ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Victor et Gwen discutent Quidditch !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Victor et Gwen discutent Quidditch ! Empty
MessageSujet: Victor et Gwen discutent Quidditch !   Victor et Gwen discutent Quidditch ! EmptyLun 10 Mar - 22:35

( On vient de LA )

Gwen fut ravie de l'enthousiasme qui emporta le jeune homme ! Il lui raconta alors qu'il avait travaillé avec un monsieur qui semblait très important à ses yeux visiblement, mais elle ça ne lui disait rien, elle lui demanda:

"Pardon....mais...qui est Laurence Becker ?"

Gwen était gênée d'avoir à demander ça, comme si elle aurait du le savoir...cependant, elle était d'origine moldue et pour l'instant, côté histoire du Quidditch, elle n'était pas très au point...

Victor expliqua aussi qu'il avait une salle spécial pour voler sur balais, la jeune fille s'exclama:


"Ah mais c'est génial !"

Le sourire aux lèvres, Gwen se dit que ça devait être super et enviait beaucoup le Flammen.

*La chance !*

Et quant à la question sur l'équipement, elle répondit, un peu coupable:

"Et bien pas vraiment...le balai que j'ai, c'est Red qui me l'a offert et puis mon uniforme d'équipe, je l'ai pas encore acheté...je préfère y aller avec elle sinon.....elle va m'en vouloir."

Gwen sourit et regarda ailleurs, cela la chagrinait d'avoir à faire attention à ne pas mettre en colère son amie, surtout que si elle lui disait qu'elle y est allée, non seulement sans elle, mais en plus avec Victor....le sacrilège quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor et Gwen discutent Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen discutent Quidditch !   Victor et Gwen discutent Quidditch ! EmptyLun 10 Mar - 23:43

Victor ne fut finalement pas surpris que Gwen ne connaisse pas Laurence Baker. Il fallait quand même être vraiment impliqué dans l'histoire et l'actualité du Quidditch pour connaître le joueur.

"C'était un joueur de l'équipe de Kiev. Les "pommes oranges". En fait, il était batteur mais particiulèrement célèbre à cause de la chutte qui a brisé sa carrière."

Il avait en effet peu de passé glorieux dans le quidditch.

"15 mètres...tu te rends compte? On dit de lui qu'il est miraculé!"

Il avait aussi largement prit dans les cures soignantes magiques.

"Enfin bon, c'est pas le plus célèbre c'est sûr..." dit-il en ayant senti la gêne de Gwen à poser sa question.

Il hocha la tête en souriant quand elle s'exclama sur la salle de vol. C'était bien vrai que c'était génial! Il avait jamais demandé à Fanny si elle avait quelque chose de semblable, ce serait l'occasion...
La suite de la conversation ammena Red au centre de la conversation. Victor se dit que le sujet inévitable mais "à éviter" arrivait finalement bien vite. Il avait bien sentit lors du dernier cours de Quidditch l'animosité de Red à son égard.
Ainsi, Red, qui semblait pourtant dotée d'un sacré fichu caractère avait quand même offert un balai à Gwen! C'était signe de générosité et d'amitié sincère, sans aucun doute.
Les paroles de Gwen montraient aussi que Red devait être très protectrice, voire jalouse envers Gwen et ça fit sourire Victor.
Il avait pas l'intention de brouiller deux amies, mais toutes ces idées l'amusaient.
Il était vrai qu'il fallait toujours protéger ses amitiés..il l'avait bien vu avec Nono, quand il avait cru qu'il fréquentait sa Mili.

Chassant cette dernière pensée il eut un petit sourire et se dit que comme le sujet un peu pénible arrivait, autant crever l'absès directement.

"Dis...j'ai l'impression que Red me regarde parfois...comment dire..."

Il n'y avait qu'une expression...

"...comme si elle voulait me griffer entièrement le visage..."

Il eut un petit rire à utiliser cette image, mais bon, c'était véridique. Les regard de Red lors du cours de Quidditch l'auraient tué si il avaient été remplis de balles ou de flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Victor et Gwen discutent Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen discutent Quidditch !   Victor et Gwen discutent Quidditch ! EmptyMar 11 Mar - 0:01

Gwen écouta attentivement Victor lui expliquer l'identité de cet homme, un joueur de Quidditch donc...Gwen projetait de se renseigner un peu plus. Mais quand elle aborda le sujet de Red, la jeune fille pensait que justement, Victor préfèrerait éviter de continuer sur le sujet, mais il donna directement son impression sur la situation et Gwen s'en sentie à la fois gênée et soulagée, elle baissa les yeux, puis les leva et observa le Flammen, elle hésitait, devait elle expliquer quelque chose dont elle ne savait pas la cause elle-même ?

"Je...je ne sais pas ce qu'elle aimerait te faire quand elle te regarde....je sais qu'elle ne t'aime pas du tout ça c'est sûr !"

La jeune Terro hésita, elle continua à fixer Victor, comme pour savoir si elle pouvait lui en dire plus sur ce qu'elle pensait ou non. Finalement elle se lança:

"Je pense qu'elle a peur que je passe plus de temps avec toi qu'avec elle..."


La jeune fille repensa au hibou qu'elle avait reçu de Red, son amie l'avait traitée d'affreuse, mais n'avait pu s'empêcher de rester affectueuse tout de même. Et puis Gwen regarda ailleurs et s'exclama:

"Et puis c'est n'importe quoi ! On ne se voit qu'en cours, le seule fois où on était tous les deux, c'était au bal..."

Gwen rougit en y repensant, mais elle était un peu énervée par les réactions possessives de Red. Zut quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Victor et Gwen discutent Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen discutent Quidditch !   Victor et Gwen discutent Quidditch ! EmptyMar 11 Mar - 1:37

Victor avait abordé le sujet sensible, même si comme Gwen il ignorait bien pourquoi il l'était! Il avait juste bien capté que Red l'appréciait moyennement.
Entendre qu'en fait, elle ne l'aimait pas du tout, lui fit un peu bizarre. Gwen avait visiblement hésité à lui dire. Le sourire de Victor s'était effectivement éteint. On est jamais content d'entendre qu'on nous déteste, quelque part. Surtout quand on ignore pourquoi. Il invita quand même Gwen à continuer à lui parler, autant être deux pour essayer d'analyser les choses.

Gwen pensait que son amie avait peur qu'elle passe plus de temps avec lui qu'avec elle. Oui, c'était justifiable, comme peur, mais à priori, Red et Gwen n'étaient pas mariées! Si Gwen n'avait pas le droit d'avoir d'autres amis, c'était quand même complètement idiot. Et puis Victor et Gwen commençaient tout juste à faire connaissance, il n'y avait pas de quoi se mettre à faire une crise de jalousie.

"Je vois..."

Alors Gwen finit même par s'agacer un peu, disant qu'elle ne comprennait pas cette réaction.

"Oui...c'est vrai il n'y a eut qu'au bal..."

Il eut un sourire amusé.

"...et aujourd'hui!"

C'est vrai que du coup, ils allaient vers la crainte de Red, même si c'était en toute innocence.

"Je suis désolé mais Red ne peut pas décider de qui tu dois voir ou pas... personne ne le peut, c'est à toi de voir. Et puis bon, je vois pas en quoi c'est gênant, on fait rien de mal! "

Heureusement que Nolan ne lui piquait pas des crises de jalousies quand ils n'étaient pas ensemble, sinon, il n'en finirait jamais.
En tout cas, Victor lui ne donnerait pas le plaisir à Red de se priver de voir Gwen pour qu'elle ne pique pas de crise. Il n'avait pas à se sacrifier de bons moments pour des caprices!
Il décida de ne pas s'enfoncer trop dans le sujet pour le moment, et comme Gwen parlait du bal, il décida de revenir sur ce sujet plus agréable.

"C'était drôlement sympa...le bal d'ailleurs..."

C'est pour ça qu'ils organisaient cette sortie. Victor avait passé un très bon moment au bal avec Gwen. En fait c'était étrange ses rapports avec Gwen.
Si Nolan lui parlait des Terros, il pestait directement contre leur prétentieuse préfète et Liev le crétin capitaine, puis contre leur maison, en général, avec qui ils étaient en constante compétition. Mais Gwen, bizarrement, elle était d'abord elle avant d'être Terro. Victor ne pensait pas à sa maison en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Victor et Gwen discutent Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen discutent Quidditch !   Victor et Gwen discutent Quidditch ! EmptyMar 11 Mar - 9:20

Gwen fut émue. Victor semblait si compréhensif ! Cependant, il avait perdu son sourire et semblait un peu déçu. Mais c'était ainsi. La jeune fille ne se sentait plus coupable. Pourquoi se priver de bon moments en restant toujours avec la même personne ? Et puis....elle ne la trahissait pas pour autant. Ils n'allaient pas parler d'elle plus que ça !

Quand Victor reprit sur le sujet du bal, Gwen se remit à sourire doucement:


"Ouai c'était sympa....qui aurait cru que de telles choses allaient arriver ?"

Elle repensa à l'elfe qui avait embrassé la directrice, mais surtout à eux deux, ennemis par maisons mais pourtant très bons partenaires pour la danse...Soudain, Gwen repensa à quelque chose:

"Au fait ! Il s'était passé quoi entre Julia et Cassandra ?"

Le soir du bal, Victor avait refusé de lui répondre, passé le choc s'il y avait eu, il accepterait peut-être ? La jeune Terro se sentait à nouveau bien, elle avait un petit sourire à chaque fois qu'elle regardait son ami, oui il pouvait être son ami. Gwen s'en fichait bien qu'il soit Flammen, elle l'appréciait avant tout pour lui.

(On va )
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Victor et Gwen discutent Quidditch ! Empty
MessageSujet: Re: Victor et Gwen discutent Quidditch !   Victor et Gwen discutent Quidditch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor et Gwen discutent Quidditch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor et Gwen projettent la fuite
» Red et Gwen se rendent au cours de Quidditch...
» Avec Gwen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser