ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrow Nosferalt

Aller en bas 
AuteurMessage
Arrow Nosferalt
Première année/Aeri
Arrow Nosferalt


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Curieuse
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement:

Arrow Nosferalt Empty
MessageSujet: Arrow Nosferalt   Arrow Nosferalt EmptySam 19 Juil - 13:26

Nom Et Prénom: Arrow Nosferalt

Age: 10 ans.

Histoire:

Arrow est une jeune fille qui vient d’un petit village égaré qui n’a aucun contact avec le reste de la civilisation. Ces habitants y sont resté dans une absence totale de technologie et sont, je précise, des moldus. Le rythme de sa vie fut donc bercé par cette ambiance pastorale qu’elle à connut dès sa plus tendre enfance. Néanmoins, elle fit un jour la connaissance d’Ethelreda Mordread. Deux semaines, deux semaines de pur bonheur que les deux jeunes filles passèrent ensembles lorsque la famille de Red’ vint s’installer en vacances dans ce lieu perdu. Deux semaines… Et elles ne s’étaient jamais revues…

Elle à deux frères. L’un de 10 ans et l’autre, plus âgé qui à 15 années sur sa tête. Ses parents sont divorcés et d’origine plutôt modeste. Ils se détestent cordialement et arrive à peine à se supporter. Personne dans sa famille ne possède de pouvoir. Elle est la seule dans son cas ce qui n’a fait qu’aggraver les choses lors de la découverte de ses « dons ».

Arrow s’en souvient comme si c’était hier. Une soirée comme une autre. A priori… Elle était assise sur le canapé du salon, plongé dans un tome de Peggy Sue et les fantômes. Une de ces histoires fantastiques pour faire rêver les enfants. Alexandras son plus jeune frère était à même le sol, les yeux rivés sur son jeu électronique. Quand à Yavego son aîné, il était assis sur une chaise, l’air rêveur. Puis là, dans cette ambiance tranquille, sa mère était arrivé. Chacun des trois enfants sorties de sa rêverie. Ils étaient chez leur père et le fait que leur mère arrive à cet instant précis était étrange, voir bouleversant. Bref, elle arrivait un sourire au lèvres, l’air plus radieuse que jamais. La première pensée d’Arrow fut qu’elle était venue pour se réconcilier avec son père et que sa vie allait enfin reprendre un cours normale… Là, elle se trompait sur toute la ligne. « Je vais me remarier » Quatre mots. Quatre mots horribles qui lui lacérèrent le cœur. Son esprit n’était plus qu’un brouillard confus, détruire. Tel était le premier mot qui lui vint à l’esprit. A peine l’eut elle pensé qu’une violente bourrasque de vent détruit les fenêtres, fit tomber la lampe du plafond et coupa l’électricité. Voilà comment la découverte de ses pouvoirs commença.

Elle s’enferma dans sa chambre, ne voulant pas assister à la scène qui ne tarderait pas à se produire en bas…

Puis vint la lettre. Elle ne s’y attendait pas. Un hibou apparut par la fenêtre de sa chambre, une enveloppe à la patte. Elle avait toujours aimé les animaux et le laissa entrer, au grand bonheur de Whyr son chat. Dès qu’elle eut récupéré l’enveloppe, le hibou s’envola à nouveau sans doute effrayé par Whyr qui manifestait de façon apparente son désir de vouloir le dévorer. Elle lut la lettre à plusieurs reprises pour bien s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un rêve. Désormais, elle est presque capable de la réciter par cœur. Donc, elle irait à Elementia et serait dans la maison Aeri… De quoi s’agissait il ? Tous ces mots n’avaient aucuns sens pour elle… Lorsqu’elle les montras à son père, celui-ci l’envoya chez sa mère en lui commandant de ne plus jamais revenir. Sa mère quand à elle était si fière d’avoir une sorcière dans la famille ! Entre son père qui ne voulait plus la voir, ses frères, jaloux et sa mère émerveillée…Elle n’avait qu’une hâte : partir.

Le dragon vint l’attendre comme prévue. Une bête magnifique… Arrow était seule lorsqu’elle partit. Inutile d’avertir sa famille… Elle partait vers un monde nouveau, mais qui ne pouvait pas être pire que celui qu’elle quittait…









Caractère: Arrow est une jeune fille du genre plutôt timide. Elle ne parle pas beaucoup et s’en sors très bien ainsi. Par exemple, elle préfère bailler bruyamment au lieu de répondre « cause toujours tu m’intéresse », hausser les épaules avec un sourire d’excuse plutôt qu’avoir à répondre lorsqu’on l’accuse ou tout bonnement observer quelqu’un d’un air sceptique pour dire « Je ne sais pas contre quoi tu t’es cogné mais ça devais être franchement dur pour abîmer ta cervelle à ce point. » De même, tout ce qu’elle voudrait dire, elle le pense. Que ce soit en classe ou avec ses amies, elle reste la plupart du temps muette et attentive. Mais méfiez-vous des apparences, cela ne l’empêche pas d’être une véritable peste quand elle le veut. Pour résumer sa personnalité, je dirais que c’est soit votre meilleur amie, soit votre pire ennemie.

Physique: Arrow est de très petite taille peut être est-ce en raison de son âge mais elle reste minuscule. Ses cheveux sont roux, coupés très court et elle ne prend généralement pas la peine de les coiffer, ils sont donc toujours en batailles. Ses yeux, d’un vert profond semble toujours refléter le fond de ses pensées et sont très expressifs. Elle à généralement un sourire éternel au lèvres même quand elle songe à assassiner quelqu’un. Enfin contrairement aux autres membres de sa famille, elle à échappé aux taches de rousseurs.^^

Particularités: Rien.



Animal de compagnie ?
Oui



Race : chat



Nom : Whyr



Description Physique : Whyr est un jeune chat dont le pelage est composé de toute sortes de gris. Une longe rayure gris foncé parcoure son dos, son museau et son ventre sont gris clair, presque blancs et de fines rayures apparaissent sur son pelage d’hiver.



Description Mentale : Whyr est un chat et comme la plupart des chats, il s’intéresse peu aux humains. Aux « Bipèdes » comme il les appelle. Néanmoins, il lui arrive parfois de se manifester dans une ou deux bêtises de son invention. Il peut disparaître momentanément et ne revenir qu’au bout de plusieurs semaines. Un jeune chat qui, soit dit en passant est le portrait craché de sa jeune maîtresse sur bien des points…



Point de vue de Whyr sur toute cette histoire : Il n’a jamais demandé à être le chat d’une sorcière et regrette le temps où tout était encore « normale ». Arrow l’a emmené avec lui à son grand désespoir et il ne sait absolument pas ce qui va lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow Nosferalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser