ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyMar 14 Avr - 14:52

Bien sur que ca allais a Cassandra d'aller chez le couturier. Elle avais justement besoin d'aller chercher de nouveaux vetements pour aller avec son nouveau style vestimentaire.

Elle tient la porte a Gabrielle et la laissa entrer


"Voila, c'est la boutique du couturier, Mr Chanterune...."
"... il est un peu special, mais il fais de tres beaux vetements..."


Elle passa un moment sa main dans ses cheveux pour remettreune meche en place et continua de parler a Gabrielle

"... en fait, je trouves que il ressembles un peu a ce chanteur de rock... je ne sais plus vraiment comme il s'apelles. Un prenom qui ressembles a Ovide.... ou quelque chose comme ca."
"Mais c'est surement pas lui.... ou alors il a beaucoup rajeuni!"


Cassandra ne l'avais pas encore vu, mais il n'allais surement pas tarder a arrier pour s'occuper de ses clientes


Dernière édition par Cassandra Fukusha le Lun 20 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptySam 18 Avr - 14:26

Les deux camarades flammen continuèrent donc leur chemin. Gaby pénétra dans l'antre du couturier suivie de Cassandra en écoutant, toujours aussi enjouée, ce que racontait cette dernière. La fillette d'ailleurs, en fervente amatrice de musique, ne pu retenir une petite exclamation quand le mot "chanteur de rock" fut mentionné :

"Oh ! C'est peut-être un fan, qui sait ? Parfois les véritables groupie essayent d'avoir totalement le look du chanteur qu'ils adulent..."

Et c'est vrai que la lady avait vu de nombreuses émissions sur des fans de rock qui prenait l'apparence de célèbres chanteurs moldus. Elle regardait cela avec curiosité : elle aimait la musique, mais pas à ce point ! D'ailleurs ces groupes à elle n'étaient pas forcément connus, et la plupart du temps ils s'agissaient en plus de sorciers... Mais sa culture musicale s'étendait à tous les styles et toutes les origines... Elle jouait bien Wonderwall sur sa guitare...

"En tout cas si c'est lui, ce serait une sacrée reconversion !" dit-elle, à moitié en rigolant, comme elle balayait la salle du regard et regardait avec intérêt tous les vêtements qui s'y trouvait. Mode et musique, ce coktail lui convenait parfaitement !


Dernière édition par Gabrielle Descartes le Mer 22 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyDim 19 Avr - 20:43

(hj : Cassandra, là, tu ne m'arranges pas du tout. J'ai choisi mon personnage parce qu'il ressemblait effectivement à David Bowie. Mais dans le monde de Harry Potter et d'Elémentia, je lui ai trouvé une toute autre identité m'inspirant juste un peu de ce chanteur. Alors, si tu veux lui trouver une ressemblance avec quelqu'un, s'il te plaît, trouve qu'il ressemble à Orion Picoreille, le chanteur des Soho Moon, groupe sorcier actuellement disparu, mais pas David Bowie. Nulle part j'ai écrit qu'il ressemblait à David Bowie. Si c'était aussi le cas, je l'aurais mis dans ma fiche Wink Maintenant, tu peux aussi faire l'amalgame : Croire qu'il te fait penser à David Bowie, mais ton cerveau s'est embrouillé et a confondu les deux chanteurs... S'il te plaît...

hj 2: Je répondrai dans la semaine... Pas le temps ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyLun 20 Avr - 19:36

"Oui, c'est surement un fan qui veut ressembler a son idiole...... un peu comme ceux qui s'habillent comme Johnny Hallyday..."
Cassandra ayant vecu les quatres derniers anneesdans une ville moldue et elle avais vu souvent des gens qui s'habillaient comme le chanteur francais...

"En tout cas, moi, je m'habillerais pas comme les chanteurs ou chanteuses que j'aimes..... je n'ait pas envie de ressembler a quelqu'un d'autre que moi meme."
"Quoique ca ne me derangerais pas de porter des robes comme celles de Liv Kristine du groupe Leaves' Eyes..... les robes medievales ont une certaine prestance qui me plaisent beaucoup."

D'ailleurs, Cassandra avais bien l'intention de s'en acheter une en plus des vetement dedies a son nouveau look


(Edite..... mais de toute facon n'aurais pas pu te demasquer..... le rock c'est pas sa tasse de the ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyDim 26 Avr - 18:16

(hj : La question n'est pas là, Cassandra^^ JE ne peux pas ressembler à Orion Picoreille ET à David Bowie Wink Ça fait un peu trop là... Merci d'avoir édité)

Et comme pour donner raison à Cassandra, la voix d'Orion Picoreille s'élevait doucement de la réserve. Narcisse chantait un de ses premiers succès lorsqu'il avait monté les Soho Moon... " - Connaissez vous l'histoireuh... De cette belle socièreuh... Celle qui fit fondre un coeur de feeeer... Celle qui transforma sooooon tortionnaire... Le grand inquisiteuuuuuuur qui lui ouvrit son coeur.... Ooooooon pouvait la trouveeeeer... Dans la forêêêêt... Les nuits deeeee lune pleineuh... Son corps d'albâââtreuh.... Blanc sous les étoileuh... qui dansait... dansait... dansaaaaaaaiiiiiiiiit... Nuuue et qui chantait... Et quand ça commenceuh... Ça commenceuh.... Toute la forêt se met à parler, La sorcière savait... Comment s'élever... Comment prier, comment soigner,... Empoisonner... Comment chanter... Et comment danser !

Il arrivait dans la région... L'inquisiteur... C'était un homme passionnéééé... L'inquisiteur... Il voulait sauver l'humanitéé... Pauvres pécheurs... De l'éternelle damnation... Alors attention !

Iiiiils sont venus la chercher, dans la forêt, une nuit deeee lune pleine... Et par les cheeeeveux, ils l'ont trainéééée, ils l'ont souillées de leurs mains profaneuh... Jusqu'à la chambre déééées tortureuh... Ils l'ont blessées, ils l'ont harcelées... La belle sorcièreuh...

Aaaaah son premier cri... Eveilla son oreilleuh... Aaaah et se mit à chanter... La supliciéééée... Elle était belleuh... Et d'une blancheur laiteuse... On voyait qu'elleuh... Aimait être amoureuseuh... Et sa longue chevelureuh... Faisait comme une couvertureuh... A peine un voileuh... Maintenant saaaaaaaleuh...

"- Aaaaah! Tu m'assasineuh !
- Sauve ton âmeuh !
- Aaaaaaah Tu commets un criiimeuh !
- Pauvre femmeuh !
- Par ma voix c'est la beautééééé... sacrée quii se manifesteuh
- Tu es endiablée, par ta boucheuh... C'est le diable qui accoucheuh... Et tu voudrais bien que je te touche ! D'ailleurs tu fais tout pour me plaire ! Et on peut dire que tu sais y faire !
- Nooooon! C'est l'air qui vibreuh... Mais tu frissonneuh...
- Ah! Tu me touche ! ...Ah tu es libre !... Comment ? Commeeeent ? Peux tu ? Toi ! Toi ma prisonnièreuh !... Etre si libreuh !... Etre si libreuh ! J'ai l'impressioon de n'pas t'atteindreuh ! Tu es si belleuh... Tu es si belleuh..."
Le grand inquisiteur... Sentit battreuh son cœur... Le grand inquisiteur... Sentit fondre son cœuuuur*"


Quand Narcisse chantait, le monde pouvait bien s'effondrer ! C'est pourquoi, pris dans les notes difficiles des aigües et des graves, concentré comme il l'était n'entendit il pas, cette fois la petite clochette de bronze au dessus de sa porte...

(hj *: Cette chanson est inspirée d'une autre "La sorcière et l'inquisiteur" des Rita Mitsouko.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptySam 30 Mai - 8:02

Personne ne venais a leur rencontre, mais du fond de la boutique, une voix s'elevais, une voix qui chantais une chanson completement inconnue a Cassandra et dont elle n'encomprenais pas la moitie a cause de la distance et du mur qui les separais.

"Il dois etre dans sa reserve je penses...." dis t'elle simplement en s'avancant vers la reserve.
"Mais je ne savais pas que il savais chanter...."

La Flammen s'aretta devant la porte de la reserve qui etais entrebaillee et lanca un coup d'oeil.... il y avais bien un homme qui etais en train de chanter, mais il tournais le dos a Cassandra.... mais vu son habillement, sa taille, sa carrure et sa coupe de cheveux, ca devais probablement etre le marchand.

"Mr Chanterune?" hasarda t'elle en ouvrant plus grand la porte alors que il venais d'aretter de chanter
"C'est vous?" demanda t'elle pas tres certaine neanmoins que la personne que elle voyais de dos etais la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyLun 1 Juin - 12:56

Gabrielle hocha la tête quand Cassandra parla de s'habiller à l'identique d'une star. Elle non plus n'avait jamais eu l'envie d'être le double d'une chanteuse. Elle était elle, Gaby, et s'était déjà très bien ! D'ailleurs, un jour, ce serait elle la star de la musique !
La lady allait répondre son propre commentaire sur le sujet, quand une voix s'éleva. Automatiquement, elle se figea, comme si elle avait été frappé par la foudre.

En effet, fan de musique, Gabrielle avait aussitôt reconnu la chanson. C'était même le titre phare d'un de ses groupes fétiches ! Mais là, plus que le hasard de l'entendre chanter dans cette boutique, c'était cette voix ! Car Gaby ne pouvait pas se tromper. Aucun fan ne pouvait chanter de manière à ce point identique à Orion Picoreille !!!
Elle n'entendit presque pas ce que disait Cassandra :


"Les... les Soho Moon sont ici ! A... A Mivia Town ! Ici..." dit-elle, fébrile, alors qu'elle emboitait le pas à sa camarade. Elle avait toujours du mal à en revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyMer 10 Juin - 11:04

"Les ... quoi????" demanda Cassandra qui ne conaissais pas plus que ca ce groupe. Elle avais du en entendre une fois le nom, mais sans y faire plus attention que ca, les gouts musicaux de la Flammen etant plus orientes vers le metal symphonique et neo-classique

(Les Soho Moon, c'est quoi exactement comme style musical?)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyMer 10 Juin - 17:28

(hj : Je pensais à une musique qui ressemblait à ça : Morphée de FFF ou encore ça... The Pretender de Foo Fighters)

Narcisse était encore en train de se rappeler le dernier passage de sa chanson, se rappelant le son des guitares enchantées qui faisait monter la musique jusqu'à ses sommets avant de redescendre dans le mélodique, et tout ça avec délice quand une petite voix flutée se fit entendre. Il n'entendit pas en revanche que quelqu'un l'avait reconnu et avait soufflé le nom de son groupe passé... Il s'inquiéta donc d'avoir chanté ça et d'avoir put être entendu mais dès qu'il fut dans son magasin, il fut tout de suite rassuré : Ce n'était que Mlle Fukusha et si elle avait du le reconnaitre, ce serait fait depuis longtemps !

" - Bonjour les filles !" s'exclama t-il très souriant. " - Tiens ! Bonjour, Mlle Fukusha ! Que puis je faire pour vous aujourd'hui ?" demanda t-il encore avec son sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyJeu 11 Juin - 12:51

(Ok..... c'est absolument pas le genre de musique que Cassandra ecoutes ^^)

C'etais bien Mr Chanterune qui etais dans la reserve, il se retourna vers Cassandra et la saslua, lui demandant ce que elle desirais.

"Bonjour, Mr Chanterune" repondis t'elle poliment en s'inclinant legerement.
"Je suis venue avec Gabrielle, une camarade de ma maison"

Elle se deplaca legerement sur le cote afin de laisser la marchand voir la nouvelle Flammen

"Je ne sais pas ce que il lui faut exactement, mais moi, il me faudrais sans doute un nouvel uniforme et aussi quelques autre vetements"
"J'ai un peu grandi ces derniers temps"
ajouta t'elle en tortillant un de ses meches de cheveux.

Un peu semblais etre un peu justes si l'on savais que la Flammen avais pris pas loin de sept centimetres ces trois derniers mois. Elle esperais justes que elle n'allais pas atteindre une taille demesuree comme Ethelreda ou Julia
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyJeu 18 Juin - 17:22

Alors que Gabrielle allait donner une explication à Cassandra concernant un de ses groupes favoris, un homme vint à leur rencontre. Lorsqu'il apparut, Gaby était crispée, comme si elle s'attendait à voir son coeur sortir de sa poitrine, mais, au lieu de cela, sa bouche s'ouvrit largement dans un 0 assez ridicule.
La situation était presqu'irréelle pour cette fana de musique, et pourtant, elle avait surtout du mal à tout saisir. Elle tourna la tête vers Cassandra, puis vers son idole. Ne l'avait-elle pas appellé "Mr Chanterune" ? Non, c'était impossible, car...


"Mais non, vous êtes Orion !" dit-elle en essayant de se départir de son air de poisson ébahi.

Il fallait reconnaître que le chanteur avait vieilli... mais ces traits familiers ajoutés à cette voix si particulière l'avaient trahi : c'était bien la star des Soho Moon ! Gaby en était sûr à 100% maintenant ! Même si la lady affectionnait surtout les groupes moldus, plus diversifiés que les groupes magiques, sa chambre contenait trois posters de musique inconnue du commun des mortels. A savoir Bizzar' Sisters, Croque-Mitaines et Soho Moon...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyDim 28 Juin - 23:36

Tout d'abord, tout se passa comme à l'accoutumée. A savoir une ancienne flammen en accompagnait une nouvelle qu'elle présenta aussitôt à Narcisse. Celui ci lui fit bon accueil, encore une fois comme à son habitude. bref, tout cela sentait la routine...

C'était chose tellement lassante que la routine. Mais Narcisse avait fait depuis longtemps le deuil de ses aventures passées et lorsque la pression se faisait un peu trop grande, il ne se gênait pas pour fermer boutique et repartir par monts et par vaux à défaut de scènes bondées de fans hystériques et d'odeurs de testostérones sur fond de décibels...

Déjà, la petite flammen énonçait sa liste de course banales... Il se demandait dans ces moments là si il n'allait pas, finalement ouvrir une autre boutique, pour changer de celle ci... * Allons, dès que ces clientes sont parties, on ferme boutique et je m'en vais rendre visite à Barbebronze ! Ce nain a le mérite de me changer les idées.... hu hu hu *

Et puis tout à coup, ce fut comme un vieux vinyle moldu qui déraille. La voix perçante de la seconde sembla sonnait le glas dans la trop grande tranquillité de la vie trop bien réglée de notre ex star, tout comme son sourire d'ailleurs. Lui aussi, sur ses lèvres, sembla frémir d'un dérèglement momentané et un simple "- Ah !" embêté s'éleva dans le silence laissé par l'exclamation de la Lady.

Ce n'était pas la première fois qu'on le reconnaissait ainsi et à chaque fois le frisson qu'il en ressentait, mêlé de plaisir et d'excitation donnait du mal à la raison du bonhomme qui elle, s'acharnait à garder sa sécurité intacte.

Encore une fois cependant, il garda son sang froid in extrémis. Prenant les choses en main, il entraina la petite Cassandra à part et l'invita à fouiller dans les rayons à la recherche des affaires qui lui plairait l'assurant qu'il s'occuperait de son uniforme ensuite.

Puis, revenant devant la nouvelle flammen, il lui sourit embêté et s'accroupit en face d'elle pour être d'avantage à sa hauteur. " - Quelque chose me dit que je peux te faire confiance." commença t-il en chuchotant pour ne pas être entendu de Cassandra.

" - Je ne te cacherai donc pas plus longtemps cette triste vérité. Oui, c'est bien moi ! Mais je t'en conjure. Tais toi !" lui demanda t-il avec un pauvre sourire embêté. " - Tu veux bien ?" ajouta t-il en remettant une mèche de cheveux de la petite fille derrière une de ses oreilles d'un geste qui se voulait gentil.

" - J'ai quelques soucis qui m'obligent à me cacher ici, si ça venait à se savoir... " continua t-il en guise d'explication qu'il finit par une grimace du genre "ouillouillouille... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyLun 29 Juin - 12:44

Le marchand prenais t'il Cassandra pour une idiote? La Flammen etais vraiment loin de l'etre!
Quelques instants, justes avant, elle parlais avec Gabrielle de la ressemblance de Mr Chanterune avec un chanteur sorcier (Cassandra ne l'ecoutais pas, mais ca n'empechais que elle avais deja vu son visage dans les journeaux), et justes apres voila que sa camarade le reconnaissait.

De plus la reacction du marchant etais tout sauf discrette..... il avais dis simplement un "ah!" assez ennuye avant de d'enmener Cassandra a part dans un rayon et de revenir vers Gabrielle.
Alors que il aurais ete tellement plus simple de rire et de dire que ce n'etais que une simple ressemblance physique avec le chanteur


*Il est peut etre chanteur, mais surement pas acteur...* songea t'elle ironiquement tandis que elle revenais discretement vers le bord du rayon afin d'entendre ce que il allais dire a Gabrielle. La curiosite etais trop forte pour elle

Elle n'entendais pas tout ce que il lui disais car il parlais a voix basse pour pas que Cassandra puisses l'entendre.... neanmoins ce qui parvint a ses oreilles lui permis de comprendre que c'etais effectivement lui et que il se cachais pour eviter des ennuis


*Ben, vu sa reputation..... c'est pas dur a deviner ce que il fuit.*
*Tres certainement la cohorte de jeune femmes que il a seduites et trompees ensuite....*


Cassandra n'avais pas une tres haute opinion du comportement du marchand.... mais il fallais bien avouer que il ne faisais rien pour l'aranger.
Apres tout, ce n'etais pas elle qui avais joue triple jeu au bal de Noël et qui courrais apres toutes les jolies filles que il croisait..... meme si elle aussi n'avais pas ete particulieremnt discrete ce jour la


*Et apres, c'est moi la perverse...*pensa t'elle avant de se dire que certes, le marchand-chanteur etais un coureur de jupons, mais que il devais s'y connaitre en seduction et pourrais peut etre donner des conseils a Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyVen 10 Juil - 16:53

(Petit message, sur un clavier sans accent...)

Gabrielle etait eblouie par son idole, si bien qu'elle en oublia un peu l'existence de Cassy. Par contre, elle buvait les paroles du chanteur comme du petit lait. Suivant ses manieres, elle lui fit compredre qu'elle se tairait d'un Ok de la tète. Cependant, elle voulait lui dire toute son admiration :

-Orion... euh... Mr Chanterune... je vous adore ! Et en plus c'est vous qui avez cree tout ca ! Vous etes genial ! Moi aussi je... enfin j'essaye de coudre... et en plus je suis une fan de rock !

Gaby se reprit. Il fallait preserver la couverture du chanteur. Elle fit donc mine de fouiller dans son sac et declara, d'un air parfaitement detachee :

-Alors... Il me faudrait un uniforme, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyJeu 16 Juil - 19:16

Evidemment, Narcisse ne se doutait pas que des oreilles indiscrètes les espionnaient. Et au regard plein d'admiration qu'il déclenchait chez Gabrielle, il s'en fichait déraisonnablement à cet instant. Il aimait être reconnu même s'il savait qu'à chaque fois il risquait de tout perdre. Il aimait être admiré ça lui donnait l'impression d'être un sur-homme... euh, non, ça il le pensait déjà de lui, alors un dieu ? Peut-être. Bref ! Il adorait le regard que lui jetait la jeune demoiselle et rien que pour ça, il l'aima d'office ! Elle serait sûrement sa nouvelle amie ! Oui, Narcisse avait un coté très enfant qu'il laissait souvent s'exprimer avec les enfants...

Il recueillit religieusement donc au fond de son coeur les fabuleux compliments qui se déversaient déjà de la bouche de sa nouvelle amie. En échange il lui adressa un sourire unique et plein de chaleur, promesse partagée d'une amitié naissante et... Bref ! Narcisse, quoi !

Se relevant il inclina la tête sans perdre son sourire pour réaliser les souhaits de sa jeune cliente. " - Ainsi c'est la maison du feu qui t'a accueillie ? Alors ton uniforme sera noir et rouge. Permets moi de prendre tes mensurations, ne t'inquiète pas ça ne fait pas mal. Conficiendam Metiri !" incanta t-il en agitant sa belle baguette.

Alors une myriade de paillette s'enroulèrent autour de Gabrielle la faisant disparaitre derrière un rideau scintillant. Le sorcier ferma les yeux et retint les mensurations de la gamine... Mais finalement, le sort ne lui avait pas apporté grand chose. Son oeil commençait à être exercé et il repérait de plus en plus vite les statures de ses clients.

Ouvrant les yeux, il se dit alors qu'il venait probablement d'incanter une dernière fois ce sort ! Les paillettes s'écroulèrent comme un rideau qu'on laisse tomber et disparurent au sol. Souriant à Gabrielle, il lui dit : " - Je vais chercher ton uniforme." et il chuchota rapidement : " - Si tu veux passer me voir pour discuter, passe quand tu veux, d'accord ?" comploteur et s'en alla vers sa réserve et croisant Cassandra il demanda tout content : " - Vous avez trouvé ce que vous vouliez ? Mlle Fukusha ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyVen 17 Juil - 0:22

Cassandra s'etais desinteresse de la conversation entre Gabrielle et Mr Chanterune alias Orion. Elle savais maintenant que il etais chanteur et se cachais ici a Mivia Town; mais ca ne l'interessais pas plus que ca..... elle n'etais pas Margoth la reine du potin et n'avais pas l'intention de partager ce que elle avais a pris avec tout le chateau...... ou la region!

Elle etais repartie dans les rayons et avais deja trouve quelques articles interessants que elle avais mis de cote tandis que elle etais en train de mettre des robes de cote pour les essayer.
Le moins que l'on puisses dire en voyant ceux que elle avais mis de cote etais que les gouts de la Flammen avaient evolues depuis son arrivee a Elementia.
Les robes que elle avais selectionee etaient toujours aussi noires que d'habitude -bien que certaine s'etaient agrementees de couleurs pourpres et violetes, mais s'y etaient ajoutees un peu de dentelles et des rubans.
Le style etais plutot oriente Gothique, mais restais tout de meme tres corect

Elle leva les yeux vers le marchand et lui souris doucement


"Oui, je trouves ce que je veut.... il faudra encore que je les essayes!"
"Et j'aimerais des conseils pour une robe de soiree, s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyMar 21 Juil - 14:46

Narcisse hocha la tête vers Cassandra. " - Mais bien sûr." lui répondit il souriant. " - Vous avez une cabine là bas pour les essayages... " dit il en désignant l'étrange bosquet de bambou vivant au dessus duquel la tête d'Echo la petite chouette apparaissait de temps en temps. Une porte de bambou s'effaçait devant les clients et les laisser entrer au coeur du bosquet, à l'abri de tout regard indiscret... " - Pour la robe de soirée, je vous conseille de regarder dans ce rayon tout d'abord et repérer ce qui vous plairez. On pourra alors en trouver une à votre convenance ou vous en faire une sur mesure. Je vous laisse encore un peu, je vais chercher l'uniforme de votre amie... Vous en vouliez un aussi, je crois ? Je vais vous en remonter un aussi..."

Et il disparut dans la cave, laissant les deux jeunes flammen ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyLun 27 Juil - 0:24

"C'est a dire que j'avais une idee particuliere pour la robe.... une idee un peu originale qui faisais plutot Flammen...."

Ce n'etais pas que elle n'aimais pas les robes que le couturier vendait, mais elle ne voullait pas avoir une robe noire comme tout le monde. Elle voullais quelque chose de different!

Le couturier partis vers la cave et Cassandra elle partis vers la cabine d'essayage assez particuliere du marchand.
*Ces sorcier.... * songea t'elle en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyMer 12 Aoû - 23:48

Gabrielle ne laissa rien paraître quand l'entretien plus que formel, en apparence, avec le marchand se poursuivait. Elle garda néanmoins le souvenir de cette rencontre gravé dans son coeur, ainsi que chaque nuance du sourire que lui adressa son idole ! Aaah si les convenances ne l'avait pas retenue, elle lui aurait certainement sauté au cou !
Mais la fillette respectait autant le don de chanteur d'Orion que ce qu'elle voyait du travail de Narcisse. Pas question pour elle, donc, de lever le voile sur sa couverture à Mivia Town. Elle resterait muette comme une tombe !

Voilà que le couturier s'affèra pour aller chercher un uniforme. Et une phrase fut lancée, en douceur, qui propulsa Gaby au 7ème ciel. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde !


"Je viendrai, c'est promis !" répondit-elle, un sourire immense face à cette promesse d'une intimité avec la star. Qui sait, il lui donnerait peut-être des tas de conseils ?

Mais Cassandra revenait à la charge, et Gabrielle reprit une attitude plus stoïque. Elle pensa d'ailleurs que des tas de robes de couturier n'attendaient que l'occasion d'un bal pour sortir de sa malle. Mais, bizarremment, cela la laissait de marbre... La danse et les mondanités ne la faisaient pas frémir...
Elle patienta donc, attendant le retour de Narcisse, ou une invitation de Cassandra. Peut-être voulait-elle un avis entre copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyVen 14 Aoû - 8:30

Cassandra n'etais pas vraiment du genre a demander l'avis des autres quand elle choisisait ses vetements.... en fait elle ne demandais l'avis a personne pour tout ce que elle faisait.

Elle resortis de la 'cabine' pres avoir fait ses divers essayages et partis remettre dans les rayons les vetements qui ne lui plaisient guere, puis revint a cote de Gabrielle vetue d'une jupe noire et d'un T-shirt de la meme couleur avec des manches rayees de noir et blanc et des collants assortis


"Voila, j'ai fini mes essayages" dis t'elle a Gabrielle en posant sur le comptoir le reste de ses acahats
"Mr Chanterune est toujours dans sa reserve? " lui demanda t'elle voyant que le marchand n'etais pas present
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyLun 24 Aoû - 18:45

" - Et voilà les uniformes de ces demoiselles !" s'écria Narcisse en sortant de la réserve. " - Passons aux essayages, si vous le voulez bien. Mlle Fukusha, je commencerai par vous, ce sera rapide. Habillus Testus !" Et d'un coup de baguette, Cassandra fut revêtue d'un uniforme tout neuf auquel Narcisse fit quelques retouches de ci de là pour qu'il tombe parfaitement sur sa jeune silhouette. La baguette de hêtre du couturier concentré sur sa tâche rétrécissait, rallongeait au quart de millimètre près les différents éléments du kit uniforme de la flammen.

Il en profita aussi pour présenter les différents éléments à Gabrielle. " - Le kit se compose donc de deux capes, une longue et épaisse pour l'hiver... touchez, Gabrielle, vous allez voir c'est surprenant... "

La cape d'une grande légèreté émettait une douce chaleur, fourrée de duvet de poussin de phœnix. Puis, continuant de faire les essais sur Cassandra, il lui présenta aussi la cape d'été plus courte et fantaisiste de coupe, les deux robes noires et les collants rayés noir et rouge, les chaussettes elles aussi assorties, les jupes noires à volants pour l'été et leur blouses rouges assorties, la veste noire à la coupe originale appelée "queue de pie" et enfin les bottines noires avec leur grosse boucle cuivrée sur le dessus.

Mais quand il en arriva au chapeau, il demanda à Gabrielle de patienter un peu le temps qu'il ajuste celui de Cassandra avant d'en parler. Son kit vérifié, il le rangea et proposa à la deuxième flammen de faire ses essais à son tour. Étant d'une taille plus standard, les ajustements furent plus rapides pour Gabrielle et enfin, il en revint au chapeau qu'il lui posa sur la tête.

" - Mlle Fukusha, mettez le votre aussi si vous craignez l'obscurité..." Puis, il leva sa baguette en expliquant à Cassandra : " - Les chapeau flammen ont une particularité magique que je vais vous expliquer. Mais chut ! C'est un secret que seuls les flammen connaissent... Je vous montre. Totus Niger !" Aussitôt le magasin fut plongé dans le noir le plus complet. Pourtant, ceux qui portaient un chapeau flammen distinguait nettement ce qu'il se trouvait autour d'eux coloré du bleu-vert au jaune en passant par les oranges les plus divers selon l'intensité de la chaleur dégagée par les objets ou êtres contenus dans la pièce.

" - Alors ? Ça marche ? Vous voyez dans le noir ?" demanda t-il aux filles, jubilant à l'idée de la surprise que sa nouvelle cliente et fan devait ressentir. C'était dans ces instants là, quand il savait que son génie ne pouvait plus être occulté, qu'il était le plus heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyMer 26 Aoû - 13:16

Gabrielle n'eut donc pas à se mêler des choix vestimentaires de Cassandra. Elle n'en fut pas trop affectée. Il faut dire qu'elle-même se fichait bien des conseils des autres, elle menait sa vie comme elle l'entendait. Les vérités, blessantes ou non, ne l'atteignaient pas, elle qui manquait cruellement de tact...
Son esprit se réveilla subitement dés que SES futurs vêtements furent à l'ordre du jour. Elle but chacune des paroles de son idole, et observa minutieusement son oeuvre. Les bottines lui plurent particulièrement, avec leur boucle un peu rock'n roll !

Elle apprécia également la cape et sa douceur. L'aspect purement pratique de la matière lui échappa, car elle n'était vraiment pas du genre frileuse, mais l'esthéthique était parfait : il n'y avait pas qu'au toucher que cette cape était douce ! L'oeil aussi y prenait du plaisir !
Puis, après un temps à la faire mijoter, Narcisse en vint au chapeau, dans une mise en scène un peu originale, puisqu'il éteint la lumière ! Dans cette obscurité, qui n'en était plus une grâce au couvre-chef spécial, Gabrielle ouvrit la bouche de surprise. Aucun son n'en sortit, elle était trop destabilisée... Mais, le couturier demandait un avis, el l'excitation de la flammen put s'exprimer.


"WAOUH ! C'est génial !!!! Et c'est vachement pratique en plus !!!" s'exclama-t-elle, toute gamine qu'elle était.

Quelle aubaine pour les coups en douce qu'elle comptait faire ! Et puis, d'un point de vue mode magique, c'était très avant-gardiste. Les couturiers sorciers n'étaient pas très originaux sur ce point : sacs sans fonds, vêtements ajustables selon la pensée ou changeant de couleur à désir étaient des grands classiques, repris et parfois déclinés à l'infini... Mais, de mémoire de fashion victime, elle ne connaissait rien qui équivalait ce chapeau nyctalope !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptySam 29 Aoû - 16:11

Le marchand revint de sa reserve et proceda aux essayages en commencant par elle.
Il fallut bien entendu que il aranges un peu les vetements pour Cassandra, car la Flammen n'etais pas bien grande pour ses treize ans.
Appres avoir essaye les vetements, il fallut essayer le chapeau, mais Cassandra avais toujours celui de l'annee precedeente et il lui allait tres bien, sans compter que elle l'avais personalise en y rajoutant des rubans de couleurs et quelques plumes noires qui pendaient a l'arriere


"Pour le chapeau, je penses que je vais garder celui que j'ai deja. Ce n'est pas un vetement qui s'uses facilement"
"Et pour les chaussures, j'en ai pris deux autre paire dans les rayons donc celles de l'uniforme seront peut etre de trop"


Elle avais effectivement choisi une paire de ballerines noires et une autre de solides rangers noires, tres pratiques pour la marche ou se debarasser des importuns.


Mr Chanterune passa alors aux essais de son fameux chapeau enchante a vision thermographique que elle appreciait beaucoup.
Non selement c'etais un pouvoir assez cool, mais en plus c'etais tres pratique pour se promener discretement dans le noir. Heureusement d'ailleurs que Rufus n'etais pas au courant des pouvoirs de ce chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyVen 4 Sep - 19:00

(hj : Si j'ai bien tout lu, tu ne mets nulle part que tu as avec toi ton ancien uniforme, donc, je joue comme si tu ne l'avais pas avec toi... J'espère ne pas me tromper...)

La lumière éteinte, la réaction de son admiratrice - à lui et rien qu'à lui - retentit dans le coeur de Narcisse qui s'étira d'un grand sourire seulement visible par les porteuses de chapeau flammen. La lumière revenue, Cassandra demanda à faire quelques modifications sur son kit.

C'était assez gênant comme situation car si elle avait apporté son ancien uniforme, il aurait mis le nouveau chapeau avec lui et laisser le chapeau à la jeune fille comme elle le désirait. Mais là, non seulement elle ne voulait pas son nouveau chapeau mais elle ne voulait pas non plus des chaussures...

La main de Narcisse frottait l'arrière de son crâne. Il était ennuyé. Les kit étaient étudiés pour convenir à tous... Pas pour être modulable, sinon ça demandait un recalcul compliqué et " - Pfff... Là, je ne sais plus trop quoi vous dire... Le prix comprend les chaussures et le chapeau... Vous devriez tout de même les prendre, ça vous fera des éléments de secours ?" Dit il en haussant les épaules impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyVen 4 Sep - 23:14

(L'uniforme est bien reste dans son placard; elle gardes justes son chapeau avec elle...)

Mr Chanterune semblait etre un peu ennuye par les demandes de Cassandra, car d'apres lui l'uniforme etais prevu pour etre vendu en un lot complet, pas en kit et lui conseilla de les prendre quand meme pour servir de pieces de rechange.

"A vrai dire... je ne sais pas trop.... des chaussures, j'en ait encore deux autres paires dans mon armoire -sans compter celles de mon ancien uniforme-"
"Et je n'ai pas trop envie d'en commencer une collection..."


Oui, Cassandra etais une fille, mais elle ressentais pas le besoin d'avoir des dizaines de paires de chaussures que elle accorderait avec sa tenue du moment selon le climat et son humeur.... c'etais pas son truc

Elle haussa les epaules a son tour et dit
"Ecoutez, je vais justes prendre le chapeau avec mon uniforme. Quand aux chaussures... he bien soit je vous les laisses et vous en faires ce que vous voullez ou bien vous mes les echangez contre une autre paire de chaussures.... c'est vous qui voyez"

Elle rehaussa les epaules a nouveau..... c'etais au couturier-chanteur de decider ce que il preferait et Cassandra ne se plaindrais pas du choix que il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyLun 7 Sep - 23:29

" - Eh bien, si vous n'en voulez vraiment pas..." répondit le vendeur conciliant, " - Je veux bien les garder, mais je ne vous ferez aucune remise dessus, comprenez moi bien, si je commence à vendre mon kit en morceau, je vais m'embêter à recalculer tout, prix d'ensemble et stocks compris et j'y perdrais l'astuce de facilité que j'ai en vendant des lots en entier. Mais c'est comme vous voulez..." conclut il avec un sourire.

C'était bien la première fois qu'on lui posait un tel problème et avec un aplomb qu'il devina très flammen. En attendant, il croyait deviner des intentions "mercantiles" sous ce qui paraissait être un caprice de jeune fille. Peut-être la demoiselle finirait elle elle aussi dans la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyMar 15 Sep - 7:44

"Ben, faites comme ca alors." dis t'elle simplement en haussant de nouveau les epaules. Elle n'allais pas faire un drame en trois actes pour quelques malheureuses piecettes de bronze.

(C'est bref, mais tout est dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptyDim 8 Nov - 2:02

Narcisse compta sur sa grosse caisse enregistreuse le kit de Gabrielle à 50 Ma. Il lui aurait bien fait un prix mais la deuxième jeune fille se serait probablement demandée pourquoi et après la scène des chaussures, elle aurait pensé à du favoritisme... Ce qui était, au fond, le cas puisque Narcisse pensait faire ce prix à Gabrielle parce qu'avant tout... ELLE aimait SA musique... En éditant le ticket, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux d'être ainsi adulé...

Encaissant l'argent de la nouvelle flammen il pensait aussi que cette adulation lui pesait terriblement. Finalement le doute s'insinuait en lui : Pouvait il vraiment vivre sans ses fans ? Son métier le dégouttait à présent, plus encore que les jours gris où déprimé à l'idée d'aller encore travailler, il avait du mal à quitter son lit !

Il devait retourner sur scène, quitte à en crever ! Curieusement d'avoir pris la décision d'y retourner, il se sentit aussi et sa gratitude pour sa jeune fan monta d'un cran. Il prit la patience de finir son oeuvre ici, cependant. A présent qu'il savait qu'il partait, il avait le temps...

" - Et cette robe, Mlle Fukusha ? Vous en avez trouvé une qui vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements EmptySam 14 Nov - 9:28

Cassandra avais essaye plusieurs robes et pour finir avais fini par se decider pour une robe noire a la coupe tres simple et sans manches.
Un modele classique et agreable a porter et qui ne versais pas dans l'exageration de certains gothiques qui s'habillaient comme des vampires... tout a fais ce qu'il lui fallait.


"Oui, j'ai trouve..." dis t'elle au marchand en posant la robe sur le comptoir avec les autres vetements que elle avais choisis, a savoir une jupe noire, un pantalon de la meme couleur et un pull noir avec des manches a rayures pourpre et noires.
Il y avais aussi une boite de ballerines noires et une autre de grosses rangers que l'on trouvais d'habitude dans les surplus militaires, le genre de chaussures que l'on gardais des annees et qui etaient super pour marcher.... ou envoyer un grand shoot dans les jambes des imbeciles.


"Je prends tout ca!" dis t'elle en montrant la pille de vetements que elle avais selectiones.

Son regard tomba alors sur des articles en cuir cloute..... justes ce que il lui fallait pour terminer de completer sa nuvelle tenue.

"Et je prends ca aussi...." dis t'elle en prenant dans le presentoir une ceinture et un bracelet noir avec des petits clous qui ne depassaient pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements   Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle et Cassandra dans l'antres des vetements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle et sa guide dans les jardins de l'ecole
» Vladeria dans la foret en compagnie de Cassandra
» Mlle Mendes en compagnie de Cassandra dans la foret
» Gabrielle Descartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: La Cape Ella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser