ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyna entre dans la banque la peur au ventre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Lyna entre dans la banque la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Lyna entre dans la banque la peur au ventre...   Lyna entre dans la banque la peur au ventre... EmptyJeu 2 Sep - 15:27

(bon je sais que je suis pas arrivée mais la directrice m' a dit que je pouvais commencer a jouer quand mm ^^)

Lyna hésita une minute à rentrer dans ce batiment immense et imposant, mais après tout, elle était obligé de passer par là...elle avait besoin d'argent ! Elle respira un grand coup et fit un premier pas puis un deuxieme et finalement penetra dans la banque...
Elle eut d' abord très peur par les créatures qu' elle y voyait, sa famille ne lui avait pas parlé de ça !!!...


*OOooooh mais qu'est-ce c'est que ces choses ??!!! qu'est-ce que c'est laid !!! et OOooh beurk...ils ont l' air méchant...

Lyna arriva devant un très grand gichet qui faisait au moin deux fois sa petite taille... elle se mit sur la pointe des pieds et réussi a distinguer une de ces crétures...

*Mais...ça parle au moin ces choses ???...bon...*

"heu...bonjour...heu...chose...est-ce que vous savez parler ma langue ???"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Lyna entre dans la banque la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: Lyna entre dans la banque la peur au ventre...   Lyna entre dans la banque la peur au ventre... EmptyMer 8 Sep - 18:46

Alors là c'était le COMBLE DU COMBLE...

"QUOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII????????"

Golby se redressa sur son siège et se pencha dangereusement au dessus du guichet se mettant nez à nez avec la nouvelle venue...

"SI JE SAIS PARLER VOTRE LANGUE..???? Mais vous nous prennez pour des animaux..?? hein?? c'est ça.??? Mais franchement!! NOUS SOMMES DES CREATURES AVEC UNE AME!!! ET DES SENTIMENTS!!!! Et je suis surement BIEN PLUS INTELLIGENT QUE VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il parlait et crachait sa rage si bien que Lyna reçut en plein visage de charmant postillon jaunâtres....(bien fait ^^)

"ET VOUS?? vous parlez ma LANGUE?? N'avez vous pas entendu que je vous demandais depuis votre entrée votre NOM PRENOM ET MAISON?????"

La fumée commençait à sortir de ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Lyna entre dans la banque la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: Lyna entre dans la banque la peur au ventre...   Lyna entre dans la banque la peur au ventre... EmptyMer 8 Sep - 21:38

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaarrrggg*.....mais pourquoi il hurle comme ça ???????? je pouvais pas savoir !!!!!!

Lyna, comme Golby, bouillait de rage...il lui criait dessus comme s'il se croyait supèrieur a la jeune fille, d' ailleur ce n' était pas qu'une impression, il se croyait vraiment supèrieur à Lyna...la rage prenait l'avantage sur sa peur et elle hurla alors:

"ET QU'EST-CE QUE J'EN SAIS MOI ???????? JE SAVAIS PAS !!!!!!! PAS LA PEINE DE HURLER COMME CAAAA !!!!!!! ET VOUS ÊTES TRES PRETENTIEUX SURTOUT !!!!!!"

Les répliques de Lyna n' étaient pas très fines ni recherchées, elle avait balancer ce qui lui passait par la tête...

"VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE ME CRIER DESSUS !!!"

Lyna serrait ses poings très fort, non seulement, il lui criait dessus mais il l'insultait presque et pire, il lui postillonnait au visage !!!!!

"ARRETEZ DE ME CRACHER DESSUS !!!!! BEURK !! ET EN PLUS SI VOUS ETIEZ SI INTELLIGENT QUE CA, VOUS VOUS LAVERIEZ LES DENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

*GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrr*

"JONES, LYNA, FLAMMEN !!!!" dit-elle aussi fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Lyna entre dans la banque la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: Lyna entre dans la banque la peur au ventre...   Lyna entre dans la banque la peur au ventre... EmptyJeu 16 Sep - 20:31

"MAIS JE VOUS SIGNALE QUE JE ME LAVE LES DENTS!!!!!!!!! TOUT LES MATINS AU JUS DE LIMACE!!! C'EST TRES BON POUR AVOIR DES DENTS SAINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Golby attrapa un feuillet bleu qu'il faillit déchirer entre ses mains puis nota en tremblant de rages les informations sur lyna.

"BON COFFRE N°89.... 150MA CE SERA TOUT MISS JE SAIS TOUT??N'EMPECHE JE PLAINS LES FLAMMEN AVEC UNE INSOLENTE COMME VOUS!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Lyna entre dans la banque la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: Lyna entre dans la banque la peur au ventre...   Lyna entre dans la banque la peur au ventre... EmptySam 2 Oct - 11:40

(je suis dsl pour ce retard !!!)

"BBBEEUUUUUUUUUAAAAAHH DU JUS DE LIMACE ??? MAIS C DEGOUTANT!!!! BBEEEUUURRKK !!!"

Une expression de repulsion dégoutée apparût sur le visage de Lyna...

*Bonjour l' haleine avec du jus de limace , bbeeuuah, mais il se lave avec quoi ?? de la bouse de centaure....paskeu c bon pour la peau ? n' importe quoi !!!!*

Lyna se mit a rire à ses propres pensée mais arréta vite car Golby allait peut-être croire qu' elle se moquait de lui...ce qui était...vrai...mais bon...

"NON C'EST PAS TOUT, JE VEUX RETIRER TOUT MON ARGENT !!!!!! BAH MOI JE PLAINS TOUT LE MONDE QUI AI A SUPPORTER VOTRE MAUVAIS CARACTERE !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Lyna entre dans la banque la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: Lyna entre dans la banque la peur au ventre...   Lyna entre dans la banque la peur au ventre... EmptyMar 5 Oct - 14:47

"MAIS VOUS ALLEZ ARRËTER DE CRIER???? NON MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENNEZ..????????!!!! C'EST MOI LE CHEF DE CETTE BANQUE ET DONC LE SEUL ABILITE A CRIER DANS L'ENCEINTE DE L'ETABLISSEMENT!! PETITE INSOLENTE!!!!"

Grognant, pestant, jurant en langue Gobeline, Golby attrapa une bourse qu'il rempli précisément de 150MA... Il la jeta presque a la tête de la jeune fille...

"ALLEZ DEGUERPISSEZ!!!!!!!!!! ET NE REVENNEZ PAS BIENTOT!!!!!"

Il s'engouffra dans le gosier une poignée de chocogrenouilles... Il fallait bien ça pour étouffer sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Lyna entre dans la banque la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: Lyna entre dans la banque la peur au ventre...   Lyna entre dans la banque la peur au ventre... EmptySam 9 Oct - 17:31

"VOUS AVEZ PAS A ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE !!!!! MONSIEUR LE CHEF DE LA MAUVAISE HUMEUR !!!!"

Lina esquiva juste à temps pour éviter la bourse que Golby lui avait lancé, elle allait alors une nouvelle fois crier après lui mais se retins...il était assez enervé, elle aussi, il était temps de partir...
Sans un mot, Lyna se retourna et marcha d'un pas digne et courageux vers la sortie, et arriver a la porte, elle se mit a courir comme une folle pour s'éloigner le plus possible de cet endroit...


"C'EST DES CINGLEEEES !!!!!!!" AAAAAAAAAaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyna entre dans la banque la peur au ventre... Empty
MessageSujet: Re: Lyna entre dans la banque la peur au ventre...   Lyna entre dans la banque la peur au ventre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyna entre dans la banque la peur au ventre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remi, la peur au ventre...
» [courage] Lili et Margoth la peur au ventre
» Florent dans la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser