ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 affamés entrent dans la salle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

3 affamés entrent dans la salle! Empty
MessageSujet: 3 affamés entrent dans la salle!   3 affamés entrent dans la salle! EmptyMer 30 Sep - 10:20

(on était LA)

Ces trois affamés étaient Julia, Toron, et Margoth. Les trois n'avaient pas vraiment pour habitude de traîner ensemble mais ce jour là, c'est bien en groupe qu'ils franchirent les portes, Margoth portant même sur le visage un large sourire.

"5 hot dogs? En effet! Tu as un appétit d'ogre!" lança-t-elle en le comparant à son propre appétit de moineau, même quand elle était affamée comme cela.

Elle avait envie d'une viennoiserie et d'un grand verre de jus de citrouille, mais ça la calerait sûrement!

"On se met où?" demanda Margoth. Les aquas étaient en majorité, donc la table Aqua pourrait être "gagnante" mais les élèves pouvaient aussi choisir une table neutre, sans tenture de maison, pour éviter les choix difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

3 affamés entrent dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: 3 affamés entrent dans la salle!   3 affamés entrent dans la salle! EmptyMer 30 Sep - 23:17

Julia ne put que reprimer un sourire quand Margoth s'etonna de la quantite de nouriture que pouvais manger Toron.
Ca se voyait que elle n'avais jamais vue manger l'Ecossaise a la sortie d'un entrainement de magie eprouvant..... dans ces moment la, Julia pouvais avaller sans problemes une lasagne d'un kilo! Et pourtant, elle ne prenais pas un seul gramme malgre ce genre de regime particulier

La Terro demanda alors a quelle table, elles se mettraient pour leur dejeuner... pour Julia qui n'etais sans doute pas une des eleves les plus concernees par ces histoires de rivalite inter-maison, toutes les tables se vallaient.... meme celle des Flammens qui etaient cense etre les "ennemis"* des Aqua


"Ecoutes, j'en sais rien.... je veut bien aller a ta table, ca ne me deranges pas plus que ca.... de toute facon, pour moi, n'importe quelle table me vas, du moment que je sais manger!"



*L'eau contre le feu et tout ca.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

3 affamés entrent dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: 3 affamés entrent dans la salle!   3 affamés entrent dans la salle! EmptySam 10 Oct - 4:08

Affamé, son ventre se creusant encore plus avec la courte promenade dans la château, Toron s'étonna, une fois arrivés, que Margoth s'étonne de son appéttit.

"J'ai presque toujours aussi faim. Je bouge beaucoup d'habitude"

Voler ça donnait faim. Courir aussi. Les deux filles semblaient se demander où aller manger. Toron, lui, alla à la première table devant eux, peu importe laquelle. Il irait a la sienne aux heures de repas. Pourquoi y penser. Juste s'asseoir c'était suffisant.


(Pas Internet chez moi, vraiment désolée pour toute l'abscence....)
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

3 affamés entrent dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: 3 affamés entrent dans la salle!   3 affamés entrent dans la salle! EmptyDim 8 Nov - 1:14

Le garçon ne rentra pas dans les débats inutiles et c'est donc vers la première table devant lui qu'il se dirigea. Margoth pensa quand même qu'il avait choisi la "pire". Sous la tenture rouge sang, la table de la maison du feu les accueillit sans les rejeter, mais c'est une Margoth plutôt nerveuse qui s'y installa.

"Bon, et bien on est assis chez les flammen" ne put-elle s'empêcher de dire, comme pour affronter clairement son malaise.

Margoth affectionnait très peu les flammen, malgré qu'elle avait essayé de faire la paix avec Victor, dernièrement. Elle trouvait les flammen prétentieux et trop flambeur, justement, ça allait bien avec leur élément.

Margoth se concentra sur ses envies gourmandes. Au final, son stress, ne lui donna que l'envie d'un jus de fruit pour le moment.

"Un jus d'orange... sans pulpe... pour moi, merci!" demanda-t-elle dans le vide. Quelques secondes et un jus de fruit parfait, comme elle l'aimait apparut sur la table, ainsi qu'une carafe de ce même jus, au cas où elle en ait encore envie.

Elle attendit que Julia et Toron aient commandé pour y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

3 affamés entrent dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: 3 affamés entrent dans la salle!   3 affamés entrent dans la salle! EmptyLun 9 Nov - 9:06

"Ca me vas tres bien la table des Flammens...." dis t'elle a Margoth en prenant une chaise a cote d'elle
"... j'ai rien contre eux.... a part contre le gros cretin..."

Elle parlais bien sur d'Arnold qui etais sans doute la personne que elle detestais le plus dans cette ecole.

"Mais il sembles m'eviter depuis que je l'ai change en fille..... sans doute n'a t'il pas apprecie l'experience!"

Change en fille etais un grand mot..... elle lui avais justes donnes de longs cheveux blonds et boucles comme ceux de ces vieilles poupees.
Maispeut etre que un jour, elle parviendra reelement a changer les gens en fille..... Ca lui permetrais de se venger de ses ennemis et acessoirement de changer son corps que elle n'appreciais que mederement

Elle regarda autours d'elle pour voir si quelqu'un que elle conaissait etais present a la table, mais il n'y avais pour le moment que des Flammens anonymes. Personne que elle ne conaisses en tout cas!



" A big part of lasagna and a cup of tea.... spicy flavor" demanda t'elle comme a son habitude en americain.
Elle avais toujours commande ses repas dans sa langue maternelle, c'etais un vieille habitude de repasser a l'americain quand elle parlais touts seule ou a un interlocuteur invisible

La part de lasagne qui apparut devant elle etais plus que consequente.... elle devais faire a vue de nez pas loin de un bon demi kilo.... ca serais sans tout suffisant pour nourrir son metabolisme dementiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





3 affamés entrent dans la salle! Empty
MessageSujet: Re: 3 affamés entrent dans la salle!   3 affamés entrent dans la salle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 affamés entrent dans la salle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan et Marcus entrent dans le chateau
» Description de la salle de cour
» Bientot en salle commune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser