ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans les jardins avec Mr Santos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans les jardins avec Mr Santos Empty
MessageSujet: Dans les jardins avec Mr Santos   Dans les jardins avec Mr Santos EmptyMer 26 Sep - 19:29

Julia emergea alors de la foret et cligna un moment des yeux dans la lumiere qui n'etais plus voilee par le couvert vegetal

"Voila, c'est les jardins!" dis t'elle simplement avant d'ajouter
"Ils sonts tres beaux je trouves... mais ils choquent un peu quand on est pas habitee a tant de magie!"


Il etais vrai que l'on ne voyais pas souvent une tondeuse mecanique tondre seule la pelouse, suivie du rateau a herbe et de la brouette

"Ce qui m'a le plus frapee quand je suis arivee, c'est la jardin d'hiver!"

Elle montra du doigt une zone un peu plus loin qui etais loin de ressembler a un jardin d'hiver Moldu.... ca ressemblais plutot a une partie du jardin sur lequel tombais un manteau blanc de neige. Neige qui n'avais pas l'air de vouloir fondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Damien Santos

Damien Santos


Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal, Qc.
Date d'inscription : 12/06/2007

Dans les jardins avec Mr Santos Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins avec Mr Santos   Dans les jardins avec Mr Santos EmptyJeu 27 Sep - 0:40

Damien avait bien eu raison en disant qu'un parfun de fleur embaumait l'air, toutefois, il s'agissait non pas d'un champ quelconque, mais bien des jardins du chateau.

Il est vrai que Damien, avec le métier qu'il fesait n'avait pas eu d'autre choix que de dévelloper ses ens afin d'être a l'affut de tout ce qui se passait autour de lui.

Lorsqu'il pénétrèrent dans les jardins, Julia lui expliquat que les gens qui n'étais pas habitué a la magie pouvaient etre choqué par tout ce qui se voyait ici. Damien hocha de la tête comme pour confirmer, car il est vrai que, comme le disait sa jeune guide, de voir une tondeuse fonctionenr seul, et de voir une brouette parcourir, sans aucune aide humaine, le vaste gazon, pouvait, pour les non initiés paraitre un peu choquant au premier abord!

"Il est bien vrai que pour un moldus qui débarque dans le monde magique, de voir toutes ces choses doit bien lui faire un étrange effet, mademoiselle."

Damien marchait alors en silence, parcourant quelque metre, puis, s'arrêta, et regardat totu autour de lui, la main sur la baguette, les jointure blanche.

"Qu'est ce que ce bruit étrange...?"

Puis, plissant les yeux comem pour l'aider a se concenter, il remarqaut alors la fontaine au milieu du jardin...

"Hum..... Il s'agit d'un chant d'une sirène.. J'imagine qu'elle est enchanté. L'avez vous entendu chanter à votre arrivé, mademoiselle Dres?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Dans les jardins avec Mr Santos Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins avec Mr Santos   Dans les jardins avec Mr Santos EmptyJeu 27 Sep - 13:44

"Oui, les jardins sonts etonnants, mais pas autant que l'interieur du chateau!" repondis Julia
"A vrai dire, j'ai quand meme ete etonee par le chateau...."
"Je m'imaginais quelque chose de plus.... comment dire.... de moins chaotique..."


Maintenat, elle s'y etais faite, mais au debut, les fantomes qui se balladent dans le chateau, les armures qui se battent parfois en duel et les tableaux bavards lui avais donne une furieuse impression de chaos semi-controle

"Je viens d'une famille Moldue voyez vous, mais ma mere est sorciere sans vraiment l'etre!"
"Je veut dire, elle a pas vraiment de pouvoirs comme tout le monde ici.... en fait, elle pratiques surtout l'esoterisme...."


"Et vous voyez.... j'ai grandi dans cette ambiance de magie plus proche de la nature et de la spiritualite. Et quand je suis arivee ici, ca m'a quand meme fais un choc"

Elle souris.... c'etais pas vraiment evident a expliquer; mais Julia pensais que il y avais plein de types de magies differentes.... pas justes celle que elle voyais ici a Elementia


Soudain, Monsieur Santos sortis sa baguette aux aguets. Julia compris a ses explications que c'etais la fontaine qui l'avais mis aux agguets


"Oui.... c'est la fontaine!"
"Elle chantes de temps en temps.... et parfois, elle attires les garcons jusque a elle!"
"Je suposes que son pouvoir de seduction ne marches que sur eux! Enfin, je supposes, car je n'ai jamais vu de fille etre atiree par la statue"

"Elle a effectivement chante pour moi quand je suis arivee, un chant tres joli qui evoquais un peu les profondeurs de la mer"


Et malgre sa particularite; elle ne s'etais jamais sentie attiree par le chant de le statue.... ce qui a ses yeux prouvais que elle etais bel et bien une fille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Dans les jardins avec Mr Santos Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins avec Mr Santos   Dans les jardins avec Mr Santos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les jardins avec Mr Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les jardins...
» Sakura dans les Jardins avec Irvin
» Une rencontre dans les jardins...
» Dyana visite les jardins avec Suzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser