ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sous la forêt . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaron
Invité




Sous la forêt . . . Empty
MessageSujet: Sous la forêt . . .   Sous la forêt . . . EmptyJeu 17 Juin - 0:38

C' est dans l' immensité de cette magnifique forêt que vous aurez le plus de chance de trouver le professeur Elentir, que ce soit le jour, la nuit, pendant son temps libre ou durant un cour, cette forêt pleine de charme l' attire plus que tous les autres lieux aux alentour d' Elementia. Nul n' a osé s' aventurer aussi profondément dans la forêt, où plutôt sous la forêt, car maints passages secrets sont dissimulés entre les racines des arbres sans âge de la forêt. Aldaron, très attiré par les créatures vivant sous terre, connues de peu de sorciers, leur rend souvent visite. Un sort de rétrécissement est indispensable pour permettre à Aldaron de s' aventurer dans les cavernes des gnomes vivants peu profondement sous la surface. Mais dans les cavernes les plus sombres, où même les gnomes n' osent s' aventurer de peur de ce qui pourrait s' y cacher, se trouve un peuple d' être fantastiques. Rassurez- vous, la peur qu' ont les gnomes de descendre ne peut se justifiée que par le fait de pouvoir se perdre et ne pas retrouver la sortie. En effet, ces créatures, de grande taille malgré les touts petits tunnels qui permettent d' accéder à leur demeure, sont d' un tempérament très calme, rien ne saurait les pousser à utiliser leurs pouvoirs pour autre chose que soigner les racines malades des arbres de la forêt, ce sont eux qui permettent à la végétation de rester abondante et en pleine santé. Ces créatures ont aménagé un fantastique résau de galeries souterraines, débouchant à tous les endroits de la forêt. Ces galeries sont souvent très utiles à Aldaron pour explorer les différents secteurs de la forêt. Ainsi une galerie débouche dans les racines du bouleau sur lequel sont batis les appartement du professeur Eldalòte.
C' est aussi dans la forêt, mais sur le sol cette fois qu' Aldaron met en pratique une partie de ses cours avec ses élèves de troisième année, les cinquième année s' aventurant quelques fois dans le desert de roche.
Aldaron aime à se retrouver seul dans la forêt, au milieu des arbres, écoutant le chant des oiseaux, à la recherche du peuple des fées, qui a, malgré tout les efforts du professeur, réussi à lui échaper lors de ses recherche et explorations, qu' elles soient diurnes ou nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la forêt . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sous!! encore des sous!!
» Des ptits sous, des ptits sous..Encore des ptits sous...
» DES SOUS!
» Des sous!!!
» Des sous, des soooouuuusss!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens bureaux, salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser