ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après 2 ans d'attente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeve Vilin
Première année/Terro
Maeve Vilin


Nombre de messages : 178
Localisation : Tour des terros
Date d'inscription : 23/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Inquiète
En bourse: 125 MA
Trait particulier visible actuellement: Elle porte la bague de sa mère autour du cou

Après 2 ans d'attente... Empty
MessageSujet: Après 2 ans d'attente...   Après 2 ans d'attente... EmptyDim 23 Déc - 14:37

Ah, enfin Maeve commençait à entrevoir les hautes tours du château d’Elementia ! Elle en sourit de bonheur, et s’agrippa fermement au dragon qui la portait. Sous ses doigts crispés, elle pouvait sentir les écailles du dragon se contracter légèrement pour permettre l’atterrissage. Déjà, dans sa tête, elle s’imaginait l’intérieur du manoir, sa futur baguette et peut-être ses futures amies ! Bien sûr, elle n’oserait pas aborder trop de personnes, mais peut-être se lierait-elle d’amitié avec une personne d’un caractère semblable au sien. Le fait de ne pas entendre ne l’inquiétait pas outre mesure, elle vivait avec depuis 2 ans maintenant, et, si elle voyait la personne en face, tout se passerait bien. Elle devait néanmoins s’entretenir avec la directrice car ses parents lui avaient conseillés l’achat d’une plume à papotte pour les cours. Il est vrai que le professeur ne se trouverait pas tout le temps à portée de son regard.

Le dragon amorça l’atterrissage, et, sous le manteau de Maeve, le renard en tube se glissa autour de son épaule. Lui aussi poserait peut-être problème. Surtout que la jeune fille s’était permise de prendre également Mairo, qu’elle ne pouvait décemment pas remplacer par ce kitsune magique, qu’elle connaissait depuis peu. Néanmoins, elle le trouvait très doux et attachant. Il la regardait avec des yeux béas d’admiration et d’amour. Il faudrait qu’elle lui trouve vite un prénom ! Une fois la créature céleste bien positionnée, Maeve descendit et remarqua aussitôt que les dragonnets se chargeaient de ses bagages, et donc, de son bien le plus précieux, son chat sauvage. Elouan, le père, avait exigée de sa fille qu’elle garde tout le temps le renard auprès d’elle, ce qui paraissait inconcevable pour elle, surtout en cours ! Mais il était soi-disant très efficace pour les combats, et ses parents craignaient des problèmes. Pourtant leur enfant était loin de les rechercher !


*Voilà un autre point à voir avec la directrice. Et j’espère qu’il n’y aura pas trop de favoritisme à mon égard. Je ne veux pas être assistée !*

En effet, Maeve avait plutôt l’esprit indépendant. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle voulu commencer à se diriger vers le château toute seule, sans savoir que quelqu’un l’attendait pour faire le trajet avec elle. Elle avait tellement hâte de commencer son apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Après 2 ans d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans d'attente...   Après 2 ans d'attente... EmptyDim 23 Déc - 14:59

Cela ne faisait pas trés longtemps qu'il était arrivée à Elémentia, mais comme pour le familiarisé le plus vite possible avec les bonnes abitudes, le garçons avait déjà été désigné pour aller chercher quelqun au dragoport.

Or, ce garçon là n'était pas vraiment le plus indiqué pour servir de guide, étant donné que lui même se perdait sans cesse.
Il sortit d'abord du château par la porte du Hall, puis il tourna en direction de la rivière, ce n'était pas du tout intentionnel, lui il était plutôt du genre à refaire le chemin qu'il connaissait déjà (dans la limite du possible).
Il fut alors trés surpris de voir au bout de quelque mètres qu'il longeait une rivière.
Pris d'un énorme trouble, il réunit tout le bon sans dont il était munis, et decida de se diriger vers la foret.
Elle était assez grande, et il traversa avec peine, en partit parce qu'il était trop émerveillé pour ce concentrer sur son chemin, il avait donc rébuché une bonne dizaine de fois, et c'était retrouvé courcé par un oiseau d'une taille concéquente.

Epuisé, essoufflé et abîmé, il arriva enfin, mais un peu en retard, sur le sécurisant chemin qui traversait la foret.

" C'est pas possible, cette école ! j'y comprend rien, faut que je me trouve un plan ! "

Son estomac gargouillait bruyemment, voila deux heures qu'il n'avait pas mangé, c'était énorme.
Il sortit un sandwitch, et commença à reprendre sa marche en direction du dragoport .
Il croisa alors une jeune fille, qui semblait un peu plus agée que lui, il pensa qu'elle acompagnait surement un élève, mais quand il vit que personne ne la suivait il s'interrogea,

* Et en fait elle se balade toute seule ou ... *

Il stoppa un instant sa marche, pris d'un verritable trouble interrieur,

* ! *

Il se mis alors à courir pour la rattraper, et dit d'une voix forte,

"hey ! Tu seras pas la nouvelle par hazar ? "

[ heu, je crois qu'on peu directement commencé dans la foret non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Vilin
Première année/Terro
Maeve Vilin


Nombre de messages : 178
Localisation : Tour des terros
Date d'inscription : 23/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Inquiète
En bourse: 125 MA
Trait particulier visible actuellement: Elle porte la bague de sa mère autour du cou

Après 2 ans d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans d'attente...   Après 2 ans d'attente... EmptyDim 23 Déc - 17:13

Maeve marchait doucement, et souriait toute seule, d’un air enthousiaste. Elle n’avait pas trop envie de se perdre, alors elle jetait parfois des coups d’œil derrière elle, s’arrêtait, observait les alentours, etc… Elle eut un doute sur ce qu’elle devait faire car elle avait eu l’impression qu’Elementia entourait beaucoup ses élèves. Déjà le fait qu’un dragon vienne chercher les nouveaux à domicile était un signe d’intérêt flagrant. On ne devait pas les laisser vagabonder dans la nature ! Et comme elle pensait à cela, elle remarqua qu’un garçon venait vers elle. Il ouvrit la bouche, mais aucun son ne parvint jusqu’à elle. Elle se douta qu’il l’interpellait pour l’arrêter mais n’aurait pu dire ce qu’il avait crié exactement. Une situation qu’elle connaissait bien, et qu’elle affronta avec naturel.

« Euh, bonjour. Excuse-moi je n’ai pas entendu ce que tu m’a dit…. » Maeve ne disait pas facilement le mot "sourde", car elle avait connu les sons, et elle n’était pas née dans le silence. Souvent, elle se rappelait les voix de ses parents, certaines chansons ou encore de bruits spéciaux, et cela comblait un vide dans sa tête.

« Je m’appelle Maeve, et je viens d’arriver… euh, de là ! » ajouta-t-elle en désignant le dragoport, mot qu’elle ne connaissait pas. La jeune fille parlait doucement, en articulant bien, mais pas exagérément. Comme elle s’était toujours entendue parler, elle savait gérer la puissance de sa voix et ses mots étaient tels qu’elle les avait toujours prononcés. Elle avait eu cependant beaucoup de mal à doser sa voix et imaginait la difficulté que devait rencontrer ceux qui apprennent à parler en étant sourd de naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Après 2 ans d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans d'attente...   Après 2 ans d'attente... EmptyDim 23 Déc - 17:55

Lorsque l'Aéri se trouva face à la jeune fille, il la regarda de haut en bas, comme il le faisait souvant.
Elle était plus grande que la moyenne, et comme il l'avait pensé au départ, elle paraissait plus agée que lui. Ses yeux, comme ceux de Charles, avaient quelque chose de spécial, mais cela n'intimida aucunement le garçon, qui se contenta de s'approcher un peu plus de la jeune fille pour lui répondre.

" Je te demandais si tu étais la nouvelle . "
" Ca à l'air d'être le cas ."

Constata-t-il en entendant sa deuxieme phrase,

" , c'est le Dragoport. Dit il en pointant son doigt dans la direction voulue, Drago pour Dragon, et port pour ... ben pour port je crois. "

En effet Charles ne s'était jamais vraiment demandé pourquoi un Dragoport s'appelait comme cela. La réponse était évidente pour n'importe qui, par pour lui qui semblait réellement ennuyé de ne pas le savoir.

"T'en pense quoi ? "

La familiraité était venue trés vite. Peut être trop, mais la politesse de Charles était comparable à un phénomène mécanique, et à ce moment là il avait loupé ce processus là.
Il se rendit alors compte de son oublis, et annonça d'un ton trés monotone,

"Au fait moi je suis Charles, Charles Volepiaire, et je vais te guider jusqu'au château. "

Charles trouvait se système de guide quelque peu inutile, il doutait que les élèves aient verritablement besoins d'un guide pour suivre un chemin qui allait tout droit ( chose qu'il n'avait lui-même pas réussit à faire, mais il ne s'en rappelait déjà plus ).
Bref, il aurait préférer utiliser se temps libre pour jouer de la guitarre, ou pour manger, d'ailleur il avait avalé son dernier bout de sandwitch, et le même vide qu'a chaque fois se fit ressentir, il aimait tellement manger, qu'il se sentait triste quand il finissait son repas.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Vilin
Première année/Terro
Maeve Vilin


Nombre de messages : 178
Localisation : Tour des terros
Date d'inscription : 23/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Inquiète
En bourse: 125 MA
Trait particulier visible actuellement: Elle porte la bague de sa mère autour du cou

Après 2 ans d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans d'attente...   Après 2 ans d'attente... EmptyDim 23 Déc - 18:30

[maintenant je pense que tu peux faire dans la forêt, non ?]

Maeve regarda le garçon, et se sentit gênée d’être ainsi observée. Est-ce qu’il se posait des questions ? La jeune fille était du genre timide et craignait le jugement des autres. Pourtant, il ne fit aucune remarque déplaisante, et elle se détendit, car il répondit le plus simplement possible. Maeve, bien sûr, était obligée de regarder plus particulièrement ses lèvres quand il parlait, mais elle avait apprit à suivre la conversation avec de rapides coups d’œil entre la bouche et les yeux, pour que cela paraisse finalement tout à fait normal. Il expliqua alors ce qu’était l’endroit d’où décollaient et atterrissaient les nombreux dragons. Maeve se contenta de répondre :

« Oui, je trouve cela logique. Tu as sûrement raison »

Maeve était contente de cette rencontre. Le premier élève qu’elle voyait à Elementia ! Il était sûrement plus jeune qu'elle, mais pas de beaucoup. De toute manière, il ne pouvait pas avoir moins de 11 ans. Même s’il n’avait pas l’air très expansif, cela ne gênait pas la nouvelle terro, car elle aussi était plutôt calme et n’extériorisait pas souvent ses sentiments. De plus, il se présenta et lui proposa de l'accompagner. Pour elle, qui ne savait pas que c’était la "coutume", c’était un signe de gentillesse.

« Merci c’est gentil. Hum… Tu es dans quelle maison ? Moi je suis chez terro. »

Maeve essayait d’engager la conversation, mais on sentait qu’elle n’était pas très à l’aise. En fait, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas côtoyé d’enfants de son âge. Et puis, elle ne savait pas de quoi parlaient les élèves ici. Sûrement de cours, de magie ou de chanteurs sorciers. Or, elle ne connaissait rien de tout cela. Elle ajouta donc :

« Enfin, je te suis Charles. »

La jeune fille regardait le château qui se profilait devant eux. Elle devait avant tout de chose parler à la directrice. Elle allait tenter de vivre comme tout le monde, mais elle ne pouvait pas cacher son handicap au corps professoral. Elle avait d’ailleurs rédigé une lettre expliquant son cas à Melle Eidos. Par contre, elle n’avait pas décidé si elle allait raconter sa situation à tous ceux qu’elle croiserait. En fait, elle voulait déjà un peu connaître les différentes personnalités avant de pouvoir se confier. Mais il n’est pas facile de cacher ce genre de problème lorsqu’on fait parfois répéter plusieurs fois les phrases des autres…
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire
Première année/Aeri
Charles Volepiaire


Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Surement Par-terre.
Date d'inscription : 03/12/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: ravi, mais ça ne se voit absolument pas.
En bourse: 44,75 MA
Trait particulier visible actuellement:

Après 2 ans d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans d'attente...   Après 2 ans d'attente... EmptyDim 23 Déc - 19:09

[ Okay ! Come on Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 2 ans d'attente... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans d'attente...   Après 2 ans d'attente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 2 ans d'attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser