ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Villina Gatween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Villina Gatween
Première année/Aeri
Villina Gatween


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de Villina Gatween Empty
MessageSujet: Arrivée de Villina Gatween   Arrivée de Villina Gatween EmptyLun 14 Mai - 0:50

La jeune Villina se rendit en toute ignorance au lieu de rendez vous de la lettre. Accompagnée de ses parents, aussi impatients qu'elle, elle arriva dans une clairière isolée et vide. A l'heure pile du rendez vous, un rugissement déchira le ciel. Effrayée, la jeune fille vit apparaître un gigantesque dragon noir. Celui ci se posa dans la clairière, un peu juste pour sa taille, et se tourna vers Villina. Son père, bien que terrorisé, fit un rempart de son corps devant sa progéniture, se méprenant des intentions de la "bête". Alors retentit une voix dans leur tête.

"Humain! je ne suis pas là pour manger ta fille, je suis chargé de l'emmener à Elementia."

Le père ne sachant que trop dire se contenta d'un "Ah!". Alors Villina se tourna vers ses parents.

"J'imagine que ce doit être mon destin. Si un dragon existe, alors pourquoi pas une école de magie..."

Elle se précipita dans les bras de ses parents et après de longues embrassades emporta ses affaires et se dirigea vers le dragon.

"J'imagine que je dois grimper sur votre dos Messire Dragon?"

Alors l'animal fantastique se baissa et la petite fille aidée de son père grimpa sur le dos où l'attendait une selle.

"Accroche toi petite!"

Aussitôt dit, d'une puissante poussée d'aile, le dragon s'arracha de l'attraction terrestre. D'abord angoissée, Villina en vint à se régaler de cette sensation d'air fouettant son visage. Jamais son imagination ne l'avait ammenée aussi loin. Après un temps indeterminée, le majestueux volatile perdit de l'altitude et enfin se posa en un lieu magnifique, comme jamais elle n'en avait jamais vue. Aussitôt descendue du dragon, celui ci s'envola créant une véritable bourrasque de vent.

"Adieu petite Aeri."

Là, Villina, petite fille de onze ans, se retrouva seule en un lieu inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arrivée de Villina Gatween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Villina Gatween   Arrivée de Villina Gatween EmptyLun 14 Mai - 2:26

(Edit : J'arrive grosso modo de la)

Voilà ! Elle leur avait faussé compagnie ! Ces aquas pouvaient se montrer collants parfois ! C'en était un calvaire !

Elle avait dut recourir au charme de sa cape de camouflage lorsqu'elle les avait entendus arriver mais un des garçons l'avait réellement prise pour un rocher et s'était assis sur elle, la démasquant sur le champs. Enchantés de lui venir en aide ils l'avaient assomés de bienveillance à son égard, insistants pour l'emmener à l'infirmerie voulants à tout prix s'excuser. Red avait fait une grimace des plus grossière et été partie à fond de train.

Ses longues jambes maigres l'avaient portée jusqu'au dragoport où elles s'arrétèrent net devant le spectacle terrifiant pour la petite fille d'un de ces monstres ailés qui se posait, une minuscule ombre attachée à son dos. *Un nouveau !* Elle se cacha à nouveau dans un fourret s'attendant à voir surgir son guide. Mais personne ne vint, personne non plus au loin sur le sentier de la rivière...

Ethelreda sourit. *ça, c'est une aubaine !*. Le guide de Villina était visiblement en retard et Red y vit l'opportunité de rire un peu. Combien de temps le guide retardataire attendrait il au dragoport en attendant le nouveau avant de se dire qu'il ne viendrait pas ? La grande terro regretta cependant d'ignorer qui cela pouvait il être...

Elle sorti de derrière son fourret et s'avança nonchalemment vers les pistes d'aterrissage des dragons. En passant sous le grand portail de fers forgés, elle s'aperçut que le nouveau était une nouvelle... Dès que celle ci regarda dans sa direction, elle lui fit un signe amicale et courrut à sa rencontre.

"Bonjour... " dit elle "Je suis..." Elle hésita à dire son nom. Mais finalement, masquant son hésitation par un souffle de celle qui vient de courir; limite asthmatique... "Je suis Ethelreda Mordread, terro et ton guide. Bienvenue à Elémentia. Tu as fait bon voyage ?" demanda t-ellee n furetant du regard discrètement pour voir si le bon guide arrivait...


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Ven 15 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Villina Gatween
Première année/Aeri
Villina Gatween


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de Villina Gatween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Villina Gatween   Arrivée de Villina Gatween EmptyLun 14 Mai - 3:11

Heureusement pour elle, Villina ne resta pas seule bien longtemps. En effet une grande asperge nommée Ethelreda se présenta comme étant son guide. Le jeune russe usa de son plus beau sourire.

"Enchantée, moi c'est Villina, Villina Gatween. J'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre en arrivant ici mais tu me semble plutôt normale. Alors, par quoi commence la visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arrivée de Villina Gatween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Villina Gatween   Arrivée de Villina Gatween EmptyLun 14 Mai - 16:32

Un sourcil de Red se leva d'etonnement en entendant le terme "normal". Voilà qui était peu commun. On pouvait dire qu'elle était directe celle là ! "Et tu t'attendais à quoi ?" demanda t-elle sans sourire et en haussant les épaules.

Mais voyant que la petite Villina était impatiente d'en voir un peu plus, Ethelreda sauta sur l'occasion pour précipiter un peu les choses. Après tout le vrai guide pouvait arriver d'un moment à l'autre... *Si c'est un aqua, il va attendre longtemps, si c'est un flammen, il attendra peu et partira vraiment furieux...* jubilait elle en elle-même.

"Bon, d'accord, allons y !" dit elle décidée. "Pour tes bagages, ne t'en fais pas ! Les Dragonnets les porteront directement dans ta tour. " Et elle s'avança vers le grand portail de fers forgés qui délimitait le territoire des dragons.

(HJ : Un plan du site t'attends LA)

"D'habitude, les nouveaux ont le choix entre prendre le chemin de la rivière ou celui de la forêt..." Anticipa t-elle, alors qu'elles n'étaient pas encore arrivées au carrefour des sentiers. Elle n'essaya pas non plus de ralentir ses longues enjambées afin de partir de là au plus vite. Une fois sur le chemin, même si elles croisaient le guide officiel de Villina, elles passeraient inaperçues... Mais tant qu'elles se tenaient au dragoport...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Villina Gatween
Première année/Aeri
Villina Gatween


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de Villina Gatween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Villina Gatween   Arrivée de Villina Gatween EmptyLun 14 Mai - 20:11

A la tête que fit la nouvelle, Villina se rendit compte que sa remarque avait été surement maladroite. Mais pas besoin d'insister sur un sujet peut être glissant alors elle préféra changer de sujet.

"Je serais plutôt partante pour emprunter le chemin de la rivière. Sinon toi aussi tu es dans cette "Ecole"?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arrivée de Villina Gatween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Villina Gatween   Arrivée de Villina Gatween EmptyLun 14 Mai - 22:20

(HJ : Excellent ton avatar !)

Villina ne semblait pas souffrir de l'allure un peu rapide de Red, et très vite elles arrivèrent au carrefour des sentiers, alors que la petite nouvelle exprimait le souhait de prendre le chemin de la rivère. Ethelreda s'en sentit tout de même soulagée. En effet, même si sur le chemin de la forêt il y a vait quelques élèves qui arboraitent leur tenues moldus, ils restaient rares et on les remarquait un peu.

Le chemin de la rivière avait le même problème, mais le guide en retard prendrait sûrement le chemin de la forêt, plus court... surtout quand on est en retard....

Elle invita donc Villina selon son souhait à prendre le chemin de droite descendant vers les méandres de la rivière Hope.

De plus, le jeunesoleil de printemps avait tendance à réchauffer l'air rapidement, et l'air humide de la rivière les rafraichirait...

(La suite Par La)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Arrivée de Villina Gatween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Villina Gatween   Arrivée de Villina Gatween EmptyMar 15 Mai - 14:23

Gwen se rendit au Dragoport ce jour-là car elle devait aller chercher une nouvelle Aéri, le printemps pointait son nez après un hiver riche en évènements. La jeune terro avait hâte de savoir comment était la nouvelle élève, elle adorait faire des connaissances.

La jeune anglaise attendit donc sur la piste d'aterissage, une bonne demi-heure passa et la jeune fille commença a trouver le temps long. elle observa le vents remuer les feuilles des arbres de la forêt au loin, l'ennui la gagnant.


*Qu'est ce qu'il fiche ce dragon ?*

Elle attendit quelques minutes de plus, mais en ayant marre, elle retourna de mauvaise humeur en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Villina Gatween Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Villina Gatween   Arrivée de Villina Gatween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Villina Gatween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser