ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match. Empty
MessageSujet: 3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match.   3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match. EmptyDim 15 Mar - 14:10

Ulrich arriva sur le terrain, le sourire aux lèvres, car les premiers rayons de soleil d'avril apparaissaient.
Il avait son balais en main et en tète le match, qui s'était déroulé sur ce terrain, il y a quelques temps.
Il avaient perdus, mais avaient joués honorablement et avec courage.

Il apporta les balles au centre et souria il attendait ses camarades de jeu pour pouvoir commencer un petit entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match. Empty
MessageSujet: Re: 3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match.   3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match. EmptySam 21 Mar - 20:18

Lili fut la première sur le terrain.

Elle y retrouva Ulrich, et elle se jeta litteralement sur lui.


"ULRICH!!! Ca va???"

Elle avait son balai à la main, et était prete pour l'entrainement.

"On fait quoi aujourd'hui? Ils sont ou les autres????"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match. Empty
MessageSujet: Re: 3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match.   3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match. EmptyVen 24 Avr - 20:27

(j'avais pas vu du tout ton mp!!)

"Coucouuu!!!!!" lança la grosse Alice de l'autre côté du terrain.

Elle avait été informée d'un nouvel entraînement et s'y rendait avec plaisir malgré ses blessures du tout dernier match...et malgré leur amère défaite!!

"Hého!!! Ulrich!!! Liliiii!!!! ça va????"

Elle criait alors qu'elle ne cessait d'approcher d'eux, ce qui manquait un peu de logique, mais était bien Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match. Empty
MessageSujet: Re: 3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match.   3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match. EmptyJeu 23 Juil - 14:18

(up up!)

Ulrich vit arriver ses deux amis! Il fut enchanter de les voir, ils avaient fait un très bon match, en partie grâce a ces deux joueuses.

Lili suivi de près par Alice. Elle demandèrent presque en choeur :

" CA VAA?"

Elles n'avaient pas l'air déçue par le Match, et détenait une humeur caractéristique des deux jeunes filles : La bonne ! Pleines de joies, Ulrich les accueilla donc avec un large sourire.

Lili se jeta sur lui et il lui rendit chaleureusement son embrassade.
Il fit une GROSSE BISE à Alice.

" Ca va super merci les filles !"


Puis il les regarda avec un sourire.


"Et vous comment aller vous? Pas trop fatigué du match? qu'en avez vous pensé??"


Il était content de les voir et espérait que tout l'équipe viendrait. Même si il savait que cetains s'étaient découragé de leur défaite.

[hj:Tous les auas sont bienvenus!]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match. Empty
MessageSujet: l   3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match. EmptyMer 5 Aoû - 1:30

Alice fut très agréablement surprise de recevoir une grosse bise de la part de son capitaine. Elle rosit fortement et gloussa un peu quand il l'eut embrassée tant elle était charmée par une telle gentille attention.

Le capitaine voulait tester le moral des troupes et analyser le match. Alice, très positive, ne voyait que du bien dans ce combat pourtant perdu contre les aeris.

"Ca va bien! Je me suis remise de mon mal de ventre mais toute la soirée ça m'avait remué les entrailles! J'ai même pas mangé le soir!!"

C'était un évènement à marquer.

"Moi j'ai trouvé en tout cas qu'on s'était bien battu! Lili a été trop forte!! Elle a marqué un but trop génial!!!"

Elle se tourna vers l'héroïne justement présente pour voir sa réaction.C'était sûr qu'Alice était sûrement un peu trop enthousiaste. Elle qui ne voyait que du positif et du bonheur dans tout, elle ne voulait faire ressortir que ça de l'analyse du match. Ulrich, en tant que capitaine avisé devrait lui atténuer un peu sa joie et plutôt pointer du doigt les erreurs à ne plus commettre à l'avenir et les progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match. Empty
MessageSujet: Re: 3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match.   3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme Entrainement des Aquas, et bilan du match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan et retrait pour le professeur de divination
» 2 aquas en provenance du dragoport
» Mort collective des Aquas?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser