ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La journée d'Arnold - matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

La journée d'Arnold - matin Empty
MessageSujet: La journée d''Arnold - matin   La journée d'Arnold - matin EmptyMar 28 Aoû - 16:00

(Edit : Lien vers les plans de vengeances contre Arnold
Pour les mésaventures d'Arnold(sujet visible par tous)

Ethelreda s'était levée de bonne heure ce matin là. Pas autant qu'Arnold, mais de bonne heure tout de même. Elle espérait faire partie des premiers élémentiens à prendre son petit déjeuner. Elle espérait y retrouver assez vite Cassandra et Julia. Une idée lui ayant germé dans la tête ce soir là. Il fallait qu'elle leur en parle !

Elle s'était levée d'excellente humeur à la seule pensée que ce pauvre Arnold allait déguster. Elle s'habilla bien vite et pensa à réveiller Gwen à son heure habituelle avant de disparaître dans les couloirs. Elle sautillait, faisait des entrechats et fredonnait même une chanson moldue...

Enfin, elle arriva à la salle Bergamov. Elle regarda à droite, à gauche ? Personne ! Bon, déjà, c'était une bonne chose, elle était la première. Un instant elle se demanda où était passé le gros flammen, ce qu'il avait put faire à son réveil ? Avait il trouvé porte close ? S'était il recouché ? Avait il déjà mangé ? Viendrait il pour le petit déjeuner ?

A cette dernière question elle répondit oui sans hésiter ! Cet enfant était un goinfre, elle l'avait déjà remarqué, mais Cassandra avait insisté là dessus aussi. Elle s'approcha de la table terro vide de ses dignes membres, s'assit et demanda tout haut :"Je voudrais un chocolat au lait, des croissant, de la confiture de framboise et un jus d'orange, s'il vous plaît !"

Première arrivée, première servie, elle n'attendit ps longtemps avant de voir apparaître sur la table les mets demandé. Elle mangea goulument, comme à son habitude ! Son long corps maigre ne cessant de grandir lui donnait toujours une faim de loup... Elle repensa à l'autre goinfre... Aaah... Comme elle aurait voulu voir ça !


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Sam 16 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

La journée d'Arnold - matin Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - matin   La journée d'Arnold - matin EmptyMar 28 Aoû - 18:05

Julia arriva en baillant ce matin la, non pas que elle aies du mal a se lever tot; mais plutot que elle etais fatiguee de s'etre entrainee a lancer des sorts cosmetiques pour Arnold.
Et comme elle n'avais pas voulu s'entrainer sur quelqu'un, histoire que on aies le moins de raisons de la soupconner; c'etais sur elle meme que elle avais lance les sorts (par l'entremise d'un miroir)

Le probleme etais que elle avais fais pas mal d'essais pour y arriver et que ses cheveux avaient garde une charge residuelle des sorts et avaient toujours tendance a vouloir reformer des anglaises. Pour y remedier, Julia avais fais une longue tresse avec ses cheveux ce qui resolvais une part du probleme; mais les meches qui s'en echapaient avaient une forte tendance a se mettre a croller ('a faire des boucles' en francais correct). Ce qui lui donnais un air un peu mal coiffe...

Elle s'assit a la table d'Ethelreda - Julia (comme la plupart des eleves) n'ayant jamais prete garde a systeme des tables de maison- et souis a cette derniere


"Hello! Comment ca vas?" demanda t'elle en souriant

Elle repoussa une meche qui se sentais obliger de spiraller devant son nez, puis commanda un petit dejeuner classique


"Deux croissants, et deux couques au beurre et ... un the au jasmin, s'il te plait" demanda t'elle en regardant l'assiette d'ethelreda se vider a une vitesse affolante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

La journée d'Arnold - matin Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - matin   La journée d'Arnold - matin EmptyMar 28 Aoû - 18:35

Cassandra arriva un peu apres Julia... a vrai dire elle la suivais de pres; ayant failli lui rentrer dedans dans un tournant, elle avais mis un peu de distance entre elles deux - dix metres environ-.
Elle se mefiais particulierement de rentrer dans les gens -particulierement Julia- apres, il se passais des choses bizzares.

Elle s'avanca vers Ethelreda et Julia qui etaient deja assises ensembles. Elle passa devant Patricia, cette idiote de sa maison qui etais en quatrieme et que Cassandra detestais cordialement.
Cette derniere fille se sentis d'ailleurs obligee de lui lui lancera voix basse
"alors fausse Flammen... tu vas rejoindre tes copines?"

Cassandra l'ignora royalement et passa devant elle comme elle n'existais pas, puis s'assit a cote d'Ethelreda, mais de maniere a ne pas etre en face de Julia et les salua toutes les deux

(Ethelreda - Julia)
(Cassandra )

"Bonjour.... ca vas bien?"
"Moi, super bien! Ce matin, j'ai entendu quelqu'un se lever a cinq heures du matin!"
Elle avais dis ca sur le ton de la conversation, mais souriais, tres contente de son coup

"Un jus de fruit et des biscotes, s'il vous plait."demanda t'elle avant d'ajouter
"Et des croquettes pour chat... au poisson"

Toute sa commande apparu sur la table, mais elle mis les croquettes par terre pour Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

La journée d'Arnold - matin Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - matin   La journée d'Arnold - matin EmptyMar 28 Aoû - 19:04

Julia et Cassandra arrivèrent l'une après l'autre, et l'une après l'autre s'assirent à la table des terro. Ethelreda eut un mouvement choqué, mais finalement c'était plus pratique. Elle jeta un regard autour d'elle sur les rares élèves arrivés. "ça doit en étonner plus d'un de nous voir ensemble." lacha t-elle en chuchotant pour atirer l'attention des deux autres sur le fait qu'elles n'avait pas l'habitude d'être ensembles. ça pourrait faire penser à un complot. Enfin, elle se détendit aux propos de Cassandra et sourit même de l'aventure d'Arnold...

Mais Red n'était pas fachée de pouvoir leur parler tout de suite. "J'ai pas envoyé le hibou !" dit elle. "Pas encore. Je le ferais à midi. Sinon, il voudra jamais se faire prendre en photo avec des pustules ou Dieu sait quoi !" leur expliqua t-elle.

"Et puis on pourrait essayer de glisser les pétards ici, dans la salle Kaseïope, pendant qu'il sera occuper à manger !" ajouta t-elle encore alors qu'elle vidait son chocolat d'un trait. Puis repoussant les restes de son repas, c'est à dire les couverts vides, elle poursuivit : "Dès qu'il sera arriver on se placera comme on devait le faire. Moi, je l'arrète, je l'emmène un peu dans le jardin vers toi Julia, je lui pose deux ou trois questions et je le prends en photo. Pendant ce temps, Julia tu le travestit, d'accord ?" Elle quéta l'approbation des deux autres.

"Quant à toi, Cassandra, je crois qu'on devrait attendre un peu pour les pétards. Genre, quand il sera entouré de gens qui se moqueront de lui, paf ! Tu tire dans son sac ! Il faudra donc que tu le suive discrètement...." Elle regarda Cassandra pour voir si elle était d'accord.

Enfin, elle termina l'exposé de ses dernières idées. "Après, je me suis demandé quelque chose : Comment on va développer les photos ?" Elle les regarda interrogative. "Et puis, il va commencer à se méfier. Ce soir, quand tu iras réduire son pyjama et mettre des bètes dans son lit, faudrait convenir d'un gué, pour pas que tu te fasse prendre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

La journée d'Arnold - matin Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - matin   La journée d'Arnold - matin EmptyMer 29 Aoû - 0:18

Cassandra arriva justes apres elle; et meme si Julia n'etais pas une grande sorciere, elle sentais bien que Cassandra essayais de l'eviter.
Elle se sentis honteuse d'avoir mis -bien malgre elle- Cassandra dans une telle situation. Julia se moquais bien ce ce que on pouvais dire sur elle, mais ca l'enervais quand on s'en prenais a d'autres personnes

Ethelreda souligna que ca pouvais sembler etrange que elles soyent toutes les trois ensembles.

"Mais non voyons!" repondis Julia en souriant a Ethelreda; bien que elle le disais a voix basse
"Nous avons des cours en commune et donc nous revisons ensembles!"

Elle farfouilla dans son sac et en sortis son exemplaire de Milles Herbes et Champignons Magiques; et le deposa ouvert a cote d'elle.

Elle ecouta Ethelreda expliquer que elle enverrais le hibou plus tard car 'il' risquerais de ne pas vouloir faire de photos avec ses pustules, Julia hocha de la tete en souriant.
Puis que quand elle allais prendre la photo, il fallais que ce soies a ce moment la que Julia le transfomes


"Ok! N'hesites pas a faire plusieurs photos de suite si il ne reagis pas tout de suite!"
"Mais le probleme est que il faut a peu pres attendre deux secondes entre chaque photo. Donc on n'en aura peut etre que une"
*Surtout que je l'imagines mal ne pas voir les belles boucle qui vont couvrir sa tete*


Ethelreda aborda la question des petard, puis demanda comment elle allaient developer les photos

"Hum.... je penses pas que on va pouvoir les faire nous meme, par ce que il nous faudrais un ordinateur et une imprimante! Et je ne pense pas que l'on trouves cela au chateau ou a Mivia Town"
"En fait, je vais faire comme d'habitude; je vais envoyer un hibou a ma mere avec la carte memoire dedans; elle vas imprimer les photos et me les renvoyer par la poste"
"On devrais les avoir quelques jours apres; ca depends de la vitesse de la poste et de si ma mere a bien affranchi le courrier"


Elle souris en repensant aux letttres de sa mere qui sont toujours une horreur d'affranchisment. Quand elle ne mettais pas des timbres US sur le paquet, elle s'amusais a remplir l'envelope de timbres a 1 cent, ce qui avais tendance a donner des stress aux facteurs.
Cepandant, ce n'etais pas pire que la premiere lettre que elle avais envoya Julia via la poste Moldue; une lettre adressee a Mlle Julia Zoë Dres Ecole de Sorcellerie et d'Elementalisme d'Elementia. Elle avais du en faire stresser plus d'un au ministere de la magie!

Ethelreda expliqua alors que il allais falloir faire le guet ce soir, pour eviter que Cassandra se fasse attraper par Arnold qui devrais surement se mefier au soir


"Oui, il va falloir faire attention!"

Elle se tourna vers Cassandra
"Le probleme va etre que Ethelreda et moi n'avons pas acces a la Tour Flammen.... donc, on n'a pas de moyen de te prevenir"
"Et je connais pas de sorts de Telepathie"
"... en fait, je sais pas comment on pourais faire pour te prevenir...."


Cepandant, il lui semblais que il y avais quelque chose de particulier qui lui permetrais de faire ca... mais elle ne voyais plus trop quoi

(L'idee en question est le chapeau des aquas, mais je prefres ne pas en parler si quelqu'un a une meilleur idee.
La question aussi est est ce que le chapeau marcherais sur une non-aqua?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

La journée d'Arnold - matin Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - matin   La journée d'Arnold - matin EmptyMer 29 Aoû - 16:22

(HJ :La question n'est pas "est ce qu'il fonctionnerait sur une non aqua, mais où trouver une deuxième chapeau aqua pour communiquer ! Les chapeau aqua copie l'usage des téléphones portable ou des talkie-walkie... ^^ Bref, il en faut deux...)

Décidément, Julia se montrait très pratique ! Elle sortit un livre de potions. Cette fois, l'alibi était parfait ! Red hocha la tête pour approuver l'idée.

Elle écouta les instructions de l'aqua au sujet de l'appareil photo et hocha la tête : "Peut-être que si..." dit elle quand Julia exprima son opinion à propos du nombre de photos qu'elle pourrait prendre. Red eut un sourire malicieux. "Il ne s'en rendra peut-être pas compte ?! Et si je feint de ne rien trouver d'anormal... " Et puis ce serait mieux ainsi; le gros flammen se rendant compte qu'on le prenait en photo travestit en fille risquait de se facher tout rouge. A ça aussi, la grande terro avait réfléchit. Il lui faudrait garder tout son sérieux et user de subterfuge pour lui montrer des photos de lui normal ! C'était la partie la plus risquée du plan. Elle espérait réussir à le berner...

Par contre que les photos n'arrivent que quelques jours plus tard était assez décevant... C'était aujourd'hui même qu'elle aurait voulu les mettre partout ! Mais après tout, au pire, elles pourraient les garder pour une autre vengeance, s'il venait à recommencer... Comme un avertissement...

"Peut-etre que d'abord, Cassandra pourrait vérifier qu'il n'est pas dans la tour et nous on lacherait un hibou pour Cassandra dés qu'on le verrait ?" proposa Red, réveuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

La journée d'Arnold - matin Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - matin   La journée d'Arnold - matin EmptyDim 2 Sep - 20:57

(Il aurais suffit d'en empruter un autre en Rp a un autre Aqua.
le plus gros probleme aurais ete la discretion.... Cassandra avec un chapeau Aqua....)

Julia sortis un livre de cours afin de se monter un alibi; effectivement, si on leur demandais pourquoi elles etaient toutes ensembles ce matin la, il suffirais de dire que elle revoyaient ensemble leurs cours.

Cassandra ecouta en silence les discussions des deux filles, tandis que elle terminais en silence son dejeuner.
Vint alors la question de l'etape finale de la vengeance... celle que elle devrais realiser seule dans la tour des Flammens; le risque etais que Arnold se mefies et risques de la surprendre.

Julia ne semblais pas connaitre de sorts utiles dans ce cas; mais Ethelreda proposa de verifier que il etais bien parti; et que si elles le voyaient revenir, elle lui enveraient un hibou pour la prevenir.


"Oui... c'est une bonne idee, mais il faut pas envoyer un mot.... si il vois un hibou dans sa chambre avec un mot a mon nom, il risques vraiment de me soupconner"
"Peut etre justes envoyer un papier de couleur?"
"Un rouge par exemple..."


D'un certain point de vue -et elle le savais bien- c'etais elle qui avais une des taches les plus dangereuses.... car si elle se faisais prendre, elle avais bien peu d'endroits pour fuir. Sans compter la difference de masse entre elle et Arnold qui jouais fortement en sa defaveur
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

La journée d'Arnold - matin Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - matin   La journée d'Arnold - matin EmptyDim 2 Sep - 21:41

Pendant ce temps, Arnold n'arrivait pas. (HJ : Il est par ) lui) Regardant l'heure, c'est étonnée que Red ne le vit pas arriver. "Merluchon ! Il vient pas et c'est l'heure d'aller en cours !" râla t-elle. "Va pour le papier rouge dans la tour ! On essaiera de le prendre pour l'interview à midi ! On fait comme prévu ! Faut être là dans les premières et on sort avant lui. Julia sous ma cape lui jette son sort tandis que je l'interview et Cassandra tente de mettre les pétards dans son sac pendant qu'il mange. Ensuite elle le suit et ce soir, au souper j'enverrais le hibou... Ce qui nous arrange parce qu'il ira peut-être à l'infirmerie à cause des bonbons et pendant ce temps là, Cassandra aura le champ libre ! Tu t'es entrainée sur le sort de réducto ?"

Puis, les derniers points mis au point, l'humeur râleuse de voir que tout hélas ne se passait jamais comme sur du papier à musique, elle salua les deux autres, prit ses affaires et alla en cours à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

La journée d'Arnold - matin Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - matin   La journée d'Arnold - matin EmptyMer 5 Sep - 21:08

Tout avais ete bien convenu, mais que Arnold n'arrivais pas..... ca semblais etonnat a Cassandra que il sautes un repas, mais il avais probablment deja mange.

Ethelreda se leva de table et partis.... il restais justes Julia presque en face d'elle.... et Cassandra ne se sentais pas le courage d'affronter son regard le reste de son repas, ni de tenir une conversation avec elle


"Je... je vais aussi y aller" anonca t'elle a JUlia
"On se vera surement en cours!" dis t'elle en prenant son sac et son chat, puis en partant vers le bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

La journée d'Arnold - matin Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - matin   La journée d'Arnold - matin EmptyMer 10 Oct - 18:05

(La suite LA)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





La journée d'Arnold - matin Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - matin   La journée d'Arnold - matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée d'Arnold - matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser