ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arnold, va en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold, va en cours Empty
MessageSujet: Arnold, va en cours   Arnold, va en cours EmptyDim 2 Sep - 20:20

(je viens de )

Arnold venait de récupérer ses affaires et bailla de fatigue. Levé depuis deux heures, il partait pour son premier cours du matin.

Il allait en sortilèges, et n'y mettait pas beaucoup de joie.

Il était toutefois inconscient qu'au Rez de Chaussée, trois jeunes filles l'attendaient inutilement en Salle Berghamov, prêtes à se venger de lui.

Il était inconscient qu'il leur avait momentanément échappé, grace à sa gloutonnerie qui l'avait retardé en cuisines.

C'est donc inconscient qu'il prenait la direction du cours.


(à suivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Arnold, va en cours Empty
MessageSujet: Re: Arnold, va en cours   Arnold, va en cours EmptyLun 3 Sep - 2:02

(Allez il faut bien commencer par quequ'un !)

Rufus, le vieux surveillant était quant à lui bien conscient qu'un élève avait fait une escapade nocture, il était également conscient qu'un elfe de maison, travaillant aux cuisines, lui avait raporté la visite dudit élève cette nuit, et il était on ne peut plus conscient qu'un élève correspondant en tous points à sa description avançait dans le couloir dans sa direction...


*Essayons de lui tirer les vers du nez !!*


Le vieux surveillant se planta devant l'élève et l'interpella alors que celui ci avançait en baillant.

- "Monsieur Von Bretzel !! La fatigue est elle écrasante au point de vous faire décrocher la mâchoire ? A moins que votre nuit n'ait été écourtée ...?"

Rufus regardait Arnold droit dans les yeux... Il voulait le faire craquer, et s'appliquait de son mieux à avoir un regard révèlant que cacher une faute serait infiniement pire que de l'avouer tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold, va en cours Empty
MessageSujet: Re: Arnold, va en cours   Arnold, va en cours EmptyLun 3 Sep - 22:49

(mais pourquoi moi???)

Arnold avait du mal à se réveiller, mais une intervention impromptue vint lui donner un coup de main dont il se serait bien passé.

Une odeur fétide, rappelant vaguement les toilettes qu'il avait bouchées chez sa tante ursula, et qui l'étaient restées 3 semaines, vint lui frétiller ses narines.

Il leva les yeux et se retint de crier.

Ce qu'on aurait pu prendre pour un elfe de maison de grande taille, sale et grognon....était en fait un être humain, enfin ce qui y ressemble, agé et pas sympa du tout du tout.


Citation :
"Monsieur Von Bretzel !! La fatigue est elle écrasante au point de vous faire décrocher la mâchoire ? A moins que votre nuit n'ait été écourtée ...?"

Arnold fut tenté de lui dire que son réveil avait été déréglé, mais il se dit très vite que de toute façon il n'avait aucune preuve et que l'homme de cro magnon devant lui ne prendrait pas la peine de lui en demander.

Finalement, le coté Von Bretzel reprenant le dessus, il rebomba le torse et répondit:


"Parfaitement, j'ai travaillé fort tard pour me préparer aux examens, je ne pense pas qu'il y ait un mal à ça!! Maintenant, je dois me rendre en cours."

Tapotant son sac et tentant de garder le peu de courage qu'il lui restait, il passa à coté du surveillant, retenant sa respiration, et tremblant sous sa robe.

*Pourvu qu'il ne m'arrete pas, pourvu qu'il ne m'arrete pas*


Sans nul doute que les restes de nourriture "empruntés" en cuisine et garnissant son sac ne seraient pas d'un meilleur effet auprès de Rufus...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Arnold, va en cours Empty
MessageSujet: Re: Arnold, va en cours   Arnold, va en cours EmptyMar 4 Sep - 1:13

Comme de bien entendu, l'élève niait, prétextant avoir travaillé très tard le soir ... Rufus n'avait pas réussi à le faire craquer, l'élève entreprit de passer à côté de lui, considérant la discussion comme close....

Rufus, ne pouvait admettre de perdre la face comme cela...


-"Faites je vous en prie ! Je ne saurais trop vous encourager à travailler ! J'ai déjà hâte de voir les fruits de votre travail... acharné !"

Sous un air on ne peut plus serein, le surveillant bouillait, son intuition lui hurlait d'agir ...
Rufus regardait l'élève s'éloigner, quand soudain une idée jaillit dans son esprit !!


*Bravo Rufus, tu es vraiment un génie !!!* se félicita il intérieurement...
Il interpella une dernière fois Arnold avant qu'il ne soit trop loin :


-"Pour votre information, M. Von Bretzel, un élève est venu se goinffrer aux cuisines cette nuit..."

Rufus se mit à approcher lentement d'Arnold...

-"Il a même fait mieux que cela : il s'est fait servir par un elfe de maison !!! Quel toupet, ne trouvez vous pas ?"

Rufus eut un petit rire alors qu'il avait rejoint Arnold...

-"J'ai bien l'intention de faire le tour des différentes maisons accompagné de cet elfe, disons, dès ce soir, afin qu'il m'aide à reconnaître ce...visiteur nocturne. Il ne fait aucun doute que votre absence serait des plus regretables."

Un léger sourire sadique était venu se figer aux lèvres du vieux surveillant, Il se trompait peut être mais rien que l'idée de la terreur que provoquerait une telle annonce chez un coupable lui était des plus plaisantes.


-"Passez une bonne journée, M Von Bretzel."
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold, va en cours Empty
MessageSujet: Re: Arnold, va en cours   Arnold, va en cours EmptyMar 4 Sep - 13:44

(mais pourquoi tout le monde m'en veeeuuuttt.......OOUUUUIININNNNNN Laughing )

Arnold se figea sur place. L'haleine fétide du vieux surveillant le clouait net, comme si un zombie avait posé sa main sur son bras.

Figé de peur, n'osant pas le regarder dans les yeux, Arnold écouta tout ce que l'hom..... euh la chose lui disait. Qu'il allait passer dans les maisons avec un elfe des cuisines pour identifier un coupable qui aurait dévalisé les cuisines pendant la nuit.

Arnold se sentait révolté, il aurait bien volontiers rétorqué qu'un elfe se devait de servir un sorcier, surtout lui, mais il risquait de se démasquer.

Immobile, décidé à éviter tout contact, même visuel avec l'abomination qui l'avait rattrapé, il attendit qu'il s'éloigne enfin, pour ensuite rejoindre sa salle de cours d'un pas pressé.


Citation :
"Passez une bonne journée, M Von Bretzel."

Rien n'était moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arnold, va en cours Empty
MessageSujet: Re: Arnold, va en cours   Arnold, va en cours EmptyMer 10 Oct - 18:03

(HJ : Pendant ce temps, Salle Bergamov...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Arnold, va en cours Empty
MessageSujet: Re: Arnold, va en cours   Arnold, va en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold, va en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnold Von Bretzel
» Eleve dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser