ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un nouveau commerçant pour Mivia Town

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quantin Azzip
Commercant
Quantin Azzip


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2007

un nouveau commerçant pour Mivia Town Empty
MessageSujet: un nouveau commerçant pour Mivia Town   un nouveau commerçant pour Mivia Town EmptyLun 6 Aoû - 19:14

Quantin se rappelait la première fois que le dragon, une dragonne pour être tout à fait exact, était le chercher pour l'emmener à l'école suite à la réception de la lettre.
Aujourd'hui, ce n'était plus en tant qu'élève mais en tant que futur gérant de l'animalerie, que le dragon venait le prendre.

Quand l'animal majestueux se posa devant Quantin, ce dernier le salua et lui frotta le front.
Que Quantin se sentait devant un tel animal.

Il n'avait avec lui qu'un sac de taille moyenne.
Il grimpa sur le dos du dragon et cala fermement contre lui son sac.

Il prit une grande inspiration et le dragon l'emporta vers sa nouvelle vie.
Quantin n'avait plus l'habitude de voler autrement que par ses propres moyens mais il se laissa bercer et apprécia ce vol sans effort pour une fois.

Ils arrivèrent rapidement à destination, une heure tout au plus.
Quantin descendit du dragon, le remercia pour ce très bon vol.
Il laissa glisser sa main sur les écailles de l'animal puis le regarda repartir dans le ciel.

Il connaissait la règle.
Maintenant, il devait attendre son guide même s'il connaissait le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

un nouveau commerçant pour Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commerçant pour Mivia Town   un nouveau commerçant pour Mivia Town EmptyLun 13 Aoû - 22:37

[HRP:N’ayant pas le don ubiquité j’suis pas sensée être là Mr. Green mais j’m’ennuis et vu que personne ne viens, m’incruste Mr.Red …j’peux? ]

Missy avait décidée de rendre visite aux dragons qui, malgré leur apparence étaient assez proche d’elle. Ils avaient au fond de leur cœur une certaine fierté d’être ce qu’ils sont, ils étaient majestueux, gracieux dans l’air et puissant sur le sol. Ils avaient dans le regard quelque chose de mystérieux, ce n’était pas réellement des animaux, c’était des créatures qui appartenaient au royaume de la magie. Comme Missy. Bien cachée et enfouie dans son cœur, la fierté d’être une centaure était pourtant présente. Créature de la terre, elle avait également un côté majestueux et gracieux lorsqu’elle arpentait les forêts, quant elle ne tombait pas bien entendu !

Elle ne remarqua pas le dragon qui déposa un jeune homme, trop occupée à observer le dragon qui se trouvait prés d’elle. Combien de temps resta t’elle là ? Elle-même ne le savait pas. Après un certains temps, le dragon la salua et partit dans les cieux faire un tour, ils avaient envie de se dégourdir les pattes. Missy fit de même, elle aussi avait envie de se promener…mais sur le sol. Elle ne savait de tout façon pas voler ! Ses yeux se posèrent alors sur l’homme qui se trouvait au Dragoport. Elle haussa un sourcil en se demandant ce qu’il faisait là car même s’il lui tournait le dos, elle pût l’identifier comme étant un adulte. Il était trop grand pour être un élève. Elle le regarda un instant, intriguée. Qu’est ce qu’il faisait là ? Qu’attendait il ? Ou que cherchait il ? Car pour Missy, jeune nouvelle à Elementia, elle pensait que seuls les élèves arrivaient à cet endroit pour ensuite être guidé vers l’école. Cependant la silhouette de l’homme piqua sa curiosité et elle s’approcha de lui.

"Bonjour" Lança t’elle gaiement par-dessus son épaule. "Vous faites quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Quantin Azzip
Commercant
Quantin Azzip


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2007

un nouveau commerçant pour Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commerçant pour Mivia Town   un nouveau commerçant pour Mivia Town EmptyMar 14 Aoû - 9:46

( pas de souci, viens, ca me fera de la compagnie Very Happy )

Quantin ne s'attendait pas à la rencontre qu'il allait faire.
Une voix dans son dos lui lança un bonjour.
Trop occupé à regarder le dragon qui l'avait dépôsé s'envoler, il n'avait pas remarqué de présence.

Quantin répondit au bonjour de son visiteur puis se retourna.
Il découvrit une jeune centaure.
Il fut un peu étonnée car il n'en n'avait jamais croisé à Elementia.

"Je m'appelle Quantin Azzip et je suis le nouveau gérant de l'animalerie à Mivia et j'attends un guide même si je connais le chemin..c'est la tradition et toi que vient tu faire au dragoport?"

Quantin était contente d'avoir de la compagnie et quelqu'un avec qui parlait, c'était toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

un nouveau commerçant pour Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commerçant pour Mivia Town   un nouveau commerçant pour Mivia Town EmptyMer 15 Aoû - 14:09

L’homme lui rendit son bonjour et se retourna. Missy pût alors découvrir son visage et fut troublée un instant par ses yeux vert brillant qui contrastaient fort avec ses cheveux sombres. *Très mignon !* le beau jeune homme se présenta et elle lui sourit, heureuse d’avoir pût faire sa connaissance. *Et en plus, il a l’air très gentil*

"Moi c’est Missy et j’étais venue voir les dragons, ils sont tellement beau…" la jeune centaure s’interrompue, un détail de la conversation lui revenu en mémoire et la troubla. "Mais…si vous attendez un guide comme les élèves, c’est que vous venez d’arriver ? Comment pouvez vous déjà connaître le chemin ? " Demanda t’elle perplexe. L’idée que le commerçant fut un jour élève ici, à Elémentia ne l’effleura même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

un nouveau commerçant pour Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commerçant pour Mivia Town   un nouveau commerçant pour Mivia Town EmptyMer 15 Aoû - 17:14

"Un jouuuuur mon prince viendraaa!!! traaa llaaaa la la laaaaa!!!!"

Une grosse fillette arrivait, faisant des petits bonds sur le sol, retombant avec pesanteur et un manque de grâce évident.

"Mooooooonn prrriiinnncceee!!!! viendraaaaaaaaaaaa!!"

Elle chantait, faux, mais chantait de tout son coeur. Elle s'était arrêtée en chemin, ramassant quelques fleurs au passage qu'elle avait placé dans le petit col en dentelle de sa robe rose.
Elle s'était aujourd'hui désignée pour emmener un nouveau marchand à la ville sorcière. Elle ne savait pas qu'elle marchant, mais elle espérait secrètement que ce soit un confiseur...

Elle arriva, essoufflée de sa danse et se posa soudain dans le dragoport.
Il y avait bien un monsieur qui attendait, et qui pourrait être le marchand en question...mais devant lui, il y avait... Un cheval!!!

"Alors ça!! c'est trop bien comme animal de compagnie!!"

Elle s'élança vers le monsieur, voulant déjà lui demander si elle pouvait monter à dos de son cheval pour le trajet quand elle s'arrêta net, les yeux globuleux.

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!! Le cheval!! il a mangé une dame!!!*

Elle resta bloquée devant Missy, la dévisageant sans moins de familiarité, se demandant où était le cheval et où était la femme. Elle ne connaissait rien des centaures...

Finalement, elle finit par avancer un pas, ayant complètement zappé Quantin Azzip qu'elle venait chercher...

"Oh la la!!!! vous vous êtes drôlement...drôlement...vous êtes quoi en fait???"

Elle sourit à Missy, toujours aussi insouciante et libérée dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

un nouveau commerçant pour Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commerçant pour Mivia Town   un nouveau commerçant pour Mivia Town EmptyMer 15 Aoû - 23:21

A peine avait elle commencée à discuter avec le nouveau commerçant que Missy entendit du bruit derrière elle. C’était probablement le guide qu’il attendait. Lorsque la jeune centaure regarda en direction de la nouvelle venue, elle vit celle-ci stopper net pour la fixer avec d’énormes yeux globuleux. * Héék ! Pourquoi elle me regarde ainsi ?* La gamine grassouillette faisait peur à Missy, elle n’aimait pas du tout la manière dont celle-ci la dévisageait. D’une certaine façon, c’était gênant. Elle savait qu’en tant que centaure, beaucoup de personne risquait de la dévisager, mais elle espérait qu’au moins elles auraient la décence de le faire discrètement. Ce qui n’était absolument pas le cas ici.

La fillette tentant de dire quelque chose mais sa phrase s’acheva en une question insultante, bien que sûrement involontaire, aux yeux de Missy. *Hieeeeeeen ! Comment ça, je suis quoi ?* La jeune centaure redressa la tête, ouvrir la bouche dans une expression choquée avant de se reprendre et de fixer à son tour la fillette avec tout son mécontentement. Missy n’apprécia pas que la jeune sorcière utilise le mot quoi pour la désigner. Elle n’était pas un chien dont on demande la race ! D'ailleurs est-ce qu’une personne sensée demanderait à un étranger vous êtes quoi pour savoir sa nationalité ?

"On ne dit pas quoi mais vous êtes qui !" Rectifia t’elle avec gentillesse mais en insistant malgré tout très fortement sur le dernier mot. "Je m’appelle Missy et je suis une centaure, une créature mi humaine, mi cheval" Expliqua t’elle aimablement à la fillette inculte. "Et toi qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Quantin Azzip
Commercant
Quantin Azzip


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2007

un nouveau commerçant pour Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commerçant pour Mivia Town   un nouveau commerçant pour Mivia Town EmptyJeu 16 Aoû - 8:51

" Enchanté, Missy, tu as raison les dragon sont vraiment magnifiques.
Pour tout te dire, je connais déjà le chemin car avant de devenir commerçant, j'ai moi-même été élève dans cette école, mais cela remonte à un certain temps déjà."


Leur conversation fut interrompue par un bruit enfin plutôt par quelqu'un qui chantait vraiment faux mais qui y mettait du coeur.
La jeune fille était sûrement une élève qui venait chercher Quantin mais elle sembla avaler sa langue quand elle découvrit Missy.
A voir la façon dont elle la dévisagea , elle n'avait jamais dû voir de centaure.

Missy remit les choses à leur place et corrigea la jeune fille avec beaucoup de tact alors qu'elle aurait eu de quoi être quelque peu furieuse.

Quantin se présenta à son tour curieux lui aussi de connaitre l'identité de la demoiselle.

"Et moi, c'est Quantin Azzip le nouveau gérant de l'animalerie"

Il espérait que la jeune fille allait retrouver sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

un nouveau commerçant pour Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commerçant pour Mivia Town   un nouveau commerçant pour Mivia Town EmptyJeu 16 Aoû - 11:47

Alice avait visiblement encore gaffé!!
Bien heureusement, la dame-cheval était très gentille et lui rappela les choses en restant douce et aimable.
Alice l'aima alors instantanément énormément. D'accord, il n'était personne qu'elle n'aimait pas! Même ce Golby ou cet Arthémius Frangemort! Tous avaient juste besoin d'un peu d'amour! Golby, il lui manquait sûrement sa maman et Arthémius, une chérie qui lui ferait des câlins! Donc ils n'étaient pas vraiment méchants, juste par nécessité...
Bref, Alice aima directement la jeune centaure si gentille et la regarda avec des yeux brillants d'Admiration.

"Oui, excusez-moi... j'ai dit quoi au lieu de qui, mais je sais que vous êtes pas une chose!!" dit-elle pour expliquer sa maladresse, un peu encore maladroitement.

Elle s'appelait Missy et c'était une "senteur" (Alice avait mal entendu, évidement), une créature mi-cheval mi-femme...

"Madame Missy la senteur, je suis vraiment honorée de vous rencontrer!!!" dit Alice qui alors se pencha dans une petite révérence.

Mais alors l'homme qu'Alice avait oublié se présenta et Alice partit dans un grand rire.

"Oh!! Monsieur, Excusez-moi, je vous avais oublié! Mais en plus c'est vous que je viens chercher!!"

Puis, se tenant toute droite elle pronnonça des mots qu'elle avait répété.

"Bienvenue à Elementia monsieur Azzip. J'espère que vous avez fait bon voyage et que vous n'êtes pas trop fatigué!"

Puis, regardant tour à tour Missy et le marchand elle se décida enfin à se présenter.

"Ah oui!! Moi c'est Alice Merry! Je suis une élève de l'école. Je suis dans la maison Aqua, et je suis la plus heureuse, ici!!!!!!!!!!"

Elle débordait en effet de bonheur de rencontrer de telles personnes, et de vivre de telles aventures à Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

un nouveau commerçant pour Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commerçant pour Mivia Town   un nouveau commerçant pour Mivia Town EmptyJeu 16 Aoû - 22:17

Les yeux de la fillette qui l’avaient dévisagés quelque instant plus tôt, s’illuminèrent et elle s’excusa immédiatement d’avoir employée le complément quoi où lieu du qui, plus approprié vu que Missy était une personne et non une chose. Ce que d’ailleurs, la jeune fille ne manqua pas d’assurer avec une maladresse non feinte. *ben heureusement qu’elle sait que je ne suis pas une chose. Je n’ai pas une tête de pot de fleur après tout !* . Mais heureusement pour elle, Missy prit la maladresse de la gamine avec le sourit. Un centaure fier et dur aurait été très certainement offusqué par sa façon de s’exprimer sans aucun respect et lui aurait fait passer l’envie de recommencer, cependant Missy n’était pas comme ça. Elle cacha son sourire amusée d’un revers de main et ne fit même pas attention au terme qu’utilisa la fillette pour la saluer avant de lui faire une petite révérence.

Quantin se présenta à son tour à la fillette qui se rendit compte qu’elle l’avait oublié et elle lui souhaita alors la bienvenue. *Elle la répétée combien de fois cette phrase là ?* . La fillette décida enfin de se présentée et Missy lui fit un large sourire.

" Et bien, enchantée de te connaître Alice" Lui lança t’elle joyeusement avant de se retourner vers le commerçant. "Puisque votre guide est arrivé, vous allez pouvoir faire le chemin que vous connaissez déjà. Mais si ça vous dérange pas, je pourrais vous accompagnée aussi, comme ça on pourra faire connaissance tous les trois. Hein ? Cela ne vous dérange pas ? J’ai rien à faire pour l’instant" Missy regarda à tour de rôle, la jeune Alice et le charmant Quantin, un large sourire enfantin aux lèvres. Elle avait envie de rester un peu en leur compagnie. La jeune centaure les trouvait tout les deux charmants et elle avait envie de mieux connaître ces nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Quantin Azzip
Commercant
Quantin Azzip


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2007

un nouveau commerçant pour Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commerçant pour Mivia Town   un nouveau commerçant pour Mivia Town EmptyDim 19 Aoû - 15:36

Cette Alice était décidément un sacré numéro un peu maladroite mais vraiment pas méchante.
Elle s'excusa d'ailleurs très correctement auprès de Missy.

"Bonjour Alice, ne t'affole pas comme ça, il n'y a pas d'urgence et prends ton temps pour respirer.
Missy je serais ravi que tu nous accompagnes! Plus on est de fou plus on rit"


Quantin se préparait à prendre la direction de la forêt comme il l'avait fait quelques années plus tôt.

"Alors, je vois que vous êtes nouvelles toutes les deux, cela fait combien de temps exactement que vous êtes à Ele?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

un nouveau commerçant pour Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commerçant pour Mivia Town   un nouveau commerçant pour Mivia Town EmptyLun 20 Aoû - 23:45

Missy était vraiment gentille. Alice s'en voulu vraiment d'avoir un peu gaffé auparavant avec elle.

"Oh oui oui!! venez avec nous!! Hein!! ce sera super comme ça on pourra vraiment faire connaissance!!"

Elle était très heureuse de l'idée de Missy.

Quantin ensuite approuva aussi l'idée et ils commencèrent à marcher vers la forêt, Alice reprennant son petit pas lourd mais sautillant.

"Moi je suis à Elementia depuis presque un an maintenant! j'ai eu des cours, et je me suis fait plein d'amis!!"

Elle attendit ensuite la réponse de Missy, assez consciente encore pour ne pas la devancer en bavardant toujours trop.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

un nouveau commerçant pour Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commerçant pour Mivia Town   un nouveau commerçant pour Mivia Town EmptyMar 21 Aoû - 22:33

La jeune centaure était heureuse, Alice et Quantin acceptaient qu'elle les accompagne. Elle souria toute joyeuse et apprit que la fillette était à l'école depuis presque un an et qu'elle c'était fait plein d'amis. Missy espérait elle aussi ce faire plein d'amis et extrèmement possitive, elle était convainçue qu'elle s'en ferait beaucoup.

"Moi j'y suis depuis peu, je découvre seulement" Répondit elle au commerçant. Missy regarda la jeune Alice qui sautillait et la suivit vers la forêt avec la même joie. Elle ne sautillait pas vraiment, mais ne marchait pas non plus. Ses lourds sabots écrassant l'herbe, Missy portait tout son poids d'un côté puis de l'autre ce qui donnait l'impression qu'elle dansait sur une musique qu'elle seule entendait. Ce qui n'était pas totalement faux. Missy se dandinait au rythme des bruissements de feuilles provoqués par le vent, léger mais présent, qui se faufillait entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

un nouveau commerçant pour Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commerçant pour Mivia Town   un nouveau commerçant pour Mivia Town EmptyVen 24 Aoû - 15:18

(aller j'ouvre la suite dans la forêt ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau commerçant pour Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: un nouveau commerçant pour Mivia Town   un nouveau commerçant pour Mivia Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau commerçant pour Mivia Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel pour Mivia Town
» Mivia town!
» Mivia Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser