ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Willard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willard Ratenworque
Première année/Aeri
Willard Ratenworque


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Vernon en Haute-Normandie
Date d'inscription : 25/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée de Willard Empty
MessageSujet: L'arrivée de Willard   L'arrivée de Willard EmptyLun 26 Jan - 2:14

Willard avais eu la peur de sa vie : Le dragon qui était venu le chercher, un magnifique forestier allemand d'une belle couleur verte sombre, avais décidé de l'impressioner. Il l'avait baladé à toute vitesse au-dessus des cieux, faisant de multiples acrobaties. Quand le reptile volant se posa enfin dans le dragoport, Willard se releva, une expression hautement comique sur son visage qui apparaissait au dessus de la nacelle. Il se frotta la tête, attrappa sa valise et la cage de Queen (sa rate de compagnie) et descendit de la bête en titubant.

*Eh bin, mouvementé le voyage..."

Il regarda tout autour de lui, cherchant un responsable ou quelqu'un qui pourrait lui indiquer ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

L'arrivée de Willard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willard   L'arrivée de Willard EmptyLun 26 Jan - 2:52

Aller chercher de nouveau eleves etais une tache qui plaisais enormement a Minako. Faire de nouvelles conaissances et discuter avec d'autres personnes etais toujours pour elle un plaisir.

C'est ainsi que la petite fille-chat des Aeri arriva en vollant vers le dracoport, juchee sur son fidele balais que elle avais prenome "Minamikaze" ou Vent du Sud dans la langue de Moliere.
Elle avisa le jeune garcon qui attendais sur la haute rampe du dracoport et descendit vers lui ety se stabilisa a sa hauteur, puis sauta en bas de son balais.

"Ohayo! Je suis Minako Sinaéssichat Sasuma!" lui dis t'elle en s'inclinant devant lui, faisant tinter le grelot que elle portais autours du cou.
Elle se releva, sortis un bout de papier de sa poche et lui souris
"Je supposes que tu est Will...Will...."

Elle plissa les oreilles et les sourcils et regarda son aide memoire....les europeens avaient parfois de ces noms

"Will..ard Ra..ten..work" dis t'elle en epellant son nom-et en l'ecorchant aussi au passage-
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Willard Ratenworque
Première année/Aeri
Willard Ratenworque


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Vernon en Haute-Normandie
Date d'inscription : 25/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée de Willard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willard   L'arrivée de Willard EmptyLun 26 Jan - 3:00

Willard sourit à la jeune fille :

"Oui je suis bien Willard Ratenworque. Très heureux de te rencontrer."

Queen avais remarquée la jeune fille féline et (surement l'instinct de rongeur) pris peur. Elle s'agita comme une folle avant d'aller se blottir dans le fond de sa cage, en contact avec la jambe de Willard :

"Calme toi Queen."

Il reporta son attention sur la jeune fille :

"Tu est de Aeri ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

L'arrivée de Willard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willard   L'arrivée de Willard EmptyLun 26 Jan - 3:50

Le garcon etais bien celui que elle devais aller chercher, d'un autre cote, il etais le seul sur la passerelle, ce qui ne laissait pas beaucoup de place au doute.

Minako remarqua alors que le jeune garcon avais un cage dans lequel se trouvais un rat visiblement terrifie par le presence de la fille-chat... ou peut etre par le voyage, mais elle en doutais tout de meme.
Pourtant, Minako n'etais pas vraiment une predatrice redoutable, hormis peut etre pour les poissons

Elle se baissa vers la cage et tapota doucement les barreaux
"Ne t'en fais pas.... je ne manges pas les familiers!" dis t'elle au petit animal avant de relever les yeux vers Willard

"Elle est mignone, je trouves!"
"Quand j'etais petite, j'avais un hamster... mais ca ne vis pas tres vieux malheureusement..."


Malgre son jeune age de l'epoque -six ans-, elle se rapellais encore la petite Hashibami qui etais restee avec elle pendant deux ans avant de deceder de vieillesse. Peu de temps apres elle decouvrit sa passion pour les chat

Elle se releva et sourit a Will.

"Oui, je suis bien chez les Aeris..... et c'est moi qui vais te conduire jusque au chateau"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Willard Ratenworque
Première année/Aeri
Willard Ratenworque


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Vernon en Haute-Normandie
Date d'inscription : 25/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée de Willard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willard   L'arrivée de Willard EmptyLun 26 Jan - 4:32

Willard avais sourit et acquiecé quand Minako lui avais fais remarquer que Queen étais mignonne. Il aimait toujours quand les gens appréciait son amie.Quand elle lui eu dit qu'elle allait le conduire au château, il sourit encore plus :

"Super. Je suis préssé d'arriver."

Il se posa à côté d'elle pour lui montrer qu'il était prêt à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

L'arrivée de Willard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willard   L'arrivée de Willard EmptyLun 26 Jan - 19:21

Willard semblais etre pret a partir avec Minako et se mis a ses cotes. Il n'avais pas l'air tres bavard comme une grande partie des Aeris; mais ca ne la derangeais pas plus que ca....

"Tres bien, on a trois solutions pour aller au chateau!"

Elle commenca par enumerer sur ses doigts, les levant uns par uns.

"On peut passer par la foret qui est le chemin le plus court, par la riviere qui est un peu plus longue, mais plus pitoresque!"

A vrai dire, Minako aimais bien le riviere par ce que elle pouvais y pecher souvent de tres bons poissons.... et elle adorais ca le poisson!

"Ou bien, je peut te prendre avec moi sur mon balais!"continua t'elle
"Mais j'ai jamais pris de passager avant..."


Elle passa sa main dans ses cheveux et souris un peu genee, elle n'avais jamais pris de passager sur son balais, alors elle ne savais pas si elle pourrais aller bien vite... mais ca vallais la peine d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Willard Ratenworque
Première année/Aeri
Willard Ratenworque


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Vernon en Haute-Normandie
Date d'inscription : 25/01/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée de Willard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willard   L'arrivée de Willard EmptyLun 26 Jan - 21:57

"Le balai ça me va bien... Si tu ne va pas trop vite. Tu comprend la je viens d'avoir des emotions fortes avec le dragon."

Il désigna d'un mouvement de tête le forestier allemand qui souffla, semblant vouloir lui faire comprendre que lui ça l'avais bien fait marrer :

"Enfin c'est comme tu veux quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

L'arrivée de Willard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willard   L'arrivée de Willard EmptyMer 28 Jan - 14:58

Minako se mis a rire quand Willard lui demanda de ne pas aller trop vite.

"Je ne sais pas si c'est vraiment possible avec le balais que j'ai!" dis t'elle en souriant.
Il etais vrai que ce que Minako tenais a la main n'etais pas un simple balais fait justes pour voler..... non, Minako tenais un Eclair de Feu, un des meilleurs balais au monde, fais pour la vitesse et les accrobaties.
Et voller avec ce balais a la vitesse d'un escargot ashmatique, c'etais presque un sacrilege

"Tu sais..... c'est quand meme un eclair de feu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Willard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Willard   L'arrivée de Willard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Willard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willard Ratenworque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser