ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pielstic
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyDim 29 Aoû - 16:19

Chris venait d'entrer dans la salle ou plutôt la reconstitution de la vallée de l'ours. Il attendait ses élèves ou plutôt son élèves car il n'y avait qu'un seul inscrit.

*J'espère qu'il y aura au moins huit élèves car pour faire des mini tournoi ou apprendre c'est beaucoup plus facile quand on est plusieurs.*

Chris sauta pour monter sur la plate forme au dessus de la cascade. Elle était situé environs à dix mètres au dessus de la cascade.

*Bon, il faut que je m'échauffe avant qu'ils viennent. On ne c'est pas sur qui on peut tomber.*

Chris commenca à faire un partie de son entrainement basique en attendant ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyDim 29 Aoû - 20:24

Eze arriva assez facilement dans la salle,apres tout,ca ne pouvait pas rester cache comme ca une aussi grande salle.Lorsqu'il entra dans la salle,Ezechiel fut agreablement surpris par le decor,on se serais cru dans une vallée meme l'air était frais,comme celui des montagnes.Eze s'approcha de la cascade et y mit sa main dedans,elle était agreable,froide mais agreable,mais quelque chose clochait,en haut de la cascade,10 mmètres au dessus plus precisement tronait une plate-forme,surement de duel

*Sort de levitation plus de stabilisation,impressionant comme lock.Tient on dirait qu'il y a quelqu'un sur la plateforme,mais je le reconnais pas*


"HE HO!!!Comment on fait pour monter??",demanda t il a la forme en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyDim 29 Aoû - 20:39

Chris continuait à s'entrainer lorsqu'un élève l'appella. Il s'arreta et regarda qui c'était. Il sauta de la plate forme pour atterrir au côté de de lélèves Gamegie. La différence de taille était remarquable. Ezechiel faisait une tête de plus que Chris.

"Bonjour, je suis ton professeur de duel. Je présume que tu es Ezechiel Gamegie."

Chris fut supris à la question de Ezechiel.

"On monte la haut en sautant en règle normale. Mais pour vous je ferais apparaître un escalier."

"Escalium apaparum."

Sur ses mots Chris fit apparaître un escalier montant jusqu'à la plate forme.

*J'espère que les autres ne vont pas trop tarder à venir.*

"Monte, je t'en prie."

Chris monta juste derrière Ezechiel tout en lui parlant.

"Je m'entraîner et j'espère bien que chacun de mes élèves arrive au minimum à se niveau là."

Chris et Ezechiel arrivèrent sur la plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyDim 29 Aoû - 21:07

Eze fut ettoné de voir une telle agilité chez une personne,il était bien loins de ce niveau d'aptitude,mais Ezechiel ne fut pas ettoné que par cela,en fait Chris était disons......petit,facilement une tete de moins que son élève

"Oui effectivement,je suis Ezechiel,mais je vous signalerais tout de meme professeur que nous sommes encore jeunes,nous n'avons pas votre agilité"

Eze monta l'escalier,sans jeter un regard a son professeur,il comprit l'avantage de son professeur,destabilise ses adversaires,mais lui ne voudrait pas se faire avoir plus tard.Une fois arrivée en haut,Eze dit tout en regardant autour de lui

"Dis donc,vous avez bien fait votre salle,et puis la plate forme et disons,stupefiante,les sort utilisé en lock sont pas facile a faire"
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyDim 29 Aoû - 21:30

Chris écoutait parler son apprentit. Et lui répondit assez rapidement et avec beaucoup de vivacité.

"Ezechiel, je te signale que à ton âge, j'étais beaucoup plus agile que toi. C'est juste que grâce à cette civilisation évoluer vous passez à le temps à vous amuser."

*De mon temps, on avait pas des balais comme maintenant et leur prix était exorbitant.*
"L'agilité se travaille comme l'intelligence. Je vous signale Ezechiel."

En disant cela il contait commencer à déstabiliser Ezechiel en cherchant à l'énerver.

*Il a une forte puissance intérieure mais il ne c'est pas la jérer. Plus tard dans mon enseignement, il risque de me dépasser.*

Puis Ezechiel lui parla de la salle.

"Oui cela est un bien belle salle, elle me rapelle des souvenirs. J'ai eu l'aide de quelques personnes pour la concevoir. J'espère qu'elle vous plaira à vous et à vos camarades."

Puis il lui revînt une question.

"Avez vous appris déjà quelques sorts ou rien de rien."

Chris venait de s'asseoir en position de méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyDim 29 Aoû - 22:41

Eze semblait quelque peu destabilisé par les propos de son professeur,mais en fait c'été surtout pour lui donner une impression de faiblesse,pour mieux le surprendre

*Si il s'imagine m'avoir comme ca,ah,il est pas encore né celui qui m'efraira comme ca*

Disons que je n'ai encore suivi aucun court.........mais.......j'ai disosn beaucoup etudié et j'espere que je sais en lancer,donc en theorie,oui

*Un duel contre lui serait facil a gagner a mon avis,je ne vois pas ce qu'il a d'exceptionelle*
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyLun 30 Aoû - 1:22

Margoth arriva d'un pas tranquille vers ce que les tableaux avaient désignés comme la salle "epoustoufflante"...
En effet, en arrivant, elle fut stupéfaite...
Après le décors confiné des salles de cours classiques elle ne put qu'équarquiller les yeux devant un tel spectacle...

"Heu..on est à l'interieur, là..?"

Puis elle chercha des yeux des personnes et en levant la tête vit la plateforme...
Elle fut prise par le vertige et recula d'un pas...


"ohhhh..."


Elle finit par appeler..

"Bonjour..? Je suis Margoth Neiis de Terro...Il y a quelqu'un la haut..???"

Elle hésita à faire demi-tour, Margoth avait le vertige et elle n'imaginait même pas monter sur cette plate forme..
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyLun 30 Aoû - 2:22

Chris parlait avec ezechiel sur son habitude des sorts.

"Tu connais beaucoup de théorie. D'accord mais elle ne fait pas tout. Il faut avoir beaucoup de pratique avant de métriser un sort. C'est pour cela que je vais demander à Mr Poivron ou Shuya Karigoshi de venir en cas de besoin."

Tout en parlant Chris sentit arriver quelqu'un dans la salle. Puis, il entendit quelqu'un se présentait. Et chercher ou il étaient.

"Nous sommes sur la plate forme au dessus de la cascade. Montez."

*Je sent cette élèves pas rassurer. Je vais aller la chercher.*

Chris descendit les escaliers, puis se dirigea vers Margoth.

"Bonjours, je m'appelle Pielstick Chris. Je suis avec votre camarade sur la plate forme. Je vous sent pas rassurer. Auriez vous le vertige."

*Une terro comme moi à l'époque. J'espère qu'elle aura la même envie que j'avais à son âge... être le plus fort.*

Chris regarda Margoth dans les yeux en lui disant.

"La peur n'est qu'un obstacle à franchir. Il suffit de lever le pied et on y arrive."

Tout en disant cela Chris mis son pied sur la marche.

"Allez venez. Il y a déjà Mr Gamegie là haut."

Chris essayait de faire partir cette peur de Margoth. Et lui dit soudainement.

"Vous êtes terro? oui ou non... Alors montez."

Il prononça ses quelques mots subitement mais sur un air calme pour ne pas effrayait Margoth qui avait déjà une pression énorme.

"Lors de duel, il ne faut pas avoir peur sinon vous avez perdu. Donc apprennez à franchier cet obstacle. Si vous montez là haut aujourd'hui vous pourrez vous dire que vous êtes forte."
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyLun 30 Aoû - 13:44

Constance arriva dans la salle et fut plutot surprise de ce suptile décor. Elle regarda en haut vit Ezechiel et surtout appercut la platform.

*Mais c'est dingue! Et si on tombe!*

"OH OH! Eze!"

Elle lui fit un sourire. Elle déposa sa mallette près de la porte et plia sa robe de sorcier qu'elle mit au dessus. Elle se dirigea vers les escaliers ou elle appercut Margoth et un petit homme qui devait sans doute être le professeur

"Je suppose que vous êtes professeur Pielstick? Je suis Constance Posser de aeri."

Elle tourna sa tête

"Salut Margoth"

Elle sourit à l'envie de la défier en duel, sa baguette venait de deux champions de duel, mais de deux chamions venant de ses ancêtres. Elle l'aiderai surement et surtout avec toutes les fois que son pépé disait "Les Possers sont les meilleures en duel! Il ont des pouvoirs..." Il disait cela avec un oeil mystérieux et Constance éspérait vite découvrir ces pouvoirs. Après tout peut etre que monsieur Pielstick les connaissait son père était venu à cette école peut être connaissait-il Narcisse Posser.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyLun 30 Aoû - 14:37

*Au moins il a de la réparti ce professeur*

Ezechiel faisait de son mieux pour ne laisser aucune expression arrivé a son visage,il restait impassible,même lorsque le professeur descendit accueillir Margoth,il ne réagit même pas,en fait en son fort interieur ,la derniere fois qu'il avait vu le tableau,il n'avait vu marqué dessus que des filles,ca le genait bien sur,comment pouvait il se battre contre des fille(ptet un peu macho mon perso ^^),mais...lorsque Constance arriva,il se sentit vaciller tout de meme,pendant quelque seconde il laissa paraitre sur son visage comme une expression d'inquietude,apres tout ,se battre contre des filles d'accord mais contre constance,c'est different

"....SALUT CONSTANCE,....JE.......JE... SAVAIS PAS QUE TU VENAIS ICI",hurla t il a Constance

*Jéspère ne pas me battre en duel avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyLun 30 Aoû - 23:09

Miliana arriva devant la porte du cours de duel, elle avait hâte de commencer! Elle rentra et la première chose qu'elle vit fut une cascade. Et puis, un homme, Margoth et Constance. Elle s'approcha d'eux, et parlant aux jeunes filles.

"Bonjour Constance, Margoth ..."

Et à l'homme qui devait être le professeur.

"Bonjour! Miliana Pittenram, aqua!!"

Elle regarda à nouveau la cascade, et leva les yeux le long de l'escalier qui menait à une passerelle très haut, elle constata que quelqu'un s'y trouvait déjà.

"Ouaou !!!!!! Elle est super vot' salle M'sieur!!!"

Ses yeux brillaient d'excitation ... elle avait hâte de se battre, il n'y avait que des filles. A part Eze, qui se trouvait là haut.

*Ca va être super comme cours!! Je sais pas si Victor c'est inscrit? ... Et Lili !!!! J'espère pas! Elle risquerait de nous tuer!*

Cette idée la fit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Pielstic
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyMar 31 Aoû - 14:54

Chris parlait et essayait de mettre Margoth en confiance quand Constance, et Miliana arrivèrent.

"Bonjour, Mademoiselle Posser. Bonjour, Mademoiselle Pittenram."

*Résumons, deux aeri, une aqua et une terro. J'espère que quelques autres élèves viendrons.*

Chris leur présenta l'escalier qui montait jusqu'à la plate forme. Ils commencèrent à monter et enfin arrivèrent sur la plate forme.

"Voilà la salle de duel et faite dans un lieux saint et serein donc à vous de le préserver. Petit signalement, lors de duel faite attention à ne pas tomber. Cela vous apprendra à tenir l'équilibre."

*Nul ne c'est à part Mr Mortifer, Mademoiselle Eidos et moi même que le dessous de la plate forme et protéger par une rune de suspension.*

Chris revenait sur sa première question.

"Savez vous jeter un sort ou avez vous juste de la théorie comme Mr Gamegie."

Chris attendait la réponse de ses élèves.

(Pour les personnes voulant participer au cour de duel. Vous pouvez arriver maintenant. T'en que je ne met pas un mot sur la porte cela et bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyMar 31 Aoû - 18:40

Ezechiel attendait,les bras croisé impatient de commencer,il ne voulait pas presser les choses,mais aurait bien voulu commencer plus vite le cours

"Excuser moi monsieur,mais,est ce que l'on va apprendre des sorts pendant ce cours?ou bien on devra attendre?c'est pas que je sois pressé mais disons que j'aimerais bien en maitriser"

Eze prenait un ton narquois,ca ne lui ressemblait pas du tout,en fait il sous estimait son professeur,peut etre est ce un defaut,sans doute meme
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyMer 1 Sep - 1:07

"Je sais seulement faire des sorts simples comme lumos, wingardium leviosa et dans le même style mais je n'ai jamais attaqué quelqu'un mais je connais quelqu'un sorts."

Elle se tut pensant que les autres penserait qu'elle se vantait. Elle était si pressé de faire un duel contre Margoth. Elle meurait d'envie de voir son visage quand elle serait allongée au sol pensant "Constance m'a battu elle est plus forte que moi". Mais bien sur elle rêvait (héhé! pas si sur lol).
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyMer 1 Sep - 15:20

"Vite! Vite! Je suis à la bourre!"

Kal courrait comme un malade pour son premier cours de duel. Il avait tellement envie d'y aller. Quand il arriva, il faillit repartir, se disant que sa baguette avait dû se tromper, mais il resta quand il vit Margoth.

" Salut! Tu vas bien? Dis, c'est là-haut qu'on doit s'entraîner?"

Il vit que Margoth n'était pas dans son assiette.

" Y a un truc qui va pas? T'as pas l'air bien? T'as le vertige?"


Evidemment, ça se voyait. Pourquoi posait-il des questions aussi stupides? Il voulut lui proposer de renoncer, mais il lui aurait été plus facile de donner des leçon de magie à son professeur de sorts plutôt que d'espérer voir Margoth renoncer. Il savait aussi qu'elle ne voudrait pas qu'on l'aide.

" Euh...On y va ensemble?"


Il lui tendit la main, et espéra qu'elle la prenne, sinon, il voyait mal comment elle pourrait monter.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyMer 1 Sep - 15:39

Margoh sentait que bientôt ses jambes ne la soutiendraient plus...Quand le prof s'adressa à elle, piquée à vif dans sa fierté de Terro elle avanca d'un pas determiné pour grimper sur cette fichue passerelle...Elle voulait montrer qu'elle était forte!! c'est sure!! Et elle serait douée en duel!! Ca aussi elle le savait!!
Mais alors qu'elle mettait un premier pied sur l'échelle, elle se mit à trembler de tous ses membres et repartit dans le sens inverse...Alors Constance arriva et voyant qu'elle grimpait facilement à l'echelle elle voulut ne pas se démonter mais alors, d'en haut, la voix du professeur expliquant qu'il fallait faire attention à ne pas tomber lui fit perdre toute volonté...


"Je me suis trompée de cours!!!!!..." cria-t-elle...

Elle fit donc demi tour, prête à tout abandonner, même un peu de sa fierté...Alors elle fit face à Kal (mon sauveur! looooooool). Elle était blème et ses genoux se cognaient l'un contre l'autre...


"heu...non...je n'ai paaa..ppaa..ppaa...le vertiiiiige..."

Mais bien sûr, avec une telle démonstration du contraire dans chaque parcelle de son corps elle ne put mentir plus longtemps...Elle attrapa la main de Kal et l'attira à lui pour lui murmurer à l'oreille, espérant que personne pourrait entendre...

"Kal.....nooooooooooooon....pitié! j'ai trop peur....Je vais tomber..je vais mourir...je sens plus mes jambes...et ils vont tous se moquer de moi..."

Son menton se mit à trembler, prémice de ses pleurs... Et puis si Kal l'aidait à monter, ils allaient encore plus rire d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyMer 1 Sep - 20:56

Chris écouta constance énoncer les sorts qu'elle connaissait.

"Oui nous allons apprendre des sorts dès que Miss Neiis sera monté."

C'est à ce moment la que Mr Méturgis arriva.

"Le jeunne homme qui vient d'arriver à un nom et prénom je suppose. C'est gentil de proposer de l'aide à Miss Neiis mais peut être il faudrait vous présenter à votre professeur."

Chris pensa vite à quelques choses.

"Ecoutez moi tous. Je signale que je suis un professeur assez simple et sympa pour mon âge mais je demanderais ordre et discipline dans ce cour. Avez vous compris?"

Chris ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds.

"Bon maintenant Miss Neiis vous montez ou il faut que je vous monte."

Chris prononca deux mots rapidement en visant Margoth.

"Peuruss disparitoum."

Ce sortilège servait à faire disparaître toute peur d'un être humain.

"Maintenant, je pense que vous n'avez plus peur."

"Le jeune homme qui a pas de nom montait et dite moi les sorts que vous connaissez. Et les autres aussi par la même occasion. Une année passe si vite."

*Je commence à leur mettre une petite pression et après ils seront à points.*

Chris sauta pour monter sur la plate forme.

"Vous repartirez d'ici quand vous réussirez à faire ça et vous aurez votre ASPIC quand vous me battrez. Avez vous compris?"

Chris paraissait plus déterminé que jamais. Il savait que ses élèves était puissant et qu'il devrait se tenir toujours au mieux de sa forme pour ne pas se faire battre.

"Petit conseil aux derniers arrivés. Dix mètres haut dans une haut à 5°C ca vous rafraîchira les idées."

Chris augmentait la pression sur ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyJeu 2 Sep - 0:58

Margoth s'accrochait à Kal comme à son dernier espoir quand soudain retentit la phrase du professeur...et sa formule magique...
Margoth se redressa alors de toute sa hauteur, et lacha la main de Kal vivement...

"Merci bien Kal, mais voyons, je n'ai pas peur! Ce n'est pas cette petite plateforme qui va faire peur à Margoth Neiis!!"

Elle haussa les épaules et passa devant Kal, oubliant à cause de ce sort la gentillesse de l'Aeri et sa trouille précédente...Elle ne réagit qu'en pure Terro, fière et enchantée de son assurance!!!
Une fois grimpée sur la plateforme, elle regarda en bas en riant tout bas.. Qui pouvait avoir peur de ça??
Bien sur, le sort aurait peut-être une durée limitée, et là ce serait peut-être catastrophique...
Margoth ne s'était jamais sentie aussi sereine, comme si toutes ses angoisses étaient parties... Alors quand le professeur leur mis la pression elle se mit à rire, sans se préoccuper de le faire doucement...


"Ah ah....moi ça m'impressionne pas!! 10m de haut?? c'est rien!! Et de l'eau à 5°, bah ça remets les idées en place!! ah ah ah!!!"

Finalement, privée de ses angoisses, c'était vraiment une sale peste...
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyJeu 2 Sep - 13:25

Helene entra dans la salle de duel, baguette à la main, vêtu de sa robe de sorcier au couleur d'Aeri. Elle regarda qui était présent et elle remarqua Margoth avec Kal...
Elle courrut vers eux.


"Salut tous les deux, ça va ??? Regardez j'ai enfin ma baguette, elle est belle hein ??? Une plume de rossignol saupoudré de poudre de fée... c'est cool, c'est bien une baguette qui me correspond et vous qu'est ce qu vous avez ???"

Elle vit Constance un peu plus loin à qui elle addressa un léger sourrire avant de retourner dans sa conversation.

"Y paraît qu'on est très doué dans ma famille pour les duels, c'est bien l'une des seuls choses où l'on est doué d'ailleurs...
Enfin... je suis impatiente de voir si je suis aussi douée que le reste de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyJeu 2 Sep - 16:25

Eze avait les mains dans ses poche assis par terre avec les jambes pendant dans le vide,tournant le dos aux autres,il voyait d'ici tout les élèves arrivant un par un,la derniere fille qui venait d'arriver était arrivée était surement une aei mais il ne la connaissait pas,lorsqu'il entendit le professeur il dit

"He bien moi professeur,je pourrais faire la plupart des sort de "defense",mais comme je l'ais deja dis,je n'en ai jamais lancé,mais j'ai deja on pourrait dire tres bien reviser ca dans mes livres"

Eze avait dans son regard comme des petite etincelle,il était vraiment impatient de commencer le cours,sans doute meme trop impatient,il voulait tellement faire ses preuves,qu'il pourrait lamentablement se rater et sans doute meme tomber dans le vide,mais cela ne l'effrayait pas du tout,il voulait etre le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyJeu 2 Sep - 20:55

Chris avait enfin réussi à faire monter Miss Neiis sur la plate forme.

"Bon maintenant que tout le monde et en haut. On va pouvoir ...."

Un jeune élèves venait d'arriver et elle à fait la même erreur que le jeune homme.

"Bonjour mademoiselle sans nom. Je présume que vous êtes de la famille de ce jeunne homme qui n'a pas de nom aussi."

Puis elle dit qu'elle était d'un famille ou l'on était de très bon duelliste.

"On verra cela plus tard. Savez vous lancé des sorts."

Puis Chris se retourna vers Ezechiel pour une fois de plus lui dire que la théorie n'était pas un moyen de défense.

"La théorie... Vous a t'elle sauvé la vie votre théorie. Arretez un peu."

Chris décida de leurs apprendre à désarmer leurs adversaires.

"Je vais vous apprendre à désarmer votre adversaire. Vous levez le bras puis vous vizez votre adversaire tout en disant : Desarmüs. Vous désarmerez seulement votre adversaire sans je toucher lui."

Chris voulait montrer à ses élèves l'efficacité de se sort.

"Qui ve se porter volontaire."

*J'espère que se sera un élève qui a un peu de courage.*

Chris attendait la réponse des ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyJeu 2 Sep - 22:00

Eze fit legerement la sourde oreille a la rpoposition de demonstration,attendu quelques temps,puis se leva doucement

"Moi professeur je veus bien bien sur participer,et on verra si la theorie ne me servira pas"

*J'espere que je ferrais pas pale figure par rapport aux autres,faut que je le reussise du premier coup*

Eze se rapprocha du professeur en sortant sa baguette et lui dit d'un air provocant

"C'est quand vous voulez professeur"

Eze avait un sourre narquois aux levres,ce qu'il allait tres certainement payé
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyJeu 2 Sep - 23:53

Margoth se sentait de plus en plus sûre d'elle...
Déjà quand Hélène arriva elle se pencha pour la regarder monter et n'eut pas un seul instant le vertige...le sort devait toujours fonctionner. Celle-ci parla de sa baguette, et Margoth eut un sourire poli à l'évocation de ce qu'elle contenait... La petite Terro ne pouvait pas faire autrement que de penser que c'était sa baguette la meilleure...


"Bonjour Hélène...moi j'ai une baguette en bois de Cornedrue!! c'est super rare!!! Kal était très impressionné quand je lui en ai parlé..."

Elle se rendit tout de même compte que celui-ci était là et qu'il n'aprouverait peut-être pas qu'on dise ceci comme ça..Elle lui lança un regard en biais, essayant de trouver sa complicité...
Quand Hélène déclara que dans sa famille ils étaient bons en duel, elle sourit et déclara.


"Moi mes parents ne connaissent pas ça, mais je sais bien que je serais douée..."

Quand le professeur demanda qui voulait l'affronter, elle pouffa de rire devant le ridicule de cet affront et leva la main vivement...
Malheureusement Ezechiel lui ne se contenta pas de la main mais de lui tout entier alors c'était lui qui allait faire l'expérience avec le professeur...
Margoth, rajouta donc, d'une voix rigolarde et assurée!!


"Allez!! Je prends le vainqueur!!!!!"

Elle pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyVen 3 Sep - 14:18

Chris avait attendu la réponse de ses élèves. C'était Ezechiel qui avait voulu être le premier.

"Mlle Neiis, je vous signale que s'il y avait un vrai duel entre Mr Gamegie et moi, j'en serais le vainqueur donc ne faite pas votre maline. Je vous rapelle que c'est grâce à moi que vous êtes sur cette plate forme."

Chris se tourna vers Ezechiel et le regarda.

"Nous pouvons commencer. Vous levez le bras puis me visait en disant Desarmüs. Pas autre chose. Sinon je serais dans l'obligeance de vous faire prendre un bain pour vus remettre les idées en place."

*Ezechiel est un bon élèves, je pense qu'il va y arriver.*

Chris attendait que Ezechiel lance le sort.

(Ezechiel, j'ai pprevue un truc. tu lance ton sort, tu le decrit et moi je dit ke ca a pas marcher et tu fait comme c'est dit ou sinon plouf et sans sort de protection. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyVen 3 Sep - 22:53

(ALALALALALALA tjrs obligé d'ecouter shushu moi,donc.......pas plouf ^^)

"Vous inquietez pas m'sieur,je vous decevrais pas"

*Et j'essairais de pas trop ammocher votre baguette*

Eze avait un sourire arrogant.Il se placa face a son professeur le regarda dans les yeux,on aurait dis que Ezechiel transpirait,il avait meme les mains moites,pkoi cela

*Humpf,bizarre je transpire,mais c'est pas le moment d'avoir peur,allez!*

Eze tendit sa baguette en direction de son professeur et cria:

"DESARMÜS!!"

Un eclair d'une couleur violette sorti de la baguette d'Ezechiel,il se dirigeait a toute vitesse vers le professeur,Eze était sur quil ne pourrait rien faire contre son maléfice,mais...
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyVen 10 Sep - 22:01

(petit précision pour se qui aurait pas lut l'annonce de nonoeil, je ne veux aucun pouvoir spécial, j'ai mis une restriction sur eze par exemple alors les autres s'en sera de même, je parais chiant mais c comme ça vous avez que 11ans et pas 60 comme moi (^^) donc j'espere que vous comprendrez ceci car je pense qu'il en ai de même pour tout lme prof sinon ca sert ç rien d'être a l'ecole. Merci de votre comprehension je fais ceci pour que le cour soit plus passionnant et que tout le monde soit au même niveau, apres à partir de la 4eme ou 5eme année on pourra travailler vos pouvoir mais vous y êtes pas encore. C'est ma petite gueulente du jour.)

Ezechiel venait de lancer le sort parfaitement vers Chris mais malheuresement il s'évapora devant le professeur. C'est à ce moment là que Chris lui dit :

"Domage, tu n'a pas mis assez de puissance et de coeur mais bientôt tu y arrivera. Un echec et une victoire sur la vie retient cela."

*Voyons si les autres font mieux.*

"Bon, au suivant et du coeur. Aimait ce que vous faites et vous y arriverez. C'est la seule solution."

Chris attendait l'élève suivant.

"Je vais durcir l'exercice car je vais peut être riposter ou autre chose. Donc dépécher vous car le dernier à passé se prendra un tartine de sorts et de contres sorts."

Chris mettait beaucoup de pression sur le dos de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyLun 13 Sep - 16:44

Margoth, enivrée par le sort que Chris lui avait jeté ne prit même pas mal sa remarque...elle ne sembla en fait pas l'entendre, tellement elle avait hâte de défier celui qui gagnerait le combat...
Ezechiel lança son sort et celui-ci n'arriva même pas jusqu'au professeur...
Margoth aussitôt bondit face à Chris.
Elle était sûre d'elle et determinée à réussir son sort...
Elle salua le professeur d'un geste de tête...


"Comme je l'avais dit me voilà..."

Elle sortit vivement sa baguette et fixa le professeur dans les yeux...Elle eut un sourire en coin, jamais elle ne s'était sentie aussi confiante...

"DESARMUS!!"

Sa voix avait sonné avec assurance...Et là... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyMar 14 Sep - 17:11

(revenu au bout de 10 ans mdr)

Quand il vit Margoth sous l'effet du sortilège, il ne la reconnu plus. Enfin si, il la reconnut...Enfin, c'est surtout sa fierté qu'il reconnut, et qui semblait ne s'être jamais aussi bien portée. Il resta stupéfait de la voir monter comme si de rien allait, alors qu'elle tremblait de panique quelques secondes auparavant.

* Ce sort est très efficace. Mais c'est pas un peu trop dangereux pour Margoth?*

Il monta à la suite, et jamais il ne la vit autant fanfaronner. Mais arrivé en haut, c'est lui qui aurait bien eut besoin de ce sortilège. Il n'était vraiment pas fier lorsqu'il regarda en bas.

* Il ne nous ferait quand même pas tomber! On est pas des machines!*

Puis le prof leur demanda les sorts qu'ils connaissaient.

* Je peux quand même pas lui dire que je ne connais que le nomine revelatis. Tout le monde rigolerait.*

Alors il se tut. Il regarda le premier combat entre Eze et Chris. Il semblait l'avoir réussi, mais le sort manquait cruellement de puissance. La peur revint lorsqu'il disait que plus le temps passerait, pire ça serait.

* Mais pourquoi je me suis inscrit? Bon, j'y vais!*

Mais le temps que le cerveau règles les problèmes de grêves prononcés par ses jambes, Margoth était déjà en scène, l'air on ne peut plus sûr d'elle.

* Ou la la! Bon, je vais me sacrifier à sa suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyMar 21 Sep - 13:57

Nolan arrivait tranquillement dans la salle de duel. Il ne savait pas quand avait commencé le cours et espérait ne pas être trop en retard.

Il entra dans la salle transformée pour l'occasion en vallée naturelle. Une cascade dévalait un pan de mur, et au sommet de celle-ci pronait une plate forme sur laquelle se trouvait un groupe d'élèves. Deux d'entre eux se faisaient face...

*Zut, ça a commencé.*

Il reconnut Ezechiel comme l'un des deux élèves mais pas le second. Il avait l'air petit et bizarrement, plus Nolan le regardait et moins il ressemblait à un élève...

*Un nouveau???*

Il avisa l'escalier qui permettait de monter sur la plate forme et bondit de marche ne marche. Lorsqu'il arriva en haut, Ezechiel avait cédé sa place à Margoth...Face à un petit vieux tout rabougri...

*Flute...C'est le prof....*

"Bonjour professeur, je suis Nolan K'ren des Flammen, désolé poru le retard."

IL s'approcha alors d'Ezechiel et lui demanda...

"On en est où? Vous avez commencé il y a longtemps?"

Il fixait Margoth du coin de l'oeil....ce demandant ce qu'elle serait capable de faire....
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. EmptyVen 22 Oct - 22:15

(enfin de retour^^)

Chris venait de terminer le duel avec Ezechield et mis une petite pression sur tout les élèves de son groupe. La deuxième personne à se présenter était une fille, une terro, Margoth Neiis.. Kal se proposa quelques minutes après.

"Domage Mr Méturgis, la prochaine fois cela vous apprendra à être le plus rapide. Cela consiste en mon entraînement. La rapidité de reflexion et mentale mais vous verrai cela qu'à partir de la quatrième année si vous tenait jusque là."

*Je pense qu'il tiendra mais il faudra du temps, rien ne s'apprend s'en essayer.*

"En garde Miss Neiis."

Chris eût à peine le temps de dire cela qu'un rayon bleuté se dirigea vers lui. Cela signifier que le sort était jeté à la perfection mais Chris lança un contre sort qui renvoya le sort de Margoth vers elle même.

"Cuentra malificio espectarum."

Cette formule assez difficile à prononcer était le contre sort en question. Il faut avoir minimum cinq ans de travail avant de pouvoirs utiliser un sortilège de se genre là. Le sortilège se dirigea vers Margoth et la frappa de plein fouet dans l'estomac. Une lumière bleuté et éblouissante envahissa toute la vallée. Mais que c'était il passé???
Après quelques secondes, la vallée repris toute sa clarté naturelle et là Chris s'aperceva que Margoth était à terre mais belle et bien consciente.

"Miss Neiis... Allez vous bien??"

*Je ne pensais pas que cette formule pouvait avoir un tel effet. Faudra que je fasse attention maintenant.*

A ce moment là, un jeune garçon rentra dans la salle. Il était de taille normale avec de cheveux assez long. Il a un petit air rebelle.

"Bonjour, Bienvenue dans mon cour. Donc prenait place sur la plate forme et demandait à Mr Gamegie de vous expliquez se que vous avez manqué."

Chris se tourna vers Kal d'un pas lent et certain. Il lui adressa un petit signe de la tête lui montrant la rivière et lui fis un petit clin d'oeil discret que personne autre que Kal n'aurai pu distinguer.

"En garde Mr Méturgis, je vais riposter et on verra la suite des évènements."

*Je le sens pas tellement puissant en magie. Peut-être serait il un descendant des maîtres des runes. Faudra que je parle de cela avec Marcus ou Delphin.*

Chris pris la position de défense et se prépara spirituellement à le désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.   Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour n°1 : Apprentissage au duel et quelques sort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour 1: approche de quelques runes...
» Avis aux amateurs de duel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser