ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angelika - prise 2!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika - prise 2! Empty
MessageSujet: Angelika - prise 2!   Angelika - prise 2! EmptyVen 8 Juin - 21:58

Angelika, avant même de se rendre à l'école suite a sa descente au dragoport, décida de passer par Mivia Town.

Première halte: la banque!

*Oh lala!!! Encore ce grincheux de lutin bossus!!*

Avec un petit soupir un peu inquiet, elle poussa la porte de la banque et y entra.

Elle découvrit, a l'autre bout, derrière le comptoir, le banquier, monsieur Golby, et, en avalant sa salive de travers, elle avance. Angelika eut tout juste le temps d'afficher un énorme sourire a l'air innocent avant que le banquier ne la remarque.

"Coucou monsieur le lutin... Euh.... Monsieur Golby!! Vous allez bien, dites!!! Ca fait tres tres trèèèèèèèèès longtemps qu'on ne s'était pas vue! Bon, alors, je vous conterait pas toute mon histoire, mais disons que j'aurais besoin de savoir si j'ai toujours mon compte ici. Et, euh.... Ben, si vous pouviez me donner 60 mA s'il vous plait... C'est que, voyez-vous, je veux faire des cadeau a mes amis pour mon retour!!"

Puis, avec encore un grand sourire elle le regardat. 1, 2, 3 seconde passèrent, puis, sursautant, la jeune fille ajoutat a toute vitesse:

"Ah oui!!!!! Moi, c'Est Anjelika Joy, je suis une Aqua, j'ai 12 ans, je suis en première année, bientot en deuxième, je fait partit du journal, et je ne suis pas préfete!"

Elle avait dit cela toute d'une traitre, ne sachant pas si les chose avait changé depuis son depart.

"Vous avez toutes les informations qu'il vous faut, hein??"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Angelika - prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Angelika - prise 2!   Angelika - prise 2! EmptyMar 12 Juin - 13:37

Pendant les longues minutes qui séparèrent l'entrée de l'Aqua et la fin de son discours de présentation et de sa requête, Golby la fixa d'un air vide et dépourvu d'émotions.

Il assimila tant bien que mal les informations et soupira lorsque la fillette s'arrêta enfin.


"alors. Angelika Joy, Aqua, voici 60 MA prélevé sur le compte 104. Ce sera tout? .....J'espère?"


Golby n'était pas du genre nostalgique, et revoir une élève qui s'était absentée n'avait pas le moindre impact sur lui....ça restait une élève....donc un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika - prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Angelika - prise 2!   Angelika - prise 2! EmptyDim 17 Juin - 1:10

Angelika trouva un air encore plus grincheux qu'à l'habitude à Golby et se mit a ruminer certaine pensée qui fesaient son entré dans sa petite tête d'enfant de 12 ans.... Elle était maintenant une grande, non!!!

*Humf.... Je suis sure qu'il a une petite amie qui lui a brisé le coeur lui!!! C'est pour ça qu'il bougonne tout le temps!!!*

Puis, ressasant toujours ses pensée, elle lui fit un petit sourire, et prit les 60 mA des mains du banquier de Mivia Town.

"Merci beaucou a vous!!! C'est très gentil de m'avoir dit le numéro de mon compte, je ne m'en rappelais plus!"

Angelika avait dit tout cela d'un air sage et tendre, espèrant tirer un peu de gaieté au gnome!

"Bon, eh bien, maintenant, je me sauve faire mes achats! Merci!"

La jeune fille tourna les talon et s'en allant lentement vers la porte... Cependant, vive d'esprit et un peu trop grande bouche, elle ne put s'empecher de se retourner afin de dire ce qu'elle pensait.

"Vous savez, monsieur Golby, vous ne devriez pas avoir l'air si méchant! Je suis sure qu'un petit sourire vous réchaufferait le coeur! Et, si vous voulez, moi, je peux vous en trouver une petite amie! D'accord.... D'accord!!!"

Puis, sans attendre sa réponse, elle sortie de la banque en criant:

"La prochaine fois, je vous amène le nom d'une mignone petit gnome!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Angelika - prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Angelika - prise 2!   Angelika - prise 2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika - prise 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelika Joy
» Angelika Joy -- oui, c'est moi!!
» arriver et prise de conscience
» Angelika Joy, Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser