ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé]   Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:09

Avec quelques sorts, le marchand fis essayer a Cassandra les robes que elle avais choisies.... bien sur elles etaient trop grandes pour la petite flammen qui ne depassais pas le metre quarante!
Mr chanterune entrepris alors un travail de reajustage minutieux et Cassandra trouvais ca tout de meme fantastique tout ce que l'on pouvais faire avec dela magie... un simple sort et il metais sa robe a mesure!

Bon.... ca n'avais pas l'air si simple que ca; mais bon, elle n'etais que en deuxieme encore!

C'est alors que le marchand apella son elfe et lui demanda quelque chose a voix basse.... Cassandra -qui n'avais jamais son oreille dans sa poche-n'en compris pas grand chose... sinon justes que il etais question d'hommes bien habilles....

Quelle etais donc que cette histoire avec ses hommes??? Apres un instant de reflexion, elle se dis que elle s'en fichais... du moment que ce n'etais pas des mages noirs!

Le marchand lui demanda alors de tourner sur elle meme etluid emanda comment elle se sentais dans la robe


"Je... je crois que ca vas..." dis t'elle en faisant un tour sur elle meme avec sa grace habituelle
"Je... je me sens bien dedans..." ajouta t'elle en rougissant un peu

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé]   Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:16

La deuxième robe lui coutâ moins de temps, bien qu'il regarda vers la porte de temps en temps. Le plus dur fut de réduire le col carré qui s'avérait difficile à équilibrer. Mais après une bonne minute d'acharnement, le couturier obtint ce qu'il voulut.

Il débarassa la jeune fille de ses nouvelles acquisitions après s'être assuré que tout allait bien et elle se retrouva habillée comme à son arrivée. Narcisse passait déjà son comptoir, invitant la flamen à s'avancer.

Il commença à enfoncer ses lourdes touches de caisse enregistreuse. Un ticket s'édita qu'il tendit à Cassandra : "Et voilà, jeune demoiselle !"

Citation :
1x 2grandstatouages éphémères..........10 Ma
2xrobe créaChanterune........................20 Ma
______________________________________
Total...................................................30 Ma

Il lui tendit alors un petit papier plié en deux de couleur bleue turquoise. Joliement calligraphié était inscrit :

Citation :
Mode d'emploi pour l'installation de tatouages éphémères.


    1 - Dévétir la partie du corps qui servira de support.
    2 - Déplier le tatouage.
    3 - Le mettre à plat sur une surface plane, face visible.
    4 - Prendre sa baguette et la passer au dessus du tatouage en prononçant la formule : "Natura Imago"
    5 - Passer la baguette au dessus de la partie du corps à couvrir en prononçant la formule : "Amalgamus imago"
    6 - Ne pas manger le support vide du tatouage.
    7 - Ne pas appliquer sur les animaux
    8 - Les tatouages éphémères sont déconseillés aux personnes atteinte de ruflégite aigüe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé]   Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:06

(En fait, j'etais persuadee d'avoir termine ce sujet... mais bon, vu la date, je venais de sortir de l'hopital et j'etais pas dans un etat super aussi....)

Mr Chanterune fut moins long a remettre a dimensions la deuxieme robe de Cassandra. Quand il eut termine, d'un sort,il fit revenir les vetements habituels de Cassandra; puis partis vers la caisse; fit le ticket de caisse et le tendis a Cassandra

Trente Mils d'argent.... c'etais la somme que elle devais au marchand pour ses achats; achats dont elle etais tres contente.
Elle sortis de son porte-monnaie trois grosses pieces en or qu'elle deposa sur le comptoir


"Voila, monsieur!" dis t'elle poliment en prenant ensuite le papier que il lui donna... c'etais le mode d'emploi des tatouages

"Merci" ajouta t'elle


(Et mon post est un peu nul, je trouves)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé]   Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:51

(Y a pas de mal^^)

Narcisse encaissa l'argent, repoussa fortement le tiroir caisse dans un bruit métallique, puis fit de nouveau le tour du comptoir. Jetant un oeil à Razboudine à l'extérieur qui n'avait pas bougé, il raccompagna Eden et Cassandra vers l'extérieur...

Il leur souhaita une bonne journée, toujours souriant, mais dès qu'elles furent sorties, il rappela Razboudine et ferma sa porte décidé à faire ses bagages... C'est à ce moment là que Margoth Neiis entra dans la boutique au grand dam de Narcisse...

(La suite ICI)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé]   Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapeau... (et l'uniforme)[terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser