ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation

Aller en bas 
+17
Baltus Garminner
Gwen Ayleen
Violette Pierafout
Victor Moore
Nolan K'ren
Cassandra Fukusha
Paul Lorian
Tom Locduc
Maelle Sillique
Melissandre Hautecaste
Linwen Lindorie
Margoth Neiis
Maeve Vilin
Liev Vertumne
Ethelreda Mordread
Julia Dres
Elisabeth Eidos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation   [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 10:59

Alors que Lili venait de marquer un but étonnant, l'action continua, mais Victor, cette fois, n'observait que Malicia.


"L'attrapeuse Aeri est en chasse! Elle se penche sur son balai, elle va devoir esquiver la défense qui se met en place autour d'elle, pendant que le souaffle, lui, progresse lentement, trop lentement pour Malicia!! Elle tend le bras!!! elle... elle.... ELLE L'A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FIN D'UN MATCH DEROUTANT!!!!!! Nous attendons confirmation de l'arbitre... pourtant cela brille bien fortement dans la main de Malicia....OUI!! VICTOIRE DES AERIS! BRAVOOO!!!!"
Il continua quelques courts instants à commenter les diverses (et peu nombreuses actions) du match, revenant dessus et imageant un "retour sur image" avant de saluer la foule et de s'éloigner de son amplificateur de voix. Mais il avait à peine quitté sa place qu'une intense lumière verte, provenant du château et accompagné d'un bruit d'explosion lui fit tourner la tête. Amplifié, on pu entendre un

"Oh!!! Par Merlin!!!"

Il regarda alors Nolan qui était venu vers lui et l'interrogeait sur ce qu'il pensait que c'était...

"Je sais pas mais il faudrait aller voir, ça m'a pas l'air normal ça!!" dit-il en scrutant le paysage poru apercevoir une autre manifestation semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation   [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:19

Elisabeth avait appuyé sa paume contre celle d'Edward après qu'il se fut enfin assis près d'elle. Elle avait profité de ce silencieux et discrèt moment d'intimité masqué par tous les remous et les cris de la foule en liesse. Elle avait profité du match comme une adolescente, profitant du jeu, du beau temps et de cette douce sensation de liberté.
Quand le vif d'or fut emprisonné dans les mains de la préfète de Aeris, elle soupira mais applaudit leur victoire avec enthousiasme. Evidement, son coeur d'Aqua aurait voulu voir son ancienne maison gagner, mais ils n'avaient visiblement pas encore toutes les cartes en mains du jeu sur balai. Elle était en train de défroisser les pans de sa robe pour se lever, prête à retrouver sa vie d'obligations diverses quand la lumière verte s'éleva au-dessus du château, accompagnée par cet étrange bruit sourd d'explosion. Celle-ci raisonna en ses entrailles comme un grondement affreux.

Elisabeth se leva d'un bond, et chercha les professeurs du regard. En tant que directrice, elle se devait d'être le "maître à bord" et de donner des instructions lors de tels évènements. Elle ne savait pas à quoi était dû cette lumière, ni si cela était un danger ou juste un accident banal mais son instinct lui hurlait que le château était en danger.

"Je transplane! Ed, Tom! Venez avec moi!" lança-t-elle....

"Ne cédez pas à la panique ici, on vous tient au courant." dit-elle vers Linwen et Violette, les plus proches collègues près d'elle.

Elle s'entourait de deux hommes de la tribune pour aller vérifier ce qu'il se passait au château, laissant l'école et ses élèves en plein choc aux autres professeurs.

A peine son dernier mot prononcé et elle avait disparu, transplanant directement dans le hall.

(Tom? Ed...? je compte sur vous pour faire votre retour suite à ce message!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

[Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation   [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 16:24

(C'est ce qu'on appelle un ascenseur émotionnel...lol)

Cette victoire allait faire le plus grand bien à ses élèves, ils manquaient de motivation, souvent dans leurs pensées, rêveurs, ils étaient au-dessus des compétitions, des victoires, des défis, c'était aussi pour cela que Linwen adorait sa maison. Elle était exaspérée parfois, pendant certains matchs de quidditch, de voir un élève, perdant, lancer son balai par terre, râler, voire pleurer, ce n'était quand même qu'un jeu.

Les Aquas étaient bons perdant, fidèles à leur humeur souvent positive...

Violette et Tom félicitèrent Linwen, celle-ci les remercia chaleureusement, elle était très fière de son équipe, en particulier de Rémi, elle savait qu'être capitaine, pour lui, s'était relevé être une épreuve. Quand bien même si l'équipe aeri avait perdu, elle aurait été fière d'eux... Il y avait quand même bien sur, des choses à revoir.

Elle s'apprêtait à descendre vers le terrain afin de féliciter sa maison mais un bruit sourd mais suffisamment puissant pour couvrir toutes les acclamations des élèves se fit entendre, elle tourna d'instinct la tête vers le château tout en sortant sa baguette, une lumière verte s'élevait au dessus du château.

Aussitôt, la directrice donna ses instructions, Tom, Edward et elle transplanaient pendant que Linwen et Violette devaient se charger de contenir la future panique.


(pourquoi on doit faire le sale boulot ? >_<)

(je laisse le temps aux élèves de paniquer justement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

[Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation   [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 0:42

Violette laissait Tom féliciter Linwen pour la victoire de sa maison. Les mains jointes, elle avait le sourire et tout présageait qu'elle irait bientôt se reposer dans ses appartements quand tout à coup, une énorme explosion attira son attention vers le chateau.

Elle ne fut pas la seule à tourner ses regards vers la lueur verte qui s'en échappait... Elle en fut tétanisée, perdue entre l'incompréhension et la sensation que quelque chose de terrible arrivait. Des souvenirs remontaient en elle, ceux d'une époque où la vie sorcière n'avait rien de sécurisée où les mages noirs dominaient leur monde par la terreur. " - Par les prophéties de Morgane !" murmura t-elle en proie à une terreur enfantine.

La directrice fut beaucoup plus prompte à réagir et elle emmena avec elle le directeur aqua et le professeur de magie noire laissant à la directrice aéri et à elle même le soin de contenir les enfants. *Les enfants !* Elle se retourna vers les tribunes puis vers la directrice aéri. Elle savait à présent quoi faire. Elle avait reprit tout son calme mais la bienséance, seul repère qu'en tant qu'ancienne aéri sur lequel elle s'appuyait ne lui permettait pas de bouger tant que Linwen, sa supérieure hiérarchique ne bougeait pas la première.

Déjà, elle repérait les préfets : Deux étaient sur le terrain, ils auraient surement à charge de ramener ceux de leur maison avec les autres. Margoth était déjà entourée de nombreux terro, elle devrait surement veiller sur eux. Quant à Nolan il se trouvait près de Victor Moore qui pourrait transmettre les consignes.

Rentrer au chateau n'était sûrement pas la chose à faire tant que l'on ne savait pas l'étendue du danger et elle douta que Linwen prendrait cette décision. En attendant, les mouvements vers leurs préfets respectifs occuperaient les esprits limitant la panique... Que ferait Linwen ? Elle ne pouvait agir sans son accord. elle s l'interdisait bien que la jeune directrice aéri n'ait pas l'air plus expérimentée qu'Elisabeth Eidos en situation de crise. Mais cela ne voulait rien dire : Mlle Eidos était bien plus pratique qu'elle n'en avait l'air. En serait il pareil de la jeune femme à ses cotés ?

Au pire, elle serait là pour la soutenir. Elles devaient être celles qui savaient quoi faire... Lourde responsabilité. De plus, une autre inquiétude s'insinuait en elle : Pourquoi le chateau alors que tous étaient réunis ici ? Peut-être était ce justement une manoeuvre de diversion afin d'éloigner les responsables les plus dangereux du stade, laissant les enfants sous la protection d'une vielle sorcière et d'une jeune directrice ?

*Ils vont voir, s'ils l'osent, ce que la vieille sorcière est capable de faire !* pensa t-elle en sortant sa baguette et en scrutant de ses jumelles magiques tous les alentours à la recherche de la moindre menace...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation   [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 21:44

Victor semblait d'accord pour dire que quelque chose s'était passé. Le fait que certains professeurs dont la directrice transplanent si vite corroborait cette opinion.

Il jeta un coup d'oeil vers le chateau, vers la place vide de la Directrice, puis vers Victor.


"Victor? Tu as ton balai par hasard?"

Il cherchait un moyen de se rendre vite fait au chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

[Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation   [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 16:14

Margoth avait adoré cette fin de match. Elle avait approuvé les conseils tactiques de Liev pour les prochains matchs, ne pas attraper le vif trop vite, mais elle comprennait que Malicia n'ait pas pu s'empêcher de tendre la main, l'occasion était trop belle!

Le match continua lentement quand tout à coup, Malicia, acharnée sur ce vif doré l'attrapa enfin, apportant alors la fin du match et la victoire des Aeri.

"Oh zuut!" lança la préfète en applaudissant toutefois fortement l'exploit de la maison de l'air.

Elle se tournait vers ses camarades en souriant, très heureuse de ce moment partagé avec eux.

"Tu crois qu'il va y avoir une fête chez Aeri ce soir?" demanda la préfète en imaginant leur chance.

Mais aucune réponse n'eut le temps de lui parvenir, seul l'écho d'une explosion et une vision verdate. Un grand trait de lumière de cette couleur au dessus du château.

Margoth poussa un cri puissant, effrayé d'une telle vision, imaginant déjà que le château allait être détruit sous des bombes!!
Elle se leva et plaçant sa main en visière essaya d'en voir d'avantage. Le château pourtant avait l'air tout à fait entier et plus un bruit sauf celui du stade ne se faisait entendre.
Elle chercha des yeux la directrice, mais à peine son regard posé sur elle qu'elle la voyait disparaître.

*elle a du transplaner.*
Réalisant alors qu'elle n'avait pas meilleure occasion de jouer son rôle de préfète, elle se leva et fit des signes aux élèves Terros.

"Les élèves de la maison Terro! Venez avec moi, votre préfète!"

Elle précisait son titre pour les nouveaux élèves, des fois qu'ils ne se souviennent pas d'elle!

"Nous allons restés groupés ici, en attendant notre directrice de maison! Venez!"

Elle commença mentalement à compter les élèves, à vérifier qui pouvait manquer.
Sa directrice, arbitre du match, devrait pouvoir vite les rejoindre et les prendre en main, mais sinon, elle s'occuperait bien de tous les élèves de sa maison, foi de préfète!

*Red, Liev...Maelle...Maeve... Gwen....Ephemeria...machin.... truc.... bidulle... mais...*

Elle chercha dans toutes les têtes qui se présentaient devant elle.

"Où est Cigüe?"
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

[Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation   [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 23:52

Liev applaudissait à tout rompre écoutai les commentaires de Victor et la jubilation de Margot. Il était fière de Malicia. Quand soudain retentit à ses oreille un hurlement de Margoth.

Celui ci suivait un horrible grondement... grondement qui venait du chateau.

Liev était tétanisé. Tout le monde était ici !
La directrice transplana après avoir donné des ordres aux professeur devant resté.
Liev vit Margoth se ressaisir et rassembler les jeunes terro. Leur directrice était encore sur le terrain.

Margoth cherchait Cigüe.
Liev lui saisit alors le poignet, façon de se, de la, rasurer, et d'avoir son attention.

"Il n'était pas là. Je crois qu'il n'est pas venu."

Il y avait de l'angoisse dans son ton. Les sorts verts... n'étaient jamais les bons.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Vilin
Première année/Terro
Maeve Vilin


Nombre de messages : 178
Localisation : Tour des terros
Date d'inscription : 23/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Inquiète
En bourse: 125 MA
Trait particulier visible actuellement: Elle porte la bague de sa mère autour du cou

[Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation   [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 16:32

Comme l'ensemble des élèves répartis dans les tribunes, Maeve était ravie du spectacle auquel elle avait assisté. De plus, elle était contente pour les aéris, en particulier pour Charles, même si celui-ci n'avait pas particulièrement brillé durant le match...

Quand l'explosion se produisit, la jeune fille sentit un courant electrique la parcourir, faisant dresser les poils de ses avant bras. Ses voisins avaient pour la plupart sursauté, face à un son qu'elle n'avait pas entendu. Mais la portée devait être énorme, car la vibration, elle, lui était bien parvenue !
Elle se tourna vers le château et découvrit la fumée. Un sentiment d'horreur la submergea quand elle crut Elementia détruit, mais, heureusement, il n'en était rien.

Après avoir pris quelques secondes pour respirer calmement et atténuer les battements de son coeur, elle se rapprocha des autres terros, groupés autour de Margoth. D'ailleurs, elle ne la quittait plus des yeux, légèrement stressée, mais ne voulant pas ajouter à la panique générale sa propre crise d'anxiété...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

[Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation   [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 14:48

Margoth à sa question n'eut que le contact de la main de Liev sur son poignet. Déjà parturbée par ce geste elle le fut si possible d'avantage par sa réponse.

Cigüe n'était pas, là, il n'était pas venu... Elle était pourtant sûre de l'avoir vu ce matin dans la salle commune, prêt lui aussi pour suivre le mouvement...
A moins qu'elle se soit trompée.

Elle avait beau avoir une certaine rancoeur vers Cigüe, elle lui avait pardonné depuis le bal, où il l'avait gentiment fait danser, et s'était excusé pour le passé. Alors le savoir absent l'inquiéta grandement. Elle regarda de nouveau le château...

*Et s'il était coincé là-bas, blessé!!!*

"Oh, c'est pas vrai..."

Elle regarda Liev dans les yeux pour lui faire partager silencieusement son angoisse, mais ne voulut pas en dire d'avantage pour ne pas provoquer la panique parmi les membres de sa tour.

Elle chercha à voir Melle Eldalote, il fallait la prévenir de l'absence du Terro...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation   [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:14

Victor trépignait quand Nolan, son meilleur ami, lui lança une question, l'air de rien. Avait-il son balai...

Si Victor Moore se séparait de son balai c'était uniquement dans les situations les plus particulières mais en principe, le capitaine Flammen avait toujours à portée de main son superbe balai de compétition, toujours près à s'entraîner, à perfectionner son vol ou sa technique et grand cascadeur testeur de figures improbables pour les futurs matchs. La question était presque ironique en fait!

"Evidement!" dit-il à Nolan en se penchant vers les tribunes pour y ramasser son sac et en sortir son balai.

"Tu as le tiens ou on fait balai commun?" demanda-t-il pour finir, essayant de calmer sa précipitation pour ne pas partir sans attendre Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation   [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 15:15

Nolan hocha la tete en voyant que Victor avait bien son balai. Il hésita un instant sur la marche à suivre. Il voulait aller ce qui se passait mais se dit qu'ne tant que préfet, il devait s'occuper des Flammens qui étaient venus voir le match. Mais ils étaient les seuls Flammens présents, du coup il n'avait pas d'autres responsabilités.

"Non je n'ai pas pris le mien. Tu veux bien qu'on aille voir ce qui se passe au chateau?"


Il était curieux d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

[Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation   [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 16:21

Ethelreda hurlait avec Maëve, Gwen, Liev et Margoth à l'unisson. Jamais la maison terro n'avait été aussi unie que ce jour là. Même Margoth qui soutenait l'autre équipe exprimait sa joie de voir Aéri gagner. Oui, le quidditch avait ce quelque chose qui soulevait les gens... Comme de la poussière de fée...

Et puis Margoth demanda s'il y aurait une fête chez aéri. Pour Red c'était évident mais ni elle, ni personne n'eut le temps de répondre. Une forte explosion dans le lointain lui fit tourner la tête vers un nuage verdâtre qui s'élevait au dessus du château.

Un grand silence s'était répandu dans les gradins l'espace d'un instant et puis, il sembla y avoir tout à coup un grand chaos. Margoth hurla mais sa panique fut de courte durée. Très vite, elle sonna le rassemblement des terro qui obtempérèrent plutôt rapidement, Red aussi, rassurée par l'autorité que Margoth dégageait.

Mais elle ne pouvait s'empêcher dans un grand silence de regarder partout, d'observer les mouvements dans les gradins, plus inquiète par ce qu'il pourrait arriver ici qu'au château loin d'elle... Jusqu'au moment où le nom de Cigüe vint sur toutes les bouches. Cigüe ? Mais elle l'avait vu quelques instants avant... Non ? C'était vers la moitié du match... Peut-être se trompait elle...

Et frénétiquement, elle chercha autour d'elle, partout où il aurait put être, mais il n'était pas là... En revanche, là bas, deux flammen semblaient en grande conversation. Victor sortait son balai et semblait le montrer au préfet flammen. Intriguée par leur manège, elle ne s'inquiéta plus de Cigüe. Qu'il pourrisse sous les poutres d'Elémentia ! Il l'avait tellement vexée dans la salle à manger alors qu'elle faisait l'effort de s'intéresser à lui ! Distraite, elle n'écouta que d'une oreille peu attentive ce qu'il se passait dans son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

[Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation   [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 19:12

Gwen passa si vite de l'euphorie à la peur panique, qu'elle crut que son coeur allait s'arrêter quand l'explosion retentit. Le nuage vert qu'elle dégageait n'était absolument pas de bonne augure. Qui avait fait ça ? Tout le monde était censé être au match ! Elle chercha Red du regard et la trouva près de Margoth qui tentait de contenir sa propre panique ainsi que celle de ses camarades Terros. Gwen attrapa le bras de son amie:

"Red ! Tu crois toi aussi que c'est Cigüe qui a fait ça ?"

Cela embêtait énormément Gwen qui craignait que cela retombe sur la maison Terro, en plus, un élève blessé, ou pire ! Mort...ce serait un énorme drame et scandale. Et tout cela, non contrôlé pourrait retomber sur toute l'école...

Gwen remarqua que Red était complètement ailleurs. Elle suivit son regard et constata que Victor avait sortit son balai, il le montrait à Nolan:


"Non..ils vont pas faire ça ?!"

Elle questionna Red:

"Et si on y allait nous aussi ?"

Gwen se demandait comment les garçons pourraient monter à deux sur un balai et comment Red et elle se rendrait sur les lieux rapidement. *En courant....* Elle n'était pas assez experte en accio pour attiré à elle son balai, qui plus est, était sagement rangé sous son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

[Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation   [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 21:18

Gwen Ayleen a écrit:
"Red ! Tu crois toi aussi que c'est Cigüe qui a fait ça ?"

Red tourna la tête vivement vers elle en ouvrant de grands yeux surpris. Non, elle n'avait pas pensé à ça. Que Cigüe ne soit pas sulement absent, voire blessé mais aussi responsable de l'explosion. Si c'était le cas, il n'y avait donc plus rien à faire. Qu'à attendre que la sentence terrible tombe sur leur maison...

Gwen avait suivit le regard de son amie vers les flammen comploteurs les "sauvant" du même coup, quoique... tout n'était pas encore joué. L'intrépide petite terro à ses cotés brulait d'impatience à présent d'aller voir. Mais contrairement à ce qu'elle croyait, ce n'était pas du tout dans les plans d'Ethelreda qui ne lui répondit pas, se contentant de les surveiller sans en avoir l'air.

Elle sentait l'excitation de son amie à son bras et se retourna vers elle : " - Non... Si Cigüe est responsable de ça, des points en moins par sa faute suffisent amplement." répondit elle finalement très gravement. Gwen avait raison : Cigüe cherchait toujours de sales coups à faire et comme par hasard, il était absent quand le château explosait...

*Espérons seulement qu'il ne se fera pas prendre... * s'inquiéta t-elle en continuant sa surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





[Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation   [Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tribune]Installation des spécateurs pendant la présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pendant le match de Quidditch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser