ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 My first wand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astaldaïr Lilium
Première année/Terro
Astaldaïr Lilium


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement:

My first wand Empty
MessageSujet: My first wand   My first wand EmptyJeu 3 Juil - 18:45

Comme bien des personnes, c'est tout naturellement qu'Astaldaïr se dirigea vers la boutique de baguette après son passage à la banque. Il était naturel qu'une baguette magique soit attrayante, après tout que ce soit pour sorcier ou moldu elles représentaient pouvoir et puissance. Il n'aurait jamais pensé que son entrée dans une école magique telle Elementia se passe de cette manière, pour commencer il aurait pensé que ses parents le surveillent de très près et ne lui laissent presque aucun choix...Au moins faisait-il ce qu'il voulait maintenant.

A son entrée dans la boutique, une petite clochette sonna et le vendeur vint à son encontre, une personne d'un certain âge avec un air sympathique. C'est avec humilité qu'Astaldaïr se présenta.

Bonjour monsieur, je m'appelle Astaldaïr Lilium et je viens pour acheter une baguette...


Quoi de plus normal, après tout il était chez un marchand de baguettes, mais il aurait aimé rajouter "Pour ma première fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

My first wand Empty
MessageSujet: Re: My first wand   My first wand EmptySam 16 Aoû - 10:38

(désole pour le retard)

Endymion était dans ses rayons, en train de ranger ses dernières créations lorsque le jeune homme entra dans sa boutique.

Il se présenta derrière son comptoir après que celui ci l'ait appelé de par la sonnette.


"Bonjour jeune homme, voici votre baguette. Toutefois, pour qu'elle vous appartienne, vous allez devoir l'amadouer. Pour celà, je vous demanderai de vous concentrer sur une pensée importante, qu'elle soit réelle ou non, peu importe, il faut que vous concentriez sur un évenement ou une sensation qui vous parait importante à vos yeux, qui vous définisse."

Il ouvrit la boite qu'il avait dans les mains et tendit la baguette au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
My first wand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser