ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Minako-chan a la banque de Golby-sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako-chan a la banque de Golby-sama Empty
MessageSujet: Minako-chan a la banque de Golby-sama   Minako-chan a la banque de Golby-sama EmptyDim 23 Sep - 11:58

Les portes de la banque s'ouvrirent et la petite silhouette de Minako se profilla a dans le contre-jour qui naquit.
Elle s'avanca vers le comptoir ou siegais Golby le banquier en chef de la banque et lui souris


"Konnichiwa Golby-sama"
"Je suis Minako Sasuma de la maison Aeri, et je desirerais re-ouvrir mon compte dans votre etablissement. C'est le numero quarante si ma memoire est juste!"
"Je desirerais egalement faire un retrait de cent Mils d'argent, s'il vous plait!"


On pouvais remarquer que son accent de Kyushu etais toujours aussi prononce et visible dans son language

(-sama est un titre de politesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Minako-chan a la banque de Golby-sama Empty
MessageSujet: Re: Minako-chan a la banque de Golby-sama   Minako-chan a la banque de Golby-sama EmptyMer 26 Sep - 13:33

Golby manqua s'étrangler en voyant la petite silhouette faire son apparition sur le seuil de la banque. Il s'agissait de l'affreuse hybride, la créature de l'école, Minako Sasuma.

Il avait espéré en être débarrassé, mais c'était visiblement une utopie.


"Grumpf.....je vais devoir réouvrir un compte pour vous, l'ancien ayant été définitivement clos suite à votre désinscription. Mais je dois pouvoir vous réattribuer le solde."


Il farfouilla dans ses papiers et annonça:


"Minako sasuma, Aeri, coffre n°193, 700 MA en banque, ce qui correspond au solde du compte 40 à sa fermeture. Autre chose?"

(HJ: je le joues ainsi de sorte à tenir compte de ton année passé à l'étranger. Si problème, on en parle avec Eli)


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako-chan a la banque de Golby-sama Empty
MessageSujet: Re: Minako-chan a la banque de Golby-sama   Minako-chan a la banque de Golby-sama EmptyMer 26 Sep - 21:49

(Oi, ca me vas. Mais je crois que tu a fais une erreur; tes archives indiquent 700 Ma, mais tu m'en attribuee 860)

Monsieur Golby reouvrit un nouveauc compte pour Minako et y remis la somme que elle possedais avant, puis il lui demanda si il lui fallais autre chose
En verite, elle avais demande au banquier de l'argent, mais il avais du l'oublier.
Comme elle ne voullais pas etre grossiere avec lui, elle demanda simplement


"Oui, je desirerais retirer la somme de cent cinquante Mils d'Argent pour mes fournitures scolaires, s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Minako-chan a la banque de Golby-sama Empty
MessageSujet: Re: Minako-chan a la banque de Golby-sama   Minako-chan a la banque de Golby-sama EmptySam 29 Sep - 14:45

(oui en effet, je m'a trompé ^^)

Golby renifle de dédain. Il avait bien entendu la requête de la créature, mais il préférait la faire répéter, c'était tellement amusant.


"Donc, voici vos 150 MA. Ce sera tout?"


Il lui tendit sa bourse et attendit que la fille chat disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako-chan a la banque de Golby-sama Empty
MessageSujet: Re: Minako-chan a la banque de Golby-sama   Minako-chan a la banque de Golby-sama EmptySam 29 Sep - 23:27

Mr Golby donna de l'argent a Minako et lui demanda si il lui fallais autre chose

"Non, ce sera tout Golby-sama"
"Arrigato..."
lui dit t'elle en souriant

"Je vous souhaites une tres bonne fin de journee" ajouta t'elle en rangeant son argent dans son sac; puis elle fis demi-tour et se dirigea vers la sortie de la banque
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Minako-chan a la banque de Golby-sama Empty
MessageSujet: Re: Minako-chan a la banque de Golby-sama   Minako-chan a la banque de Golby-sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako-chan a la banque de Golby-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice vs Golby
» Angelika Joy rend visite a Golby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser