ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle à l'école : Marie Naedon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie Naedon
Première année/Aeri
marie Naedon


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Une nouvelle à l'école : Marie Naedon Empty
MessageSujet: Une nouvelle à l'école : Marie Naedon   Une nouvelle à l'école : Marie Naedon EmptyJeu 11 Déc - 16:15

Quelques jours après avoir reçu sa lettre, on pouvait voir Marie attendre en haut des falaises, une valise dans chaque main. Meig, ainsi que ses parents attendaient derrière elle. Tout était expliqué dans la lettre : un dragon allait venir la chercher, pour l’emmener dans sa nouvelle école, et accessoirement sa nouvelle maison pour les prochaines années scolaires à venir. Marie s’était résigné à ne pas prendre son petit chat avec elle. Elle ne savait pas comment était l’école et comment ça allait se passer, elle avait donc demander à Meig de s’en occuper, ce qu’il accepta généreusement.
Sa mère avança de quelques pas vers Marie et lui demanda si elle avait bien tout prit, si elle n’avait rien oublier. Elle lui redemanda pour la énième fois dans quelle maison elle allait être. Marie n’avait pas besoin de relire la lettre pour lui répondre : elle allait rejoindre la maison « Aeri ». Elle ne savait pas à quoi cela correspondait, mais elle s’en fichait. Sa peur s’était peu à peu transformer en excitation. Mais son appréhension n’en n’était pas pour autant retombé. Pour l’occasion, la jeune fille avait mis sa plus belle robe. Elle était bleue pâle avec un long ruban qui flottait au vent. Mais ce n’était que pour l’occasion, car la jeune fille était plutôt du genre « garçon manqué », cachant sa féminité derrière ses habits et sa timidité. Ses longs cheveux châtains étaient doucement balayés par le vent qui venait de l’océan.
Peu de temps après, on pouvait voir au loin une forme s’approcher. C’était le dragon que l’école avait envoyé pour venir cherché Marie. Il s’approcha de plus en plus des falaises. Il était gigantesque ! C’était la première fois que la jeune fille voyait un dragon et elle n’hésita pas à lâcher un cri de surprise. Même son frère derrière elle était impressionné. Le dragon se posa doucement sur l’herbe et baissa la tête pour inciter la jeune fille à monter sur son dos. Il était beau. Le visage de Marie laissait paraître un grand sourire. A ce moment là, la peur s’était évaporée, il ne restait que l’admiration pour cet être majestueux. Il avait de grandes ailes qu’il avait replié le long de son corps, ses écailles, d’une couleur rouge flamboyante brillaient sous les rayons du soleil. Marie regarda la tête du dragon. Il avait de grands yeux qui étaient nuancés de jaune. La nouvelle élève voulait approcher sa main pour le caresser, mais elle n’osa pas. Malgré sa taille imposante, le dragon n’avait pas l’air méchant, Marie le trouvait mignon.
Elle se décida finalement à monter sur le dragon. Une plateforme était aménagé sur son dos. Marie n’eu donc pas de mal à monter, ni même à s’installer. Le dragon était resté parfaitement calme. La jeune fille regarda sa famille. Ses parents avaient les larmes aux yeux. D’ailleurs sa mère laissa couler une petite larme sur sa joue, qu’elle essuya tout de suite à l’aide d’un petit mouchoirs qu’elle sorti de sa poche. Son frère ne pleurait pas. Au contraire, il souriait. Un sourire chargé d’amour et de tendresse qu’il adressa à sa sœur. Marie leur fit un dernier signe de la main.
Le dragon se dressa d’un coup. Marie se cramponnait là où elle pouvait. Elle se concentra sur le dragon et regarda droit devant elle ; elle ne voulait pas tomber. Et d’un seul coup d’aile, le dragon accompagné de Marie se retrouvait dans les airs. La jeune fille laissa sortir un cri. Alors que le dragon s’était plus ou moins stabilisé dans le ciel, Marie lança un rapide coup d’œil derrière elle, mais sa famille n’était déjà plus que des petits points sur la côte Française.
Le voyage avait commencé. Elle profita du paysage. Elle fermait les yeux et sentait le vent caresser son visage. Un soubresaut du dragon la fit revenir à la réalité. Des oiseaux faisaient la course avec le dragon. C’était merveilleux. Mais déjà Marie voyait poindre une grande masse noire à l’horizon. Le dragon suivait cette direction. Plus on se rapprochait et plus cette masse ressemblait à un château ; le château de l’école. Le dragon perdait peu à peu de l’altitude et ralentissait sa course. Le château était immense. Maire pouvait déjà voir sa structure. Ainsi elle y voyait le château mais aussi ses alentours ; des jardins, une foret, des plans d’eau. C’était magnifique. Mais la peur reprit Marie. Elle ne savait pas où elle allait tomber. Elle allait rentrer dans une école de magie, alors qu’elle n’en avait jamais fait, juste une fois par accident.
Mais pas le temps de réfléchir, le dragon s’était déjà posé. Marie descendit de son dos, et cette fois elle tendit la main pour lui donner une rapide caresse.

« Merci gentil dragon. Le voyage que tu m’as permis de faire était merveilleux. »


A peine eu-t-elle fini ses paroles que le dragon reparti. Où, elle ne le savait pas, mais elle espérait le revoir.
A quelques pas d’elle, elle vit d’autres dragons, mais tout petit, rien à voir avec le dragon qui venait de s’envoler. Elle distingua ses valises. Elle se rapprocha d’eux, mais n’eut pas le temps de les remercier, ils étaient déjà parti. Elle s’assit sur une de ses valises et sortit la lettre qu’elle avait reçu de l’école. Elle l’a relu. Elle cherchait un passage précis.

*Ah le voilà ! C’est ça, je dois maintenant attendre que quelqu’un vienne me chercher.*

Marie replia le papier et le rangea soigneusement dans sa poche.
En attendant la personne qui devait venir l’accompagner jusqu’à l’école, elle pensa à ses parents, à son frère, à sa maison, et à tout ce qu’elle avait quitter.


(voilààà. J’attends quelqu’un maintenant. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une nouvelle à l'école : Marie Naedon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'école : Marie Naedon   Une nouvelle à l'école : Marie Naedon EmptyVen 12 Déc - 13:01

Marie ne dut pas attendre bien longtemps que une personne viennes la chercher.... moins d'une minutes plus tard arriva Julia, la grande Aqua juchee sur son tapis volant. Et fallais bien avouer que elle arrivais a le maitriser assez bien depuis le temps que elle l'utilisais.

En moins de dix secondes, elle arriva en heut de l'escalier et se stabilisa devant la nouvelle, puis sauta en bas de son tapis et salua la jeune fille.


"Hello! Moi, c'est Julia Dres.... et c'est moi qui serais ta guide jusque au chateau.... enfin, si tu est bien Marie Naedon!" lui dis t'elle en souriant tout en l'examinant discretement.....

La jeune fille etais plutot mignone avec des beaux cheveux bruns..... assez classique il faut l'avouer, mais il etais vrai que Julia aurais parfois bien voulu etre dans ce style la plutot que d'etre si grande avec une apparence tellement exotique. Ce n'etais pas toujours facile de passer innapercue avec la peau bune et des cheveux roux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
marie Naedon
Première année/Aeri
marie Naedon


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Une nouvelle à l'école : Marie Naedon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'école : Marie Naedon   Une nouvelle à l'école : Marie Naedon EmptyVen 12 Déc - 13:56

Les pensées de Marie s’évaporèrent d’un seul coup. Un petit vent venait de lui caresser le visage et de la faire revenir à la réalité. Elle leva la tête et vit une jeune fille assise sur un tapis volant. En un bond la jeune fille se trouva devant Marie, qui n’en revenait pas. Elle avait les yeux écarquillés. Elle se pressa de refermer sa bouche qui était restée béate de surprise. Elle venait à peine d’arriver dans l’école que déjà des choses très spéciales arrivaient. Marie sentait qu’elle allait aller de surprise en surprise. Elle se leva rapidement en signe de politesse.

Marie répondit aux salutations.

« Bonjour. Oui je suis bien Marie Naedon. »

Marie resta très succincte dans ses paroles. La timidité, l’appréhension ainsi que le fait qu’elle ne connaissait pas la personne qui se trouvait en face d’elle faisait que les paroles avaient du mal à sortir.
La jeune fille se présenta comme étant Julia Dres, et comme le guide Marie.
Elle était grande, plus grande que Marie. La nouvelle élève était impressionnée. Mais Marie fut étonnée par l’apparence de la demoiselle qui se trouvait en face d’elle ; elle avait le teint bronzé et des cheveux roux. Marie n’était jamais sorti de son village Breton, il n’était donc pas courant de voir des personnes comme cela. Elle se demandai d’où est-ce qu’elle pouvait venir.
Cependant, une autre question lui trottait dans la tête. Marie ne pu s’empêcher de la lui poser.

« Excusez-moi, vous êtes mon guide pour m’accompagner dans l’école, mais heu… vous êtes un professeur ? »

La jeune fille avait utilisé le vouvoiement par politesse. Elle ne se rendait pas vraiment compte de l’âge que pouvait avoir Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une nouvelle à l'école : Marie Naedon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'école : Marie Naedon   Une nouvelle à l'école : Marie Naedon EmptyVen 12 Déc - 19:36

La jeune fille etais bien celle que elle devais guider jusque au chateau..... d'un autre cote, comment aurais t'elle pu se tromper, Marie etais la seule personne presente au Dracoport!
Julia avais trouve cela un peu opressant quand elle etais arrivee..... apres un long voyage se retrouver presque seule dans un endroit inconnu et se demander ou l'on etais tombee.... bien sur, elle avais fini par s'addapter au monde magique; mais des fois, elle se sentais encore completement perdue.

Marie lui demanda alors si elle etais professeur.... Julia la regarda un moment.... et la nouvelle semblais etre vraiment serieuse!


"Moi... professeur! Non, non, je suis justes une eleve comme les autres!" expliqua t'elle, tout en songeant que elle aurais bien du mal a etre professeur, tellement elle etais nulle en magie. A la limite professeur de peinture ou d'exentricite, mais rien de plus

"Je n'ai que quatorze ans..." continua t'elle
"... mais comme je suis grande, on a parfois l'impression que je suis plus vieille!"
*Mais de la a croire quer je suis une adulte....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
marie Naedon
Première année/Aeri
marie Naedon


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Une nouvelle à l'école : Marie Naedon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'école : Marie Naedon   Une nouvelle à l'école : Marie Naedon EmptySam 13 Déc - 19:29

Julia n’était pas professeur, mais seulement élève, tout comme Marie. Son visage devint rouge écarlate, elle ne savait plus où se mettre. Sa première rencontre ne se passait pas vraiment comme elle l’aurai voulu, elle avait déjà fais une gaffe. Certes ce n’était pas bien grave, mais pour Marie, ça prenait une importance particulière.
Julia lui dit son âge. Elle avait quand même trois ans de plus que Marie. Elle restait donc importante dans la hiérarchie que se faisait Marie, et cela l’intimidait.
Elle lança un petit « Ahhh…. », mais n’en dit pas plus. Elle avait peur de dire une nouvelle bêtise. De plus, elle ne savait pas du tout comment son aînée avait prit cela. Marie était vraiment mal à l’aise.

Elle suivait Julia en baissant la tête. Cependant, le silence qui régnait était pesant, et Marie ne voulait pas paraître froide ou ennuyeuse. Elle bredouilla donc une nouvelle question après s’être excusée.

« Excuses moi pour ce que je t’ai dis. Je ne voulais pas t’offenser ou te faire de peine. Dis, toi aussi tu fais partie d’une maison ?... Moi je suis dans la maison Aeri. »

En posant cette question Marie espérait faire baisser la tension en elle et en lever le blanc qu’il y avait depuis la question précédente. Et puis c’est vrai qu’elle espérait aussi que Julia lui parle un peu de ces maisons et des gens qu’il y avait à l’intérieur. Mais pour Marie, en ce moment, c’était assez difficile de dire ce qu’elle pensait vraiment, et de placer des phrases de plus de trois lignes. Il fallait qu’elle prenne ses marques et qu’elle s’habitue un peu à ce nouveau et inconnu monde qui l’attendait, ainsi qu’à ses « habitants ».
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une nouvelle à l'école : Marie Naedon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'école : Marie Naedon   Une nouvelle à l'école : Marie Naedon EmptySam 13 Déc - 21:10

Marie s'excusa alors d'avoir pris Julia pour une professeur et lui demanda si elle etais dans une maison avant de lui expliquer que elle etais chez les Aeri.
Julia souris.... c'etais vrai que Marie avais bien l'air d'etre une Aeri...


"T'en fais pas, je t'en veut pas pour ca.... ca peut arriver tout le monde de se tromper!"
"Et sinon, je suis chez les Aquas! mais il parais que ca se vois un peu!"

Julia ne put s'empecher de sourire..... elle etais on ne peut plus Aqua et elle le savais bien.... gentille et amicale ainsi que un peu farfelue... oui, on ne pouvais douter de son appartenance a la maison Aqua.

"On vas commencer a avancer d'accord!" dis t'elle a Marie
"Je t'aurais bien prise sur mon tapis, mais il n'est pas bien grand et j'ai encore des progres a faire en vol..... je ne voudrais pas que ton premier jour a l'ecole finisses a l'infirmerie!"

Elle se tourna vers son tapis, et claque des doigts en prononcant le mot de commande pour que il se ranges tout seul
"Maku Tumhaaraa".
Le tapis se mis a se rouler sur lui meme en quelques secondes pour ne former plus que un fin rouleau, puis un ruban bleu vint l'enlacer pour eviter que il ne se deplies accidentellement.
Julia se baissa pour le ramasser puis l'accrocha dans son dos avec le ruban comme un carquois


"Viens, on va passer par la foret!" annonca t'elle en commencant a descendre les escaliers.
Elle se retourna vers Marie et lui demanda
"Dis moi, tu viens d'une famille de sorciers ou d'une famille humaine?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
marie Naedon
Première année/Aeri
marie Naedon


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2008

Une nouvelle à l'école : Marie Naedon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'école : Marie Naedon   Une nouvelle à l'école : Marie Naedon EmptyDim 14 Déc - 23:51

Julia affirma à Marie que ce qui c’était passé n’était pas bien grave. C’est ce que Marie espérait entendre. Ca la soulageai et lui enlevait un poids. Maie se faisait du souci pour tout. Un rien la stressait, la paniquait ou la perturbait. Et tout cela s’était amplifié le jour où elle a découvert ses pouvoirs de sorcière. Elle n’aimait pas du tout être comme ça, ça l’empêchait de vivre vraiment normalement. Toutes ses émotions étaient grandies. Un rien la chamboulait. Mais c’était assez pesant à la longue.

Julia continuait la discussion sur les maisons. Elle faisait partie de la maison des « Aquas ». Marie ne savait pas vraiment faire la distinction entre les maisons. Elle savait juste qu’il y en avait plusieurs et que chacune d’elle représentait plus ou moins le caractère des élèves. Elle y avait pensé pendant le voyage et s’était rendu compte des points qui la « classaient » dans les Aeris.
Marie essayait alors de distinguer ce qui faisait que Julia appartenait aux Aquas. Enfin, elle essayait de voir le caractère des élèves de cette maison, mais elle ne connaissait pas assez Julia.

* Tant pis, ce n’est pas grave. J’aurai tout le temps de voir ça une fois installée. Et puis je connaîtrai du monde, j’aurai des amis à qui je pourrai demander.*

Julia proposa alors à Marie d’avancer. C’est vrai que ça faisait déjà quelques minutes que les deux jeunes filles discutaient, et elles étaient toujours au dragoport. Marie n’avait pas vraiment vu le temps passé, trop de choses lui trottaient dans la tête.

Julia rangea son tapis. Marie aurait bien aimé faire un petit tour dessus, juste pour voir, mais elle se dit qu’elle avait déjà fait un voyage en dos de dragon, et qu’elle devait se remettre de ses émotions. Elle regarda alors Julia le ranger à l’aide de parole bizarre, sûrement des paroles magiques.

* Maku Tumhaaraa… ce sont des paroles bizarres, je ne connais pas du tout ces mots. Peut-être que Julia a parlé avec des mots du pays d’où elle vient. Ou alors c’est une formule magique.*

Marie avait encore du mal à imaginer à la magie, à se dire que la magie était à partir de maintenant, son nouveau monde. Ce n’était pas facile pour une petite fille qui a toujours vécue avec les humains qui se sent d’ailleurs humaine, de se dire que c’est fini, que son univers va être totalement lié avec la magie, les sorciers…

Marie suivait toujours Julia, quand celle-ci lui annonça qu’elles allaient passer par la forêt. Marie ne savait pas du tout le chemin pour aller au château, elle n’avait donc pas d’autre choix que de suivre Julia et de lui faire confiance. Mais en y repensant, Marie se souvenait avoir aperçue un espace forestier ou du moins boisé quand elle survolait le domaine avec le dragon, juste avant de se poser. Chaque pas la rapprochait de sa nouvelle vie.

« Ma famille est entièrement humaine. » répondit Marie

« D’ailleurs, je n’ai jamais côtoyé de sorciers. Je vivais normalement avec ma famille avant que je ne découvre mes étranges pouvoirs… Je pensais que la magie n’existait pas, que ce n’était que dans les livres ou dans les films.
Et toi ? Tu as de la famille sorcier ? »


Les deux jeunes filles continuaient leur chemin et leur discussion. Elles se rapprochaient de la forêt.

(on continue dans la forêt ou encore ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une nouvelle à l'école : Marie Naedon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'école : Marie Naedon   Une nouvelle à l'école : Marie Naedon EmptyLun 15 Déc - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle à l'école : Marie Naedon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à l'école : Marie Naedon   Une nouvelle à l'école : Marie Naedon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle à l'école : Marie Naedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Naedon
» Marie Naedon --> Marie
» Marie dans sa nouvelle maison
» Marie-J arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser