ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty
MessageSujet: Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]   Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] EmptyLun 16 Avr - 13:54

Ce fut un Nolan pressé et déconfit qui entra dans la boutique de couture. Il tenait à la main un sac dans lequel se trouvait une robe.

Il chercha du regard le vendeur, espérant qu'il pourrait l'aider, à quelques jours seulement du bal.


"Bonjour, il y a quelqu'un?"


Nolan avait oublié un point de détail, qui avait son importance...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]   Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] EmptyLun 7 Mai - 15:53

Narcisse faisait un peu de rangement dans la réserve vu que depuis quelques minutes les clients avaient déserté le magasin *Ouf... ça fait du bien... Voyons voyons... Où vais je ranger ce reste de fourrure ?* et tout heureux chantonnait de sa belle voix une chanson qu'il appréciait particulièrement : "J'suis pas dans l'vent des guignols, De ces joueurs en fond de court, De ceux qui, pour un p'tit bout d'atoll, Sont prêts à larguer les amours, Tous ces maîtres-chanteurs Qui manquent de coffre et de cœur. C'est facile de compter les erreurs Quand on ne joue pas la scène.
L'erreur est humaine. Soyons Zen. Du sang froid dans les... "
*

... Quand la petite clochette tinta en haut, dans la boutique, suivit par la voix claire d'un gamin... "Ah ! Evidemment..." ronchonna t-il en posant la lourde etoffe sur une caisse. Il remonta les marches qui menaient dans la boutique, et salua le jeune garçon de manière fort accueillante, malgré tout...

"Bonjour, jeune homme... Que puis je faire pour vous ?"

* : "Zen" de Zazie
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]   Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] EmptyJeu 10 Mai - 10:18

Nolan vit arriver un jeune homme à l'allure particulière et qui lui sembla doté d'une aura très spéciale.

Il n'avait absolument rien à voir avec les précédents couturiers, que Nolan avait tous connu.

Il l'accueillit et Nolan répondit, posant son paquet sur le comptoir.


"Bonjour, voilà, j'ai acheté l'année passée une robe de soirée spéciale préfet. Malheureusement, j'ai un peu grandi et du coup elle ne me va plus. Je pensais la mettre pour le bal vous comprenez, et du coup je suis embêté. Pourriez vous me la retoucher, ou dans le cas contraire, me présenter un modèle?"


Il sourit, un peu stressé, se disant que le commerçant allait l'envoyer bouler...après tout, il n'avait pas acheté la robe chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]   Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] EmptyJeu 10 Mai - 17:08

Narcisse sourit de toutes sesd ents au jeune homme. Ce qu'il lui demandait était facile et rapide. Rien qui ne lui prendrait trop de temps ou d'énergie. Il se sentait si fatigué après le mois de dur labeur qu'il venait de passer à appréter tous les élèves, professeurs et habitants de Mivia Town pour ces fêtes de Noël qu'une petite retouche de ce genre lui faisait l'effet de vacances !

"Mais bien sûr mon jeune ami !" lui dit il "D'abord, je vais prendre vos mesures, ensuite, nous allons vous habiller de votre tenue et nous la retoucherons directement sur vous ?! D'accord ?"
Et sans attendre, il attrappa sa baguette posée sur le comptoir, fit le tour de celui ci et élança son bras dans un geste théatral :"ça ne fait pas mal !" rassura t-il le jeune homme. "Conficiendam Metiri !" dit il solennellement. Aussitôt le nuage de paillettes s'éleva et engloba le préfet flammen. Narcisse ferma les yeux quelques instants pour en recueillir les informations, puis les ouvrit alors que les paillettes s'évanouissaient.

"A présent, votre robe ! Souhaitez vous l'enfiler vous même ou me laissez vous faire ?" demanda t-il soucieux de laisser à ses clients enfants de moldus ou avares en magie de s'habiller normalement dans sa belle, mais si étrange, cabine d'essayage...

Nolan se faisait bien du soucis pour rien, étant le seul couturier de Mivia Town il n'allait pas le renvoyer bètement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]   Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] EmptySam 12 Mai - 15:24

Nolan fut ravi d'entendre que le couturier ne voyait aucun inconvénient à réaliser le service qu'il lui demandait.

Il cligna des yeux devant le sort de Narcisse, même s'il était fils de sorciers, il s'émerveillait toujours devant certains sorts.

Le couturier lui demanda s'il souhaitait s'habiller lui même ou non.


"Allez y je vous laisse faire. J'ai confiance."

Il ne savait pas pourquoi, mais l'impétueux jeune homme avait l'air suffisamment sur de lui pour que Nolan le laisse faire à sa guise. Il sortit la robe de son sac et la tendit au sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]   Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] EmptySam 12 Mai - 22:34

Narcisse prit la robe, en éprouva rapidement la qualité, puis la déplia sur le comptoir. Il leva derechef sa belle baguette au bois clair puis incanta de sa belle voix grave :"Habillus Testus!" Aussitôt le prefet des flammen se retrouva serré dans sa robe trop petite, ses vetements à présent posés soigneusement sur le comptoir.

"Ah oui.... En effet." dit Narcisse d'un air entendu. Au niveau des épaules qui commençaient à s'élargir, la robe risquait à tout moment de céder et on apercevait les chevilles de Nolan.

"Bon, il faut revoir toutes les coutures et agrandir au niveau du buste et en bas... " résuma le couturier tout en faisant tourner son client sur lui-même. "Vu le nombre de modifications, ça vous coutera autant qu'une robe de sorcier neuve... C'est vous qui voyez... " *Et autant de temps ! Tu parles d'une retouche !* se plaint intérieurement Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]   Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] EmptyLun 21 Mai - 13:43

Nolan se sentit tout d'un coup comme oppressé et eut du mal à respirer. Dès la première respiration, un petit "crac" significatif se fit entendre.

*ah ouais quand même*

Il avait bien grandi en deux ans, et la robe le lui rappelait.

Le couturier semblait du coup un peu dépassé par le travail à effectuer, et lui donna sa conclusion.


"Euh...en effet, c'est pas gagné. Vous auriez quoi à me proposer pour la rempalcer. J'en ai absolument besoin pour le bal vous savez!"

Il s'y était pris au dernier moment, c'est vrai, mais Nolan avait eu autre chose à penser et le vestimentaire en faisait pas parti de ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]   Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] EmptyLun 21 Mai - 22:54

Narcisse hocha la tête avec un air concerné. Le problème de son client venait de devenir le sien. Il lui présenta les différentes options qui s'offraient à lui :

"Soit je la refais, et ça vous coûte le prix d'une neuve. C'est à dire 25 Ma ; Soit vous la louez, mais je n'ai pas reçu les robes de sorciers que j'attendais, alors il vous faudra choisir parmi les rares que j'ai et ça vous coutera cette fois que 5 Ma, soit, encore, je vous en crée une de toute pièce, à votre mesure, et comme je vous l'ai dit, ça vous coutera 25 Ma... Mais l'avantage c'est que vous aurez ce que vous voulez... "

Se doutant que le jeune garçon choisirait sûrement de se faire faire sa robe... *Mais au fait ? Choisira t-il une robe de sorcier traditionnel ou un costume sorcier ?* , Narcisse imaginait déjà plusieurs modèles. *Rouge flammen et noir forcément... Pour un prefet les couleurs flammen sont obligées ... Et pourquoi pas un petit rappel de leur symbole ? Le dragon je crois... on pourrait mettre deux ailes de dragon ?...*

"Préfèreriez vous une robe de sorcier ou un costume ?" demanda t-il sans attendre la décision du garçon devinant qu'il prendrait une toute nouvelle ou, à la rigueur une à louer. *Sinon, il ne m'aurez pas demandé ses possibilités... *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]   Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] EmptyMer 6 Juin - 13:26

Nolan hésita entre l'achat et la location. Vu al vitesse à laquelle il grandissait, la seconde solution s'avèrerait plus pratique. Toutefois, il serait bien content de pouvoir conserver quelques souvenirs de son passage à l'école.

"Je vais acheter un costume. Aux couleurs de ma maison, et rappelant mon rang de préfet. non pas que j'en porte l'orgueil, mais c'est pour que mes parents soient fiers de moi."

Ce qui était vrai, même si ses parents ne seraient pas là pour le voir.

Il préférait un costume, car cela le changerait d'une robe, qu'il portait régulièrement pour les cours.

Après quoi il demanda:


"Combien de temps il vous faudra pour m'en fournir un? Vous aurez le temps d'ici le bal?"

Demanda t'il avec un soupçon d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]   Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] EmptyMer 6 Juin - 23:58

"Oh, mais bien sûr que j'aurais le temps de vous faire ça !" s'exclama Narcisse touché par l'inquiétude du gamin. "Avec un peu de chance, elle sera prête quand vous sortirez d'ici !"

Il passa devant son comptoir et rejoignit son client. Il prit une pause de réflexion, se tenant le menton avec la main qui tenait aussi sa baguette. Il réfléchissait. Les idées qu'il avaient eut étaient tout de même comme lui : Fatiguées.... Elles manquait d'originalité... Mais il haussa les épaules. Après tout, les idées viendrez peut-être en créant... ?

Il leva sa baguette et fit un clin d'oeil à Nolan : "On a dit aux couleurs flammen, c'est à dire en rouge et noir, et avec une particularité qui rappellerait votre fonction de préfet... Et bien c'est partit ! Qui dit costume de sorcier, dit : sous-costume !"

Aussitôt, il appela diverse étoffes pour ne garder qu'une d'un noir profond. Celui là même dont il s'était servit pour la directrice elle-même ! Il lui construisit detoutes pièces un justaucorps de cette couleur et un pantalon assez collant.

Mais à peine commencé, il s'excusa auprès de son client et disparut une petite minute pour revenir avec une paire de bottes de "cavalier" qu'il lui fit enfiler après avoit transformé sa couleur initiale marron et or en noir et rouge.

Il s'éloigna et claqua des doigts, comme si une idée lumineuse venait de lui parvenir. Ce qui, pour lui était le cas. Il se servit de la coupe d'une veste qu'il avait créé peu de temps avant et en créa une sur le justaucorps noir. Elle était rouge et longue. Un lacet vint la fermer sur le devant.

"Qui dit costume de sorcier, dit pan de devant !" continua t-il alors qu'une ceinture joliement ouvragée venait retenir un pan de tissu qui masqua en partie les jambes du pantalon. Narcisse recula une nouvelle fois et approuva d'un hochement de tête.

"Ce n'est pas obligatoire, mais tout costume d'officier, ce que vous êtes en tant que préfet, porte cape !" Et hop une longue cape vint s'entrelacer sur les épaules du garçon.... "Voilà..." conclut Narcisse qui admirait son oeuvre. Il allait appeler son psyché quand il se retint.

Quelques minutes avant, alors qu'il discutait avec Nolan, il avait eut une idée. La seule brillante à son avis... Mais quelle était elle ? Sa tête épuisée refusait de s'en souvenir. Son air jovial prit celui soucieux de celui qui a perdu quelque chose d'important, et Narcisse tourna le dos à Nolan, une main frottant ses traits fatigués... *C'était quoi nom d'une corne de bouc ?!*

Toujours le dos tourné il marmonnait dans son coin :"Mais nomdenomdenom... C'était quoi déjà ! Grrr... Les couleurs noir et rouge et... et.... et.... " puis plus haut en se tournant vers l'enfant :"Une minute !" il s'élança vers le comptoir, là où il avait eu cette idée. Il tapota l'ancienne robe avec son insigne brodé... *insigne brodé... symbole des...* "Ah ! ça y est !" s'écria t-il en revenant vers Nolan.

"Excusez moi, j'avais oublié la touche qui va faire de vous l'élite de votre maison !" Et pan d'un coup de baguette, deux ailes argentées vinrent réhausser la poitrine du costume. "Ah !" s'exclama Narcisse satisfait. Il appela enfin son psyché et laissa le flammen faire ses propres conclusions... (ICI - Le dragon rouge....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]   Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] EmptyLun 11 Juin - 14:04

Nolan se sentit un peu effrayé devant le spectacle qu'offrait le couturier. Il aurait été possédé par un démon qu'il n'aurait pas été plus étrange. Mais peut être était ce la cas.

Le démon de la création semblait habiter le sorcier en face de lui, et celui-ci habilla Nolan au fur et à mesure de son inspiration. Nolan qui avait connu déjà deux couturiers n'avait pourtant jamais rien vu de tel.

Et le résultat état époustouflant. Nolan, une fois accoutré de son nouveau costume, se tourna vers une glace et se figea.


"..."

Furent ses premiers mots.

Les suivants donnèrent ceci:


"Oh mais c'est trop beau!!! Par le phénix tout puissant, c'est magnifique."

Les yeux pleins d'étoiles, il se tourna vers le couturier.

"Oh merci! C'est plus que parfait, je n'attendais pas quelque chose d'aussi beau!!"

Il en pleurerait presque tellement il était heureux du résultat.

"Je la prends c'est sur et certain! Combien je vous dois?"

Tellement ému qu'il était, il en oubliait le prix que le marchand lui avait déjà annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]   Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] EmptyLun 11 Juin - 17:13

(HJ : En plus, mon pauv' Nolan, j'ai raté ton dessin... T'es tout bancale... désolé)

Le sourire de Narcisse s'élargit au fur et à mesure que la satisfaction de son client s'exprimait... Quel joie pour lui de voir qu'il était aussi indispensable ! Bien que très fatigué par ce mois éprouvant, il ne pouvait regretter quoique ce soit...

Après que Nolan eut confirmé son intention de prendre le costume et qu'il lui demandait le prix d'une telle création, Narcisse l'arréta sur le champs. "Il manque encore quelque chose !" dit il d'un ton sérieux. "Quitte à porter un costume qui porte le nom d'un dragon... oui, je donne toujours un nom à mes créations, celui ci se nommera "Dragon Rouge" !.. Donc, quitte à lui donner ce nom là, autant que vous portiez un article fait dans une peau de dragon ! "

Il ouvrit quelques boites et finit par trouver ce qu'il voulait : Une paire de gants en peau de dragon rouge, qu'il tendit au garçon :"Essayez ça !"

Mais il ne répondit toujours pas à sa question, il prit le temps ensuite de ranger le costume dans un beau carton et demanda à son tour :"Voulez vous que je vous le fasse livrer ? La maison offre ce service !"

Enfin, il entraina Nolan jusqu'à sa grosse caisse enregistreuse où il tapa sa facture. Il arracha le ticket que la machine édita et le tendit à Nolan : "Les gants sont offerts... Cadeau de la maison !" ajouta t-il avec un grand sourire content de lui...

Citation :
1xcostume sur mesure.................25 Ma
__________________________________
Total...........................................25 Ma
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]   Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] EmptyJeu 14 Juin - 13:53

(HJ: je n'avais même pas remarqué lool comme quoi)

Nolan laissa le jeune couturier deviser sur le costume et ouvrit de grands yeux ravis lrosque le couturier nomma sa création.


*Dragon rouge....c'est trop cool!!!*


Il eut une pensée pour Victor qui bouillonnerait certainement de jalousie devant le costume.

en plus de ça, le marchand ajouta une paire de gants cadeaux.


"Euh...oui si vous pouvez le livrer c'est aussi bien, j'aurais trop peur de l'abimer en chemin."


Nolan était en extase complète. Il sortit alors sa bourse et paya le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]   Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] EmptyVen 15 Juin - 16:31

Narcisse fut ravi de voir son client satisfait... *C'est un flammen ? ça ? Il s'est trompé de maison !*

"Très bien ça vous sera livré au plus tôt... puis je vous demander votre nom je vous prie, pour mon petit livreur ?"

Il encaissa l'argent, puis après avoir rangé les derniers éléments du costume de Nolan, le raccompagna jusqu'à la porte...

"Au revoir, jeune homme. Au plaisir de vous revoir...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]   Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] EmptyVen 15 Juin - 20:08

Nolan se laissa raccompagner à la porte par le marchand.

Celui-ci souhaitait savoir son nom pour la livraison.


"Nolan K'ren, Tour des Flammens, évidemment!"

Il sourit, sachant que le couturier ne pouvait pas avoir oublié sa Maison.

"Au revoir monsieur, et merci beaucoup"

Puis il sortit dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]   Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une retouche ou un rempalcement...à l'arrache[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser