ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch Empty
MessageSujet: Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch   Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch EmptyDim 6 Mai - 19:08

Tiago se laissa entrainer visiblement content et avait cesser de poser des questions sur Red, Gwen poussa la porte de la boutique et ce n'est qu'une fois tout les deux entré qu'elle lacha la main de son ami, elle lança un salut claironnant :

"Bonjour !"

Elle attendit que Fanny, arrive, elle adorait cette boutique, c'était un vrai bonheur pour les joueurs de Quidditch, et puis la gérante était vraiment très sympathique.

*Il faut aussi que je pense à acheter un cadeau à Red ! Et...à Tiago....hum...que voudrait-il ? Je vais l'obersver on vera bien.*

Gwen regarda TIago et sourit innocemment, elle verrait bien, pour Red, elle savait déjà ce qu'elle allait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch   Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch EmptyMar 8 Mai - 11:24

Fanny nettoyait les balais du magasin quand quelqu'un pénétra dans la boutique.
Fanny reconnut de suite la petite Gwen toujours aussi souriante quand elle venait et un nouvel élève qu'elle n'avait encore jamais vu, enfin lui semblait-il.

"Bonjour Gwen comment vas-tu aujourd'hui et bonjour à toi aussi et bienvenue dans ma boutique.
Vous veniez pour quelque chose de précis ou vous aviez juste envie de faire un petit tour?"


Fanny serait ravie de les aider si besoin était ou de faire faire le tour du propriétaire s'ils le désiraient
Revenir en haut Aller en bas
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2006

Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch   Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch EmptyVen 11 Mai - 20:14

Entrant dans la boutique à la suite de Gwen, le garçon écarquilla les yeux d’émerveillement. Il n’avait jamais vu autant d’articles de quidditch en une seule et même pièce, et avait hâte de découvrir tout ce que cachaient les rayons du magasin.

« Bonjour ! »

Une jeune femme vint à leur rencontre. Sans aucun doute la personne chargée de la boutique. Elle demanda aux deux enfants ce qui les amenaient en ces lieux.
Le petit brésilien observa une nouvelle fois un rayon proche avant de décréter :

« Je cherche une batte…pour le Quidditch. »

Puis il vit au loin les balais volants. S’approchant d’un peu plus près il émit un sifflement admiratif.

« Ouah, sont beaux vos balais ! C’est quoi les derniers modèles ? »
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch   Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch EmptySam 12 Mai - 8:53

Le camarade de Gwen avait un léger accent qui ne venait pas du coin probablement d'un pays Amérique du Sud.
Ce jeune homme cherchait une batte.

"Pour les battes je te propose de venir avec moi j'ai deux très bons modèle mais le mieux c'est que tu les essayes pour voir celle qui te convient."

Puis comme beaucoup de visiteurs, il remarqua les balais et sembla surpris et apprécier la quantité de balais disponibles.
Il voulait en savoir davantage.

"Les derniers modèles...hum...tout dépend depuis combien de temps tu n'as pas vu les balais.
Disons que nous avons toujours nos classiques brossedur, comète, nimbus, l'éclair de feu....et d'autres balais uniques dont un spécialement dédié à l'école, l'élementien.
Le plus simple serait que tu ailles y jeter un coup d'oeil pour de faire une idée et nous pourrons en discuter après.
Gwen pourra sûrement t'aider aussi un peu"


Fanny se retourna de nouveau vers Gwen

"Et toi, tu as besoin de quelque chose ou tu accompagnes juste ton camarade?"

Fanny se sachant pas, elle ne souhaitait pas oublier Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch   Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch EmptyDim 13 Mai - 18:27

Tiago demanda à essayer des battes, Gwen le laissa parler et attendit que Fanny réponde à la question très intéressante de son ami brésilien, les nouveaux balais.

*Comment je peux faire pour qu'il ne s'aperçoive de rien....je pense lui prendre la même chose qu'à Red tout compte fait...*

Gwen répondit en souriant à la gérante qui s'inquiètait de son bien être:

"Je cherche quelquechose de spécial pour Red."

Puis en profitant du fait que Tiago rregardait les balais, Gwen lança un regard éloquant à Fanny, pour qu'elle comprenne qu'elle tenait aussi à acheter quelquechose au jeune garçon, mais la situation n'était pas simple, il fallait qu'il ne s'aperçoive de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch   Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch EmptyMer 16 Mai - 14:12

Gwen venait pour un cadeau pour son amie Red.
Cette dernière lui avait choisi un balai.
Fanny ignoraot si Gwen souhaitait le même cadeau ou un autre.
Un clin d'oeil lui fit comprendre qu'elle voulait quelque chose pour le jeune homme qu'elle accompagnait.
La situation demandait un maximum de discretion.

" Très bien Gwen, je dois pouvoir t'aider dans ta recherche mais tout dépend de ce que tu veux offrir.
Pendant que ton camarade va jeter un coup d'oeil sur les balais, nous pouvons aller au rayon des cadeaux pour approfondir ce que tu veux"


Fanny avait sa petite idée.
En écartant Gwen, elles pourraient discuter tranquilement et Fanny pourrait préparer les cadeaux par la suite sans que son camarade n'eut de doute
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch   Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch EmptyMer 16 Mai - 14:34

Gwen vit tout de suite que Fanny avait compris ce qu'elle voulait dire, elle lui adressa donc un immense sourire et un regard reconnaissant, une fois à l'écart de Tiago concentré sur sa recherche, elle s'adressa doucement à la gérante:

"Et bien voila, je sais précisément ce que je veux pour mes deux camarades, des boussoles pour les balais, ça leur servira un jour, en plus c'est utile parceque même si on est pas sur un balai on peut s'en servir non ?"

Gwen réfléchit un instant puis demanda timidement:

"Peut-on faire graver les initiales dessus en plus ?"

La jeune fille espèra qu'il n'y aurait pas de frais supplémentaire au fait de faire graver quelquechose sur les boussoles, surtout que là, ça allait bien taper sur son porte monnaie...mais comme on dit: quand on aime on ne compte pas ! Red et Tiago étaient les personnes qui comptaient le plus à ses yeux au château.

*Mince et les parents ? je leur offre quoi ? Hum...je me débrouillerais pour faire une carte magique, je me ratraperais pour leurs anniversaires !*
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch   Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch EmptyMer 16 Mai - 21:26

Une fois à l'écart Gwen précisa sa demande; elle savait précisément ce qu'elle voulait: deux boussoles et deux boussoles gravées.
Fanny réfléchit un instant avant de répondre à Gwen

"Je vois.
Pour les boussoles, elles peuvent parfaitement s'utiliser en dehors de balais et c'est un très bon choix.
Pour la gravure, tu es une bonne cliente et en plus tu prends deux articles donc je te les offre"


Fanny était comme àa; elle aimait gâter ses clients et leur faire plaisir.

"Par contre il faut me dire ce que je dois graver au dos de chacune des boussoles et si tu souhaites que je te les emballe"

Fanny parla à voix basse pour être certaine de ne pas être entendue.
Elle jeta également un coup d'oeil dans le magasin pour voir où en était le camarade de Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch   Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch EmptyJeu 17 Mai - 23:47

Gwen adressa un sourire reconnaissant à Fanny quand celle-ci lui annonça qu'elle lui offrait les frais de gravure, puis elle sortit un parchemin de sa poche gauche où lon pouvait lire (les initiales sont entremélées):

Citation :
Pour Red:

EM
"L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps."
GA

Pour Tiago:

TJ
"Os Amigos São Coroado"
GA

Gwen avait fait l'effort de chercher une phrase en brésilien pour son ami, discretement à la bibliothèque, elle apréciait énormément ses amis, c'est pour ça qu'elle espéraient de tout coeur que ça leur plairait. Elle regarda Fanny et lui montra son parchemin, elle ajouta tout bas:

"Si les phrases sont trop longue, mettez juste les initiales s'il vous plait. Et ..euh...je veux bien un paquet cadeau aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch   Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch EmptySam 19 Mai - 18:55

Gwen donna a Fanny un parchemin où les gravures étaient notées.
Les phrases étaient en effet un peu longues mais Fanny savait qu'elle pourrait les faire rentrer au dos de la boussole en écrivant petit et en faisant le tour de la boussole un peu en tourbillon.

"Non ça devrait aller, je vais y arriver.
Je vais aller voir si Tiago a besoin de moi et toi aussi d'ailleurs tu devrais venir pour être certaine qu'il ne se doute de rien.
Pour tes gravures et les paquets, ils seront prêt d'ici une petite heure à peine"


Fanny fit un clin d'oeil à Gwen et retourna auprès de son camarade pour voir où il en était.

"As tu trouvé ce que tu cherchais, je peux peut être t'aider" dit elle en souriant à Tiago
Revenir en haut Aller en bas
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2006

Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch   Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch EmptyDim 20 Mai - 2:23

Tandis que sa jeune amie recherchait les présents qu’elle compterait offrir plus tard, le Terro était absorbé par l’observation des différentes battes que la magasin proposait. Il prit quelques unes en main, les soupesa, fit quelques grands gestes. Autant dire qu’il n’avait vraiment pas fait attention à ce qui se tramait derrière son dos !
Il sursauta même lorsque Mme Hackman s’approcha discrètement de lui. Lui adressant un sourire il montra du doigt une batte en bois de saule.

« Je trouve qu’elle est vraiment bien cette batte…En plus elle n’est pas très lourde et parait solide. C’est quoi exactement le prix ? »

Puis voyant Gwen qui se trouvait plus loin, il lui fit signe de le rejoindre. C’était également une joueuse de quidditch, elle devait par conséquent être en mesure de le conseiller. Il se demandait si son choix était le bon, alors autant avoir deux avis différents. Lui tendant la batte il décréta :

« T’en penses quoi ? Elle a une bonne prise en main non ? »

Puis il jeta un coup d’œil aux autres articles exposés derrière ses interlocutrices.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch   Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch EmptyLun 21 Mai - 11:38

Fanny lui assura qu'elle pouvait faire les gravures intégralement, soulagée la petite terro lui sourit une fois de plus et lui dit:

"Je reviendrais les chercher dans une heure alors, quand Tiago sera au château."

Fanny lança un clin d'oeil à Gwen qui lui sourit avant d'aller s'occuper de Tiago, celui-ci était tellement concentré par les battes qu'il sursauta quand la gérante de la boutique lui adressa la parole.

Il assura qu'il se débrouillait et demanda à Gwen en lui donnant une batte en bois de saule ce qu'elle en pensait, la jeune fille la prit et fit quelques mouvements avec, elle avait l'air bien solide:


"Elle est bien à magner, elle n'est pas trop lourde en plus."

Elle lui rendit la batte avec une mine joyeuse, mais ravie que Tiago accorde tant d'importance à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch   Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch EmptyMar 22 Mai - 12:58

Tiago sursauta quand Fanny lui adressa la parole.
Il était tellement concentré dans son choix de batte qu'il ne l'avait pas entendu arrivé.
Fanny s'excusa poliment.

"Désolé je ne voulais pas te faire peur"

Gwen vint avec.

"C'est une très bonne batte, Vous avez tous les deux raison.
La grande différence avec celle en chênes est qu'elle résiste un peu moins bien à l'eau et au temps mais elle est vraiment très bien pour commencer, je te la recommende.
Pour le prix, elle est à 25 MA et la housse de transport t'es offerte "


Fanny était passionnée et ce quelque fut la position du joueur.
Elle attacahait toujours autant d'important à les conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch   Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiago et Gwen font un tour dans la boutique de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la boutique monstrueuse
» entre dans la boutique
» Entre dans la boutique...
» En route pour la tour Terro pour Maelle et Tiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser