ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré! Empty
MessageSujet: We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré!   We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré! EmptySam 22 Nov - 18:15

(On vient de ..ou peut-être d'ici...voire même de là bas mais tous les chemins mènent à Rome Mr.Red )

Le moins que l'on puisse dire c'est que le gérant de la boutique savait accueillir ses clients,entre l'Eclair de Feu qui trônait sur le mur du fond et l'impressionante collection de balais qui sautaient aux yeux à peine le seuil de la porte franchi.Autant Jared en avait pris plein la vue dans chacun -ou presque- des magasins où il était passé,autant là il venait d'entrer ce qui aurait tout à fait pu être la vitrine du paradis pour jeunes sorciers,à moins que ce soit celui pour jeunes Aeris facilement impressionables...

"J'vais passer ma vie ici si je suis pris dans l'équipe!" lança le garçon en regardant derrière lui tandis qu'il tenait la porte ouverte le temps que Gwen entre.

Jared n'avait pas encore regardé où était la vendeuse,trop occupé à essayer d'identifier les différents balais qui étaient à moins de deux mètres de lui,se demandant lequel il pourrait acheter,même si son imagination faisait déjà des siennes.Difficile de ne pas s'imaginer sur un Nimbus 2001 ou un Eclair de Feu quand on en a un sous les yeux...

*Ca doit être cher...Oh c'est le Brossdur qui traînait dans l'entrée des voisins,avec un morceau de manche en plus Shocked *

On passera sur les détails de cette sordide affaire de balai atrofié qui on précisera simplement qu'elle implique un balai et deux vieux sorciers essayant d'adapter un célèbre sport largement pratiqué outre-atlantique et se jouant avec une batte...Etonnament,lancer la balle à l'aide d'une formule magique en n'utilisant qu'un balai pour la renvoyer n'était pas une très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré! Empty
MessageSujet: Re: We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré!   We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré! EmptySam 22 Nov - 23:23

Gwen ne put s'empêcher de sourire aux anneries que Jared faisait dans la rue, elle pouffait à chaque fois quand il faisait le pitre. *Il est trop drôle...* Quand ils arrivèrent enfin à la boutique de Fanny, Il semblait à la jeune fille qu'ils avaient mis des heures à arriver et en même temps qu'ils y étaient arrivés très vite.

Jared fit une remarque à propos du gérant de la boutique. Biensûr il ne connaissait pas Fanny, et Gwen eut le temps de dire, avant qu'il n'ouvre la porte:


"Y'a aucun risque !"

Fanny Hackeman était une personne absolument adorable ! Non seulement ils avaient une boutique de Quidditch bien remplie, mais en plus la gérante était une personne chaleureuse et aimant les gens. La Terro remarcia Jared qui lui tint la porte en entrant. Elle s'exclama joyeusement :

"Bonjour !"

Gwen espérait que Fanny n'était pas loin ! C'était tellement agréable de dialoguer avec elle ! La Terro suivit l'Aéri et lui demanda intéressée par la dernière phrase de celui-ci :

"T'es candidat à quel poste ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré! Empty
MessageSujet: Re: We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré!   We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré! EmptyMer 7 Jan - 23:06

Fanny avait le nez dans sa remise et n'entendit pas de suite, ses clients entrer.
Ce fut leur discussion qui la fit sortir de son placard.

"Bonjour Gwen, bonjour jeune homme, je me présente, Fanny hackeman, gérante de la boutique.
En quoi puis-je vous aider aujourd'hui?
Et toi Gwen, comment vas-tu, cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu!"


Fanny se demandait si c'étaient les soldes qui faisaient venir ses futurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré! Empty
MessageSujet: Re: We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré!   We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré! EmptyMer 4 Fév - 15:12

"Oh on vient faire un tour pour voir ce qu'il y a ! Et oui merci ça va bien !"

Répondit Gwen tout sourire. Effectivement, après une bonne tranche de rire, comment aller mal, et de plus en étant au Paradis du Quidditch !

Elle comptait bien détailler les rayons et se demandait si elle n'allait pas acheter un petit quelque chose à Victor. Un sourire niais éclaira son visage quand elle pensa à lui, elle s'éloigna un peu et alla regarder les tenues, il lui en faudrait une pour le match qui opposerait les Terros aux Flammens. Quel match cela promettait d'être !


(hum...dur de développer, il faudrait que Jared revienne^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré! Empty
MessageSujet: Re: We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré!   We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré! EmptyJeu 31 Déc - 15:49

(JE SUIS LA^^bon on va te sortir de là Gwen^^)


Jared s'imaginait déjà chevauchant un éclair de feu flambant neuf au milieu d'un immense stade où tous les spectateurs scandaient son nom lorsque qu'une question -- aussi anodine soit-elle -- le ramena à la "dure" réalité de l'enfance.

"Candidat?Ah oui c'est vrai...Désolé j'me voyais déjà champion du monde Embarassed " lança l'Aeri,l'air un peu bête,avant d'ajouter:

"Et j'aimerais bien être Poursuiveur.Mais pour ça il faudrait que je sache voler correctement..."

Mais avant que la garçon n'ait commencé à en dire plus, la gérante du magasin fit son apparition et se présenta. Au grand soulagement de Jared, il avait en face de lui une jeune fille qui avait l'air beaucoup plus gentille que l'apothicaire. Malgré tout, Fanny ne prit pas la place de la libraire dans le coeur de l'Aeri! Quoique...Etant donnée la surprenante capacité qu'avait Jared à "tomber amoureux" de chaque jeune femme qu'il croisait...

"Bonjour Mademoiselle Fanny!Je..Je m'appelle Jared." balbutia le garçon qui avait du mal à garder l'équilibre étant donné tout le matériel qu'il transportait et ce malgré l'aide -- précieuse voire salvatrice-- de sa camarade Terro!

L'Aeri faillit d'ailleurs faire tomber tout ce qu'il portait.Restait pour lui à espérer que Fanny n'avait remarqué ni le mouvement ni la tête aussi ridicule l'un que l'autre qu'avait fait le garçon pour ne pas finir le derrière par terre!Gwen n'avait sûrement rien vu de tout cela puisqu'après un bref échange avec la vendeuse elle s'était éloignée vers les rayons où trônaient les diverses tenues de Quidditch que proposait le magasin.


"On vient juste regarder Mademoiselle.Mais si je suis pris dans l'équipe je reviendrai!" lança alors joyeusement Jared en direction de la vendeuse avant de se diriger tant bien que mal vers Gwen.

"Tu as besoin d'une tenue de gardien?" demanda-t-il une fois arrivé juste derrière son amie.

(Désolé du retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré! Empty
MessageSujet: Re: We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré!   We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We fly high,mais plutôt au propre qu'au figuré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : Age moyen des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Au paradis du Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser