ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) Empty
MessageSujet: Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)   Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) EmptyDim 30 Déc - 23:54

Au grand soulagement de Minako, son amie n'emis pas de jugement sur son comportement que sa famille jugea bien peu digne d'une jeune fille. Evidement Malicia elle aussi etais une adolescente....

Malicia lui expliqua que plus petite, elle refusais de partager ceux que elle aimais avec les autres; que elle avais peur d'etre laissee seule par son entourage. Elle ajouta que ces derniers temps ca avais change


"Oui, je connais un peu ca, moi aussi quand j'etais petite, j'etais tres exclusive avec les autres..... surtout avec des amies.... c'etais a un tel point que je chassais ceux qui voullaient jouer avec elles"
"C'etais mon amie.... pas la sienne!" dis t'elle en imitant la voix d'un enfant de six ans

"Tu sais.... moi je suis drolement contente que tu soies venue me chercher!"
"J'avais un peu peur que ce soies une personne que je ne conaisses pas ou quelqu'un de mechant!"


C'etais vrai que jusque ici, elle n'y avais plus pense; mais il y avais dans l'ecole des eleves que elle n'aimais pas comme Cigüe ou Arnold

Elle avanca alors dans les jardins et sourit.... ils etaient les memes


"C'est.... c'est aussi joli que dans mes souvenirs!" murmura t'elle rayonnante
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)   Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) EmptyLun 31 Déc - 14:56

Quand Minako lui dit qu'elle aussi avait été trés exclusive, Malicia pensa - à juste titre- que c'était quelque chose de plus courant qu'elle ne l'aurait pensé. Et puis, pour Minako s'était différent, puisqu'elle aimait les filles. malicia ne fit pas de remarque la dessus, même si un instant elle fermales yeux pour chasser se souvenir.

Elle sourit quand Minako imita la voix d'une enfant de 6 ans.

"Oui, mais moi c'était un peu différent, c'était surtout par rapport à mon père. "

* Et je n'me contentais pas de chasser ses petites amies ...*

Pensa Malicia un peu douloureusement, elle s'était toujours sentie profondément responsable du malheur de son père.

" Mes premiers vrais amis ce sont ceux d'Elémentia! et même si je ne suis pas exclusive j'ai souvant peur pour vous ... c'est un peu pareil. "

Il est vrai que Malicia était trés anxieuse quand au sort de ses amis. Elle n'avait jamais cherché à s'expliquer pourquoi elle était tellement possessive, mais cela paraissait quand même évident.

Elle eu un autre sourir quand Minako la remercia d'être allé la chercher. Puis elle fronça légèrement les sourcils lorsque celle-ci avoua qu'il y avait des gens méchants à Elémentia. Malicia ne savait pas que Minako avait autant peur des "gens méchants",

"Ah bon ? Il y en a des si méchants que ça ? "
"Moi je n'en ai jamais rencontré, il y a des gens que je n'aime pas trop mais ... A si ! Il y a ce gros malabar Flammen, mais je ne sais même pas son nom, et pour tout dire il a surtout l'air d'un gros moineau ... m'enfin. "


"Pour c'que j'en dit", telle aurait pu être la fin de la phrase de Malicia, car en effet, elle n'avait jamais rencontré de personne méchantes, juste des gens qui l'avait agacé.
Il y avait cette fille qui dessinait, Malicia ne la connaissait pas, elle trouvait simplement cela inadmissible qu'on lui enlève son monopole. Julia, qui avait piqué une crise de nerf ridicule, mais avec qui elle s'entendait bien désormais. Biensur il y avait eu Aëlin, pour les raisons citées plus haut, cette dernière était désormais une trés bonne amie. Et d'autre, mais nul besoins d'en faire une liste.

Elles entrèrent dans le jardin, et Minako souffla une phrase de contentement. Malicia la regarda avec douceur, elle ne s'était jamais extasié devant le jardin, elle préférait largement la foret, bien plus vivante à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)   Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) EmptyLun 31 Déc - 18:22

Minako hocha la tete quand Malicia lui expliqua que son exclusivite etais surtout vis a vis de son pere. Elle devais beaucoup tenir a lui

Minako elle n'avais jamais eu un tel lien avec sa famille hormis avec sa soeur ainee; il fallais bien dire que ses parents avaient un travail qui necessitais parfois des heures suplementaires et que parfois elle ne les voyais pas le soir.
Si petite, elle en avaius souffert, maintenant elle reconaissais que au moins elle n'avais jamais manque de rien

Malicia lui expliqua que premiers amis etaient ceux d'elementia et que elle avais parfois peur pour eux...


"Moi aussi on peut dire ca, je penses...."
"J'avais des amies quand j'etais a l'ecole en primaire.... mais c'est pas la meme chose que ici.... c'etais justes des camarades...."
"Maintenant, les gens que je rencontre, je m'y attaches bien plus... peut etre par ce que je ne suis plus une enfant!"
expliqua t'elle pas tres sure d'elle meme


Malicia sembla etonee quand elle lui parla des mechants eleves et lui dis que a part Arnold, elle n'en voyais pas vraiment d'autre

"Oui.... je pensais particulierement a lui...."
"Tu sais, je n'ai pas oublie le livre enchante que il m'a lance!"


Elle leva sa main gauche vers le soleil pour voir la cicatrice presque invisible qui marquais sa main

"Pourtant, si je lui en ait voulu et que j'ai voulu me venger de lui; je penses que je vais laisser cette histoire de cote..... je penses que il n'en vaut meme pas la peine!"

Elle repensa a cette boite que elle avais ete commander chez la marchande de farces et attrapes.... une boite avec des chocololats fourres au laxatif 0_O... boite qui d'ailleurs devais encore etre dans un de ses cartons de demenagement....

(Wow..... Malicia est jalouse de Cassandra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)   Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) EmptyMer 2 Jan - 17:18

( Meuh non ! spas dla jalousie, de la rivalité, pitètre ... Rolling Eyes )

Finalement Malicia commença à comprendre ce que ses relations avec les autres auraient été si elle ne s'était pas fermée sur elle-même. Elle se serait fait des copines à l'école, des filles a qui elle ne parlerait plus, qu'elle aurait vite oublié, mais au moins elle n'aurait pas commencé à vouvoyer tout le monde en début de première année.
Bref, elle pensa finalement qu'elle n'avait pas manqué tant de choses que ça. Certe l'année passée avait été riche en "heu ..." "heum ..." " Vous... tu", mais globalement elle s'en était bien sortie alors.

Malicia se contenta de faire un sourire à Minako quand elle eu fini de parler, ma blondinette n'avait pas forcément envie de parlé de ses relations sociales plus que pitoyables avant son entrée à Elémentia.

S'il devait y avoir un ennemi public numéro 1 à Elémentia, il sagissait surement d'Arnold. Seule une éternelle optimiste comme Malicia pouvait se permettre de l'avoir à peine remarquer.
Enfin, ellel'avait à peine remarqué, car quand Minako lui dit que c'était de lui que venait le livre ensorcelé du cours de sortilège, Malicia ouvrit sa bouche de stupeur,

"Ah bon ! ? Ah mais c'était LUI !!!"

Sans avoir de haine ou de colère particulière, un étrange ressentiment naquit en Malicia à l'égard de ce garçon.
Contrairement à Minako, même si elle était une grande amie, elle ne pensait pas à lui faire subir la moindre vengence. Son esprit trés tolérent était encore présent, et emplifié parce qu'elle ne se souvenait pas extrêmement bien de la scène,

" Tu es sure qu'il l'avait fait exprés ? Je pense pas qu'on puisse vraiment VOULOIR faire mal à quelqun comme ça, non ? "

Mais la fillette pensa que si Minako était énervée c'était qu'elle avait de bonne raisons. Surtout quand elle apperçut les cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)   Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) EmptyVen 18 Jan - 22:47

"Oui.... c'etais de lui que venais ce livre" repondis Minako en hochant la tete
"Je l'ai vu essayer de lancer un sort a son livre...."

Elle reflechis un instant, puis continua

"Peut etre en fait que il ne l'avais pas fait expres..... je ne sais pas!"
"Peut etre que il n'a pas eu les effets que il voullais.... et que il n'a pas trouve mieux a faire que de le lancer plus loin... mais sur moi!"


La petite fille-chat haussa les epaules.... c'etais si loin maintenant!

"Je ne sais pas trop... en tout cas, je n'avais pas vraiment apprecie!"
"Et ca m'a vraiment fais une peur bleue... a tel point que je ne veut plus m'approcher de livres qui peuvent bouger et s'ouvrir..."


Elle souris en pensant a son exemplaire des "Creatures Monstrueuses" qui etais une version simple et non enchantee.... lui ne risquais pas de la mordre
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)   Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) EmptyVen 8 Fév - 23:46

( Oh désolée de te faire attendre ... O___o )

Minako avait elle aussi un peu oublié l'épisode du livre, seul le sentiment de souffrance était resté. C'était ça que l'on voyait à quel point cela avait du être traumatisant pour la fille-chat.

L'Aéri restait perplexe, elle ne savait trop quoi dire. Biensur elle avait vécu ce moment avec Minako, et elle savait à quel point son amie avait eu mal, mais elle s'en voulait un peu aussi de ne pas être aussi remontée qu'elle le devrait contre le responsable.
En réalité elle avait presque oublié sa tête.

" Je crois que ce garçon c'est aussi bâtu avec Liev, mais je suis pas sur. En tout cas dans les deux cas c'était un gros roux. "

Il semblait à Malicia que ce garçon avait causé pas mal de soucis à d'autre élèves d'Elémentia. Elle en avait entendu parlé dans les couloirs. Au début elle n'avait pas fait attention, puis comprenant que les diverses descriptions étaient semblable, elle avait finit par se faire une vaghue idée du garçon.
Elle haussa les épaules, pour se dire à elle-même de ne pas trop cogiter la-dessus.

" De toute façon, si c'est le seul méchant d'Elémentia on a rien à craindre. "

Fit Malicia en souriant à son amie.
Malicia était trés/trop peace and love. Pourtant au fond lele savait que rien n'était jamais tout blanc, mais elle choisissait de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)   Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) EmptySam 9 Fév - 11:33

D'apres Malicia, Arnold s'etais aussi batu avec Liev.... Minako avais un peu de mal a mettre un nom sur les visages; surtout quand c'etais des noms etranges comme on en portes en Europe

*Ce serais plus simple si ils portaient des noms japonais!* songea t'elle tout en reussisant a remettre un visage sur Liev ... un Terro avec une boucle d'oreille et un style rebelle ; celui qui avais traite Julia de Cracmol

"Il s'est aussi battu a la fin de l'annee, a la remise de la coupe des maisons.... avec un autre Flammen d'ailleurs"
"Mlle Eidos etais furieuse d'ailleurs et leur a enleve 25 points chacuns... autant te dire que Nolan a apprecie!"


Bien sur Malicia ne pouvais pas le savoir, etant donne que elle avais disparue de la fete avec des Terro; mais ca Minako s'en fichaiscomme de sa premiere couche

"En fait...." ajouta Minako en souriant "... ce qui aurais ete bien, ca aurais ete que elle leur enleves des points avant! Comme ca, c'est nous qui aurions gagne la coupe des Maisons!"

Minako pourtant n'avais pas vraiment ce que l'on apellais un esprit de comptetion, mais ca lui aurais bien plu que sa maison gagnes finalement, meme si etre deuxieme etais quand meme honorable

"Je penses que il y a d'autres personnes mechantes a l'ecole"
"Evidement, toutes ne sonts pas mechantes de la meme facon...."


Elle repensa a Galeane qui lui avais parle mechament par ce que elle etais une Nekokemono, a Cigüe qui etais devenu mechant quand Minako l'avais envoye ballader

"Meme moi, je peut etre mechante si je le veut!" ajouta t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)   Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) EmptyLun 17 Mar - 0:01

( Ayaaahhh ! Sorry Darling ! Jte répond en un éclair ! :] )

Malicia regarda Minako avec inquiétude ... Liev c'était encore battu ? Et cet idiot n'avait même pas cru bon de lui en parler ?!
Elle pris un air véritablement énervé et embêté, et même lorsque Minako enchaîna sur le fait que les Aéris auraient pu rafler des point, elle ne pu que répondre,

"Pfff , quel crétin ! Il aurait bien mérité que les Aéris écrase lamentablement les Terros! "


C'est vrai quoi! C'était agaçant, cet idiot de terro se faisait des ennemis partout! Si bien que Malicia ne les comptaient plus, et d'ailleurs c'était qui se flammen ? Un prétentieux idiot, du genre de Liev, non ?

" Et ce flammen c'était qui, tu te souviens plus ? "

Demanda-t-elle avec une voix qui se calmait doucement. Et sourit même lorsque Minako parla de plusieurs type de méchancetés,

"Avoui ? Et y'a quoi comme façons d'être méchant par exemple ? "


En fait Malicia n'arrivait pas à croire que la méchanceté soit un truc qui existait vraiment. Pour elle c'était comme un mythe, une illusion crée par la peur, et la tristesse. Comme si la méchanceté était une espèce de grippe sentimentale qui ne serait pas vraiment une part de la personnalité des gens. Plus un truc qui venait et repartait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)   Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) EmptyLun 17 Mar - 16:07

(Je crois que il y a eu confusion....; je parlais de Arnold.... mais j'etais pas tres claire ^^ Pas grave ^^)

Minako plissa les sourcils.... les Terro??? Mais il etais Flammen!!!
C'est alors que Malicia lui demanda qui etais la deuxiemme personne.... oula.... visiblement, elles etaient en train de tout melanger!

"Non.... je voullais parler de Arnold!"
"Il s'est battu avec Galeane.... une autre Flammen... elle aussi n'est pas tres gentille"
"Je ne sais pas pourquoi ils onts commences a se battre; mais ils se sonts battus avec de la nouriture.... on aurais dit des gamins!"

Pour Minako, meme a onze ans, on ne se jettes pas de nourriture! D'ailleurs, elle meme n'aurais jamais pense a faire une telle chose... quel que soies son age!

Elle s'aretta un moment quand Malicia lui demanda les differentes manieres d'etre mechant et reflechis.

"Ben, je penses que tu a d'abord ceux qui le font expres.... justes pour ennuyer les autres!"
"Ceux qui ont ete eduques comme ca!"
"Ceux qui n'ont pas ete bien eduques aussi!"


Elle reflechis encore un moment et continua d'enumerer

"Ceux qui comme Arnold se croyent superieurs! Mais c'est peut etre plus un sentiment de superiorite!"
"Et puis, il y en a qui onts ca dans le sang.... comme certains mages noirs! Des gens qui prennent plaisir a etre mechant"
"Et peut etre des fous aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)   Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) EmptyMar 17 Juin - 22:12

( Boulet )

Alors que les deux enfants papotaient sur des sujets hautement philosophiques, digne des plus grand débats épistolaires entre Voltaire et Rousseau ( tu m'excuseras mais j'ai mon bac vendredi alors j'essais de caser des trucs), elles se repprochaient doucement des marches qui menaient à la porte du grand hall.

Mais reprenons le cours de la conversation, Minako eu la bonne idée de préciser à Malicia que ce n'était pas Liev qui s'était battut. Ce qui arrachat à la jeune fille un souffle de soulagement,

* N'empêche que ça aurait pu !*

la jeune fille chat décrivit le combat comme assez crade étant donné la présence de nourriture en guise de projectiles. malicia euune moue légèrement écoeuré,

'Huuuhhh ... "

Se contenta-t-elle de dire, jugeant cette réaction bien assez éloquante. Cependant, Malicia n'était pas non plus un modèle de bonne manière, c'est sa timidité qui lui avait permis jusque là de cacher voire d'ignorer son côté impulsif.

Minako resta un peu perplexe devant la question de Malicia. Effectivement, cela demandait un peu de réflexion et Malicia attendit patiemment que son amie reprenne.
Elle hocha la tête, puis exposa son avis,

"Mais la méchanceté c'est un peu le même truc que la timidité non ? C'est comme une barrière ? "

Malicia était une fille qui essayait toujours de comprendre les autres. bon, une fois qu'elle s'était fait un avis net sur quelqu'un elle restait très bornée, mais au moins elle essayait de ne pas se limiter aux apparences; de plus elle avait un certain don d'ampathie envers son prochain. sa manière deaborder la psycologie humaine était donc assez mature, malgré ses difficultés d'expression due à son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)   Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) EmptyMar 17 Juin - 23:02

(Bonne chance pour ton bac ^^
PS : Effectivement on est en plein dans les sujets philosophiques ^^)

Apres que Minako aies expose ses idees sur les differentes types de mechancete, Malicia posa un bien bonne question.... Est ce que la mechancete etais comme la timidite une sorte de barriere?

Minako plissa les sourcils un moment


"Peut etre..... " repondis t'elle en reflechisant
"Mais si c'est une barriere..... ce n'est pas la meme que celle de la timidite...."
"La timidite est un obstacle qui peut t'empecher d'avancer... la mechancete serais plutot une barriere que il ne vaut mieux pas franchir..."


Elle passa ses doigts un moment dans ses longs cheveux noirs et haussa les epaules

"Enfin, je sais pas vraiment..... je ne suis pas quelqu'un de vraiment mechant!"
"Meme si parfois je peut dire des choses blessantes..."


Elle souris a Malicia alors que elles approchaient des marches de l'ecole

"Je crois que je suis plutot du cote des gentilles!"


Elle s'aretta devant les marches du grand escalier et leva les yeux vers les hautes tours du chateau, puis rebaissa le regard vers la grande porte. Elle etais presque arrivee apres un an d'absence, mais pourtant elle avais l'air soucieuse

"Malicia-chan? La-tantot, il y avais beaucoup de fantomes dans les couloirs?" demanda t'elle avec un leger tremblement dans la voix.
"Tu sais que je ne les aimes pas trop!"

A vrai dire, Minako avais une peur bleue de tout ce qui etais fantomes, spectres, esprits et toutes les choses comme ca.
Elle en avais toujours eu tres peur, mais sa rencontre terrifiante avec Eleanora le jour de son arrivee avais decuple sa peur qui en etais presque devenue une phobie morbide.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)   Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) EmptySam 12 Juil - 20:17

Minako différenciait bien la timidité de la méchanceté. Et Malicia devait bien avoué qu'effectivement ce n'était pas du tout la même chose. Sa métaphore était jolie, mais malicia ne voyait pas tellement les choses comme ça,

"Hey mais non, c'est pas ça. La méchanceté, comme la timidité on doit la combattre,passer par dessus. Et ne pas restait bloquer. "

malicia savit trop bien de quoi elle parlait. Puisque timide, elle l'avait été, et méchante aussi. Comme elle regrettait son exés de jalousie lorsque son père lui avait présenté sa nouvelle amie. Bon, serte, c'est grâce à cet exés de jalousie qu'elle avait découvert ses pouvoirs. mais avait elle vraiment eu besoins d'en arrivé là? Elle aurait préféré que cela se face de manière plus douce.
Malicia sourit à son amie,

"Oui, tu es plutôt du côté des gentilles, ne t'inquiète pas pour ça. "

Quoi que, Malicia se souvenait vaguement avoir entendu Ciguë se pleindre d'elle. Oui, elle n'avait pas voulu le racompagner, drôle d'attitude, et malicia ne sait trop quoi penser.
Les deux filles montèrent les marches, puis alors que Malicia prenait soin de laisser le privilège d'entrer la première à Minako, cette dernière s'arrêta. la blonde tiqua légèrement, avant d'entendre les paroles de la jeune fille,

" Ah oui. Ils sont toujours là, et je crois qu'ils n'ont pas tellement envie de partir. Seulement, je crois savoir qu'Eléanora c'est un peu calmé ces derniers temps. "

Malicia lui fot un sourire rassurant, en fait elle n'avait rien entendu à propos d'Eléanora, mais elle trouvait la peur de Minako un peu superficielle, donc autant essayé de la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)   Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) EmptyVen 1 Aoû - 15:43

D'apres Malicia, les fantomes etaient toujours presents dans le hall du chateau; mais ajouta t'elle Eleanora s'etais un calmee

"Miai..... je l'avais presque oubliee celle la!"
*Si seulement elle aurais bien pu disparaitre!*
"Je ne l'aimes vraiment pas ..... elle est vraiment mechante! Et en plus, on dirais que elle aimes ca!"


Minako la detestais vraiment.... mais bien des choses avaient changees en un an et Minako avais bien l'intention de ne plus sa laisser intimider par un fantome..... elle allais sortir ses griffes si la fantome revenais l'ennuyer!

Elle regarda la port encore un instant, puis la poussa et entra dans le vaste hall


(La suite Arrow c'est par la!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)   Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia et Malicia dans les jardins
» Betty,Minako et les Jardins
» Laura pi Minako dans les jardins
» Minako et Priscilla dans les Jardins...
» Malicia et Minako se rendent chez la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser