ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zudjian, le feu follet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zudjian
Invité




Zudjian, le feu follet. Empty
MessageSujet: Zudjian, le feu follet.   Zudjian, le feu follet. EmptyVen 18 Juin - 16:01

Nom : Zudjian

Prénom : Aucun

Age : Inconnu

Définition : Les feu follets sont de petits esprits de flamme, ils glissent au- dessus du sol pour se déplacer et possèdent des pouvoirs magiques liés au feu et à l’ air. Ils émettent une lumière, plus ou moins forte selon leur humeur et modifiable à loisir. Certains d’ entre eux vivent en compagnie des elfes de la forêt d’ Elementia mais on peut en rencontrer à de nombreux endroits dans le vaste monde magique ainsi que dans le monde moldu. Ils apparaissent dans les cimetières peu après l’ enterrement d’ un corps et disparaissent presque aussitôt chez les moldus, alors que dans le monde magique, ils continuent à vivre, pour une durée inconnue.

Histoire : Zudjian est « né » dans le cimetière d’ un petit village de sorciers, de l’ autre coté de la mystérieuse forêt d’ Elementia. Il est ensuite parti explorer le vaste monde. Après quelques heures de vagabondage, il parvint à la lisière d’ une magnifique forêt, la forêt d’ Elementia. Zudjian s’ aventura donc dans cette forêt engageante, et y rencontra des elfes ainsi que d’ autres feu follets, vivant en paix avec tous les habitants de la forêt. Séduit par cet endroit fantastique, Zudjian décida d’ y élire domicile. C’ est ainsi qu’ il fît la connaissance de nombres d’ elfes très sympathiques, et de feu follets passant leurs journées à jouer à divers jeux et sachant utiliser les pouvoirs des éléments pour parvenir à leurs fins. Zudjian appris à développer ses pouvoirs et fût capable de telles chose qu’ il s’ en étonna lui même !!!
Une nuit de pleine lune, tous les feu follets se rassemblèrent dans une clairière de la forêt, Zudjian fît de même. N’ ayant jamais assisté à un tel rituel, il fût très surpris lorsque tous les feu follets créèrent chacun un petit tourbillon d’ air et de feu. Tous les tourbillons se joignirent et ce fût bientôt une immense tornade de feu qui s’ éleva au- dessus des arbres. Etonnamment, ces derniers ne craignaient pas ces flammes, au contraire, il semblait que les jeunes pousses prirent plaisir à recevoir leurs caresses. Les flammes furent alors absorbées par les arbres, pénétrant à l’ intérieur des troncs des bouleaux et autres chênes, puis dans la terre . . . Le lendemain, lorsque Zudjian, émerveillé par ce qu’ il venait de voir, entreprit une balade dans la forêt, il s’ aperçut que tous les buissons mourrant et autres arbres ayant des branches abîmées étaient à nouveau en pleine santé, que les sentiers empruntés par les créatures se déplaçant au sol ainsi que les sorciers ayant osé s’ aventurer aussi loin dans la forêt étaient parfaitement tracés, les mauvaises herbes les envahissant de toutes part avaient disparu et les racines faisant surface en plein milieu s’ étaient enfoncées dans le sol. Quelques temps après, Zudjian décida de quitter ses amis et de repartir à l’ aventure, pour découvrir de nouveaux horizons. C’ est ainsi qu’ il traversa d’ un bout à l’ autre l’ immense forêt, et une nuit, alors que le ciel était sans nuages et que mille et une étoiles y scintillaient, il arriva devant un somptueux château. Très intrigué par celui- ci, Zudjian n’ ayant jamais vu de bâtiment aussi grand et majestueux, se mit en tête d’ y pénètrer et de l’ explorer. Il entra donc, le lendemain, à la suite d’ un élève qui ne le remarqua pas dans la clarté du jour, et se promena dans les couloirs sans fin de l’ école. Depuis il vit parmi les elfes se trouvant proches du château et se promène dans l’ école et aux alentours.

Caractère : Zudjian est un feu follet très joueur, aventurier, et se plaisant en compagnie des sorciers et de toute autre créature. Il aime déambuler dans les couloirs de l’ école et se plait dans les feux de cheminées des salles communes des différentes maisons, particulièrement dans celle des flammen où brûle un puissant feu.
Zudjian aime apprendre de nouvelles choses, il est encore jeune et en connaît peu sur le monde dans lequel il vit.

Physique : On ne peut pas dire que Zudjian ait un physique particulier pour un feu follet, son « corps » est tout simplement composé de flammes plus ou moins chaudes, ce qui varie selon son humeur, ainsi que la lumière qu’ il produit, pouvant se rendre quasiment invisible dans le noir.
Zudjian fait envrion 40 cm (il ne tiens pas dans le creux de la main par exemple) mais peut prendre de nombreuses formes où devenir très petit et très lumineux où immense et presque invisible . . . etc . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Zudjian, le feu follet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser