ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une baguette pour Keira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyLun 2 Avr - 16:53

Les deux jeunes filles étaient enfin sorties de la banque.
Keira avait demandé à Gwen :

" Dis-moi, ça marche comment la monnaie ici...Enfin jveux dire ça correspond à quoi en monnaie..heu pas sorciere ? "

Encore une fois elle avait oublié comment les sorciers appelaient ceux qui étaient dépourvus de pouvoirs...
D'ailleurs, elle avait du mal à se considérer elle-même "sorcière", différente de sa soeur, des autres enfants de l'orphelinat...Pour elle ce n'était pas ceux qu'elle connaissait depuis toute petite qui étaient différents, c'étaient ceux qu'elle rencontrait maintenant, et elle ne parvenait pas à se dire qu'en vérité elle était l'une des leurs...
Elle regardait Gwen d'un air songeur, distrait...

Bientôt, les deux amies arrivèrent devant l'enseigne d'une boutique qui indiquait : " Chez Selestin, baguettes magiques de qualité."

Keira sortit de ses songes, la reflexion avait fait place à l'exitation.
Ses yeux brillèrent d'enthousiasme et un immense sourire éclaira son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyLun 2 Avr - 17:17

Les deux jeunes filles arrivèrent enfin devant la boutique du fabricant de baguette magiques. Gwen retrouva avec joie la vitrine de ce lieu où elle avait reçu l'objet auquel elle tenait le plus maintenant, sa propre baguette dont elle était fière. Keira semblait vraiment enthousiaste à présent, un grand sourire s'étalait sur son petit visage d'ordinaire timide, bien que beaucoup moins en présence de Gwen. Elle la questionna à propos du système monétaire, Gwen n'y avait pas vraiment fait attention jusqu'à présent et s'était contenté de payer ce qu'elle devait, mais elle avait tout de même pris l'initiative de se renseigner:

"Euh....Le mihl d'or équivaut à 10 euros,le mihl d'argent équivaut à 1 euro et le mihl de cuivre équivaut à 0.10 euros. "

Gwen revérifia dans sa tête la véracité de ses dires et constata qu'elle ne s'était pas trompée, elle reporta le sujet sur la boutique.

"Tu va voir Keira, Mr Sélestin est un homme extraordinaire, je suis sûre qu'il va te plaire !"

La jeune terro sourit à sa nouvelle amie et lui ouvrit la porte de la boutique, la laissant passer la première, elle entra à sa suite puis respira l'odeur de la pièce en se remémorant sa première venue en ce lieu. Elle appela doucement le fabricant:

"Monsieur Séléstin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyMar 3 Avr - 13:05

(Kya!C'était trop alléchant!^^)
Elywen entra dans la boutique du marchand de baguette après être sortie de la banque.Mais quand elle entra elle se retourna et ne vit pas Cassandra derrière elle.

*Elle a du se faire emporter pas la foule ou alors elle a reconnu quelqun qu'elle connaissait et l'a rejoint*

Après cette observation elle remarqua qu'il y avait déjà deux jeunes filles présentes dans la boutique et l'une d'elle était:

"GWEN!C'est super de te retrouver ici"

Ely alla embrasser Gwen et puis aussi l'autre fille qu'elle accompagnait et lui dit:

"Salut!Moi c'est Ely je suis Flammen,et Toi?"


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyMar 3 Avr - 19:37

(Hey ! Copiteuse de "Kyaa" ! J'ai un copyright dessus tu sais ? ^^)

Gwen lui avait expliqué à peu près le fonctionnement de la monnaie sorcière.
Keira enregistra mentalement l'information et hocha la tête avec un sourire.
Puis Gwen, après lui avoir dit :
Citation :
"Tu va voir Keira, Mr Sélestin est un homme extraordinaire, je suis sûre qu'il va te plaire !"
appella le marchand.
Mais au lieu de la réponse du boutiquier, ce fut l'exclamation joyeuse d'une autre fille qui se fit entendre :


Citation :

"GWEN!C'est super de te retrouver ici"

La jeune fille en question semblaitbien connaître Gwen, car après son cri de surprise elle était venue l'embrasser.
Voyant que la jeune terro n'était pas seule, elle fit la bise à Keira, avant de se présenter.
La petite Aéri était un peu méfiante, de par son expérience avec les deux flammens, mais elle pensa que c'était idiot et répondit en esquissant un sourire :

" Salut, moi je m'appelle Keira, je suis une Aéri depuis peu..."


(Voilà, j'ai modifié, mais il te reste à éditer pour dire quand tu te présentes que tu es une flammen Wink )


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyMer 4 Avr - 13:53

Quand elle vit débouler Elywen, Gwen eut un immense sourire pour son amie Flammen et l'accueillit chaleureusement:

"Ely ! Comment tu vas ?"

Ely se présenta à Keira qui se présenta à son tour, Gwen eut un grand sourire, elle appréciait beaucoup les deux filles présentes, comme Mr Sélestin n'était toujours pas là, la jeune terro entama la conversation:

"Tu viens chercher ta baguette toute seule ?"

Gwen se remémora la fois où elle était venue, Red l'avait accompagnée avec Ephemeria, ce fut un évènement heureux, d'ailleurs en y repensant, la jeune fille sortit sa baguette de sa poche et l'observa, la caressa, presque amoureusement, elle ne partait jamais sans elle, l'ayant toujours à portée de main et en prenait grand soin.*Ma chère baguette, jamais je ne me séparerais de toi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyLun 9 Avr - 15:02

Endymion entendit le remue ménage venant de sa boutique et s'empressa de s'y rendre. Il se rendit compte que trois jeunes filles s'y trouvaient déjà et les salua dès qu'il apparut. Il portait deux boites dans ses mains qu'il déposa sur le comptoir.

"Bonjour mesdemoiselles. Je suis ravi de vous voir toutes réunies ici. Je suppose que certaines d'entre vous viennent pour acheter leur baguette. "

Il eut un clin d'oeil pour Gwen qu'il reconnaissait.


"Laquelle de vous deux veut démarrer?" Dit il à l'intention d'Elywen et de Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyMar 10 Avr - 12:51

Elywen répondit à Gwen qu'elle allait bien et lui dit aussi :

"Oui je viens chercher ma baguette toute seule car j'ai perdu Casssandra dans la foule en sortant de chez le banquier!Il va falloir que je me dépêche car j'ai encore beaucoup d'achats à faire avant de retourner au château!"

Puis le marchand de baguettes fit son entrée, Ely pensa tout de suite:

*Oh il a bien l'air gentil!*

Puis ce dernier demanda qui voulait commencer la première, Ely répondit :

"Si ça ne te dérange pas Keira , j'aimerais passer en première !"


Elywen désirait passer la première car elle était toute impatiente d'avoir sa baguette.Puis elle attendit la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyMer 11 Avr - 14:03

Généreuse et trop timide pour refuser, la petite Keira hocha la tête lorsqu'Elywen demanda si elle pouvait passer la première, après tout, ça la rassurait de voir quelqu'un "essayer" sa baguette avant elle, car malgré son enthousiasme, elle apréhendait un peu cette première approche de la magie...
Elle s'assit donc sur une chaise, dans un coin du magasin et attendit patiemment la suite des "évènements"...
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyDim 22 Avr - 12:59

Ce fut la petite flammen qui souhaita passer la première. Endymion sourit car cette volonté était assez caractéristique de cette Maison.

Il ouvrit donc la boite qui contenait la baguette de al fillette et lui tendit cette dernière.


"Voilà votre baguette. Tenez la fermement en main et concentrez vous sur un évènement important de votre vie. Quelque chose d'heureux, ou qui vous a tout simplement marqué. "

Il attendit alors que la fillette se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyMer 2 Mai - 18:27

Elywen vit que cela ne dérangeait pas Keira et passa donc la première.
Elle s'approcha du marchand et écouta attentivement ces explications:


Citation :

"Voilà votre baguette. Tenez la fermement en main et concentrez vous sur un évènement important de votre vie. Quelque chose d'heureux, ou qui vous a tout simplement marqué. "

Ely comprit tout ce qu'il lui avait dit, elle pris donc la baguette qui lui tendait mais elle n'arriva pas à se souvenir d'un moment heureux, alors elle en chercha un qui l'avait marqué ; elle n'en trouvait pas d'assez fort, elle en voulait un qui colle parfaitement avec son caractère , mais c'était le néant dans sa tête, le vide ................................
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyMer 2 Mai - 20:38

Endymion suivit du regard la fillette qui prenait sa baguette en main et faisait visiblement un effort pour chercher un souvenir heureux. Elle n'y arrivait visiblement pas.

"Ne soyez pas effrayé, détendez vous, vous risquez de vous bloquer inutilement. N'y a t'il donc aucun moment heureux dont vous ayez souvenir? Ou un souvenir important, marquant, qui ne soit pas forcément heureux d'ailleurs....rappelez vous le moment le plus important de votre vie....celui qui revient régulièrement en vous."

Il la regarda avec sont air paternel.


"réessayez maintenant....calmez vous."

Il attendit alors de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyJeu 3 Mai - 14:49

Elywen sur le conseil du vendeur se calma , respira profondément,et un souvenir vint tout seul elle le vit dans sa tête mais elle ne savait pas si c'était un de ses souvenir ou celui de quelqu'un d'autre car elle ne se souvenait pas de ce qui défilait dans sa tête.

C'était un soir de pleine lune et le ciel était très sombre un jeune homme ,de dos, se trouvait devant un lac et il tenait un tout petit bébé dans ses bras.
L'homme n'était pas très ordinaire , il avait les cheveux très foncés et très long ils éffleuraient presque la surface du sol.Il y avait aussi une particularité dans sa chevelure (qu 'Elywen remarqua tout de suite et qui fit entrer en elle une sorte d'énergie nouvelle comme une force.) c'était une mèche de cheuveux blancs argentés qui apparraissait subtilement sous sa chevelure épaisse.Puis le visage de l'homme apparu, il était beau et il pleurait ...


Elywen vit le magasin réapparaitre sous ses yeux tout doucement et de moin en moin flou.Elywen était totalement désorientée et elle fit un effort pour se reprendre en attendant la réaction du marchand et de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyLun 14 Mai - 14:04

La petite fille se concentra de nouveau et partit dans un souvenir étrange. Comme une sorte de vision. Endymion n'aurait su véritablement le dire. Toujours est il que la baguette se mit à briller d'une lumière noire et blanche à la fois, comme une sorte de ballet de formes irisées monochromatiques.

C'était un phénomène assez étrange, même pour une baguette. Une aura sembla se dégager d'Elywen pendant les quelques secondes que dura sa vision, puis s'éteignit avant même que celle ci ait ouvert les yeux.

Endymion prit la parole.


"Bravo, vous y êtes finalement arrivée. Votre baguette, qui mesure 23 cms de long, est faite d'un enchevêtrement de bouleau et d'ébène. Ce qui lui donne une couleur double, noire et blanc. Elle contient également une gemme d'oraclide. C'est une pierre magique rare qui parait il donne le pouvoir de seconde vue à qui sait s'en servir. L'éclat n'est pas assez important pour vous le permettre, d'autant que personne n'a su le prouver efficacement. Quant à votre vison......souvenir, vision du futur ou rêve? Je en pourrais pas vous répondre. Seule vous en êtes capable."

Il lui sourit et remit la baguette dans la boite avant de la lui tendre. Il sortit un petit pot de terre de sous con comptoir.

"Voici votre baguette et un onguent pour l'entretenir. C'est mon cadeau de bienvenue. Une onction par semaine, dix minutes à chaque fois. Et votre baguette gardera son éclat et sa force. Celà vous fera 25 MA."


Il se tourna alors vers sa camarade.

"ce sera à votre tour maintenant."

Il lui tendait déjà sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyLun 14 Mai - 17:11

Impressionnée par ce qui venait de se produire devant ses yeux, la petite Aéri se leva avec hésitation de sa chaise et avança timidement vers le marchand, et tendit une main un peu tremblante vers la baguette que celui-ci lui tendait...
Une fois qu'elle l'eut en mains, elle se souvint des paroles que le vieil homme avait prodigué à Elywen avant elle et ferma les yeux...


** Un souvenir heureux...? Je crois que...**

Elle se concentra, mais l'image qui apparut derrière le voile de ses paupières n'était autre que le visage d'Anwa, sa soeur, baigné de larmes et qui balbutiait, la voix cassée :

"J..je t'aime ma petite Keira...Ne...Ne m'oublie pas, je, jt'en prie, pas toi, ne m'oublie pas...à ton tour..."


Puis ce fut le noir total, et une sensation de vertige la submergea.
Elle sentit un gout salé sur ses lèvres, et ouvrit doucement les yeux.
Elle s'empressa d'essuyer ses joues trempées de larmes d'un revers de manche, lança un regard furtif et gêné aux deux autres fillettes, puis se tournant vers Endymion Selestin, rougissante, elle bredouilla :



" Je...désolée...Je...n'ai pas trouvé de souvenirs heureux...Est-ce...est-ce qu'il s'est passé quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyMar 15 Mai - 13:38

Tandis que la petite Keira revivait sa séparation d'avec sa soeur ainée, un phénomène étrange se produisit. La baguette sembla en effet briller un instant et une fumée apparut au bout de la baguette. Une sorte de brume argentée s'en échappa et se matérialisa sous la forme d'une jeune fille. Elle ne pouvait être reconnue par personne dans la pièce à l'exception de Keira elle même, si ce n'est que le visage de l'apparition avait une certaine similitude avec la fillette, laissant ainsi automatiquement penser à un membre de sa famille.

Ce fut elle qui prononça les mots que Keira croyait entendre dans son "rêve".
Elle sembla sangloter puis sourit à Keira lorsque celle-ci ouvrit les yeux.


Citation :
"J'espère que tu es heureuse...moi je le suis en pensant à toi"

Sur ces mots, l'apparition disparut.

Ce fut Endymion qui prit alors la parole.


"Je ne pense pas que ceci est besoin d'une interprétation de ma part. Sachez toutefois que votre baguette, longue de 24cms et demi, est faite d'un bois de hêtre et contient une plume d'oiseau-fée. Cet étrange animal vit dans une contrée éloignée d'Europe de l'Est. Il s'agit d'un oiseau de petite taille, dont les ailes diaphanes et le chant rappelle les fées de notre monde. D'où son nom. On l'appelle aussi "porteur de rêves", car la légende dit qu'il fait naître les rêves dans nos esprits la nuit, mais également des visions. Il est très apprécié par les voyants."

Là dessus il embraya.

"Je vous offre pour entretenir votre baguette un pot d'onguent, comme à votre camarade. De même, pensez à entretenir votre baguette au moins une fois par semaine, dix minutes à chaque fois. C'est très important pour elle, et donc pour vous. Pour la baguette, celà vous fera 25 MA."

Il détestait finir sur le prix, mais la vie était ainsi. Il sourit aux deux jeunes filles, désormais équipées de leurs baguettes de sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyMar 15 Mai - 14:52

Gwen observa ses deux camarade, sachant très bien ce qu'elle ressentaient à ce moment précieux de leur vie, où elles obtenaient leur première baguette, prolongement de leur main, outil indispensable du sorcier, son meilleur ami en quelque sorte.

Les deux jeune filles semblaient troublées, tout comme l'avait été Gwen, celle-ci leur sourit à tour de rôle:


"Ca va vous deux ?"

Elle adressa aussi un grand sourire à Endymion Selestin, puis sortit sa propre baguette dans ses mains qu'elle caressa tendrement, elle adorait sa baguette, elle se sentit aussi plus proche de Keira à ce moment là, sa baguette contenait de la poudre de fée. Elle adressa à l'Aéri un regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Keira Manë
Première année/Aeri
Keira Manë


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Dans la Tour des Aeri ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
En bourse: 195.75 MA
Trait particulier visible actuellement: Peu sûre d'elle

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyMar 15 Mai - 22:08

A peine Keira avait-elle formulé sa question qu'elle se rendit compte d'une sorte de présence...
Elle tourna la tête et vit qu'à ses côtés, dansait le spectre argenté d'une jeune fille...


** Anwa...! **

L'apparition lui sourit d'un air doux et murmura, d'une voix que Keira ne connaissait que trop..:


Citation :
"J'espère que tu es heureuse...moi je le suis en pensant à toi"

Keira aurait voulu dire quelque chose, mais la vision s'était déja eclipsée...
La fillette déglutit difficilement, fixant toujours le point où "sa soeur" venait de disparaître.
Ce fut la voix chaude du vieillard qui sortit Keira de sa torpeur.


Citation :
"Je ne pense pas que ceci est besoin d'une interprétation de ma part. Sachez toutefois que votre baguette, longue de 24cms et demi, est faite d'un bois de hêtre et contient une plume d'oiseau-fée. Cet étrange animal vit dans une contrée éloignée d'Europe de l'Est. Il s'agit d'un oiseau de petite taille, dont les ailes diaphanes et le chant rappelle les fées de notre monde. D'où son nom. On l'appelle aussi "porteur de rêves", car la légende dit qu'il fait naître les rêves dans nos esprits la nuit, mais également des visions. Il est très apprécié par les voyants."

Keira sourit faiblement et baissa les yeux sur sa baguette. Elle la caressa doucement du bout du pouce...Le contact était si agréable...
Elle mémorisa mentalement ce que venait de dire le marchand.


** 24cms et demi, bois de hêtre et contient une plume d'oiseau-fée...Wa...La légende dit qu'il fait naître les rêves dans nos esprits la nuit, et des visions...Est-ce que je pourrais refaire un jour ce que je viens de faire...? Anwa...**


Revenant à des détails plus matériels, la jeune fille prit le pot d'onguent que lui tendait le marchand, plaça avec précaution la baguette dans son étui, puis sortit sa bourse, et compta 25milhs d'argent qu'elle déposa sur le comptoir.
Gwen lui souriait, à elle et à Elywen, Keira hocha la tête à son interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://capiroska.20mn.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptyJeu 24 Mai - 13:31

Elywen avait suivi avec un peu de distance le choix de la baguette qui venait de choisir Keira.....

Elle pensait qu'elle avait sa baguette............

Elle chuchotait dans son coin


"j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette, j'ai ma baguette......................"

Elle le psalmodiat à moitié puis elle arrêta quand Gwen lui parla.....

Elle chercha dans ses poches son porte monnaie et tendit les 25 Ma que lui demandait le marchand puis elle regarda encore une fois sa baguette....
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira EmptySam 2 Juin - 14:59

Endymion eut un large sourire devant les réactions des fillettes. Les voir heureuse l'emplissait de joie et de satisfaction.

"Je suis ravi qu'elles vous conviennent. Je suis certain que vous saurez en prendre soin. Je peux faire encore quelque chose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baguette pour Keira Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour Keira   Une baguette pour Keira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baguette pour Keira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette pour Eva.
» Une baguette pour Azalia
» Baguette pour Nirva
» Une baguette pour trista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser