ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kita arrive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kita Fra
Invité




Kita arrive. Empty
MessageSujet: Kita arrive.   Kita arrive. EmptyMar 14 Sep - 23:32

Kita disait aurevoir en pleure à sa famille. Elle les embrassa en leur faisant promettre de lui donner des nouvelles aussi souvent qu'ils le pouvaient. Elle se retourne. Deux dragons attendaient. L'un, très grand et très beau, il était noir, et l'autre beaucoup plus petit jaune. Ce dèrnier portait sur son dos toutes les valises de Kita. elle vérifia, rien ne manquait. A cet instant, elle éspèrait qu'un quelqconque évènement vienne pèrturver le départ, ce qui lui aurait permis de partir plus tard, voir de na pas partir. En fait, ses pensées étaient partagées en deux. D'un côté elle avait peur de ce monde inconnu et fèrmé, et d'un autre côté, elle voulait justement essayé de connaître ce monde qui paraissait irréel. Elle dit un dernier aurevoir et eue un pincement au coeur de se séparer de sa famille, de sa melleure amie qui était là aussi et de son chien qui l'avait suivi partout depuis sa naissance. Elle monta sur le dos du dragon, ce dèrnier lui lanca un regard confiant. Il avait les yeux bleus comme l'océan. Kita le trouvait très majéstueux et réspéctait ce dragon.
Quelques minutes après avoir passé un voyage des plus magnifique et sans encombres, Kita arrivait enfin au dragoport. Le dragon s'arreta et laissa déscendre Kita. Elle relue la lettre que le hibou lui avait apporté la veille. Elle put lire que qu'un guide devait venir la chercher et qu'elle devait attendre ici. Elle s'assit alors sur un banc qui devait être là exprès pour les nouveaux arrivants.


*Pourquoi c'est moi qu'ils ont choisi pour cette école? je suis sûr que je ne suis pas une sorcière, ça doit être une erreur. Ce n'est pas parce que mes grands parents en étaien que...*

Une larme coulait sue la joue de Kita. Elle avait vraiment peur des ces gens qu'elle ne connaissait pas. Tout ça était telement différent de sa vie en Bretagne...

J'attens personne en particulier... alors si une gentille personne veut venir me chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kita arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kita arrive.   Kita arrive. EmptySam 18 Sep - 13:10

(arf ma pauvre....désolé du retard..looool)

Nolan était un peu inquiet. Il avait lu qu'une nouvelle arrivée était prévue au Dragoport. Il sentait que dans son rôle de préfet il se devait d'accueillir les élèves. Toutefois, c'était la première fois qu'il mettait les pieds au Dragoport depuis sa propre arrivée, quand il avait fait la connaissance du professeur de runes. Il s'inquiétait de savoir comment il devrait se comporter avec la nouvelle venue, Kita François, pouvait il lire sur le tableau des arrivées.

Il approcha du quai et vit un grand Dragon noir à coté duquel se trouvaient un petit dragon jaune et une jeune fille aux cheveux noirs. Elle paraissait étrangement triste, alors que les élèves qui arrivaient généralement au Dragoport était plutôt émerveillé ou apeuré....

Nolan regarda une dernière fois le tableau des arrivées:

Citation :
Kita François, Aeri

*C'est dommage, ça aurait été mieux que Constance puisse s'en occuper. C'est pas grave, je la préviendrai par hibou*

Il s'approcha de la nouvelle élève et une fos suffisamment près, l'accueillit en ces termes et avec un grand sourire:

"Bonjour Kita, je m'appelle Nolan, je suis préfet des Flammen. Je suis venu pour te guider jusqu'au chateau. J'espère que tu as fait bon voyage. Bienvenue à Elementia."

Il espérait ne pas avoir été trop mauvais dans son discours improvisé....il ne se sentait pas très à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
Kita Fra
Invité




Kita arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kita arrive.   Kita arrive. EmptySam 18 Sep - 15:42

(lol, c'est pas grave...)

Kita attendait. Elle avait l'impression que ça faisait une étèrnitée qu'elle était là, assise à côté de sa valise.
Elle vit arrivée un garçon qui avait l'air d'avoir à peu prés son âge. Kita essuya la larme qui avait coulée sur sa joues. Elle releva la tête. Elle vit que le garçon lui sourit gentimment. elle fit de même. Il se présneta comme étant le préfet de la maison des Flammen, et qu'il était venu là pour la guider au château.


"Oui, merci. J'ai fait un très beau voyage..."

Kita finissait sa phrase en regardant le ciel.

Kita remèrciait le jeune garçon. Il parraissait gentil, se qui réconfortait Kita.

"Moi, c'est Kita... Kita François. J'ai été accépté à Aéri, mais, je.... nan rien, c'est pas grave."

Kita baissa la tête. elle regarda ses pieds. Elle n'avait pas fini sa phrase.

*A quoi bon lui dire que je ne pense pas être à ma place ici. Il pensera que je ne suis pas intéressante.... De toute façon, il ne me croira pas. Si je suis là, c'est bien pour quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Kita arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kita arrive.   Kita arrive. EmptySam 18 Sep - 16:02

Nolan salua la jeune fille lorsqu'elle lui dit son nom......elle semblait sur le point de dire quelque chose mais s'arrêta brusquement et se mit à regarder ses pieds...

*On dirait qu'elle cache quelque chose...ou qu'elle a cru dire une betise.....c'est bizarre!!*

Nolan lui fit un sourire pour la rassurer...

"Ne t'inquiète pas, tu seras bien ici.....et n'aies pas peur de dire ce que tu penses....allez viens..on va partir dans la foret....."

Nolan prit Kita par la main et la dirigea vers la foret

(direction: la foret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kita arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kita arrive.   Kita arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kita arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kita arrive.
» Nolan et la petite Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser