ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des livres pour Cassandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Des livres pour Cassandra Empty
MessageSujet: Des livres pour Cassandra   Des livres pour Cassandra EmptyMer 20 Fév - 20:15

Cassandra entra dans la boutique de livres, appuya son balais contre le mur et s'avanca vers le comptoir. Elle venais pour chercher ses livres de deuxieme annee, car elle venais de commencer une nouvelle annee a Elementia, et elle etais bien decidee a devenir une bonne sorciere.

D'ailleurs, avec sa robe noire, son chapeau pointu et son balais... elle en avais tout a fais le look!
Malhereusement, il n'y avais personne derriere le comptoir, alors d'une voix hesitante, elle demanda


"Bonjour! Il y a quelqu'un? Je m'apelles Cassandra et je viens pour mes livres de cours!"
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Des livres pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour Cassandra   Des livres pour Cassandra EmptyJeu 28 Fév - 12:31

Une fois de plus, la cliente qui était entrée ne l'avait pas vu, cela semblait normal étant donné que Lothmir se trouvait derrière son comptoir, mais assise dans son fauteuil, Arkadion était quand à lui quelque part à ranger une étagère. Simi sauta sur le comptoir et s'assit dans une pose d'attente.


La jeune libraire se leva avec grâce et posa, comme à son habitude le livre qu'elle lisait sur son fauteuil et alla à la rencontre de la jeune fille qui venait d'entrer et qui s'était présenté:


"Bonjour mademoiselle, tu as ta liste ?"

Lothmir lui sourit chaleuresement, une deuxième année ? Ne l'avait-elle pas déjà vue celle-ci ? Elle ne s'en souvenait pas trop. Elle voyait tellement d'élèves !
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Des livres pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour Cassandra   Des livres pour Cassandra EmptyJeu 28 Fév - 20:55

En verite, la marchande etais bien, la, mais Cassandra ne l'avais pas vue... peut etre par ce que avec un metre quarante, on a du mal a voir par dessus les obstacles.

"Bon.. bonjour mademoiselle..."
"Je... je ne vous avais pas vue...."
s'excusa t'elle en cherchant dans sa poche le papier avec les noms des livres que elle devais prendre
Heureusement, Cassandra ne fut pas longue a le trouver; justes en dessous d'un bout de verre colore que elle avais ramasse au bord de la riviere

"Euh... voila, il me faut comme livres...."
"Sortilèges avancés et petits enchantements"
"La métamorphose à travers le temps"
" et "La métamorphose en théorie"


Elle reflechis un moment, est ce que elle avais besoin d'autres livres pour ses autres cours? Elle ne savais plus trop, mais elle allais en prendre dans les matieres qui lui plaisaient
Heureusement, Cassandra se rapellais des titres des livres


"Je vais prendre aussi.... Vie et habitat des animaux fantastiques et Les Runes a travers les ages!"
"Je me demandais aussi si vous aviez un livre sur les interpretations des reves et les messages que ils vehiculent?"
ajouta t'elle en se rapellant de certains de ses derniers reves qui etaient pour le moins particuliers

Pendant que Cassandra parlais, Shadow en deux bonds avais grimpe sur l'epaule de sa maitresse et regardais Simi. elle etais un peu intriguee.... c'etais la premiere fois que elle voyais un autre chat noir comme elle!
Tout du moins un vrai chat noir, la plupart de ceux que elle croisais avaient le bout des pattes ou la gorge blanche, mais Simi etais integralement noire comme elle

Cassandra aussi avais vu le chat et tendis la main vers le petit animal pour le caresser si il le voullais bien
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Des livres pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour Cassandra   Des livres pour Cassandra EmptyJeu 6 Mar - 13:22

Lothmir nota au fur et à mesure les livres que Cassandra lui cita:
Citation :

-"Sortilèges avancés et petits enchantements" 5mA
-"La métamorphose à travers le temps" 9mA
-"La métamorphose en théorie" 5mA
-"Vie et habitat des animaux fantastiques" 7mA
-"Les Runes a travers le temps"6mA

Pour répondre à la demande de la jeune fille qui lui semblait étrangement familière, Lothmir lança:

"Je peux te proposer "Les rêves, comment les interpreter ?" par Augustus Blanche, de plus, il est à un pris très abordable de 5mA"

Lothmir vit que la chatte de cassandra obsrvait Simi avec insistance, lui aussi d'ailleurs, mais la libraire ne s'en soucia pas, son petit chat ne refusa pas la caresse de la jeune fille.

La jeune femme sourit à Cassandra et attendit de voir si ce serait tout ce qu'elle souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Des livres pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour Cassandra   Des livres pour Cassandra EmptySam 15 Mar - 0:36

Mlle Wiccabook nota les demandes de Cassandra, puis lui proposa un livre sur les reves qui n'etais pas tres cher

"Est ce que il est facile a comprendre?" demanda Cassandra
"Par ce que j'ai parfois un peu de mal avec les mots compliques" avoua t'elle un peu honteuse de cett tare de sa part. Apres tout, meme si elle lisais beaucoup; elle n'avais jamais lu le dictionaire

Soudain, elle se rapella que il lui fallais encore quelque chose.... des cartes!!! Il lui fallais des cartes pour la divination...; meme si c'etais quelque chose de pas necessaire pour le cours!


"Je... il me ... Est ce que... Est ce que vous avez des jeux de tarot, mademoiselle?" demanda t'elle
"J'en voudrais un si possible avec des animaux, s'il vous plait" ajouta t'elle.
Elle avais deja essaye de tirer les cartes avec des filles de son foyer... et elle avais ressenti plus d'affinites avec un tarot animal que avec un Tarot de Marseille classique
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Des livres pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour Cassandra   Des livres pour Cassandra EmptyJeu 3 Avr - 11:32

(pardon pour le retard)

Lothmir répondit aux inquiétudes de la jeune fille avec un sourire bienveillant:

"Oui il est assez simple de compréhension, mais cela peut varier avec la complexité des rêves à interpreter, le mieux, si tu ne comprends pas, c'est d'aller voir ton professeur de divination pour quelques excplications."

Cassandra aborda ensuite le sujet des cartes de Tarots, La jeune femme la regarda et l'écouta s'expliquer, oui effectivement elle en avait, mais pas vraiment avec des animaux...


"Je n'ai pas de cartes avec des animaux, mais des créatures fantastiques...je les vends à 2mA avec un livret qui explique la signification des cartes et leur possible interprétation....sinon j'ai le Tarot de Marseille classique, mais visiblement ce n'est pas ce que tu cherche."


La libraire acheva sa phrase dans un sourire un peu complice et d'un signe de tête, elle désigna un petit présentoir où se trouvait les paquets de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Des livres pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour Cassandra   Des livres pour Cassandra EmptyMer 30 Avr - 22:51

D'apres la marchande, le livre devais etre assez simple a comprendre; mais ajouta que si elle avais des problemes pour interpreter un reve, le mieux serais que elle ailles voir sa professeur de divination pour que elle l'aides.
Cassandra hocha de la tete.... oui, elle irais interroger Mlle Hautecaste si elle ne s'y retrouvais pas. C'etais d'ailleurs le mieux a faire... aller voir une personne qui s'y conaisses au lieu d'essayer de s'en sortir seule et de tomber sur de mauvaises conclusions


Mlle Wiccabook lui expliqua alors que elle n'avais pas de tarot avec des animaux, mais que elle en avais avec des creatures fantastiques. Ce ne serais pas la meme chose, mais Cassandra sentais que il ne lui poserais pas de problemes.....


"Merci mademoiselle" repondis t'elle poliment en s'approchant du presentoir de cartes.
Il y avais dans le presentoir plusieurs jeux de cartes, tout differents que ce soies en taille, en theme ou en illustrations


*Lequel choisir?* songea t'elle un peu perplexe.
A vrai dire, au premier coup d'oeil, elle en avais avais repere trois, mais ils lui plaisaient tous les trois! Et elle n'allais tout de meme pas acheter trois jeux differents!

Elle pris sucessivement les trois jeux en main, essayant de ressentir leur vibrations et les affinites que elle pourrais avoir avec eux. Ce n'etais pas facile pour une sorciere debutante comme elle. Elle posa les trois jeux sur le comptoir devant elle


*Magie en moi*
*Guide ma main*
*Vers le jeu qui m'ira*
songea t'elle en fermant les yeux et faisant le vide dans son esprit, ecoutant simplement son coeur.

Elle passa sa main au dessus des jeux de cartes un moment, puis s'aretta et saisit le jeu qui se presentais a elle


"Je... je vais prendre celui la!" dis t'elle en ouvrant les yeux

Le jeu en question etais une jeu de cartes longues et decorees de creatures etranges, mais en le tenant en main, Cassandra savais que c'etais le bon choix et que elle s'en sortirais sans problemes avec lui


(Je suis partie du fait que il y avais plus que un seul jeu de tarot, d'ou ce post un peu etrange.... desolee, si j'ai mal interprete)
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Des livres pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour Cassandra   Des livres pour Cassandra EmptyMer 7 Mai - 14:03

(non non, c'est bon^^, pardon pour le retard)

La libraire observa silencieusement la jeune fille choisir son jeu de Tarot par les energies de comptabilité.

*C'est le meilleure façon de choisir.., le feeling*

Cassandra réfléchit longuement et Lothmir attendit patiemment en caressant Simi d'une main. La chat observait lui aussi avec attention mais cela ne l'empechait pas de ronronner doucement.


La jeune fille revint avec un paquet de cartes en main et la libraire lui sourit. Elle compléta le ticket de caisse:


Citation :
-"Sortilèges avancés et petits enchantements" 5mA
-"La métamorphose à travers le temps" .........9mA
-"La métamorphose en théorie"..................... 5mA
-"Vie et habitat des animaux fantastiques"...... 7mA
-"Les Runes a travers le temps"......................6mA
-Tarots Fantastiques ......................................2mA

TOTAL.........................................................34mA

[HJ:je ne me souviens plus si tu prend le livre d'Augustus Blanche ou non...]

"Ce jeu te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Des livres pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour Cassandra   Des livres pour Cassandra EmptySam 17 Mai - 18:11

"Oui... il est tres bien"
"Je penses que je n'aurais pas trop de mal a m'en servir"
repondis Cassandra avec un timide sourire

"Je sais plus ou moins les differentes manieres de tirer les cartes et les choses comme ca" ajouta t'elle en prenant le tiquet de caisse en main.
Machinalement, elle le parcourut et quelque chose la choqua..... elle chercha un instant dans sa tete, puis compris ce qui n'allais pas. Il y avais six articles sur le tiquet de caisse ; mais avec ses livres et son tarot ca faisait sept en tout.


"Mad.. mademoiselle.... je... je crois que vous avez fait une erreur!"
"Je... je crois que vous avez ou... oublie un livre!"
dis t'elle en hesitant sur les mots. Elle ne voullais pas que la libraire croyes que Cassandra la croyais incomptetent alors que elle etais justes trop honnete


(En fait oui, je le prends ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Des livres pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour Cassandra   Des livres pour Cassandra EmptyMer 21 Mai - 10:44

Décidemment, Lothmir avait la tête ailleurs....était-ce Simon qui la préoccupait par son silence ? La jeune fille lui fit remarquer son oubli. Cela faisait la deuxième fois en une semaine qu'elle oubliait un article !
Lothmir pas contrariée du tout sourit à Cassandra et lui dit:


"Merci de me le faire remarquer, je n'étais pas sûre que tu le veuilles, maintenant au moins oui."

Elle reprit le ticket et le modifia d'un coup de baguette et le rendit à la jeune fille:

Citation :

-"Sortilèges avancés et petits enchantements" 5mA
-"La métamorphose à travers le temps" .........9mA
-"La métamorphose en théorie"..................... 5mA
-"Vie et habitat des animaux fantastiques"...... 7mA
-"Les Runes a travers le temps"......................6mA
-Tarots Fantastiques ......................................2mA
-Les rêves, comment les interpreter ?..............6mA

TOTAL.........................................................40mA

"Voilà, c'est corrigé, merci de me l'avoir dit. 40mA s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Des livres pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour Cassandra   Des livres pour Cassandra EmptyVen 6 Juin - 7:30

La marchande sourit a Cassandra … en fait, elle avais simplement pense que Cassandra ne voulais pas prendre le livre…. Elle corrigea le ticket de caisse d’un coup de baguette magique

Cassandra sortis de sa poche quatre grosses pieces d’or que elle deposa sur le comptoir en souriant a la marchande


« Voilà, mademoiselle ! » ajouta t’elle tandis que elle ouvrais son sac pour y ranger ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Des livres pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour Cassandra   Des livres pour Cassandra EmptyVen 13 Juin - 10:41

"Merci"

Lothmir encaissa l'argent et observa la jeune fille:

"Ce sera tout ?"

Elle demandait par politesse si ses achats étaient terminés, puis elle lui dirat au revoir. Elle avait soudain pensé à quelque chose d'important, elle fermerait donc la boutique tout de suite après, il lui fallait vérifier quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Des livres pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour Cassandra   Des livres pour Cassandra EmptyJeu 22 Jan - 14:37

(j'avais oublie.... Embarassed )

"Oui, ce sera tout, mademoiselle" repondis Cassandra en rangeant ses achats dans son sac

"Merci beaucoup" ajouta t'elle en s'inclinant legerement devant elle. Puis elle se dirigea vers la sortie et se retourna une derniere fois

"Au revoir, maddemoiselle, passez un bonne journee!" lui dis t'elle en souriant legerement avant de passer la porte et de sortir dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des livres pour Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Des livres pour Cassandra   Des livres pour Cassandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres pour Cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des livres pour Julia [38]
» Des ptits livres pour Victor! [x18]
» Achats de livres pour Minako [26]
» Livres pour Ephemeria ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser