ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de la petite Margoth...

Aller en bas 
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Arrivée de la petite Margoth... Empty
MessageSujet: Arrivée de la petite Margoth...   Arrivée de la petite Margoth... EmptyJeu 17 Juin - 13:44

Quel vol!!!! Quelle merveilleuse sensation!!!
Quelle n'avait pas été la fierté de Margoth quand c'est un dragon rouge vif qui était venu la chercher au pied de sa maison. Après une vague embrassade pour ses parents et ses grands-parents, elle était montée, fière comme un paon, sur la petite nacelle prévue à cette effet...tellement sûre d'elle, qu'elle n'avait pas imaginé necessaire de se cramponner, et s'était cassé la figure en glissant de nouveau jusqu'au sol..
Rouge de honte, elle avait laissé son père l'aider à s'installer, à contrecoeur, et après avoir vérifié que ses bagages, et sa chouette étaient bien installés eux aussi sur le petit dragonnet vert, alors elle avait donné un violent coup de pied sur le dos du dragon, bien décidée à ce qu'il vole enfin!!!
Bien sûr, celui-ci ne lui avait pas obéi, il n'était pas éduqué pour satisfaire des caprices des élèves d'Elementia...
Mais au bout d'un moment, il avait tout de même déployé ses ailes, et dans un cri de joie incomparable, Margoth s'était laissée entrainée, le vent dans les cheveux, avec des gloussements ravis.
Le voyage avait semblé durer si peu de temps...et bientôt, elle aperçut le profil du château, devant eux, et même elle dû reconnaitre qu'il était magnifique...
Le dragon se posa, provoquant une peur de la descente indescriptible chez Margoth, qui s'accrocha à son siège en criant.
Elle finit par descendre du dos de la créature, lui lançant un regard satisfait, et la regardant partir avec émerveillement...
En revanche, elle tapa du pied en ne voyant pas ses bagages posés à côté d'elle....ce dragonnet, était donc en retard??? Ce que Margoth ne savait pas, c'est que ses bagages l'attendaient déjà au fond de la salle commune des Terro.
Elle savait qu'il fallait attendre un guide, et malgré son envie d'éviter ces formalités, et de partir toute seule sur le chemin, elle dû reconnaître que cet endroit étranger l'effrayait, malgré toute sa fierté...


*Bon, je vais attendre, mais ce guide à interêt à se dépécher!!*
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Arrivée de la petite Margoth... Empty
MessageSujet: Le professeur Neptus rencontre Margoth   Arrivée de la petite Margoth... EmptyVen 18 Juin - 14:15

Le professeur Neptus se rendit au Dragoport car il venait d'apprendre qu'un élève, fille ou garçcon, venait d'arriver.
Sur le chemin, il se posait beaucoup de questions par rapport à la manière dont il abordera l'élève mais il jugea plus simple de rester naturel. Mais, il avait tout de même peur du regard que cet élève aurait sur lui. Tous ces entiments excitait notre professeur et il décida de presser la pas.
A peine venait-il d'arriver au portes du Dragoport que le professeur Neptus aperçu une jeune fille aux cheveux blond. Il s'avança vers elle sûr qu'il s'agissait de l'élève en question.
"Bonjour et bienvenue à Elementia, je suis le professeur Delphin Neptus.
Comment t'appelles-tu ?"
*en faite il n'y a pas de quoi en faire un drame...*
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Arrivée de la petite Margoth... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Margoth...   Arrivée de la petite Margoth... EmptyVen 18 Juin - 15:24

Margoth attendait depuis seulement quelques minutes, mais déjà elle s'impatientait...

*Personne n'a courru pour venir me chercher?? Si mes parents apprennent ça, ils vont voir!!*

Mais elle n'eut pas le temps de continuer qu'un homme s'approchait d'elle. Elle déglutit péniblement, soudain prise par la peur naturelle de la nouveauté... Finalement, tout ici lui était inconnu...et maintenant, elle se sentait...petite...c'était après tout qu'une petite fille de 11 ans...
Malgré tout, sa fierté naturelle débordant encore chez elle, elle su rester digne et la tête haute quand il s'approcha. Elle l'observa...il lui semblait géant, et il avait l'air gentil... ce qui, bizarrement, énervait un peu Margoth. Elle aurait préféré quelqu'un qui avait l'air méchant, pour qu'elle puisse le critiquer...
Elle sourit un peu timidement avant de lui répondre.


"Bonjour...professeur...je m'appelle Margoth Neiis...C'est vous mon...mon guide?"

Elle avait appuyé sur le dernier mot avec un brin de hauteru dans la voix...comme si guide voulait dire "serviteur"...
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Arrivée de la petite Margoth... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Margoth...   Arrivée de la petite Margoth... EmptyVen 18 Juin - 16:56

*Margoth Neiis ??? Drôle de nom ...*

"Enchantée Margoth !!! Oui, en effet je serai votre guide... Ne vous inquiètez pas pour vos bagages, ils ont déja été amenés dans votre chambre."

Le faite que la petite Margoth sourit au professeur Neptus lui redonna confiance et il se sentait beaucoup plus à l'aise. Toujours souriant, il invita Margoth à la suivre en tendant le bras vers l'extérieur pou lui montrer sa route.

"Par ici je vous en prie, je vais vous mener au hall d'entrée de l'école."
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Arrivée de la petite Margoth... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Margoth...   Arrivée de la petite Margoth... EmptyVen 18 Juin - 17:14

Margoth eut un petit soupir de soulagement, en entendant dire que ses bagages étaient arrivés à bon terme. Elle eut un nouveau sourire, un peu crispé et regarda le chemin qu'il lui désignait...Celui-ci semblait mener vers une large forêt et Margoth fut parcourue d'un frisson inquiet... On ne savait pas ce qu'ils pourraient rencontrer dans la forêt...

*heureusement que ce prof est grand, il saura me défendre, au cas où*

"Ah d'accord, je vous suis..."

Elle suivit le professeur Neptus d'un petit pas rapide, regardant tout autour d'elle d'un air inquisiteur...

(tu ouvres le sujet dans la forêt? ^^)
( Arrow Foret mystèrieuse: "Delphin et Margoth")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la petite Margoth... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Margoth...   Arrivée de la petite Margoth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la petite Margoth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la petite Margoth
» L'arrivee d'un petite fille etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser