ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En attendant une Aqua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

En attendant une Aqua Empty
MessageSujet: En attendant une Aqua   En attendant une Aqua EmptyVen 14 Aoû - 7:57

Écoutant Julia, repensant aussi à cette histoire de réincarnation, Toron, notre gamin-dragon, avait marché jusqu'au hall, l'estomac dans les talons. Il pourrait avaler..... bien plus que deux hot-dog. Quatre peut-être. Il s'asseya sur le sol, jouant avec sa baguette pour attendre Julia. Si le club de Julia se créait, il pourrait faire plein de dessins. Passer le temps. peut-être lire à la bibliothèque à la place? Non mieux... voler avec Julia... c'était une bien meilleure idée, et ça lui faisait de l'exercice en plus.



(Dès Lundi j'aurai de la difficulté à venir, une mauvaise connexion à ma future maison. Mais je te caline quand même!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

En attendant une Aqua Empty
MessageSujet: Re: En attendant une Aqua   En attendant une Aqua EmptySam 15 Aoû - 21:37

(Les connections catastrophique, je connait malheureusement..... mais courage ce n'est sans doute que temporaire. Et bon demenagement aussi ^^)

Julia arriva dans le hall en descendant le grand escalier, vetue d'un simple T-Shirt noir portant le logo du groupe de metal Leaves' Eyes, d'une paire de ballerines noires et d'une jupe en tartan bleue et rouge, le motif officiel de la famille Dres -qui est une variante de celle du clan Morgan auquel les Dres sont apparentes.

Elle regarda autours d'elle et avisa rapidemen Toron qui l'attendait dans le hall


"Hey Toron! Je suis la!" lui lanca t'elle en arrivant vers lui
"J'esperes que je n'ait pas etre trop long!" demanda t'elle ensuite, n'ayant pas vraiment eu conscience du temps que elle avais mise pour se changer.... mais comme elle prenait toujours pas mal de temps pour ce genre de choses, il etais probable que Toron avait du l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

En attendant une Aqua Empty
MessageSujet: Re: En attendant une Aqua   En attendant une Aqua EmptyDim 23 Aoû - 7:37

L'estomac de Toron grognait parfois, donnant son avis sur le temps qui s'écoulait. Le jeune dragon, retenant ses jambes de filer seules jusqu'aux cuisines, restait à attendre sa camarade, sur l'escalier du hall d'entrée.

Quand Julia apparu, il se leva sur ses jambes, souriant. Enfin! Ils allaient pouvoir manger! Et Julia, habillée proprement, sans traces de peinture. Prêts à aller manger. Toron pourrait avaler quatre hot-dogs, il en était certain.

"J'ai pas de montre alors je peux pas dire.... mais j'ai vraiment faim..."

L'estomac du garçon se mit à grogner, assez fort pour que les deux puisse l,entendre. Toron mit les mains sur son ventre, répétant 'Désolée, Julia, désolé....'



(Je suis en pleine santé, nouveau portable!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

En attendant une Aqua Empty
MessageSujet: Re: En attendant une Aqua   En attendant une Aqua EmptyDim 23 Aoû - 12:42

Margoth elle aussi avait l'estomac dans les talons. C'est donc tout naturellement qu'elle filait vers la salle à manger, descendant déjà l'escalier menant au grand Hall. Quand elle fut en haut elle observa d'un oeil intrigué la présence en bas des marches d'un garçon aux cheveux argentés qu'elle ne se rappelait pas avoir rencontré. Bientôt il fut rejoint par Julia.
Piquée de curiosité et ayant la facheuse manie de s'interresser fortement aux garçons ayant des cheveux de couleur non naturelle, elle avança plus vite. Et puis, n'était-ce pas l'occasion de tester la paix qu'il y avait entre Julia et elle?

"Salut Julia!" lança-t-elle d'un peu plus haut. Elle descendit les marches et se présenta à l'Aqua et à son ami en souriant. Maintenant qu'elle était près de lui, elle sembla le reconnaître, mais avec l'impression qu'il n'avait fait qu'un passage rapide à l'école, et que depuis longtemps elle ne l'avait pas vu...

"Salut... moi c'est Margoth" lui dit-elle avec un sourire. Il était joli garçon et cette couleur de cheveux était fort jolie. Quelque chose l'attirait vers lui, indescriptible.

"Vous alliez manger?"

(dans mes souvenirs on ne se connait pas avec toron mais si y'a erreur, je chengerais mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

En attendant une Aqua Empty
MessageSujet: Re: En attendant une Aqua   En attendant une Aqua EmptyLun 24 Aoû - 2:14

Toron avait vraiment faim.... son estomac continuais de reclamer de la nouriture. Julia ne put s'empecher de sourire devant les excuses du dragon pour une chose qui etais pourtant on ne peu plus naturelle et que l'on ne pouvais controler.

"Je t'en pries.... et de toute facon, moi aussi, j'ai faim!"

Elle se demanda en elle meme combien de nouriture pouvait manger un dragon -meme transforme en humain. Sans doute pas grand-chose dans le cas de Toron qui etais un petit dragon.

C'est alors que Margoth arriva et vint les saluer tout les deux, puis se presenta a Toron.

"Bonjour Margoth." lui repondis t'elle en inclinant legerement la tete dans sa direction
"Nous allions justement manger.... tu veut te joindre a nous!" demanda t'elle en souriant comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

En attendant une Aqua Empty
MessageSujet: Re: En attendant une Aqua   En attendant une Aqua EmptyVen 28 Aoû - 14:51

"Oh oui, volontier, j'ai une faim de loup!" répondit-elle à l'invitation de Julia à les accompagner manger.

Elle descendit les dernières marches et se posa à leur côté, non sans avoir regardé une nouvel fois, intriguée, ce nouvel élève.

N'y tenant plus, elle demanda avant d'avancer:

"Tu es nouveau dans l'école? j'ai l'impression de t'avoir déjà vu, mais j'ai un doute..."

Elle lui sourit pour ne pas lui mettre la pression et commança à avancer vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

En attendant une Aqua Empty
MessageSujet: Re: En attendant une Aqua   En attendant une Aqua EmptyLun 31 Aoû - 4:20

Au contraire, Julia ne le réprimanda pas. Enfin.... avec toute la crainte qu'il avait de ne pas être à la hauteur de ses futurs camarades de maison. Julia était là, le comprenait et le soutiendrait. Même s'il faisait une bêtise incroyable dans un de ses cours. Le garçon se leva juste comme une autre élève arriva, à son tour. Saluant Julia. Sans doute une amie à elle. Margoth? Euh.....

"Je crois pas qu'on se sois déjà vus... je suis arrivé aujourd'hui. J'ai pas la meilleure mémoire non plus"

Si tout le monde avait faim, il était temps de se rendre à la cuisine. En espérant que les elfes de maison garderaient le secret. Lui qui voulait manger sous sa véritable apparence. Il devrait remettre ça à plus tard. Pas encore prêt à dévoiler son secret à l'école entière. Si des zélés l'assaillaient à cause de ça.... un Néralos c'est petit, oui... mais ça reste un dragon.

"Le nombre de hot-dog a passé à cinq maintenant.... avec du fromage aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

En attendant une Aqua Empty
MessageSujet: Re: En attendant une Aqua   En attendant une Aqua EmptyMer 9 Sep - 22:46

Ecouta un moment Margoth et Toron discuter avant que ce dernier annonca que la part que il allais prendre venait d'augmenter a cinq hot-dogs avec du fromage... ce qui etais peu compare a la quantite de nouriture que Julia pouvais avaller en une seule journee!

"Alors, je ne dirais que un seule chose.... Go to dinning-room!" ne s'empechant de sourire en partantv vers la salle Bergamov

(Quelqu'un postes la bas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

En attendant une Aqua Empty
MessageSujet: Re: En attendant une Aqua   En attendant une Aqua EmptyMer 30 Sep - 10:21

(J'ai ouvert ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant une Aqua Empty
MessageSujet: Re: En attendant une Aqua   En attendant une Aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant une Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Monsieur Selestin
» En attendant un Flammen
» En attendant Marc
» Eirinn et Ala, en attendant un Terro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser