ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... EmptyMer 27 Juin - 12:56

Après la longue emplette chez Narcisse, les jeunes filles décidèrent d'aller acheter leurs nécessaire de potions...Enfin décidèrent est vite dit, ce serait plutôt Satsuki décida. Elles cherchèrent pendant un bon moment, le sens de l'orientation n'étant vraiment pas leur fort. Elle finirent par arriver devant une sombre et lugubre boutique qui plut aussitôt à Satsuki. Elle regarda d'un air narquois les jumelles et Nymeria, se doutant que ça ne leurs plairait pas beaucoup à elles.

Elle poussa la porte et entra dans une pièce sombre, pleine d'étagères où était posé divers bocaux étranges et peu ragoutant. La jeune Flammen vit aussitôt qu'il n'y avait pas que des ingrédient venant de plantes ici, et elle alla voire de plus près un des bocaux contenant des morceaux de corps animal... Ou humain, comment savoir? Elle trouva le coeur très intérressant, tout comme les reins, mais ce qu'elle préféra le plus, c'était les entrailles enroulées dans un gros bocal. Elle passa en revue les bocaux de formol contenant des yeux, de oreilles... Elle continua ainsi son exploration, regardant de temps à autres les filles, bien amusée à l'idée de voir leurs têtes horrifiée.

Elle vit alors un poumon d'origine indeterminée, flottant dans du formol. Elle ne put résister à l'envie d'y toucher; une alarme retentit alors, déchirant les timpans de Satsuki, qui se couvrit les oreilles comme si elle pouvait y échapper.


*Mais d'où vient ce bruit atroce?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... EmptyDim 1 Juil - 16:12

(tu n'es pas censé connaitre quel type de protection je peux mettre en place mais c'est pas grave !! Razz )

Artemius fut attiré aussitôt par l'alarme qui retentissait dans sa boutique. Quelqu'un essayait de le voler.

Il se téléporta instantanément là où l'alarme avait retenti et se trouva nez à nez avec une élève.

Il leva la baguette vers la fillette qui se trouva immédiatement ensaucissonnée par une corde magique, entravant tous ses mouvements. Un autre mouvement de baguette fit taire l'alarme.


"Alors, on essaie de me voler? Ton compte est bon ma petite! J'espère pour toi que tu as de bonnes raisons!!"

Il la menaçait de sa baguette, lui laissant une chance de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... EmptyJeu 5 Juil - 23:24

(HJ : Ah, zut, j'étais vraiment dans mon truc là... bah, tant pis maintenant c'est fais:o . Pauvre Satsuki, elle a battue un record je crois : elle n'a fais que le chemin jusqu'à la tour et acheté quelques fournitures et on lui a déjà jeté deux sorts et retiré 20 points à sa maison...)

Satsuki avait à peine eu le temps de toucher le bocal et d'entendre l'alarme qu'une silhouette apparut devant elle. Il semblait très en colère et il leva la baguette vers elle; il allait lui jeter un sort?

"Attend..."

Paf! Elle se retrouva ensaucissonnée par une corde. L'alarme se tue sur un mouvement de l'homme dréssé devant elle. Il prit la parole en la rabrouant
sévèrement :

Citation :
"Alors, on essaie de me voler? Ton compte est bon ma petite! J'espère pour toi que tu as de bonnes raisons!!"

*Quoi? mais je voulait juste toucher... C'est pas du vol ça!*
*Il est fou ce bonhomme là!*


"Non mais sa va pas la tête?"
"Enlevez moi ce truc tout de suite, je ne voulait pas vouler, j'ai juste touché le bocal!"
"Vous êtes paranoïaque ou quoi? Si vous ne voulez pas que l'on touche vos affaire, ne mettez pas des choses aussi intéressantes à la portée des clients!"
"Et puis, sérieusement, en voant un bocal contenant des viscères, je serais super discrète!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... EmptySam 7 Juil - 11:47

Razielle avait hâte d'en finir avec ses fournitures car, même si les achats de sa baguette et de son uniforme avait été un réel plaisir, celui du nécessaire pour le cour de potion s'annonçait beaucoup moins intéressant. Après que Satsuki soit, comme d'habitude, entrée en premier, Razielle lui emboitta le pas et découvrit l'intérieur du magasin avec une moue de dégoût. Le magasin était sombre et les étagères emplies de bocaux dont certains contenait des ingrédient étonnants dont les plus répugnants étaient des organes baignant dans du formol. La petite Flammen s'attendait à ce que Satsuki soit effrayée comme à son arrivée dans le hall mais, à sa grande surprise, celle-ci avait plutôt l'air facinée et s'approchait même d'un bocal contenant un poumon. Soudain, une sonnerie retentit et Razielle fut obligée de se boucher les oreilles pour supporter le son. Un homme apparut alors devant elle et lança un sort en direction de sa camarade qui fut immédiatement ensaucissonnée par une corde. La petite Flammen n'osait plus bouger de peur que l'homme s'en prenne aussi à elle et regardait d'air effrayé Satsuki en train de se justifier.

*Et bien, cet homme a l'air aussi louche que son ignoble magasin !*
*En tous cas, il est loin d'être aussi beau et aussi charmant que Narcisse...*
*J'espère qu'il ne me prend pas moi aussi pour une voleuse.*


En voyant que les arguments de Satsuki n'était pas très convaincants, Razielle décida d'intervenir. Elle prit donc la parole tout en essayant de cacher sa frayeur.

"Excusez moi Monsieur, mais elle a raison... On voulait juste acheter nos fournitures !"
"Et, je l'ai vu, Sat-euh...Ayakaze-san a juste touché le bocal, je ne pense pas qu'elle voulait le voler !"


Razielle finit avec un grand sourire innocent qui, elle espérait, amadouerait le vendeur. Ce n'était pas dans ses habitudes d'intervenir de la sorte, mais la petite Flammen pensait qu'en agissant ainsi, elle réussirait à obtenir enfin un minimum d'estime de la part de Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... EmptyMar 10 Juil - 19:10

(Lol satsuki ^^)

Artemius n'était en effet pas très convaincu par les tentatives d'explications de la part de la jeune flammen. Il allait lancer un osrt qui l'expédierait certainement au poste de polie ou à l'écle...Voire pire, lorsque sa camarade, intervint pour tenter de la sauver de ce mauvais pas.

"Mumph. Je veux bien vous laisser le bénéfice du doute. Après tout, je commence à cerner le niveau de stupidité des élèves de l'école. Il n'était en effet pas du tout avisé de tenter de voler ce bocal là....vous auriez eu des surprises bien plus désagréables que celle de me rencontrer."

Après il eut un sourire sinistre.

"Vous voulez quoi comme fournitures?"

Dit il tout en libérant Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... EmptySam 4 Aoû - 19:58

Le sale bonhomme ne semblait pas vraiment convaincu par les explications des jeunes Flammens, mais il consentit finalement à leur laisser le bénéfice du doute. Tandis qu'il leurs demandait ce que les jeunes filles voulaient, il libéra Satsuki, bien trop lentement au goût de cette dernière.

"Humpf, le taux de stupidité des élèves d'Elementia s'incline bien largement devant le manque de serviabilité des commerçants d'ici. Vous pourriez au moins vous excuser, ce serait la moindre des choses. Les occidentaux sont-ils tous aussi rustre?"

"Quoi qu'il en soit, vous pourriez vous rattraper en allant me chercher les fournitures nécessaires à une première année... Et n'allez pas vous imaginer que je vous vole des bocaux, si on ne peux pas toucher, il faut mettre un écritaux voyons!"

*Non mais vraiment, faut-il tout leurs dire à ces gens bizarres? Après la vielle folle, je tombe sur une libraire impoli, et maintenant sur ce vieux machin qui m'aggresse.*
*C'est vraiment une maison de fous ici...*


En réalité, c'était surtout Satsuki la mal polie dans l'histoire, mais elle ne s'en rendait pas compte, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... EmptyLun 6 Aoû - 21:04

Razielle était satisfaite : son grand sourire innocent marchait toujours puisque le vendeur avait décidé de les croire. Mais, malgré le fait qu'il leur ait accordé le bénéfice du doute, ce dernier n'en restait pas moins très désagréable.

*"Le niveau de stupidité des élèves" ?! Il parle de nous ou quoi ?!*
*M'enfin, c'est vrai que c'était pas très intelligent de toucher un bocal répugnant...*


Après que l'herboriste leur ait demandé ce qu'elles voulaient, Razielle laissait sa camarade Flammen répondre puisque c'était elle qui avait la liste. Pendant que celle-ci s'exprimait toujours sur son ton aimable, Razielle observait l'intérieur du magasin avec des grands yeux facinés.

*Le cours de potions doit être vraiment intéressant puisqu'on peut utiliser tous ces ingrédients étranges...*
*Maintenant que j'y pense, ce magasin est le dernier ! J'aurais enfin toutes les fournitures de première année et je pourrais commencer les cours !*


La petite Flammen ne pouvait s'empêcher de sourire à l'idée de pouvoir enfin pratiquer la magie. Mais pour cela, il lui fallait avoir les fournitures de potions, bien-sûr... et elle se rendit compte que Satsuki avait fini de parler. N'ayant pas écouté le moindre mot de ce qu'elle avait dit, Razielle en déduit que l'autre Flammen avait énumeré les fournitures et elle prit la parole sur un ton enjoué :

"Ca sera la même chose pour moi, Monsieur !"

*J'espère qu'elle n'a pas ENCORE dis de bêtises...*

Razielle commença alors à s'inquiéter, Satsuki avait précedemment manqué de respect à tous les commerçants qu'elle avait rencontré et il se pouvait qu'elle n'ait pas changé d'attitude avec celui qui leur faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... EmptyVen 10 Aoû - 13:59

Artemius hésita un instant.

Devait il pulvériser d'un sort sordide l'insolente qui se tenait devant lui, ou allait il se retenir, histoire d'éviter un nouveau scandale.

"Je ne penses pas que vous soyez réellement en position de tenir de tels propos, surtout ici. Je suis tout à fait en droit de refuser de vous servir et vous pourrez toujours chercher un autre apothicaire ici...il n'y en a pas. "

Il renifla dédaigneusement et lui décocha un sourire ironique.

C'est alors que l'autre fillette, plus sympathique mais visiblement à coté de ses pompes, appuya la demande de la première.

"Bon, plus vite vous serez servis et plus vite vous déguerpirez....aussi."

Il leva sa baguette, et lança un sort par dessus l'épaule de Satsuki.

Deux boites arrivèrent en planant, dont l'une frôla la tête de l'odieuse Flammen.

"voici l'essentiel pour la première année: le kit d'élémentarisation et celui de potion. Si vous voulez ceux de botanique et de divination, il faudra le demander en supplément. Pour les deux premiers, cela vous fera 40 MA. Autre chose?"


Il fit se poser les cartons aux pieds des fillettes, et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... EmptyJeu 23 Aoû - 11:35

Satsuki ne répondit rien au réprimande du vieil homme, se contentant de le regarder avec hauteur ( même si il était plus grand qu'elle ). Elle s'inquiéta tout de même un peu lorsqu'il la menaça de la mettre dehors sans lui donner ses fourniture.

*Il ne peux pas faire ça!*
*J'irais voire... Tiens, la directrice si il ne me vend pas mes fourniture!*


Citation :
"Ca sera la même chose pour moi, Monsieur !"

Satsuki regarda sa camarade Flammen d'un air quelque peu ahurie, se demandant ce qu'elle racontait. Elle voulait se faire mettre dehors aussi?

*Mais elle n'a rien compris celle-là!*
*Elle écoutait ce que l'on disais au moins?*
*Je crois pas... Elle vient de se réveiller.*


Mais apparement, cela sembla marcher, car le vieil apothicaire impoli décida de les servir le plus vite possible pour les voire disparaître. Il agita sa baguette, que la jeune Flammen au caractère impossible regarda avec méfiance, décidée à ne pas se faire avoir une troisième fois, sans non plus montrer son angoisse. Elle se força à ne pas sursauter lorsque l'homme la dirigea derrière son épaule. Mais il se contenta de faire jaillir deux boîtes de derrière Satsuki et il prit la parole :

Citation :
"voici l'essentiel
pour la première année: le kit d'élémentarisation et celui de potion.
Si vous voulez ceux de botanique et de divination, il faudra le
demander en supplément. Pour les deux premiers, cela vous fera 40 MA.
Autre chose?"

*Divination et botanique? ce doivent être des cours en option!*
*J'en prend un ou pas? Je doit sûrement prendre botanique, mes instruction étaient claire, et si je découvre de nouveau poison sans antidote connu des gens communs, ma famille me félicitera!*
*Et divination? Ce doit être pour lire l'avenir! Mais je ne devrai en prendre qu'un seule des deux, si je n'est plus d'argent après, cela ne servira à rien...*


Faisant un effot pour paraître aimable, comme chez le couturier, Satsuki interrogea l'apothicaire peu sympathique.

"Hum... La divination est-elle un art fiable? Je veux dire, c'est une sorte de lecture de l'avenir non? C'est réelle ou seulement délirant?"
"Et combien coûte le kit botanique?"


Après un instant de pose, satsuki crut entendre son frère lui dire " Tu oublie toujours de dire s'il vous plaît! Tu n'obtiendras jamais rien comme ça!".

*Oh, tais-toi!*

"... S'il vous plaît", articula-t-elle difficilement et presque innodiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... EmptyVen 24 Aoû - 0:56

La réponse de l'apothiquaire ne donna pas la moindre information à Razielle sur la discussion qui avait eu lieu pendant que son esprit vagabondait : l'homme était si déplaisant que sa conduite désagréable n'était peut-être pas du à ce qu'avait dit sa camarade. Enfin, Razielle s'en fichait éperduement. Quoi qu'avait put dire Satsuki, elle aurait ses fournitures et c'était la seule chose qui comptait. Enfin, l'incompréhension qui se lisait sur le visage de l'autre Flammen l'intriga.

*Pourquoi cette petite impolie me regarde de cette façon ?*
*C'est moi qui n'ai pas tout suivit, pas elle, que je sache !*
*En plus, elle devrait m'être reconnaissante : sans moi elle n'aurait pas pu se sortir de cette petite histoire de vol...*


Ne comprenant toujours rien, Razielle lui rendit le même regard accompagné par un sourire condescendant avant de hausser des épaules pour suivre des yeux les boîtes qui flottaient dans l'air.

"voici l'essentiel pour la première année: le kit d'élémentarisation et celui de potion. Si vous voulez ceux de botanique et de divination, il faudra le demander en supplément. Pour les deux premiers, cela vous fera 40 MA. Autre chose?"

Pensant que Satsuki ferait encore une fois preuve d'un manque de politesse, Razielle réflechit à la question des suppléments pour y répondre le plus vite possible. Mais elle fut devancée par sa camarade qui, a sa grande surprise, posa ses questions d'une façon presque courtoise. Décidée à ne plus se retrouver à l'écart de la discussion, Razielle prit la parole.

"Un truc délirant ! Crois-tu que la divination serait enseignée ici si ce n'était pas de la magie réelle, Ayakaze-san ?"

En fait, la Flammen n'en savait pas plus que Satsuki mais elle se disait qu'en tant que sang-pur, il était de son devoir de lui apprendre que toutes les formes de magie n'étaient pas "un truc délirant".
Revenir en haut Aller en bas
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... EmptyLun 3 Sep - 13:26

Artemius était sur le point de perdre patience face à la petite Flammen. Satsuki en effet, ne cessait pas de prendre le marchand de haut, et de poser des questions, à son sens, complètement stupide.

"Vous vous fichez de moi? Je n'ai aucune sympathie pour la Divination, matière que je trouve grotesque, mais quoiqu'il en soit, votre école vous al fait étudier, et par conséquent, vous aurez à en suivre des cours un jour ou l'autre, même s'il semble pas que vous y soyez obligé dès la première année. D'où ma question: comptez vous les suivre cette année ou pas? Après mon avis sur la question n'a aucun intérêt! Je ne vois pas en quoi je dois décider de ce que vous devez choisir ou non comme matière!!!!"

Il fit apparaitre les kits demandés, botanique pour Satsuki et potion/elementarisation pour Razielle.

Il attendit la réponse finale de la première fillette avec le peu de patience qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... EmptyMar 4 Sep - 10:08

Reverdy-san s'insurgea comme une bonne petiteélève à la question de Satsuki sur la divination. Comme si la jeune Flammen pouvait le savoir, que toute les formes de la magies étaient vraies!
Mais les propos indiqnés de Razielle furent balayés par le mépris qu'afficha Mr Frangemor, affirmant avec aggressivité le mépris que cette matière lui inspirait.


Citation :
D'où ma question:
comptez vous les suivre cette année ou pas? Après mon avis sur la
question n'a aucun intérêt! Je ne vois pas en quoi je dois décider de
ce que vous devez choisir ou non comme matière!!!!"

*Ah, il m'énerve lui!*
*J'ai essayé de me montrer polie, mais il s'en contrefiche!*
*Et bien, tant pis pour lui.*


"Je ne vous ai jamais demandé ce que je devait choisir comme matière, je suis capables de le faire toute seule. Et votre avis ne m'interrèsse plus finalement."
"Je voudais les kits de botanique et potion/élémentarisation s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... EmptyMar 4 Sep - 13:49

La réponse de la fillette ne se fit pas désirée, et elle était aussi seche que le vieil homme.

Artemius eut du mal à se retenir de lui jeter un nouveau sort, mais il ne voulait pas devoir répondre d'agressions sur une élève....du moins sans motif valable.

"Très bien votre seigneurie, les voici!"

D'un coup de baguette, il les fit apparaitre, sans prononcer un mot aux pieds de la fillette.

"Cela vous fera 40 MA de plus."

Il n'ajouta rien, pensant que c'était déjà bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... EmptyJeu 13 Sep - 20:36

Satsuki sortie sa bourse à grands gestes pressés, sortie l'argent demandé et le déposa bruyament sur le comptoir.

"Voici votre argent, apothicaire."

L'insolente gamine prit ses kits, fit une dernière grimace arrogante au vieux bonhomme et sortie de la boutique en claquant la porte derrière elle.

*Non mais vraiment, ces sorciers sont d'une impolitesse!!*
*Je ne comprend vraiment pas, la règle d'or d'un marchand dois-être de se comporter servilement devant tout ses clients, aussi exigents soit-ils!*


La petite Flammen sortit sa liste de fourniture de sa poche et la parcouru du regard.

*Très bien, j'ai tout ce qu'il me faut pour le moment.*
*Je n'ai plus besoins d'être avec ces filles maintenant.*
*Je vais rentrer sans les attendre, voilà!*


Sans un regard en arrière, Satsuki Ayakaze, du clan Ayakaze, partie vers le chateau d'Elementia à pas coléreux. Gare à celui qui serait sur son chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... EmptyLun 17 Sep - 21:59

Artemius se retint une nouvelle fois, l'insolente flammen étant sur le point de dépasser les bornes...mais artemius ne pouvait se le permettre. Il touchait au but, ce n'était plus qu'une question avant qu'il ne puisse enfin mettre la main sur...

Mais qu'importait ces pensées, il avait deux personnes à encaisser, et ce fut sans un mot et à peine un regard glacial qu'il salua la sortie de l'insolente fillette.

Il se tourna vers son infortunée autre cliente, qui eut droit à un rappel à l'ordre agressif:

"Et vous, vous comptez payer et partir en grimaçant ou on vous a inculqué un peu plus de savoir vivre???"

Artemius n'était pas de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... EmptyMar 25 Sep - 22:16

Razielle n'apprecia que modérement le fait que l'odieux vendeur l'ait contredite sur la divination. Pas qu'elle soit une fervente défentrice de cette matière mais elle ne supportait pas qu'on méprise ainsi son point de vue. Heureusement, l'insolence de Satsuki était de mise dans cette situation, et c'est avec un petit sourire satsifait que Razielle écoutait les petites piques qu'elle répliquait à l'apothicaire. La petite japonaise avait même remonté dans son estime et elle s'appretait même à se montrer plus aimable avec elle mais, dès qu'elle eut payé, celle-ci sortit furieusement sans l'attendre.
Laissée seule en si mauvaise compagnie, la jeune Flammen en vînt à se demander si Mr Frangemor allait se venger sur elle maintenant que sa camarade était partie. L'agressivité avec laquelle on l'interpella lui confirma presque sa mauvaise impression et elle ne put d'abord répondre que par de grands yeux effrayés.
Enfin, se ressaisissant, elle prit un regard hautain, vexée par les propos de l'apothicaire et sortit de sa bourse l'argent dû, les déposant calmement sur le comptoir.

"Voilà, je crois que c'est le compte."

*Comment a-t-il put me traiter ainsi, il ne sait pas que le client est roi, normallement ?*
*Et puis, s'il veut du savoir-vivre, il va en avoir...*


Après avoir pris son paquet elle adressa un dernier regard à l'apothicaire en ajoutant froidement .

"Merci beaucoup pour votre effroyable accueil et au revoir..."
"Comme vous le voyez, on m'a bien inculqué la politesse..."


Contrairement à la Flammen qui l'avait précédée, Razielle marcha calmement pour quitter la boutique mais dès qu'elle fut sortie, elle ne regarda même pas Nyméria et sa soeur qui attendaient leur tour et courrut en direction du chateau, totalement surexcitée par le fait d'avoir trouvé le courage de repondre avec autant d'arrogance à un adulte aussi impressionant que Mr Frangemor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...   Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats de Satsuki, Nymeria et les jumelles continuent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [courage]Victor et Miliana continuent l'aventure
» Nymeria Williams
» Satsuki Ayakaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: A l'herbe qui enchante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser