ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isabella Sedaï arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Sedaï
première année/Flammen
Isabella Sedaï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Isabella Sedaï arrive Empty
MessageSujet: Isabella Sedaï arrive   Isabella Sedaï arrive EmptyLun 23 Fév - 12:20

Isabella se sentait mal sur le dragon venu la cherché quelques heures plus tôt en effet avec les tours et détours prit par le dragon Isabella était maintenant sur le point de rendre le petit déjeuné qu’elle n’avait pas prit. Point positif le dragon allait vite et donc son calvaire serait probablement vite fini. Le dragon commença à descendre à l’approche de bois et Isabella pu enfin voir l’école de magie et le lieu qui servirait probablement de piste d’atterrissage.

Quelques minutes plus tard Isabella se retrouva sur le sol debout à coté du dragon. Elle admirait le paysage, jamais elle n’en avait vu un semblable et encore moins plus beau.

*Je vais me plaire ici, première chose à faire, visité les lieux et particulièrement la forêt*

Isabella se tourna vers le dragon elle n’avait pas eu l’occasion de vraiment l’observé, c’était un splendide dragon avec une queue pleine de pointes, il était de couleur rouge et avait des yeux noirs. Isabella le caressa.

*ils n’auraient pas pu envoyer plus beau dragon pour venir me chercher*

Le dragon s’envola et Isabella se retrouva seule avec ses bagages, dans la lettre on lui avait dit qu’un guide viendrait l’accueillir. Isabella s’allongea donc à coté de ses valises et attendit.


Dernière édition par Isabella Sedaï le Lun 23 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Isabella Sedaï arrive Empty
MessageSujet: Re: Isabella Sedaï arrive   Isabella Sedaï arrive EmptyLun 23 Fév - 13:18

(coucou, attention à l'orthographe, tape sous word et copie si besoin est, ça aide...et bienvenue à Ele)

Maelle était débordée entre les cours et la boutique, elle ne prenait pas souvent l'air et celà se voyait, son tient commençait à se brouiller.
Aussi pour se changer les idées, décida-elle de se rendre au dragoport.

Elle ne s'y était pas rendue depuis fort longtemps et l'idée de peut être y rencontrer une nouvelle tête la motiva.

Pour une fois le hasard fit bien les choses, une nouvelle élève attendait un guide.

Maelle se dirigea vers elle en accélérant le pas.

"Bonjour et bienvenue à Elementia, je suis Maelle Sillique, maison Terro "

Les dragonnets arrivaient déjà pour prendre les bagages de cette nouvelle arrivée.

(c'est drôle j'avais cet avatar avant)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sedaï
première année/Flammen
Isabella Sedaï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Isabella Sedaï arrive Empty
MessageSujet: Re: Isabella Sedaï arrive   Isabella Sedaï arrive EmptyLun 23 Fév - 14:12

(Je tape tout sous Word et je relis pourtant)

Une autre fille arrivait vers elle probablement son guide, Isabella se leva et vit des dragonnets prendre ses bagages. La fille était maintenant à portée de voix et se présenta.

*Maelle ? Jamais entendu un tel prénom avant*

"Enchantée Isabella Sedaï on ma dit dans la lettre que je serai à Flammen "

Isabella se frotta les vêtements pour faire tombé la poussière et enlevé les plis de sa robe.
Pour son arrivée a l’école Isabella avait mis la seule robe qu’elle avait mais avait emporté tout ses vêtements elle ne risquait pas d’en avoir trop.

" Les Dragonnets, Dragonneaux ? Vont porter mes bagages tout le trajet ? "

*Ce sont des animaux magnifiques je me demande s’il existe beaucoup de créatures m’étant inconnue*

(L’avatar que j’avais choisi ne s’affichait pas j’ai prit celui la dans la galerie en attendant de voir si je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Isabella Sedaï arrive Empty
MessageSujet: Re: Isabella Sedaï arrive   Isabella Sedaï arrive EmptyLun 23 Fév - 21:30

( lol pas de souci)

"Oui les dragonnets vont porter tes bagages jusqu' au Chateau puis ils seront déposés dans ta chambre."

C'était comme ça Elementia magie et mystère.

Maelle proposa à cette nouvelle arrivée de prendre la direction de la forêt

Maelle, à la remarque d'Isabella, qu'elle n'était probablement pas ici du monde magique.
Cela ne dérengeait pas Maelle.
Au contraire, le monde des Moldus représentait un univers passionnant à ses yeux.

"Tes parents sont d'origine moldus ou sorciers?
Ici, nous avons des élèves de toute origne et ça apporte beaucoup"


( poste dans la forêt pour continuer si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Sedaï
première année/Flammen
Isabella Sedaï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Isabella Sedaï arrive Empty
MessageSujet: Re: Isabella Sedaï arrive   Isabella Sedaï arrive EmptyMar 24 Fév - 12:38

*alors se sont des dragonnets et ils vont déposer mes bagages au château mais qu’est-ce qui va transporter mes bagages dans ma chambre ?*

Isabella était curieuse à propos de l’inconnu mais quand Maelle lui proposa de se dirigé vers la forêt Isabella eut un semblant de sourire.

« La forêt est-elle grande ? »

Isabella marcha vers la forêt avec Maelle.

==> La forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Sedaï arrive Empty
MessageSujet: Re: Isabella Sedaï arrive   Isabella Sedaï arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Sedaï arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella c'est?
» Remi arrive!
» J'arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser