ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dans la foret avec Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans la foret avec Marie Empty
MessageSujet: Dans la foret avec Marie   Dans la foret avec Marie EmptyLun 15 Déc - 19:36

Toute la famille de Marie etais humaine et elle n'avais jamais vue de sorcier avant de savoir que elle en etais elle meme une.
Elle voullut alors savoir si Julia avais des sorciers elle aussi dans sa famille


"En fait, c'est un peu complique...." confia t'elle
"....ma mere et ma tante ont toutes les deux des pouvoirs, mais elles ne sont jamais entrees dans une ecole de magie. A vrai dire, elles ne pensaient meme pas que il y aies tout un monde cache aux yeux des humains...."
".... c'est quand j'ai decouvert mes pouvoirs que elles ont tout appris elles aussi.... en fait, je suis la premiere sorciere de la famille a entrer dans une ecole de magie!"


"On est six sorcieres en tout dans la famille..." expliqua t'elle en comptant au fur et a mesure sur ses doigts
"Moi meme... Deana, ma mere... ma tante Lydia.... ma tante Samantha, ma petite soeur Kira et ma cousine Sarah qui viens de rentrer dans une ecole de magie a San Francisco..."
"Il y a aussi Jadzia mon autre soeur, mais elle n'a que deux ans, alors on ne sais pas encoresi elle a des pouvoirs... mais je penses que oui!"


Elle regarda en l'air un moment tout en continuant a avancer dans la foret, puis baissa les yeux vers Marie

"Enfin, ne t'en fais pas.... tout ira bien!"
"Il faut justes s'habituer a tout les trucs bizzares que l'on vois a gauche a droite dans l'ecole.... apres deux semaines, je commencais a trouver ca normal deja!"


Evidement dans le cas de Julia qui etais deja assez exentrique a la base, ca n'avais pas pose trop de problemes. Peut etre ue pour une eleve plus normale ca serais plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
marie Naedon
Première année/Aeri
marie Naedon


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Dans la foret avec Marie Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Marie   Dans la foret avec Marie EmptyMar 16 Déc - 19:39

Julia racontait son histoire et énumérait les membres de sa famille sorciers.
Marie n'en revenait pas. Tout cela l'étonnait grandement.
Il y avait donc vraiment des familles de sorciers qui habitaient sur terre, avec les humains, comme si de rien n'était. Marie ne s'était jamais rendu compte de rien. Mais ca devait être normal, les êtres magiques ne voulaient peut-être pas que que tout le monde des humains sachent qu'ils existent. Decidement, Marie allait de surprise en surprise, et même si tout cela lui faisait peur, elle avait hate d'arriver, de voir les autres élèves, et de participer aux premiers cours. Si Marie était venue ici, c'était en premeir lieu pour en savoir un peu plus sur ce monde extraordinaire, sur ses pouvoirs et bien sûr pour apprendre la magie.

Quand Julia eu fini de présenter toute sa famille, Marie lui sourit. Un sourir gentil et qui voulait exprimé une certaine decontraction. Ce que venait de raconter Julia avait amusé Marie. Elle si'maginait une famille entière de sorciers, et se fit des films dans sa tête. Elle pensait que ca devait être assez marrant ; des sors qui fusaient tout le temps et qui sortaient de nul part, des balais volants, des chats noirs... enfin, tous les clichés sur le monde des sorciers.

"J'éspère que ca se passera bien. Je pense qu'il n'y a aucune raison que quelque chose cloche..."

En disant cela, Marie avait quand même une boule dans le ventre. Elle était timide et reservé. Et elle avait du mal à vraiment s'integrer avec les autres. Mais ce qui lui faisait le plus peur c'étaitle regard des autres élèves. Depuis son incident, c'était sa plus grand appréhension. Ici, les autres enfants devraient être comme elle... mais elle, elle venait juste de découvrir ses pouvoirs, peut-être que les autres sont sorciers depuis qu'ils sont tout petits, peut-être qu'ils vont mépriser Marie pour cela.

D'un geste de la main, Marie fit table rase de ses pensées, au moins pour ce moment là. Elle voulait profiter de son arrivée, sans avoir de regrets.
Elle regarda Julia.

"Et comment ça va se passer après ? Tu es mon guide pour m'accompagner à l'école, mais aprés, pour les cours ? je devrais aller m'inscrire quelque part ?"

Marie voulait en savoir plus sur le déroulement de son année, mais surtout que les événements qui vont suivre son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans la foret avec Marie Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Marie   Dans la foret avec Marie EmptyMer 17 Déc - 19:00

Pour Marie, il n'y avais visiblement pas de raisons pour que son arivee se passes mal.

"Oui... peut etre..." repondis Julia en souriant
"Mais tu sais..... que les gens soient sorciers ou humains, rien ne changes..... tu a toujours des personnes mechantes ou meprisantes..."

Julia ne pu s'empeche de penser a Rufus le surveillant qui avais la mechancete dans la peau, ainsi que a Arnold qui se croyais superieur a tout le monde.
C'etais vrai, il n'y avais pas vraiment de difference entre les deux monde hormis la magie. Moldus ou sorciers les gens avaient la meme facon de penser


"Il y a meme certains eleves qui n'aiment pas ceux qui ne viennent pas d'une famille de sorcier et qui pensent que ils leurs sonts superieurs!" explique a t'elle a Marie.
Julia le savais bien.... elle meme avais senti le regard meprisant de certains eleves quand ils avaient appris que elle avais vecu jusque a ses douze ans chez les moldus -et que acessoirement, elle y habitais toujours-


Marie lui demanda alors comment allais se derouler la suite une fois que elle serais au chateau, et si elle devais aller s'inscrire quelque part pour les cours.
Ce fit repenser a Julia que elle aussi avais eu pas mal de soucis au debut de son arrivee a l'ecole, perdue que elle etais dans cet endroit si etrange et dont elle ne conaissais rien


"En fait, tu ne dois pas t'inscrire pour les cours..... il y a certains cours obligatoires comme les sortileges ou l'elementarisation..... et d'autre ou tu n'est pas obligee d'aller si ca ne te dis pas"
"Normalement les horaires doivent etre inscrits sur le tableau d'affichage de ta maison...."


"... pour tes affaires de cours...." continua t'elle
"Tu devra aller au village les chercher.... tu verra c'est pas bien loin et il y a plein de magasins!"
"Il faudra que tu ailles a la banque en premier retirer de l'argent, par ce que on a notre propre argent!"


C'est alors que Julia pensa a Golby...la banquier Gobelin, mechant et accariatre..... Marie ne savais pas que le monde magique etais aussi peuple par des non-humains

"Oh..... oui... il faut que je te dises!"
"Certaines personnes dans la monde magique ne sonts pas humaines comme toi et moi..... en fait, il a meme pas mal de creatures magiques!"
"La banquier par exemple est un gobelin, dans le chateau il y a des elfes de maisons et a Mivia Town, j'ai deja vu des nains, des gnomes et meme une succube"


Julia souris, c'etais vrai que elle n'avais jamais imagine que il puisses y avoir tellement de personnes non-humaines dans la monde magique.

".... et une fille de ta maison est une fille-chat!* ajouta t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
marie Naedon
Première année/Aeri
marie Naedon


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Dans la foret avec Marie Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Marie   Dans la foret avec Marie EmptyMer 17 Déc - 23:52

Julia essayait de rassurer Marie qui écoutait attentivement ce qu'elle disait. Tout ce que Julia racontait interessait grandement Marie ; cela lui permettait de faire un peu plus connaissance avec la jeune fille, maus aussi avec l'école, le nouvel endroit qui allait lui servir de maison, et son nouvel univers. On aurait presque dit que Marie participait à un cours. Elle était très concentrée.

Suite auxpropos de Julia sur le fait que les sorciers avaient un comportement proche des humains normaux, Marie se souvenait des ces dernières semaines. Quand elle avait découvert ses pouvoirs, le changement de comportement de certains, ou même juste le changement dans leur regards ou dans l'intonation de leur voie. Ce n'était que des humains, mais ils pouvaient se montrer très cruels, et il n'y avait pas besoin d'être en face d'un sorcier pour avoir à faire avec des comportement de la sorte.

Par contre, ce que dit Julia peut apès ne rassura pas vraiment Marie.

"Mais moi je n'ai toujours vécu qu'avec des humains ; mes parents sont humains, mon frère est humains, et mes amis aussi. Je ne connaissais pas du tout le monde de la magie avant..."
Marie fut prise une petite panique à l'idée que certains élèves pourraient se montrer méchants ou mérpisants envers elle, pour la seule raison qu'elle n'avait cotoyer que des non sorciers.

Julia lui expliqua relativement bien le système des cours.

*Il faudra que je pense à regarder le tableau dans ma salle et à prendre des notes pour ne rien oublier quand j'irai en ville m'acheter les affaires dont j'ai besoin pour débuter l'année...
Si je me trouve une carte postale, je l'enverrai à mes parents, ça leur fera plaisir et ça les rassurera.*


Marie était motivée. Elle était en train de se préparer sa sortie dans sa tête.

Julia voulait informer Marie sur les habitants et sur la population du village "Mivia Town". Des êtres non humains, des créature magiques le peuplaient.

Marie fit un tour dans ses pensées.

"Des créatures magiques commes dans les livres ? Avec des pouvoirs et des formes bizarres ? Avec des têtes qui font peures ?"
Marie fut une fois encore surprise. Elle ne pensait pas du tout que ça pouvait exister pour de vrai. Elle n'avait entendu parler de ces étranges personnages que dans les livres pour enfants, ou dans les livres fantastiques qu'elle lisait parfois le soir. Les dessins illustraient la plupart du temps des êtres bizarres, avec des rides, des gros yeux... enfin des êtres pas très beau et assez effrayants... même si certains de ces personnages inspiraient de la gentillesse.

"Une fille chat ?"

Marie restait perplexe.

*Comment ça ? comment ça se fait ? A quoi ressemble-t-elle ?!*

Toute sorte de questions lui passaient par la tête, mais elle n'osait pas les poser. Elle ne voulait pas paraitre intolérante.


Avec tout ça, Marie n'avait même pas pris le temps d'admirer le lieu où elles se trouvaient ; une jolie forêt avec de merveilleuse couleurs. Un douc reflest du soleil tentait de percer la canopée pour parvenir jusqu'aux deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans la foret avec Marie Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Marie   Dans la foret avec Marie EmptyDim 21 Déc - 20:27

(desole du retard... j'etais un peu absente ces derniers jours)

Marie semblais avoir un peu peur de ce que Julia lui avais explique par rapport a certains sorciers au sang-pur, car toute sa famille etais exclusivement humaine et elle avais toujours vecu dans leur monde.

"Ne t'inquietes pas...." lui dis l'Aqua pour la rassurer
".... tout ira bien..... ces sorciers idiots ne sonts que une minorite...... la plupart des eleves ne sonts pas comme ca et se moquent de savoir qui etaient tes ancetres... et ce meme si ils viennent d'une famille de sorciers au sang-pur!"

Julia leva la tete vers les nuages et regarda le soleil percer au travers du feuillage des arbres rout en cointinuant de parler

"Tu sais... moi aussi avant de rentrer dans cette ecole, je n'avais jamais connu que le monde des humains! Et quand je suis arivee, j'etais vraiment perdue... mais ca s'est bien passe malgre tout!"
"Mes grands-parents sonts humains et ma mere -qui n'a pas fais d'etudes de magie- a preferer rester dans le monde qu'elle conaissais!"



En tout cas, Marie semblais etre intriguee par les creatures magiques et elle lui posa des questions dessus. Elle semblais etre perplexe a l'evocation de Minako la fille-chat de l'ecole

"En fait, oui.... certains sonts un peu comme ceux que l'on vois dans les livres de fantasy.... mais d'autres n'y resseemblent pas du tout....."
"Quand a ce que ils fassent peur..... ce depends des creatures..... il y en a qui ont une apparence assez etrange... mais ca les rends plutot mignons du coup....."


Elle souris en parlant de ca..... un tres bon exemple etais Golby qui etais assez mignon si l'on faisais exeption de son caractere effroyable et de sa mauvaise haleine qui decolerais le papier-peint

"La fille-chat, c'est Minako..... elle a vraiment l'air d'etre comme toi et moi, hormis le fait que elle a des oreilles et une queue de chat!"
"Et ca lui vas super bien... c'est meme plutot mignon, je trouves!"
c'etais vrai que le petite japonaise etais super mignone..... elle donnais l'impression d'etre un tout petit chaton que l'on voudrais serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
marie Naedon
Première année/Aeri
marie Naedon


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Dans la foret avec Marie Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Marie   Dans la foret avec Marie EmptyMar 30 Déc - 17:26

(oupss ! désolée aussi... avec les fêtes et les partiels, je n'ai pas vraiment pris le temps de répondre)

Marie était plus ou moins rassurée. Les propos de Julia se voulaient être rassurant. Ils avaient l’air rempli de sincérité.
Rien que le fait que Julia lui parla de cette façon, avec une certaine franchise de ce qui pouvait se passer à l’intérieur de l’école entre les élèves apaisa Marie. Bien sûr elle garda une certaine appréhension, mais la jeune fille ne pouvait plus distinguer si cette petite pointe de peur était était en rapport avec la magie, l’école, les sorciers, les nouveaux élèves, …, ou alors si c’était juste la peur que tout le monde peut connaître quand il est sur le point de découvrir quelque chose de nouveau. Marie avait le trac, mais en y repensant, c’était une peur normale, que Marie aurait sûrement eu si elle n’avait fait que changer d’école dans le monde des humains. Et ça, Marie pouvait très bien la contrôler et la calmer.
Elle imaginait dans sa tête comment pouvait se passer ses premières rencontres dans l’écoles. C’est alors qu’elle pensa aux cours. Marie avait demandé à Julia si il fallait des choses spéciales, du matériel, mais là elle pensa aux professeurs.
La confiance l’ayant un peu gagné, Marie avait moins peur de poser les questions qui la dérangeaient. Elle se tourna vers Julia.

« Et les professeurs ? Comment sont-ils, gentils ? Ce sont tous des sorciers ou certains sont-ils humains … ?
J’imagine que les cours doivent ressembler à ceux des humains, en y rajoutant de la magie… et que c’est pareil pour les professeurs… Enfin j’espère qu’ils ne sont pas trop sévères. »


Marie était habituellement une élève moyenne ; ni première de sa clase, ni dans les derniers. Elle avait des facilités dans quelques matières, comme elle avait des difficultés dans d’autres. Mais là, elle ne savait pas du tout ce que ça allait donner. Des cours de magie… elle n’avait jamais pratiqué de magie, et elle espérait donc que les professeurs soient relativement indulgents avec les nouveaux.

Les deux jeunes filles continuaient leur chemin vers le château. Marie ne loupait pas une seconde pour admirer le magnifique paysage qui lui était offert. Dès lors, on pouvait voir un sourire se dessiner sur son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans la foret avec Marie Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Marie   Dans la foret avec Marie EmptyVen 2 Jan - 23:46

(pas de mal ^^)

color=violet]Marie semblais etre plus rassuree quand Julia lui parla un peu du monde des sorciers et des chose que l'on pouvais y trouver. C'etais vrai que c'etais toujours un peu effrayant au debut quand on arrivais dans cet endroit tellement entrange. Elle meme avais eu du mal au depart et pourtant, Julia etais une fille avec des milliers d'idees bizzares!

Marie lui demanda alors comment etaient les professeurs et lui demanda ensuite comment etaient les cours.[/color]

"En fait, il n'y a pas d'humains dans l'ecole..... que ce soies des eleves, des professeurs ou des membres du personel tout le monde est sorcier!"
"En fait, les humains ne pourraient meme pas approcher le chateau et ce meme si ils le voullaient!"


"Il y a une sorte de sortilege tres puissant lance sur l'ecole -de tout les lieux magiques en fait- qui fais que ils ne peuvent pas s'en approcher."
"Je supposes que ca dois etre des sorts qui leurs font faire demi-tour sans que ils 'en rendent compte.... ou des illusion qui font croire que il n'y a pas de chemin praticable.... enfin, des trucs comme ca!"
expliqua t'elle finalement en haussant les epaules, elle n'en savais pas plus que ca et ce n'etais pas vraiment une chose qui la passionais

"Pour les cours...." continua t'elle ".... ca resssembles un peu aux cours que l'on a chez les humains on est dans des classes et tout ca , mais les sujet des cours est vraiment differents!"
"Par exemple, on a des cours de sortileges, de magie elementaire et d'alchimie..... et on a d'autres cours qui ressemblent un peu a de l'esoterisme..... les rune et la divination par exemple!"

"Enfin, tu verra bien, c'est plutot cool comme cours!"
"En tout cas moi, j'adores ca!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
marie Naedon
Première année/Aeri
marie Naedon


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Dans la foret avec Marie Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Marie   Dans la foret avec Marie EmptySam 3 Jan - 12:34

Marie écoutait attentivement ce que lui disait Julia. Cette dernière était présente dans l’école depuis maintenant quelques années, et elle avait sûrement plein de choses à apprendre à Marie. Julia savait comment l’école fonctionnait. Marie était comme à son habitude très attentive. Elle ne voulait pas rater un seul mot des paroles de la jeune fille, de peur de passer à côté d’un fait plus ou moins important.
Une fois que Julia ai terminer de répondre à la question de Marie, la nouvelle élève se donna le droit de fuir la réalité quelques instants pour se laisser emporter dans ses pensées. Elle imaginait comment pouvait se dérouler les cours, en s’aidant de ce que venait de lui dire Julia, elle imaginait ses parents en train de chercher le château. Cette dernière pensée la fit sourire. Elle les imaginait en train de tourner en rond, et e château qui se trouvait juste en face d’eux, invisible….
Mais elle sortit de ses pensées. Elle se remémora son arrivée à l’école, à dos de dragon. Elle se souvenait du voyage. En arrivant près de l’école, elle avait aperçu le château. Il lui était visible… alors qu’elle ne venait tout juste de découvrir ses pouvoirs. Elle se demandait si le château lui aurai aussi apparu quelques années plus tôt, alors que ses pouvoirs ne s’étaient pas encore manifestés… ou si elle n’aurai alors été considérée que comme une humaine.


*C’est bizarre… J’aimerai bien en savoir plus, mais apparemment, Julia ne s’intéresse pas plus que ça à ce phénomène.*

Marie était impatiente d’arrivée. Elle avait déjà planifiée le reste de sa journée. Elle avait plein de choses à faire, et surtout aller en ville pour faire toutes sortes d’achats….
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans la foret avec Marie Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Marie   Dans la foret avec Marie EmptySam 3 Jan - 20:18

( la suite Arrow C'est par la!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Dans la foret avec Marie Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret avec Marie   Dans la foret avec Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret avec Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret avec Malicia
» Dans la foret avec Galeane
» Maxime de retour avec lili dans la foret aux gobelins
» Marie s'entraine avec son nouveau balai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser