ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BRRR, vivement la chaleur du château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

BRRR, vivement la chaleur du château Empty
MessageSujet: BRRR, vivement la chaleur du château   BRRR, vivement la chaleur du château EmptyMar 7 Aoû - 19:24

La traversée de la forêt bien que passionnante, avait été rapide.
Le froid ne permettait pas de s'attarde et Tom avait vraiment envie de boire quelque chose de chaud, probablement comme Jaime et Julia.

La jeune aqua semblait vraiment intéressée par la métamorphose.

"Mon cher collègue, si tous les étudiants que vous avez sont aussi passionnés par votre matière, vous allez avoir foule"

Ce fait ne pouvait être qu'agréable pour un nouveau professeur surtout lors de son premier poste.

"Peut être qu'à l'occasion, nous pourrions aller boire un verre ensemble si cela vous tente"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Jaime Westeros
Professeur de Métamorphose
Jaime Westeros


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

BRRR, vivement la chaleur du château Empty
MessageSujet: Re: BRRR, vivement la chaleur du château   BRRR, vivement la chaleur du château EmptyMer 8 Aoû - 21:25

Le château était à présent bien en vue et le chemin travers la forêt avait été bien trop court au goût de Jaime. En effet, le jeune animagus avait voulu repérer quelques endroits reculés pour se transformer et la forêt semblait être un lieu adéquat pour ne pas réveler sa capacité à l'école.

*Pff, je pense déjà à ce genre de détail alors que je n'ai pas encore été embauché !*

En avançant dans les jardins, l'air se fit d'autant plus frais et Jaime n'avait qu'une envie, celle de rentrer dans le chateau. De plus, en ce temps hivernal , les jardins n'étaient pas très intéressants même si Jaime put remarquer que la fontaine de la sirène n'avait pas gelé.
Tom continua alors la discussion en l'invitant à prendre un verre à l'occasion.


"Ca sera avec plaisir ! Enfin... si ce n'est pas une boisson froide !"
"Mais avant de penser à cela, il faudrait déjà que je passe mon entretien..."
"D'ailleurs, histoire de prévoir si ça va bien se passer, que pouvez-vous me dire sur la directrice ?"


Etant plus agé qu'elle, Jaime ne l'avait connu que comme la fille de Lord Eidos, l'ancien directeur d'Elementia et ne savait pas du tout comment elle pouvait être après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

BRRR, vivement la chaleur du château Empty
MessageSujet: Re: BRRR, vivement la chaleur du château   BRRR, vivement la chaleur du château EmptyVen 10 Aoû - 15:02

Tom laissa échapper un petit rire à la remarque de Jaime.
En effet lui aussi voulait bien boire quelque chose à condition que ce fut bien chaud.

Trève de plaisanterie, Jaime était préoccupé par son entretien avec la directrice.
C'était tout à fait normal car c'était son premier.

"Et bien, que puis je vous dire sur notre directrice.
C'est une personne fort aimable qui est toujours prête à donner de son temps pour aider ses professeurs.
Elle aime l'ordre et le travail bien fait.
Elle vous demandera de lui parler un peu de votre programme et de préciser le matériel dont vous avez besoin.
Mais ne vous inquiétez pas cela se passera bien!"


Ils arrivaient au hall d'entrée du château
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Jaime Westeros
Professeur de Métamorphose
Jaime Westeros


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

BRRR, vivement la chaleur du château Empty
MessageSujet: Re: BRRR, vivement la chaleur du château   BRRR, vivement la chaleur du château EmptyMar 14 Aoû - 21:33

HRP : Pour la suite, c'est dansle Hall!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRRR, vivement la chaleur du château Empty
MessageSujet: Re: BRRR, vivement la chaleur du château   BRRR, vivement la chaleur du château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRRR, vivement la chaleur du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, la chaleur !
» [ courage] K'ren&Ulrich... Brrr fait noir..
» Enfin la chaleur du Hall...
» Chateau en vue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser