ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Minako redecouvres la foret avec Malicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptySam 29 Sep - 23:14

Minako se mis en marche avec Malicia et quiterent toutes les deux le dragoport.
La foret etais tres belle ce jour la et on pouvais entendre le gazouillis des oiseaux tout autours d'elle

Malicia lui dis alors que elle aussi avais quitte Elementia pendant un certain temps


"Je.... c'est ce que j'avais cru comprendre..."
"Je t'avais ecrit des lettres et elles me sont revenues..."
repondis t'elle en hochant la tete.
Elle ne lui dis pas que elle avais eu tres peur en voyant les lettres lui revenir.... que elle avais eu peur que il ne lui soies arrive quelque chose et que elle avais du partir san slaisser d'adresse


"Ce n'etais rien de grave j'esperes?" demanda t'elle avec une pointe d'anxiete dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptyLun 1 Oct - 19:53

Les lettres de Minako lui étaient revenues ... Malicia n'avait même pas essayer de lui envoyer des lettres, elle avat pris la décision de s'occuper exclusivement de son père, sur le moment ça lui avait parru logique, ce n'était plus le cas.

Elle baissa la tête, un peu honteuse.

*Ce n'était rien de grave j'espère ? *


Malicia fut un peu prise de cour, aprés tout, maintenant que tout était réglé avec son père, nul besoins de s'étaler dessus.
Elle décida de dire ce dont Minako avait besoins, pas plus,

"Non, rien de grave! Mon père a eu quelques problèmes avec la justice ces derniers temps, et j'ai du témoigner pour lui. Une vieille affaire qui date de mon enfance. "

Elle regarda un instant Minako avec un petit sourir,

"Evidemment il n'était pas coupable ! "

Malicia s'en voulait un peu de ne pas parler, maintenant cette histoire était derrière elle et il lui était facile d'en parler sans fondre en larme comme avant. Pourtant voila, Elémentia et son père, c'était deux choses distinctes qui ne devaient pas se mélanger, et maintenant que tout était régler elle pouvait se dispensser d'étaler son passé sans éveiller les doutes de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptyLun 1 Oct - 22:47

Malicia expliqua a Minako que son pere avais eu des problemes avec la justice et que elle avais du temoigner pour lui. Elle ajouta que il etais innocent

Minako reflechis un instant..... elle ne savais pas trop quoi repondre; Malicia ne lui avais jamais parler de son pere... ni meme de sa famille. Minako avais toujours respecte le choix de son amie de ne pas parler de son passe. Elle savais que souvent ceux qui le taisaient avaient souvent eu des experiences malheureuses.


"J'esperes que tout c'est arrange..." repondis t'elle simplement.
"C'est jamais tres gai quand on est accuse de quelque chose" ajouta t'elle d'un air sombre en repensant aux horreurs que on lui avais dites justes de par ses origines Coreenes et Aïnus. Pourtant, elle n'avais pas choisi ses origines; et d'ailleurs, ca ne la choquais pas non plus

"Tu sais.... je crois que c'etais une erreur de ma part d'avoir quitte Elementia....."
"J'avais imagine que ca arrangerais mes problemes... mais ca en a justes cree d'autres...."
dis t'elle en regardant le ciel au travers des futaies
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptySam 6 Oct - 22:34

Minako ne sembla pas choqué, ne cherha pas à en savoir plus ua grand soulagement de Malicia qui avait peur de s'emêler les pinceaux avec une histoire trop tortueuse.

Elle s'en voulait de mentir, n'aurait elle pas pu simplement ne rien dire ? Si elle avait simplement jeté un vague " Arf ! quelque petits problèmes" Minako se serait surement enocre plus inquiétée, mais mentir.
Au fond d'elle, c'était un peu un jeu, mais aussi une oportunité, à Elémentia elle recommençait tout de zéro sans tout ce passé.

" Tu ne m'avais jamais dis que ta famille te manquais . "
" Qu'est ce qui c'est mal passé là bas ? "


Aprés réflexion Malicia avait trés envie que Minako lui raconte tout ça, cette nouvelle école, sa famille, le japon ...
D'un autre côté elle ne pouvait poser des questions qui risqueraient de mettre mal alaise l'Aéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptySam 6 Oct - 23:16

Malicia ne parla plus de son pere et la discussion s'orienta vers Minako et son depart d'Elementia. Malicia lui demanda ce qui s'etais passe chez elle.

"He bien.... tu vois, j'etais retournee au Japon pour pouvoir etre pres de ma famille et la voir plus souvent..."

Elle regarda un moment le sol.... il lui avais tellement semble que c'etais un bonne solution; surtout que elle etais tres attachee a sa famille

"Mais tu vois.... ce que j'ignorais, c'est que mes parents se disputaient de plus en plus souvent...."
"En plus pour des choses un peu betes...."


A vrai dire, ce n'etais pas des choses si betes que ca. Son pere avais t'elle compris avais recu une promotion, mais devais aller travailler a Tōkyō. Et ca avais engendre des disputes avec sa mere qui ne voullais pas quitter Nagasaki. Le plus ridicule dasn l'histoire, c'est que apres le divorce, sa mere est partie pour la bretagne

".... enfin de compte, ils ont fini par divorcer..."

Elle eut un regard vague devant elle.... elle ne savais pas que trop penser de toute cette histoire.... elle ne detestais aucun de ses parents, mais elle les detestais aussi par ce que ils se comportaient parfois comme des idiots

".... maintenant, je vis avec ma mere et ma petite soeur en Bretagne.... ca fais bizzare d'etre dans un autre pays avec des gens qui ont une autre culture."
"Les gens me regardent d'un drole d'air quand je me promenes en Yukata (un kimono leger) dans la rue, alors que chez moi, c'est naturel!"


Elle regarda baissa les yeux sur son Yukata.... elle ne le trouvais pas veritablement choquant... et ca lui plaisais bien de s'habiller ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptyMer 10 Oct - 21:01

Malicia écouta son amie avec beaucoup de respect.
Si la raison du dépard de Malicia était en définitive plutôt joyeuse, ce n'étais vraiment pas le cas de Minako.
Ses parents avaient divorcés alors? Qu'est ce que cela signifiait pour Malicia?
En réalité elle ne comprenais pas si bien que ça son amie.

En fait il était où le problème? Ses parents ne s'aimaient plus comme avant, et alors? Cela lui empêchait il de voir l'un ou l'autre?
Ils étaient tout les deux vivants...

Seulement une chose dans le discours de Minako marqua Malicia:

"Maintenant je vis en Bretagne ... "

La petite fille compris alors que la séparation avec un parent était quand même présente dans le divorce.
Elleouvrit la bouche marquée par l'émotion,

"Et... Et tu n'es pas triste loin de ton père ? Ca doit être dur de "choisir" entre l'un ou l'autre ... "

Malicia était en pleint questionnement. Qu'est ce qui était le pire en fait? Avoir le choix, mais, et la culpabilité dans tout ça ? Le parent que tu vas laisser de côté ?

"Moi c'est un choix que je n'aurais jamais pu faire. "

Annonça-t-elle en faisant non de la tête,

"Je préfère ne pas avoir le choix. Tu ne te sents pas compable ?"

Il était étrange pour Malicia de parler à quelqun qui vivait une experience au moins un peu semblable à la sienne.
Inconsciemment elle était en train de se rassurer, de se rendre compte que son passé n'était pas unique, et peut être pas le pire.
Et dans son esprit ce qui était arrivé à Minako était bien pire ... Choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptyJeu 11 Oct - 22:10

C'est en silence que Malicia ecouta les explications de Minako sur sa nouvelle vie.
Malicia garda le silence un instant puis demanda si elle n'etais pas triste loin de son pere, ajoutant que ca devais etre dur de devoir choisir.
Son amie avoua que elle n'aurais jamais pu choisir et demanda si elle ne sentais pas coupable


"He bien... " reflechis Minako
"A vrai dire, je n'ai pas vraiment eu a choisir...."
"... c'est mes parents qui ont choisis pour moi et ma.. imôto.... petite soeur!"


Elle leva les yeux au ciel un moment, puis continua

"C'est a la fois bien et pas bien.... j'ai pas eu a choisir, mais j'ai pas eu le choix non plus"

"J'ai ete pendant les vacances chez mon pere.... dans sa maison a Tokyo"
"La maison est chouette et c'etais genial de le revoir..."
".... mais la ville est horrible..."


Ce qui l'avais terriblement genee dans Tokyo, c'etais cette impression horrible que les 12 millions d'habitants de la ville se trouvaient tous dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptyJeu 11 Oct - 22:52

Malicia ne savait plus quoi penser de cette histoire. Minako avait été forcée de quitter son père. Mais d'un autre côté il ne semblait pas beaucoup lui manquer, elle le voyait à l'occasion, et appréciait de changer de maison.

Malicia était assez admirative, Minako prenait ça avec un tel calme, elle, elle se serait révoltée.
Elle fronça des sourcil et tout en se grattant la tête questionna Minako,

"Mais ça ne t'énerve pas toi ? Non seulement tes parents ont choisis d'habiter trés loin l'un de l'autres, mais en plus tu n'as pas eu ton mot à dire ... "
"Je me demande ce qui est le pire, pouvoir choisir ou se faire trimbaler comme c'est le cas. "


Elle était totalement prise dans sa réflexion, Minako avait posé aux yeux de Malicia un problème complètement différent de ce qu'elle avait jamais eu a affronter.

"Non parce que tu vois, moi je trouve ça assez révoltant, d'un autre côté c'est tout aussi révoltant de te laisser choisir."
" Frenchement quelle idée d'aller en Belgique ! Excuses moi mais c'est vraiment abuser ! Et je pèse mes mots là
, elle commençait a élever la voix, parce que bon, hein, j'imagine que la justice y est un peu pour quelque chose ? Il se permettent vraiment tout et n'importe quoi !Sous prétexte que gnagna et gnagnagna ... Moi c'est pareil pour mon père tu vois, et même si c'est vrai queeeee ... "

Prenant tout d'un coup conscience de ce qu'elle était en train de dire et du ton qu'elle prenait. Elle se tue un instant, regarda Minako avec de grands yeux perplexes, puis s'excusa,

"Pa ... pardon ... C'est pas mes oignons hien ? Aprés tout j'ai pas mon mot à dire, maintenant que ça a été fait, je vais pas remuer le couteau dans la plaie... "

Les opinions de Malicia étaient complètement chamboulées. Elle se rendit compte tout à coup qu'elle n'en avait jamais vraiment voulu à son père, mais plutôt aux gens qui le lui avait enlevé.

Quand à sa mère, finalement Malicia ne se souvenait pas l'avoir regretté si longtemps que ça, elle était petite... Tellement petite.
Elle ne se rappelait ni de son visage, ni de son odeur, ni de sa voix ... Sa mère la protégeait là où elle était, surement, c'était ce que pensais Malicia, c'était ce qu'elle avait toujours pensé. Mais que ce soit le cas ou pas ça ne changeait pas grand chose. Elle loucha sur son médaillon en forme de fée, celui qui avait peut être appartenu à sa mère.

" Je n'ai pas du tout aimé qu'on m'enlève mon père à moi. Tout ce temps j'avais cru que je lui en voulait à lui, mais ... Sa voix se troubla, elle cru qu'un sanglot allait s'échaper de ses lèvres, mais elle déglutit et parvint à contrôler ses émotions, dans un sourir elle conclu, En fait non, ce n'était pas à lui que j'en voulait, les gens qui me l'ont pris tout ça, c'étaient eux les fautifs pour moi."

*Maintenant avec du recul, je voix bien son tord, mais il a fait assez ses 5 derniers mois pour que je lui pardonne.*

Elle en avait peut être un peu trop dit, Minako pouvait désormais facilement comprendre que ce n'avait pas était qu'une histoire d'accusation.
Malicia se trouva alors un peu coincée, mais elle resta sereine, elle avait compris quelque chose s'important et c'est ça qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptyVen 12 Oct - 8:05

(J'avais dit Bretagne, pas Belgique..... j'ai deja assez de persos a Bruxelles pour ne pas en rajouter ^^)

Malicia avais un peu de mal a comprendre cette histoire de divorce et demanda si ca ne l'enervais pas que l'on aies pris des decisions sans son avis, se demandant si c'etais pire que de devoir choisir.
Elle ne comprenais pas le choix de sa mere d'aller en Bretagne.... La voix de Malicia commenca a monter.... -visiblement ce sujet l'enervais un peu-
Elle ajouta que la justice y etais surement pour quelque chose et que c'etais pareil pour son pere...

Soudain Malicia se tus et s'excusa aupres de Minako pour se meler de ce qui ne la regardais pas

Minako avais bien note que Malicia avais parle de son pere.... lui aussi avais eu des problemes avec la justice.


"En fait, mes parents n'ont pas ete en justice.... ils ont tout regle de leur cote"
"Je crois que ils n'ont pas voullu y aller, a cause de leurs origines..."


Minako savais tres bien que les gens qui comme elle ont du sang Coreen ou Aïnu sont parfois mal vus dans son pays..... peut etre ses parents n'ont il pas voulu regler avec la justice, par ce que il vaient peur que la decision finale soies mauvaise. A vrai dire, elle n'en savais trop rien

"Tu sais.... moi aussi ca m'a enerve que ils decident de se separer et d'aller loin de l'autres"
"Ca m'enervais tellement que j'ai rien dit et du coup, ils ont choisi pour moi..."
"Mais ce qui m'enerves le plus c'est que Akiko est venue avec moi et ma mere, mais elle parles a peine le francais! Je sais pas comment elle vas faire a l'ecole!"


Elle leva les yeux au ciel encore un fois..... bien sur tout cela l'enervais, mais elle essayais de ne pas le montrer.
Cepandant, on sentais bien que son ton avais tendance a se durcir et son accent a devenir bien plus prononce


Malicia parla a lors de son pere et expliqua que elle n'avais pas aime que on lui enleves son pere. Et que si elle l'avais deteste pour ca ; maintenant, c'etais ceux qui le lui avais enleves que elle detestais.

Minako ne savais pas que trop penser de cette histoire.... visiblement son pere avais ete en prison... et Malicia en voullais aux juges.
Minako ne voullais pas juger... elle ne savais pas pourquoi son pere y avais ete, ni meme si il etais innocent ou coupable.... ca ne l'interessais pas par ce que elle ne le conaissais pas!
Minako n'etais pas du genre a juger ceux que elle ne connais pas


"Je... je suis desolee pour ton pere...." dis t'elle simplement
"J'esperes que ca s'est arrange pour lui..." ajouta t'elle sincere
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptyMar 16 Oct - 0:20

Visiblement la petite japonaise partageait plus ou moins les opinions de Malicia, mais n'avait pas eu l'audace de s'élever contre ses parents, ce qui était un choix plutôt sage. pas pour Malicia.

Cela dit, la petite Aéri ne voulant pas créer de tentions le jour de leurs retrouvailles opina du chef en signe d'approuvement.

" C'est bien si tes parents ont eu assez de dicernement pour régler sa seuls."


Puis Minako compatit pour le sort du père à Malicia. La blondinette eu un grand sourir, et s'en sortit avec une galipette,

"Mais non c'est bon ! T'inquiètes ! Ca l'a requinqué ! "


Malicia afficha d'avord un sourir, puis se rendant compte de l'énormité qu'elle avait dite, elle pris un air géné.
Et voulu se justifier, elle ouvrit la bouche, puis la referma, dinalement elle ne dit rien.
A partir de cet instant, toute penaude qu'elle était, elle ne sut plus quoi dire ,

*C'est ignoble d'avoir dit ça. Je l'ai vu, de mes yeux, j'ai vu à quel point il était mal. Et moi pouf ! Ca l'a requinqué !*

Elle pesta ainsi contre elle dans sa tête, et peu à peu les deux jeunes filles virent se dessiner les jardins ( de loin ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptyMer 17 Oct - 21:06

Malicia dis que c'etais bien si ses parent avaient pu regler ca seuls. Minako opina du chef; c'etais a peu pres ca, meme si elle avais omis pas mal de choses dans ce que elle avais racconte...

D'apres Malicia, les deboire de son pere l'avaient requiques.... ce que Minako ne compris pas. Elle ne comprenais pas les mots trop compliques!


*Requin quoi?????*
*Ils l'on jete aux requins? Ou bien c'est autre chose et j'ai pas compris...*


Elle se gratta la tete un moment puis demanda a Malicia, legerement honteuse de sa mauvaise maitrise du francais

"Euh... excuses moi... j'ai pas compris ce que tu as dis!"
"Le... l'histoire avec le requin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptyMar 20 Nov - 19:25

Lorsque Minako lui annonça qu'elle ne comprennait pas le mot requinquer, Malicia se sentit soulager d'un poid, comme si une prtie de son tord avait disparu.

" Requinquer ? Ca veut dire qu'il en ai ressortit plus fort, malgrés les épreuves."

Malicia avait volontairement baclé son explication, ce n'était pas tout à fait faux et puis ça l'arangeait bien comme ça.
Elle fut même assez contente de son expliquation improvisée.

"C'est compliqué tout ça hein ? Mais je crois que j'ai assez bien compris. Même si je n'étais pas toute seule dans cette affaire, jme suis sentie obligée de comprendre la justice tout ça. Enfin bref ... "

les deux aéris continuaient de marcher doucement, et sans s'en rendre compte elles arrivaient vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptyMar 20 Nov - 20:16

"Oh! Ok, c'est ca que ca veut dire......." s'exclama Minako
"Parfois, j'ai un peu de mal avec les mots compliques...." avoua t'elle a son amie, un peu genee tout de meme

Malicia conclut les explications sur son pere


"Oui.... c'est souvent complique...."
"Surtout des fois que tu est coupable, mais tu ne te sens pas coupable pour autant...."
"... meme si par apres tu n'est pas pour autant fiere de ce que tu a fais"


Elle garda le silence un moment avant de reprendre

".... tu sais..... je suis peut etre pas la gentille fille que tu crois!"
"......"
"... moi aussi j'ai fais des betises...."
"...la police m'a meme aretee pour ca!"
avoua t'elle a son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptyLun 26 Nov - 22:15

Malicia ouvrit de grands yeux étonnés, et ne puis s'empêcher de sourir un peu quand Minako lui dit qu'elle avait été arrêtée par la police,

" Ah oui ? Raconte ! "

Malicia était en effet trés curieuse d'en savoir plus sur le passé de Minako, en particulier des détails aussi croustillants que ceux qui s'apprétaient a être dit.

"Quand j'étais trés petite, j'étais quelqun de trés égoïste tu sais. "

Dit elle en pensant que les gens changeaient beaucoup avec les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptyMer 28 Nov - 0:12

Malicia n'avais visiblement pas perdu sa curiostee au cours de l'annee qui s'etais ecoulee, et elle voullu savoir ce que s'etais passe

"He bien en fait... je me suis battue avec un garcon en rue...."
"Un idiot de mon ecole qui etais en quatriemme annne..."

"En fait, tu vois, c'est un garcon qui se crois superieur aux autres par ce que il viens d'une famille riche.... et en plus, il est assez raciste..."


Elle avais dis ces derniers mots avec une pointe de mepris dans la voix..... c'etais vraiment des gens que elle detestais.
Elle les detestais par ce que elle avais etudie l'histoire de son pays; et elle avais deteste la maniere dont le gouvernement imperial avais traites les autres nations... peut etre aussi par ce que elle meme avais une part de sang Coreen et Aïnu dans les veines.


"Toujours est il que alors que j'etais en rue en train de regarder les vitrines, il s'est arrete a cote de moi et a commence a m'insulter...."
".... il a dis que j'etais une honte pour mon pays et que j'etais....."


Elle serra le poings en fremissant..... ca l'enervais toujours meme apres six mois

".... que j'etais une triple batarde!" lacha t'elle abruptement

"Alors, je lui ait saute dessus et je me suis battue avec lui..... il etais plus grand que moi -ce qui n'est pas difficile- mais j'etais tellement en colere que c'etais moi qui lui faisais le plus de mal...."
"Alors, un agent de police est venu nous separer... et il a eu du mal...."
"Et on s'est retrouves au poste...."

"Mais comme c'etais la premiere fois, le policier m'a justes donne un avertisement....."
"Par contre, je me suis faite punir a la maison..... meme si maman semblais quand meme me comprendre"


Elle haussa les epaules.... c'etais quand meme loin tout ca... meme si ca ne faisais que six mois

"Par contre.... j'ai du mal a croire que tu soies egoiste!" ajouta Minako a son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptySam 22 Déc - 16:36

Malicia ecoutait Minako raconter son histoire, haussant les sourcils ou poussant de breves exclamations de temps a autre.
L'Aeri etait vraiment surprise, et quand son amie eu fini, elle en resta sans voix, completement hallucinee par cette revelation.
De la meme maniere, Minako resta septique devant la verritée sur l'egoisme cache de Malicia,

" Ah oui, c'est peut-etre difficile a croire, il faut dire que j'etais tres timide ... enfin je le suis toujours ... "

Precisa-t-elle avant de reprendre,

"C'était surtout quand j'étais plus petite, je ne supportait pas de partager les gens que j'aimais avec d'autres personnes. "

Son ton était trés détaché, elle avait l'impression de poser un simple jugement sur la personne qu'elle avait été avant.
Pourtant il restait encore en elle cette part de peur, la peur insupportable et obsedante de voir les gens qu'elle aimait disparaître.

" Tu vois j'ai toujours eu un peu peur d'être lâchée par mon entourage.
Mais ces derniers temps j'ai vraiment l'impression d'être entourée! "


Annonça-t-elle dans un sourir.
Cette discussion faisait beaucoup de bien à Malicia, qui avait non seulement l'impression d'en apprendre plus sur Minako, mais aussi sur elle-même.
Elle avait l'impression de se comprendre un peu plus, elle se sentait devenir plus forte, redevenir la Malicia qu'elle avait été étant petite.

"Il y a beaucoup de gens d'Elémentia qui sont partis sans nouvelles, evidemment ça m'a encore plus angoissée.
Tout d'un coup, tout ces gens qui disparaissent. Alors c'est pour ça que je suis drôlement contente que tu soit revenue ! "


Elle lui fit un sourir et les deux jeunes filles entrèrent dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia EmptyDim 30 Déc - 23:55

(La suite c'est Par la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: Minako redecouvres la foret avec Malicia   Minako redecouvres la foret avec Malicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako redecouvres la foret avec Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret avec Malicia
» Minako et Malicia ont besoin de materiel
» Malicia et Minako se rendent chez la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser