ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua Empty
MessageSujet: Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua   Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua EmptySam 19 Juil - 20:22

Alors que Julia commencais a s'engager dans la foret, Gabrielle lui fit alors une reflexion dont elle se serais bien passee... elle avais la carrure d'un garcon, ce qui d'apres elle devais etre du au sport.
Pourtant , ce n'etais pas le sport qui avais donne a Julia cette carrure, mais plutot son maudit chromosome Y.
Et comme pour enfoncer le clou, Gabrielle ajouta que elle avais des grands pieds.

Julia jura en elle meme..... voila bien une chose que elle detestais! Que on lui rapelles -involontairement- que elle avais ete un garcon dans un passe pas si lointain que ca. Pour elle c'etais comme si tout ses efforts pour affirmer son identite feminine etaient devenus inutiles.

Pour se defendre, elle essaya de nier l'affaire, ne se rendant pas vraiment compte que ca pouvais la rendre encore plus suspecte



"Tu trouves?" demanda Julia avec un certain trouble dans la voix qui faisais ressortir un peu plus son accent californien
"Je suis peut etre plutot grande pour mon age... mais je ne penses pas pour autant avoir une si forte carrure!"


Elle enchaina alors sur le sujet du Quidditch, meme si elle n'y conaissais pas grand chose -les sports d'equipe n'etant pas du tout la tasse de the de la grande Aqua-

"Yes! On a deja des equipes de constituees, mais peut etrte que tu pourra trouver une place dans la tienne...."
"... il faudra que tu demandes a Victor de passer une audition; c'est lui ton capitaine!"


Dernière édition par Julia Dres le Sam 19 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua   Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua EmptySam 19 Juil - 22:25

La petite lady suivait toujours d’un pas tranquille la jeune fille qui la guidait. Si elle lui avait fait du mal avec ses réflexions, elle ne s’en rendit pas compte. En effet, Gabrielle n’imaginait pas une seconde que la vérité puisse être blessante pour celui qui la reçoit. Elle comprit donc la question de Julia au sens premier, et y répondit aussi sincèrement qu’elle l’avait fait jusqu’à présent :

« Oui, tu es grande je trouve. Mais ma mère est plutôt grande elle aussi, et c’est une femme sublime ! Je ne crois pas que se soit un désavantage ! » Bien sûr, pour parler de sa chère maman qu’elle admirait tant, Gaby ne pouvait parler en d’autres termes. Il est vrai néanmoins que Lady Margaret avait de beaux traits, en plus de courbes chatoyantes. Evidemment, elle pouvait changer cela au gré de son humeur, mais, à l’origine, c’était une belle femme… et sa fille espérait bien avoir hérité de ces gênes !

A moitié intéressée par ce qui l’entourait, les forêts elle connaissait et en était un peu blasée, Gaby préféra se concentrer sur la perspective de jouer au Quidditch. D’ailleurs, quand Julia prononça le prénom du capitaine, son visage sembla s’éclairer. Pas au point de sourire, non, mais elle était d’humeur plus encourageante. Bien sûr selon Julia les équipes étaient formées, mais la petite ne doutait pas que son expérience allait épater le fameux Victor !


« Ok ! Merci du renseignement ! » Et comme elle avait noté le mot anglais, en plus de l’accent de la demoiselle, elle demanda « Tu viens d’où au fait Julia ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua   Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua EmptySam 19 Juil - 23:20

Gabriele parla de sa mere qui etais grande elle aussi et qui etais tres belle; elle ne pensais pas d'ailleurs que ce soies un desavantage d'etre grande.

*Oui... peut etre...* songea Julia qui pourelle le probleme n'etais pas sa taille, mais plutot sa carrure... apres tout peser septante kilos pour un metre septante-deux n'etais pas vraiment chose courante pour une fille!
Et elle ne savais pas trop que faire avec ce soucis, bien que il semblais que elle elle avais presque cesse de grandir.... et surtout de s'elargir!
A vrai dire, elle pensais que peut etre la magie pourrais arranger ces petits soucis et que la metamorphose serais sans doute la solution


Gabrielle lui demanda alors de ou elle etais originaire, sans doute avais t'elle percu son accent... et peut etre sa manie de parler avec des mots d'anglais


"Moi? J'habites en belgique, mais je ne suis pas belge, je suis californienne..."
"Mais la plupart de mes ancetres viennent d'ecosse.... ils etaient marchands et marins; et il y a deux cent ans, ils sonts partis en amerique pour faire fortune!"

"Ma famille est tres ancienne..... le plus lointaine ancetre que l'on conaisses est nee en 1432!"
ajouta t'elle ensuite avec un leger amusement dans la voix. Elle ne retirais aucune satisfaction et aucune fierte a cet etat de fait, c'etais justes que elle trouvais ca sympa de savoir qui etaient ses ancetres et ce que ils faisaient dans la vie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua   Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua EmptyDim 20 Juil - 0:04

Gaby écouta tout ce que disait Julia en se satisfaisant intérieurement d’être tombé sur une camarade assez bavarde. La fillette avait parfois des humeurs et aimait rester seule, mais elle était tout de même assez curieuse, même si elle ne fouinait pas, ni n’insistait pour faire parler les gens. Heureusement, avec l’aqua, la discussion était bien partie. Gabrielle aimait bien parler voyages et famille, et puis elle avait tout le temps de la questionner sur Elementia.

« Ah ouais, la Californie ! Mais tu y a un peu vécu avant de venir en Belgique ? » Puis elle partit dans ses réflexions, qui ne tardèrent pas à être exprimées à voix haute. « Moi j’habitais près de l’Espagne. Ma mère est à moitié espagnole d’ailleurs… Tu as des frères et sœurs ? » Après ces mots, elle regarda assez fixement Julia. C’était vrai qu’elle avait des traits masculins, mais en tout cas elle restait impeccable, avec de très beaux cheveux. Réflexions que (exceptionnellement !) Gaby garda pour elle. « Tu me dit si je t’embêtes avec mes questions… »

La petite fille continua à regarder la route. Un instant elle aurait aimée que ses propres frères soient là. Et surtout Florien ! Ah ils auraient fait tant de choses, tous les deux dans la même maison ! Gaby chassa ses souvenirs d’un bref mouvement de tête, et à nouveau, questionna sa guide, alors qu’elle cherchait à voir le château entre quelques branches.
« Au niveau du règlement… tu peux me dire quoi ? Je veux dire, c’est quoi qui est interdit par exemple ? » La demoiselle Descartes aimait les choses dangereuses, et elles étaient encore plus excitantes si elles étaient interdites ! Son frère lui avait parlé d’un certain désert de roches, mais bon, il valait mieux se renseigner directement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua   Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua EmptyDim 20 Juil - 8:14

"En fait, j'ai jamais vecu en Californie. Je suis nee en Belgique et j'y ait toujours vecue!" expliqua Julia qui aimais bien parler de tout et de rien. Alors pourquoi ne pas parler de leur familles respectives...
"Ma mere est venue etudier en Europe quand elle avais quinze ans et elle y a rencontre l'amour.... et c'est la que je suis arrivee!" dis t'elle avec un leger sourire

"Et pour la famille, j'ai trois soeur; Kira qui a huit ans, Jadzia qui en a presque deux..." expliqua t'elle avant que sa voix ne baisses un peu! "... et puis, il y a Tasha.....mais elle nous a quitte avant de naitre..."

C'etais arrive il y a cinq ans de ca et Julia ne l'avais jamais oublie. Elle pensais souvent a sa petite soeur perdue, meme si elle ne l'avais jamais veritablement connue

Elle regarda Gabrielle un moment et lui souris tout de meme... elle ne lui en voullais pas pour ses questions. elle ne pouvais pas savoir pour Tasha


Elle enchaina alors sur le reglement scolaire, Gabrielle voullant savoir ce qui etais interdit et ce qui etais permis


"En fait, il y a deux trois choses qui sonts interdites. La premiere et la plus importante est que l'on ne peut pas aller dans le desert derriere le chateau..."
"C'est un endroit sinistre et peuple par des gobelins sauvages.... ils sonts mechants, vicieux et cruel... et il parais que ils mangent des humains si ils en attrapent!"
"Sinon, il y a un couvre feu a dix heures et demi. On ne peut plus aller se promener dans les couloir, mais on peut rester dans sa tour sans soucis!"


Julia ne voyais pas trop ce qui etais encore interdit dans l'ecole... ce n'etais pas trop son genre de faire des betises et de se faire remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua   Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua EmptyDim 20 Juil - 14:42

Gaby écouta sagement Julia parler de sa vie. Elle n’émit aucun commentaire devant le fait qu’elle soit née en Belgique. Elle trouva ça dommage que la jeune fille n’ai finalement rien vu du pays d’origine de sa mère, mais ça s’arrêtait là. Par contre elle tendit l’oreille quand la grande aqua parla de ses sœurs. Gaby était quelqu’un qui ressentait beaucoup de sentiments, seulement son visage n’en reflétait que quelque uns : la colère, la surprise. Bref, la compassion n’était pas quelque chose qu’elle savait bien exprimer…
Pourtant, entendre Julia parler de sa petite sœur décédée rendit, intérieurement, la petite Gaby mélancolique. Elle était peinée pour Julia, mais elle en vint surtout à penser à son frère Yvain. Elle s’imagina, petite fille de 3 ans, entendre de la bouche de sa mère que finalement elle n’aurait pas de petit frère. Elle aurait été bouleversée… surtout que c’est à peu près à ce moment là que ses autres frères commençaient à quitter la demeure familiale…


« J’ai 4 frères… » émit-elle pour ne pas faire trop de remarques sur la fameuse Tasha. Mais, ce fut tout ce qu’elle pu dire. Elle semblait ailleurs, pas vraiment affligée, mais ailleurs… Une sorcière empathique aurait senti qu’en réalité, elle soutenait silencieusement la peine de Julia, mais n’importe quel spectateur basique y verrait un détachement peut-être mal venu. Ainsi était Gaby, certains de ses sentiments ne trouvait pas de répercussions sur son visage…

Quand Julia parla du règlement intérieur, Gabrielle se réveilla comme elle put. Surtout qu’elle avait noté un détail qui la choqua : il y avait un couvre-feu ! Florien n’avait jamais parlé de ça ! La fillette le sermonna intérieurement, avant de penser que, si son frère avait omit ce détail, c’était peut-être qu’en vérité cela ne faisait pas partie de son quotidien ! Le jeune homme était si dévergondé… nul doute que ce n’était sûrement pas cela qui l’empêchait de vagabonder la nuit ! Et puis, comme il avait formée sa sœur à faire autant de bêtise que lui, nul doute également que ce n’était pas cette interdiction qui allait stopper Gaby dans ses futures explorations nocturnes !


« C’est bizarre, un de mes frères était ici avant… ça va me faire tout drôle de marcher dans ses traces… » dit-elle ironiquement. C’est vrai qu’elle avait du travail pour arriver à son niveau ! Mais elle comptait bien s’amuser en mettant de l’animation sur Elementia ! « Tes sœurs ont manifesté des pouvoirs elles aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua   Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua EmptyLun 21 Juil - 19:38

Gabrielle ne sembla pas s'interesser vraiment aux histoires de Julia sur son passe; mais quand elle parla de Tasha, la Flammen lui dis simplement que elle avais quatre freres avant de continuer en silence.
Julia ne savais pas vraiment comment interpreter son silence.... peut etre gardais t'elle le silence par politesse... ou tout simplement s'en moquais t'elle.


Gabrielle lui parla un peu plus tard d'un de ses freres qui etais lui aussi a Elementia et que ca lui faisais drole de suivre ses traces; puis dans la foulee, elle lui demanda si ses soeurs avaient elles aussi des pouvoirs


"Oui... peut etre...." repondis t'elle songeuse
"Moi, je suis la premiere sorciere de la famille a entrer dans une ecole de magie.... alors, je ne sais pas ce que ca fais...."
"... quand je suis arrivee, je n'y comprenais pas grand-chose a tout ces nouveaux concepts... tu sais, les creatures magique, les baguettes, les potions et toutes ces choses...."


Pourtant elle s'etais tellement vite acclimatee a tout cela, que elle avais parfois l'impression que elle avais simplement reve que elle vivais chez les moldus et que elle n'avais pas la moindre particule de magie

"Kira a des pouvoirs elle aussi.... elle a une fois reussi a reparer une tasse cassee.... je me demandes si elle va etre acceptee a Elementia..."
"Jadzia, je ne sais pas... elle est encore trop petite pour ca...."
repondis t'elle en reflechissant un instant

"Mais je crois que ma mere elle aussi en a... mais elle n'a jamais ete dans une ecole de magie... je ne sais pas pourquoi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua   Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua EmptyMar 22 Juil - 18:45

Après un petit silence de rigueur, la conversation avait repris de plus belle entre les deux filles. Enfin, c’était surtout Julia qui parlait, puisque c’était la petite Gaby qui posait les questions. Elle nota, grâce aux explications de l’aqua, que celle-ci avait vécue comme une moldu, même si en fait sa mère semblait être une sorcière. Gabrielle n’avait pas les idées aussi étriquées que son père, qui ne supportait pas les moldus. Elle, elle s’en moquait un peu… Disons qu’elle était fière de son sang pur, mais qu’elle ne voyait pas en cela un symbole de réussite. Ce n’était pas la naissance qui déterminait le comportement de chacun… Elle nota tout de même :

« Oui la magie ça peut être déroutant pour ceux qui pénètrent dans ce monde… » mais elle ne mit pas de grande conviction dans la voix. Elle était sûre de ce qu’elle avançait, mais cela la rendait un peu perplexe, car elle avait toujours vécu avec la magie. C‘était vraiment bizarre de penser que les moldus ne voyait pas tout ça…

Puis Julia parla de ses sœurs. Quand elle pensa que la dernière était trop petite pour manifester ses pouvoirs, Gaby émit une protestation
« Oh non, ta petite sœur peut très bien montrer son pouvoir maintenant ! Moi tu sais, il s’est manifesté dés que je suis née ! Alors rien n’est impossible avec la magie ! » Et comme elle mentionnait ce don de naissance, elle se permit un sourire de fierté. C’était bien quelque chose qui ne changerait jamais : elle avait une particularité qu’elle maîtrisait, qui la rendait unique, et, conséquemment, assez contente d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua   Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua EmptyMar 22 Juil - 23:18

"Oui, c'est tres tres deroutant..." repondis Julia songeuse
"Surtout quand tu arrives dans un lieu complemetement inconnu seulement trois semaines apres avoir decouvert tes pouvoirs....."
"... et puis pour finir on s'habitues a toute ces bizzareries et on fini meme par trouver ca normal!"


A vrai dire, quand Julia retournais chez les moldus, elle les trouvais bizzares maintenant..... utiliser des voitures pour se deplacer alors que le tapis etais un moyen tellement plus pratique!
Et sans parler de l'avion.... quelle folie et quelle lenteur... un dragon allais bien plus vite que lui et consommes bien moins.... quand a ses 'rejets', eux eux etaient favorables a l'environnement


D'apres Gabrielle, sa soeur pouvais tres bien manifester son pouvoir tout de suite; et chez elle il s'etais manifeste a la naissance


"A la naissance!!!" s'etonna la grand Aqua
"Waw.... moi ils ont mis douze ans a se manifester!"
"Tu a quoi comme pouvoir si ce n'est pas indiscret?"
demanda t'elle ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Gabrielle Descartes
première année/Flammen
Gabrielle Descartes


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans sa bulle
Date d'inscription : 03/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 175 MA
Trait particulier visible actuellement: Cheveux verts

Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua   Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua EmptyMer 23 Juil - 0:44

Entendre Julia parler des bizarreries du monde magique déclencha un début de rire discret chez Gaby. Elle ne voyait pas ce monde comme bizarre, mais elle pensa à sa réaction si elle avait vécu comme ses voisins moldus et si elle avait vu un dragon débarquer dans son jardin. Julia avait le mérite de dire ce qu’elle pensait, et elle appréciait beaucoup cela.

« Je te trouve très sympathique Julia ! » dit-elle, assez enjouée. Car oui, la lady savait être enjouée. Il suffisait juste de la prendre dans le sens du poil : parler de magie, ne pas avoir de langue de bois, et surtout ne pas la déranger dans ses moment "bullage". Bref, elle aimait bien la compagnie de l’aqua en cet instant. Rien ne disait qu’elles deviendraient amies, Gaby ayant parfois un sale caractère, mais au moins cette première élève rassurait Gabrielle sur l’école.

D’ailleurs, en parlant magie…


Citation :
"Tu a quoi comme pouvoir si ce n'est pas indiscret?"

La demoiselle sourit. C’était sa plus grande fierté ! Et même si elle ne se sentait pas surpuissante grâce à cela, elle en retirait de la confiance en elle. En guise de réponse, elle prit le bras de Julia pour l’arrêter, et, une fois en face d’elle, elle leva les yeux au ciel comme si elle réfléchissait. Presque aussitôt, ses longs cheveux verts devinrent court et rouge, puis violet et ondulés, avant de reprendre leur forme originelle. Une fois encore, elle gratifia Julia d’un sourire satisfait, puis elle déclara :

« On est tous sorciers dans ma famille, mais ça, c’est une spécificité que je tiens de ma mère ! Elle est très forte : une métamorphomage ! » Puis, reprenant sa route à la suite de Julia elle demanda « Mais toi alors ? Ca s’est passé comment ? Tu as du te poser pas mal de questions si tu ne savais rien de ta magie ! »

(Tu ouvres un nouveau post ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua   Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua EmptyMer 23 Juil - 23:47

Alors que Julia expliquais sa vision un peu particuliere du monde de la magie, Gabrielle lui dit presque en riant que elle la trouvais tres sympatique

"Th... thank you!" bredouilla Julia un peu surprise par cette declaration innatendue
"Moi aussi, je te trouves sympatique!" ajouta t'elle en souriant


Quand elle lui demanda quel etais son pouvoir; Gabrielle la fit stopper et se placa devant elle , puis apres un bref instant de concentration ses cheveux devinrent rouges puis violets; puis en redevant bleu, elle expliqua que elle etais metamorphomage comme sa mere


"Oh.... je vois.... c'est plutot cool comme pouvoir!" repondis t'elle encore un peu eberluee par la demonstration de la Flammen. C'etais il faut le dire assez impressionant

"Et tu peut changer d'autres choses de ton apparence?" demanda Julia piquee par la curiositee
"Changer ta couleur de peau, tes yeux ou ta voix par exemple?"
*Ou ta corpulence.... ou mieux ton genre...*
songea t'elle ensuite, mais elle ne prefera pas citer ces deux exemples a voix haute... deja que Gabrielle avais remarque sa carrure... autant eviter d'attirer l'attention dessus.
En tout cas, elle allais etudier la metamorphose avec assiduite pour peut etre reussir des choses comme Gabrielle

C'est alors que les deux jeunes filles sortirent de la foret pour entrer dans les jardins d'Elementia


(La suite c'est Arrow par la!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua   Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Flammen accompagnee par une ancienne Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [courage]Un flammen et un aqua....
» Nouvelle Aqua en vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser