ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Morgane Keralya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Keralya
Première année/Aeri
Morgane Keralya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureuse de découvrir une école inconnue
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Morgane Keralya Empty
MessageSujet: Arrivée de Morgane Keralya   Arrivée de Morgane Keralya EmptyJeu 31 Mai - 17:28

Arrivée au lieu du redez-vous fixé dans la lettre, Morgane avait attendu l'arrivée d'un superbe dragon blanc à reflets bleus. Un peu effrayée devent cet animal extraordinaire, Morgane avait grimpé sur le dos du dragon. Elle retenait avec peine ses larmes en faisant ses adieux à son père, heureusement que son jumeau venait avec elle, ce qui la rassurait. Après un rapide voyage, elle était arrivée au dragoport, désert à cette heure. Elle s'assit alors près de sa valise et attendit patiemment que quelqu'un vienne la chercher. Elle éprouvait une certaine appréhension en pensant à tout ce qu'elle allait pouvoir découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arrivée de Morgane Keralya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgane Keralya   Arrivée de Morgane Keralya EmptyLun 4 Juin - 23:13

(Edit : J'arrive de la)

(HJ : Bon, je viens te chercher, c'est un peu mort en ce moment. Les exams ! ça ira mieux dans un mois....)

Ethelreda sortit de la salle de classe affamée. Elle ne pensait plus qu'à une chose : Le plat de "pasto sorcerus" qu'elle allait s'offrir dans la salle Bargamov. D'ailleurs, elle avait planté là Gwen, sans prévenir cette dernière, parce que Red avait trouvé qu'elle trainait trop à discutter avec deux aéris.

Elle avait donc placé son sac magique en bandoulière et s'était mise à courir en direction de la salle à manger.

A peine y était elle parvenue, qu'elle fut submergée par des élèves des quatre maisons. Elle devait faire la queue, et là, là, c'était pas vraiment le moment. Elle se faufila donc sans être vue, derrière les marches de l'escalier et entra dans les cuisines par la porte dissimulée.

Les elfes, bien sûr, malgré leur travail qui tout à coup s'était intensifié, l'avait servie, l'entourant de mille soins. Elle sortit donc de là avec un petit panier plein de victuaille.

Le temps étant agréable et même limite chaud, elle partit se chercher un coin de tranquilité pour improviser un pique-nique.

Ses pas et sa rêverie l'emportèrent loin de l'école. Elle traversa la forêt, transportée par la vie qui avait prit son habit vert, aux nuances qui appelaient à l'été prochain... Tant et si bien, qu'elle arriva au dragoport.

N'aimant pas cet endroit particulièrement, elle décidait de faire demi-tour quand un gros dragon dessina dans le ciel de grands cercles avant de venir se poser sur une des pistes d'aterrissage.

Curieuse, elle courrut voir qui pouvait bien arriver. Peut-être un professeur, ou simplement un habitant de Mivia Town ? Un nouvel élève ?

Quand elle aperçut les deux silhouètes elle ralentit à quelques metres d'eux, et, à nouveau décida de faire demi tour. Si c'était bien un nouvel élève, il avait déjà son guide. Avec son panier, de toute sa silhouète déguinguandée, dans son bel uniforme terro d'été orange et sa légère capeline marron, elle s'éloigna d'eux.

*De toute façon, j'ai faim ! Quelle idée de vouloir guider un nouveau ?!*


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Ven 15 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Morgane Keralya
Première année/Aeri
Morgane Keralya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureuse de découvrir une école inconnue
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Morgane Keralya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgane Keralya   Arrivée de Morgane Keralya EmptyMer 6 Juin - 20:05

Après être descendue du dos du dragon qui l'avait amenée là, Morgane Regarda avec curiosité autour d'elle. Un peu inquiète, elle souris à son jumeau qui avait l'air aussi inquiet qu'elle. Tout à coup, elle aperçue une fille aux chevaux noirs qui regardait dans sa direction.

*Peut-être vient-elle nous chercher ? Mais non, elle semble hésiter. Elle n'a surement pas envie de s'encombrer de nouveaux, surtout à l'heure d'un repas.*

Morgane se demandait si elle devait aller voir la jeune fille ou si elle devait attendre qu'elle vienne d'elle même.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arrivée de Morgane Keralya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgane Keralya   Arrivée de Morgane Keralya EmptyMer 6 Juin - 20:52

Ethelreda continua son chemin en direction de la forêt, persuadée que Morganne était avec son guide et non avec son frêre...

(HJ : Arrètes moi ou je m'en vais ... ^^ Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Morgane Keralya
Première année/Aeri
Morgane Keralya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureuse de découvrir une école inconnue
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Morgane Keralya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgane Keralya   Arrivée de Morgane Keralya EmptyVen 8 Juin - 14:20

Voyant que la jeune fille s'éloignait, Morgane courut vers elle.

"Excuse-moi, mais est-ce que tu peux nous emmener à l'Ecole ? Je suis Morgane Keralya et le garçon avec moi est mon frère Nicolas."

*Peut-être que cette fille n'a aucune envie de servir de guide. Je ne devrais peut-être pas lui imposer ma présence.*


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arrivée de Morgane Keralya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgane Keralya   Arrivée de Morgane Keralya EmptyVen 8 Juin - 15:20

"Ah ? C'est pas ton guide ?" répondit Red surprise. Elle revint vers le duo et les salua. "Bon, ben venez... " dit elle ensuite.

"Moi c'est Red." ajouta t-elle en changeant son panier de bras. "Vous faites partis de quelle maison ?"

Ethelreda ne se sentait pas trop à l'aise entourée des deux jumeaux. Elle se sentait en infériorité et elle eut une pensée pour Gwen qui n'était pas là.

*Allez quoi ! T'as douze ans maintenant ! T'es une grande ! Te laisse pas impressionner !*

"Euh.... vous avez de la chance de pouvoir venir à Elémentia ensemble..." dit elle pour meubler le silence qui s'installait alors que le portail du dragoport s'avançait vers eux.

Au dessus d'eux, dans le ciel limpide, une ombre impressionnante s'élevait : Un dragon partait chercher un nouvel élève, ou quelqu'un qui rentrait à Elémentia... Red leva la tête et eut un frisson. Elle ne craignait pas de voler, sur son balai tout allait bien, mais elle avait du mal à confier sa vie à ces grands reptiles volants...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Morgane Keralya
Première année/Aeri
Morgane Keralya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureuse de découvrir une école inconnue
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Morgane Keralya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgane Keralya   Arrivée de Morgane Keralya EmptySam 9 Juin - 12:18

Morgane fut soulagée que Red accepte de les conduire à l'Ecole.

"Merci beaucoup. Nous sommes tous les deux dans la maison des Aeris. Et toi, tu es dans quelle maison ?"

Morgane sentait que son guide n'était pas à l'aise mais elle ne savait que faire, étant elle même très intimidée.

"Ca fait longtemps que tu es ici ? Tu as quel âge ?"

*Je suis nulle de lui poser autant de questions, je ne la connais pas et elle n'a peut-être pas envie de parler.*

"C'est vrai, nous avons de la chance d'être ensemble, surtout que nous ne sommes encore jamais quittés."
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arrivée de Morgane Keralya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgane Keralya   Arrivée de Morgane Keralya EmptySam 9 Juin - 13:48

(HJ :Essaye d'enrichir ton rp, plus tu décrit ton rp, plus je peux réagir... Wink )

Effectivement, Ethelreda n'appréciait pas, d'ordinaire qu'on lui pose des questions. Mais là, pour le coup, ce qu'on lui demandait n'était pas très important et cela eut le mérite de la détendre un peu :"Terro" répondit elle comme à son habitude, c'est à dire, succintement à la première question de Morganne.

"Presque un an." dit elle ensuite à sa deuxième question. Mais lorsqu'elle lui demanda son âge, Red se rendit compte que seule Morganne parlait. Nicolas, lui restait silencieux. Il n'avait pas dit un seul mot depuis qu'ils étaient partis.

"12 ans." répondit elle en faisant cette constatation. Les trois enfants passaient sous le portail du dragoport, et Red qui prenait toujours son rôle de guide très au sérieux, se mit à commenter :"Ici, c'est le dragoport."

Devant eux, un carrefour se présentait. Ethelreda les prévint :"Là, il va falloir que vous choisissiez le chemin que vous voulez prendre pour aller au chateau. C'est la tradition." Elle montra le chemin qui partait vers la droite et dit : "par là c'est la rivière." Puis montrant le chemin qui partait tout droit vers l'ombredes arbres : "Par là, la forêt."

Elle ne dit rien sur le chemin qui allait à gauche, bien qu'elle sache qu'il menait par le désert de roche. Mais ce chemin était interdit et ne faisait pas parti des choix proposé aux deux nouveaux.

(Pour voir le domaine d'élémentia, regarde dans le forum "Plans" dans "Hors Jeu" ou clique ICI)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Morgane Keralya
Première année/Aeri
Morgane Keralya


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureuse de découvrir une école inconnue
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Morgane Keralya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgane Keralya   Arrivée de Morgane Keralya EmptyDim 10 Juin - 11:50

Morgane comprit que Red n'aimait pas beaucoup parler car ses réponses étaient rapides. Quand elle leur proposa de passer pas la rivière ou par la forêt, Morgane se tourna vers son frère qui n'avait pas prononcer un mot depuis leur arrivée.

"Nicolas, qu'est-ce que tu préfères ?"

Il répondit qu'il préférait passer par la rivière.

"Moi aussi je préfères la rivière, elle doit être magnifique. Mais dis moi, Red, pourquoi le chemin pour se rendre à l'Ecole est aussi long ?"

A ce moment, Nicolas dit que cela ne le dérangeait pas car il aimait beaucoup le contact avec la nature.

*Pourquoi ne parle-t-il pas ? Il n'est pas comme ça d'habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arrivée de Morgane Keralya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgane Keralya   Arrivée de Morgane Keralya EmptyDim 10 Juin - 12:17

(HJ : Il est aussi long le chemin jusqu'à l'école pour permettre aux nouveaux de s'habituer au système de jeu d'Elémentia Wink Pour cette raison, n'hésites pas à me poser des questions en "HJ" ou par MP, ou encore par l'intermédiaire de ton personnage, je me ferai une joie de te renseigner...)

Les jumeaux se concertèrent quant à savoir quel chemin ils allaient prendre. Ils choisirent finalement la rivière. Red approuva d'un hochement de la tête. C'est alors que Morganne posa une drôle de question :

Citation :
"pourquoi le chemin pour se rendre à l'Ecole est aussi long ?"

La grande terro haussa les épaules. "Chais pas..." répondit elle finalement. Et puis après avoir réfléchit à la question, elle ajouta :"C'est pas le chemin qui est long. C'est le domaine qui est vaste."

Et elle les entraina sur le chemin de droite. "Voici ce qui va vous arriver : Je vais vous accompagner jusqu'au chateau. Mais je ne suis pas de votre maison, alors je vous laisserai dans le hall. Là, un élève de votre maison viendra vous chercher. Il vous dira ce qu'il faut savoir sur votre maison et vous conduira jusqu'à votre tour. Vous vous installerez et ensuite il vous faudra aller acheter vos fournitures. Quand vous les aurais vous pourrez vous inscrire à des cours..."

(HJ : Parce que cette première partie est longue, tu as la possibilité de vivre des histoires et participer à des cours dés que tu auras commencé tes courses ^^. Personnellement, je ne les ai toujours pas finies, mais j'ai presque tous mes cours. Elémentia permet de vivre plusieurs journées à la fois. Il suffira de faire comme si tu avais déjà tout. Attention de ne pas te mélanger les pinceaux avec ta chronologie...)

(La suite à la rivière...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Morgane Keralya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morgane Keralya   Arrivée de Morgane Keralya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Morgane Keralya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Keralya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser