .

Jjjjjjvvvvvvvvvvvvv cette fois !!!!!! Snif j' ai pas envie . . . roooh c' est chiant quand même tout ça hein bon ça tonne moins !!! ^^ . . .

Je parle tout seul ? bah vi lol et alors hein ? et bah vi je parle tout seul et bah ça arrive souvent z' allez qu' a aller voir mon magnifique monologue (euh j' ai la fleme de mettre le lien ^^) enfin c' est dans bavasse je crois mdr vala !!!!!! Bon euh qu' est -ce que je raconte ? j' ai envie d' ecrire moi ce soir alors j' ecris . . .

lalala . . . lalalalalalalalalalalalalalalalalala Very Happy Very Happy Very Happy Oups Mdr encore une baisse de tension snif c' est triste quand même ces catastrophes naturelles que sont les orages, tiens parlons en des orages, ce sont des catastyrophes naturelles (arf je me repete) . . .

*Je dois avoir quelques neurones de grillés ce soir, déjà que j' en avais qu' un alors evidement . . . mouarf*

. . . Et pis bah ça peut faire qu' il n' y ait plus de courant (comme taleur) plus de pc (comme taleur aussi heureusement l' a été gentil et l' est revenu Very Happy ) et pis plein d' autres choses catastrophiques !!!!!

Bpn je vais relire ce que j' ai ecris manière de voir si c' est postable, si c' est pas trop n' importe quoi et pis je vais aussi arrêter de flooder oki ? Quoique avec le monde qu' il y a en ce moment sur le forum je peux me le permettre LOl !!! arf bah vi hey ho vous faites quoi tout le monde ? vous bossez . . . aha . . . aha non mais vous me prenez vraiment pour un jambon ? -________- Oups rebaisse de tension snif snif . . .

Bonsoir à tous les Elementiens . . . c' est bien ça Elementiens non ? Où Elementois ??? vous preferez quoi ? bon attendez je vais faire un sondage Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou)   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) EmptyDim 10 Oct - 16:23

tient le coup du "salut nounou ca me dit quelques chose.............les ANIMANIACS!!!!!!! mdrrr et dire que je me rappelle de tout ca alalalalala


sinon ben j'ai la flemme de lire tout ton mesage dada ^^,mais je suis sur que c tres inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou)   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) EmptyDim 10 Oct - 19:40

° chante a tue tête°
* NOUS C'EST LES ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MANIAK !! *
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou)   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) EmptyDim 10 Oct - 21:02

pour aller plus vite on va faire

qui ne connait pas les animaniacs??lool

au fait ,dans les animaniacs il passait pas freekazoide?ou un truc de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou)   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) EmptyDim 10 Oct - 22:29

ça par en cacahuète ce forum, on s'en fou des animaniacs (même si c tro tordan) fau fair avancer ce forum donc on sactivv !!!!!!!!!!!

non mai oh !!!

moi je vai te les fair bouger ces fainéan !!!
eze, je sui sur ke tu peu fair un truc ds tes cour et toi al, bon ça va encor jte voi fair des truc des foi, et lino, ba ça pourrai etr mieu !!!

ALLEZ LES GEN FO SACTIVER !!!!!!!!!!!!!!








c t un message du comité yen a mar de delf
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou)   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) EmptyDim 10 Oct - 22:43

lol Delph comment t' es trop motivé, t' es sous- dirlo et je serais pas au courant ? ou t' es en campagne pour le devenir ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou)   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) EmptyDim 10 Oct - 22:56

ba nan jtape mon cou de pression c tt

att kan meme, je sui en S (d'élite) g des tas de devoir à fair tt les jour, je doi tjr relir mes cour
mai ya pa un seul jour ou je sui pa passé sur Ele pr voir les nouveau post et chq foi ke je vien, yen a un ou deu, dc keske tu veu ke jen pense par rappor a avan c mor !!!

et moi on va dir ke c facil de critiké ba nan
je peu rien fair je sui bloké à coz de ceu ki st jamai la dc moi jen ai marr !!!

voila, et oui c une campagn pr etr sou dirlo
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou)   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) EmptyLun 11 Oct - 19:31

ben pour tout dire delph j'ai rate au moin minimum entre 50 et 100 message par cours,alors je vois pas comment je peux rattraper,et je vois pas constance,donc on peut as continuer dans les couloir,mais je voudrais bien chercher les nouveaux peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) Empty
MessageSujet: Re: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou)   saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOuNOU !!! (mais non pas toi nounou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : Age moyen des joueurs
» sans bruit...
» Mais pourquoi...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Les inclassés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser