ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouverture d'un compte pour un nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Botus Barbebronze
Commerçant/ tavernier
Botus Barbebronze


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

Ouverture d'un compte pour un nain Empty
MessageSujet: Ouverture d'un compte pour un nain   Ouverture d'un compte pour un nain EmptyDim 23 Nov - 17:23

Botus entra sans cérémonie dans la banque.

Il n'avait qu'une hate, en sortir aussi vite que possible. Il avait cru comprendre que pour ouvrir son commerce il devait passer par cet établissement, mais l'idée de devoir confier son or à ces créatures infames qu'on nomme gobelins, lui donnait des boutons.

Il se pointa donc devant le gobelin le plus proche et beugla:


"Bien le bonjour! Je suis Botus Barbebronze, Tavernier de mon état et je viens de récupérer le taudis qui vous sert d'auberge de l'autre coté de la ville! Veuillez donc bien m'ouvrir un compte "

Il se garda bien de dire ce qu'il avait sur le coeur, il avait ses consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture d'un compte pour un nain Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte pour un nain   Ouverture d'un compte pour un nain EmptyMar 25 Nov - 14:21

Golby ne put réprimer un étonnement et un serrement au coeur à la vue de la créature qui venait d'entrer dans la banque.

Inutile de dire que les races naines et gobelines souffraient d'un passif lointain et copieux en terme d'inimitié réciproque.

Lorsque le nain fut à sa portée, en position d'infériorité de part la configuration des guichets, il lança:


"Salutations maitre creuseur de cavernes. Vous reprenez la buvette? C'est intéressant dites moi! J'espère que vous saurez faire les bons choix de boissons"

Son ton laissait clairement entendre que seules les boissons gobelines méritaient l'attention, ce qu'il serait interessant de trouver dans une taverne naine.

"Alors, nous disons donc: Botus Barbebronze, tavernier, coffre n° 204. 500 MA sur le compte. Je vous fais parvenir le livret d'acceuil ou vous aurez besoin qu'on vous le lise?" ajouta t'il d'un ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
 
Ouverture d'un compte pour un nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un compte pour Ina
» Ouverture de compte pour Sakura
» OUverture de compte pour Mandril
» Ouverture dun compte pour cheyenne
» Ouverture d'un compte pour Minako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser