ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Julia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Simstrik
Première année/Terro
Julia Simstrik


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Elementia
Date d'inscription : 15/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente que l'infirmiére arrive
En bourse: 150MA (enfin normalement)
Trait particulier visible actuellement: elle à un petit béret

L'arrivée de Julia Empty
MessageSujet: L'arrivée de Julia   L'arrivée de Julia EmptySam 19 Avr - 16:21

Julia entra dans le dragoport avec sa nourrice qui ne cessait de lui répétée que tout allait bien ce passer. Puis elle partit d'un pas pressée l'aissant une Julia pas rassurée du tout seule sur le dragoport. Elle fut bien vite retirée de ses pensées par l'arrivée d'un énorme dragon couleur feu. Elle sentit un frisson lui traverser l'échine et déglutit difficilement. Elle consentit à grimper sur le dos de l'animal et ils décollèrent sans encombre.

Le voyage ce passa sans grand problème, Julia failli vomir une ou deux fois mais à par sa rien de bien grave...

Une fois à terre, elle repris ses bagages et attendit passiement son guide.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

L'arrivée de Julia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Julia   L'arrivée de Julia EmptySam 19 Avr - 19:24

(Edit : J'arrive de là)

Ethelreda s'inquiétait. C'est vrai qu'elle râlait d'habitude d'être toujours dans les guides sélectionnés par l'école, trop souvent à son goût, mais là, cela faisait bien un mois entier qu'on ne lui avait plus rien demandé !

La grande terro maigrichonne s'en mordait la lèvre d'anxiété... Peut-être n'était elle plus à la hauteur ? Pourtant elle faisait toujours ça avec beaucoup de sérieux !

Elle descendit au hall d'entrée où se trouvait le panneau des arrivée programmées... Toutes étaient en cours ou du moins réservée à quelqu'un, mais pas à elle. Elle se sentait vexée de ne pas faire partie de l'élite des guides ! Elle avait remplit ce rôle si souvent !

Ses sourcils se froncèrent dans une atitude si habituelle chez elle : La contrariété ! Elle regarda une seconde fois le panneau magique, mais non, toutes les arrivées étaient gérées ! Elle tapa du pied par terre et alors, qu'elle allait calmer sa colère plus loin, une fiche apparue :

Citation :
Julia Simstrik - Première année Terro - Pas de guide.

Les sourcils de Red se soulevèrent d'un coup sous la pression d'une joie secrète puis reprirent aussitôt une position neutre. Elle prit la fiche, remplacée aussitôt par une copie modifiée :

Citation :
Julia Simstrik - Première année Terro - guide : Ethelreda Mordread 1ère année terro.

Elle prit sur le champs la direction du dragoport. Arrivée sur place, elle ne put s'empécher de contempler les volutes de fer forgé du portail qui délimitait le territoire des dragons. Passant en dessous, la tête en l'air, elle ne vit pas tout de suite la nouvelle. La beauté des roches volcaniques percées de trous et surplombées par les nid gigantesques des dragons donnaient la chair de poule à l'enfant qui n'appréciait pas tant que cela les reptiles volants...

Eux, planaient majestueusement au dessus de sa tête, d'autres buvaient dans l'eau claire d'un lac profond au pied de leurs perchoirs. Des elfes s'activaient pour leur apporter soin et confort...

Ethelreda balaya des yeux les longues pistes de terre battue qui servaient aux atterrissages et s'arréta sur la silhouète d'une petite fille brune qui attendait. Elle s'approcha et se planta devant elle, très grave :

"- Bonjour, je suis Red. Tu es bien Julia Si... si..." Evidemment ne pas arriver à prononcer le nom de famille de la nouvelle avait de quoi décontenancer la très sérieuse terro ! Mais faisant un effort de concentration, elle finit par prononcer : "Sim-strik ?"


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Dim 17 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Julia Simstrik
Première année/Terro
Julia Simstrik


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Elementia
Date d'inscription : 15/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente que l'infirmiére arrive
En bourse: 150MA (enfin normalement)
Trait particulier visible actuellement: elle à un petit béret

L'arrivée de Julia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Julia   L'arrivée de Julia EmptySam 19 Avr - 20:48

Julia était perdue dans ses pensée, elle s'était assise sur sa malle.

Après un petit moment d'attente, la tête entre les mains, elle aperçut deux pieds puis, remontant le regard jusqu'au visage, elle aperçut une fille très mince presque maigre, celle-ci eut beaucoup de mal à prononcer son nom de famille. Julia la regarda d'un aire étonnée puis elle finie par répondre " Oui c'est moi ." Sans que la fille ne lui ait rien demandée, elle se leva de sa malle et attendit que la jeune fille la guide loin de cette endroit qu'elle avait hâte de quitter
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

L'arrivée de Julia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Julia   L'arrivée de Julia EmptySam 19 Avr - 22:04

Ethelreda n'était pas spécialement expansive. En fait, moins elle en disait mieux elle se portait. Du coup quand l'autre se leva prète à la suivre sans qu'elle ne lui ai rien dit, elle s'en montra satisfaite. Elle hocha la tête pour montrer qu'elle approuvait puis tourna les talons et s'engagea sur le chemin qui sortait du dragoport.

" - Tu es de la maison terro..." commença t-elle pour expliquer à la jeune demoiselle le fonctionnement de l'école, ignorant qu'elle en savait déjà un peu... "...comme moi." dit elle en se tournant vers Julia et en mettant son uniforme en valeur. Ethelreda portait fièrement l'uniforme de sa maison : Sa robe orange et épaisse, ses collants à rayures marron et orange, ses bottines, sa cape aux propriétés insoupçonnées et son grand chapeau marron au ruban orange, décoré d'une étoile à cinq branches argenté.

Elles passaient déjà le haut portail et à cent mètres de là se dessinait le carrefour des chemins dont Julia devrait décider de la route à suivre, coutume élémentienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Julia Simstrik
Première année/Terro
Julia Simstrik


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Elementia
Date d'inscription : 15/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente que l'infirmiére arrive
En bourse: 150MA (enfin normalement)
Trait particulier visible actuellement: elle à un petit béret

L'arrivée de Julia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Julia   L'arrivée de Julia EmptySam 19 Avr - 23:29

La fille tourna les talon et lui expliqua qu'elle était chez les terro, mais sa elle le savait déjà. Mais voyant que la fille lui disait que elle aussi elle y était, Julia se garda bien de lui dire qu'elle savait déjà qu'elle y était dans cette maison...

La jeune fille s'arrêta brusquement, Julia ne comprenant pas regarda la jeune fille et dit "Mais pourquoi on s'arrête??? J'ai pas envie de rester ici au milieu de ces lézards volant sentant le souffre... "

Elle attendit la réponse de la grande fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

L'arrivée de Julia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Julia   L'arrivée de Julia EmptySam 19 Avr - 23:38

Red fut assez surprise de la réaction de la nouvelle quant à son uniforme. Elle leva les sourcils de surprise, puis les rabaissa dédaigneuse. " - Pfff... Les dragons ne dépassent pas la clôture !" dit elle en montrant la haute barrière finement ouvragée qu'elles venaient de passer. Elle se garda bien de dire qu'elle non plus n'appréciait pas les dragons !

Elle haussa les épaules vexée de cette réaction. Elle était si fière de sa maison ! En silence, elle poursuivit le chemin jusqu'au carrefour et s'arréta de nouveau. Avant que la petite nouvelle râle de nouveau, elle se pencha légèrement comme dans une posture de réprimande et lui expliqua :" - Et là, je m'arrète parce qu'il faut que tu choisisse le chemin à prendre !"

Elle indiqua le chemin tout droit et dit :"- Par là, c'est la forêt." Puis indiquant le chemin de droite :"- Par là, la rivière ! Et les deux vont à l'école ! Lequel tu veux prendre ?" C'était tout juste si Red ne s'impatientait pas à présent... Comme si la petite avait put choisir avant qu'elle lui indique les routes différentes.

Cependant, elle s'était bien gardé d'indiquer le chemin de gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Julia Simstrik
Première année/Terro
Julia Simstrik


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Elementia
Date d'inscription : 15/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente que l'infirmiére arrive
En bourse: 150MA (enfin normalement)
Trait particulier visible actuellement: elle à un petit béret

L'arrivée de Julia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Julia   L'arrivée de Julia EmptyDim 20 Avr - 1:08

Red expliqua à Julia les différents chemin, et la jeune fille sembla s'impatienter, pour Julia le choix était simple. Celui qui longeait le lac évidement... " Celui du lac, tu sais je suis désolée pour t'avoir vexée, ton uniforme est.. très bien." s'excusa t'elle avec un pauvre sourire. Elle traînait sa malle et avait mal au bras, elle n'osa pas pour autant demander à Red de l'aidée, la jeune fille n'avait pas l'aire de très bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

L'arrivée de Julia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Julia   L'arrivée de Julia EmptyDim 20 Avr - 2:57

" - C'est pas un lac !" s'énnerva Red. Elle avait tant horreur de se répéter ! Maintenant elle se rappelait pourquoi ça la faisait râler d'aller chercher les nouveaux ! Elle ferma les yeux une seconde et souffla un bon coup. Cette pause lui permit de retrouver son calme. Elle réouvrit les yeux et en regardant Julia qui s'excusait, elle se radoucit. Elle aussi avait été perdue le premier jour... C'était normal.

" - Bon, c'est pas grave. Prenons par la rivière..." Et elle s'engagea sur le chemin de droite, invitant la nouvelle terro * Une nouvelle terro ! Faut que je la prenne sous mon aile pas que je la descende !* à la suivre. "Au fait..." dit elle plus calme, "le chemin de gauche est interdit. Il va vers le désert de roches. C'est terrible, là-bas... "

(HJ : La suite à la rivière Hope)
(Hj : J'ai fait un lien pour aller au prochain sujet. C'est pratique pour suivre une histoire mais pas obligatoire. Si tu veux savoir comment faire, envoies moi un mp, je t'expliquerais. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Julia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Julia   L'arrivée de Julia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia a la banque
» Julia Simstrik
» Achats pour Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser