ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'il vous plait.... aidez-moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

S'il vous plait.... aidez-moi! Empty
MessageSujet: S'il vous plait.... aidez-moi!   S'il vous plait.... aidez-moi! EmptyJeu 1 Mar - 11:39

Cassandra gravit l'escalier de la directrice, une boule dans l'estomac. Elle avais peur... peur que le directrice l'envoyes a la gare et peur de savoir des choses pires que celle que elle imaginais.

Cassandra s'etais decidee a rechercher son passe et sa memoire afin de savoir qui elle etais, mais elle ne savais pas par ou commencer n'ayant aucuns indices.
Elle s'etais dite que Mlle Eidos pourrais peut etre l'aider ou l'orienter... et peuis, elle ne risquais rien a demander

Elle leva le bras prette a frapper a la porte, aretta son geste et baissa le bras, puis elle respira un bon coup et frappa deux coups bref a la porte, puis attendis une reponse -ou une absence de reponse- de la part de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

S'il vous plait.... aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait.... aidez-moi!   S'il vous plait.... aidez-moi! EmptyVen 2 Mar - 16:47

Elisabeth arriva dans le couloir, une plante magnifique dans les bras.
La plante était un flamboyant en fleur qui embaumait.
Ses feuilles étaient noires et ses fleurs étaient des flammes vives, qui chauffaient et illuinait une pièce.
Elisabeth avait régulièrement froid dans son bureau et elle avait envie d'une plante magique qui l'aiderait à supporter la température et qui apporterait un peu plus de lumière.
Le Flamboyant avait été cultivé dans le jardin d'hiver et il était merveilleusement entretenu et vif.

La directrice vit toutefois qu'on l'attendait devant son bureau. Elle reconnu alors Cassandra.

Elle la vit lever la main, puis hésiter et enfin frapper deux coups.


"Melle Fukusha, vous vouliez me voir...?" dit-elle en s'approchant encore.

Elle posa le pot de la plante sur le sol en poussant un soupir de soulagement.

Sa baguette lança une petite étincelle dans la serrure qui se dévérouilla et la porte s'ouvrit sur le bureau de la directrice.


"Entrez, je vous prie"
dit Elisabeth tout en reprenant son pot en main.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

S'il vous plait.... aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait.... aidez-moi!   S'il vous plait.... aidez-moi! EmptyJeu 2 Aoû - 14:25

Cassandra sursauta quand elle entendis la voix de la directrice derriere elle; elle ne l'avais pas entendue se deplacer, comme si elle pouvais marcher comme en chat sans le moindre bruit.

Elle se retourna vers la directrice legerement rougisante et genee -presque comme si elle venais d'etre prise en train de faire une betise- et bredouilla

"Je... euh... oui!! .... Bonjour!"
"Si... si ca ne vous deranges pas!"


C'est alors que elle vit la plante que la directrice tenais en main.... une plante fabuleuse aux feuilles noires comme le nuit, mais ses fleurs brulaient de flammes dont elle sentais la chaleur.
Elle n'avais jamais vu de tel vegetal..... mais elle le trouvais splendide... veritablement splendide!


*Sans doute a t'il ete cre par un sorcier un peu artiste!* songea t'elle en s'effacant sur le cote pour laisser passer la directrice qui ouvrit la porte d'un coup de baguette magique

Cassandra entra dans le bureau et s'aretta un instant impressionee par les dimensions du lieu et la decoration. La piece etais bleue nuit, mais partout il y avais des plantes en pot de toutes les types et genres, des plantes que elle reconaissais, d'autres inconnues et encore d'autres qui ne pouvaient que clairement etre magiques
Une autre chose qui attira son regard etais le tableau immense et majestueux d'un homme qui semblais dormir; Cassandra le reconnu comme etant le pere de la directrice, il y avais un lien de parente visible entre eux deux - sans compter que elle avais deja entendu parler du tableau de Lord Eidos-

Elle se rapella alors le but de sa visite et bredouilla toujours aussi rouge que quand elle devais s'exprimer en public


"Je... pardon de vous deranger..."
"... mais.... mais j'ai... j'ai un probleme!"
"Et.... et je me demandais si..."
"....si vous pourriez m'aider... s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

S'il vous plait.... aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait.... aidez-moi!   S'il vous plait.... aidez-moi! EmptyLun 6 Aoû - 19:05

Elisabeth laissa la jeune fille entrer dans son bureau et la suivit, en fermant magiquement la porte derrière elles deux.
Elle chercha une place pour sa plante pendant que Cassandra détaillait les lieux.
Comme à chaque fois qu'Elisabeth invitait une nouvelle personne à entrer en ces lieux, le portrait de son père avait droit à un regard particulier...
Sans s'y attarder, la directrice posa la plante sur une étagère non loin du bureau, étagère qui en fut égayée, ne portant que jusque là d'ancienne coupes de Quidditch, gagnées par l'école, et légèrement ternes...

Elisabeth se chauffa les mains sur la plante en esquiscant un léger sourire. Enfin, elle se tourna vers la flammen et l'invita d'un regard à lui expliquer la raison de sa venue.

Cassandra, rouge de confusion, bredouilla qu'elle avait un problème, et qu'elle avait besoin d'aide.


"Je suis heureuse de voir que vous vous adressez à moi, plutôt que de tenter de régler vos soucis par vous même, c'est une marque de confiance."

Elle invita la jeune fille à s'asseoir.

"Cependant...je ne peux vous répondre encore sans savoir la nature de ce problème."

Elle sourit doucement.

"Dîtes m'en plus, Melle Fukusha..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

S'il vous plait.... aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait.... aidez-moi!   S'il vous plait.... aidez-moi! EmptyLun 6 Aoû - 22:16

Mlle Eidos semblait heureuse que Cassandra lui demande de l’aide plutôt que de chercher seule dans son coin et l’invita a s’asseoir, puis lui demanda plus de détails sur sa demande dont elle ignorais tout jusque la

« En… en fait, je me demandais si… si vous pouviez m’aider a… a savoir qui je suis ! » bredouilla, t’elle, bien consciente que cette demande semblais assez étrange.
Elle hésita un moment… elle détestait reparler de son passe et du peu qu’elle savait de ce qui s’était passe, mais c’étais ces évènements qui avaient fait qu’elle avait tout oublie de sa vie antérieure

« Quand… quand j’avais six ans… j’ai eu… ’un accident’ ! »
« Une chose horrible dont j’ai tout oublié… mais j’ai aussi oublie tout le reste de ma vie ! »
« Quand… quand je suis sortie de l’hôpital, j’ai été placée dans un foyer par ce que je n’avais plus de famille ; mais je ne sais pas si j’étais déjà dans un foyer avant, ou si j’avais une famille et qu’elle n’a plus voulu de moi ou encore si elle est morte »
« J’essaye de me rappeler, mais c’est comme si tout ce que j’avais vécu avant avait complètement disparu ! Comme si je venais de naître a nouveau !»


Elle baissa la tête, elle avait horreur de tout ce qui s’était passe… et même si elle ne s’en souvenait plus consciemment, la nuit, elle faisait des cauchemars terrifiants dont elle oubliait la teneur dès son réveil
Le pire étais peut être ce qu’elle pouvais imaginer avec le peu d’informations dont elle disposais… car elle avais une imagination très fertile !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

S'il vous plait.... aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait.... aidez-moi!   S'il vous plait.... aidez-moi! EmptyMar 14 Aoû - 2:00

Elisabeth regarda la jeune flammen s'asseoir et lu directement sur son visage un questionnement intérieur fort.
La directrice la laissa exprimer son désir, ce pourquoi elle s'était présentée à elle, et lui laissa le temps de finir d'exprimer tout ce qu'elle avait sur le coeur avant de lui répondre.

"Je vous entends bien Melle Fukusha. Cela doit être terrible de ne pas avoir de souvenirs concernant toute une partie de sa vie, et je sais qu'à votre âge votre construction personnelle réclame de combler ces vides..."

Elle eut un soupir. Elle avait bien sûr reçu un dossier concernant Cassandra, mais celui-ci contenant une part de flou évidente que personne n'avait voulu soulever.

"Je n'ai rien personnelement pour vous éclairer. Je ne connais de votre histoire que ce que vous même en savez..."

Elle occultait évidement les doutes concernant la fillette. Cet accident avait des explications probables, dans les dossiers scolaires, de même que la "perte de mémoire" de la petite fille.

Elisabeth voulut mettre en garde Cassandra.

"Vous savez, parfois, notre être refoule volontairement une partie de son passé, pour se protéger. Je ne dis pas que vous en avez besoin mais peut-être que faire la lumière sur vos souvenirs perdus ne serait pas bénéfique..."

Le véritable problème surtout, c'est qu'Elisabeth ne savait assurer à Cassandra la possibilité de retrouver les souvenirs de son passé, que ce soit la manière de faire, les méthodes ou les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

S'il vous plait.... aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait.... aidez-moi!   S'il vous plait.... aidez-moi! EmptyVen 31 Aoû - 15:25

Mlle Eidos semblais comprendre le probleme de Cassandra, mais lui avoua ne pas en savoir plus que elle sur son passe.
Puis elle lui expliqua que si elle avais oublie des morceaux de sa vie, caavais du etre pour se proteger; et que ca ne serais peut etre pas bon pour elle de s'en rapeller

Cassandra hocha la tete en silence, bien sur que elle avais peur de savoir ce qui s'etais passe la nuit de ses six ans. Ca lui fichais meme une trouille bleue.
Mais pourtant, elle voullais se rapeller son passe, car meme si il etais peut etre horrible, c'etais son passe!


"Vous... vous savez.... je crois que parfois, je m'en souviens la nuit dans mes reves. Mais quand je me reveilles, je ne me rapelles de rien..."

Combien de fois ne s'etais t'elle pas reveillee en criant et en pleurant durant la nuit, sans meme savoir pourquoi

"Mais... mais je crois que pourtant la verite sur mon passe ne pourrais pas etre pire que ce que parfois, j'imagines"

Elle baissa les yeux et regarda sa main mutilee, puis releva les yeux sans oser fixer la directrice

"Parfois... parfois, j'en viens meme a penser que ce sont mes parents qui ont essaye de me tuer.... ou que ils mont vendue aux mages noirs..."
"... ou des choses bien pires encore..."
"....."
"Je crois que ne pas savoir est parfois pire que de savoir!"
conclut t'elle tristement


Elle imaginais parfois des choses encore pire, mais ca, elle n'osais meme pas en parler, tellement c'etais horrible et ignoble de penser a ce genre de choses

"Je voudrais justes savoir ce qui s'est passe afin de peut etre savoir qui je suis et d'ou je viens"

"Le probleme, c'est que je sais pas par ou commencer. Ni meme si j'ai quelque chose " ajouta t'elle plus bas.
Car la etais son probleme, si Cassandra etais une petite fille assez debrouillarde dans la vie, pour ce qui etais de choses plus pratique comme faire des recherches, elle n'y conaissais absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

S'il vous plait.... aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait.... aidez-moi!   S'il vous plait.... aidez-moi! EmptyVen 16 Nov - 3:13

Elisabeth garda le silence un moment qui put sembler long.

Elle essayait de réfléchir aux divers moyens qui pourraient aider la jeune fille dans sa recherche, dans son envie de reformer le puzzle de son passé.

Si la directrice se disait qu'il était peut-être des souvenirs qu'elle ne voudrait jamais retrouver, elle comprenait cette envie de connaître ses origines.
Seulement, la simple directrice d'école qu'elle était n'avait pas assez de renseignements pour l'éclairer réellement. Le "dossier" de Cassandra était maigre et empli d'interrogations.

"Accio dossier Cassandra Fukusha..." fut la phrase qui brisa le silence d'Elisabeth.

Alors, l'étrange se produisit. Un dossier rouge, couleur Flammen, neuf et récent arriva jusqu'au bureau d'Elisabeth. Elle le reconnaissait, c'était elle même qui l'avait trié.
Cependant, il fut suivit d'un second dossier...
Le rouge de la maison flammen était cette fois défraîchit et semblait plus à du rose pâle.
Elisabeht regarda les deux dossiers avec un regard incertain.
Elle ouvrit celui qu'elle connaissait et n'y trouva alors que les renseignements donnés par l'orphelinat sorciers qui avait en dernier acceuillit la fillette. On y donnait la description du caractère de Cassandra, sa découverte de pouvoir...mais rien d'autres de plus précis. Tout ce qui était là était connu de la fillette.
En revanche, ce dossier défraîchit ne disait rien à Elisabeth. Ce fut en l'ouvrant qu'elle y reconnut l'écriture de son père.
Elle releva la tête, fixant la flammen devant elle.

"Je crois qu'un simple accio va pouvoir vous donner quelques réponses..." dit-elle d'une voix sourde.

Le dossier parlait d'une autre Cassandra Fukucha... élève de Flammen entrée à Elementia à ses onze ans...et l'ayant quitté pour un métier de vendeuse en confection sorcière.
A part ça, il était uniquement référencé les remarques des anciens professeurs sur les aptitudes magiques de Cassandra-mère, quelques anciennes copies ou autre souvenir scolaire.
Enfin, une pochette concernant "l'après Elementia" ne contenait qu'un mince renseignement.
Il était imprimé sur cette feuille une copie de l'acte de décès de Cassandra Fukusha, morte des suites d'un accident de voiture, dans un hopital moldu.


"Melle Fukusha... "

Elle releva enfin les yeux vers Cassandra qui devait ne plus tenir en place de voir Elisabeth silencieuse et fouillant divers papiers...

"Vous n'êtes pas la première Cassandra Fukucha à apprendre la magie en ces lieux..."

Elle hésitait légèrement car, pour simple exemple, lire l'acte de décès d'une personne qui portait son nom et son prénom pouvait être fortement traumatisant!

"Je ne suis cependant pas..."

Elle retourna le dossier et trouva alors un acte de naissance... La mort et la vie réunie dans ce dossier. La mort de Cassandra et la naissance de Cassandra. Quelle étrangeté.
L'acte de naissance correspondait en date avec l'acte de décès. Une ligne rédigée à la main, au dos du papier disait juste "L'enfant a été emmenée par sa famille".
Rien ne précisait alors qu'elle avait été abandonnée aussitôt par celle-ci...

Tout semblait hurler que cette Cassandra Fukusha n'était autre que la mère de la fillette dans le bureau d'Elisabeth.

" Prenez..."

Elle fit glisser le dossier vers la fillette, ne trouvant pas directement les mots pour être claire auprès d'elle.

"Parcourez-ceci...j'ignorais la présence de ce dossier ici, mais j'espère qu'il vous aidera..."

Elle laissa Cassandra à sa découverte, ne voulant pas la bousculer d'avantage en rajoutant des mots pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

S'il vous plait.... aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait.... aidez-moi!   S'il vous plait.... aidez-moi! EmptyDim 18 Nov - 1:10

Mlle Eidos resta un moment silencieuse apres les explications de Cassandra. Ca ne devais pas etre facile pour elle de se retrouver devant une telle demande et la petite Flammen en etais bien consciente.

Alors la directrice lanca un sort pour faire venir le dossier de Cassandra; mais ce furent deux dossiers qui apparurent et tout deux portaient le meme nom, si ce n'est que l'un d'eux avais l'air plus ancien.

Mlle Eidos commenca a les compulser un long moment durant lequel Cassandra garda le silence, bien que elle se demandais ce que il pouvais bien y avoir de note dans son dossier... mais surtout que pouvais il y avoir dans le deuxiemme!
Et puis, elle se demandais qui pouvais donc etre cette fille qui portais les memes noms et prenoms que elle-meme?

Mlle Eidos lui dit alors que elle n'etais pas la seule a avoir porte ce nom dans l'ecole... mais son ton etais mal assure, comme si elle etais troublee par ce que elle lisais dans le dossier.
Elle lui tendis alors le dossier en expliquant que il pourais surement l'aider dans ce que elle voullais savoir


"Merci mademoiselle" repondis Cassandra en regardant ce que contenais le dossier.

C'etais troublant, car la premiere feuille etais un acte de deces au nom de Cassandra Jessica Morgane Fukusha; personne qui etais decedee le 23 septembre 1994.... le jour meme de sa naisance....

La main legerement tremblante, elle pris la feuille suivante.... c'etais un acte de naissance.... le sien!
Le nom de la mere etais le meme que sur celui de la feuille suivante.


"A... alors.... c'est elle ma mere.... et je portes le meme nom que elle...." murmura t'elle tres troubleee par cette revelation.
Bien sur, elle avais voulu savoir, mais elle ne s'attendais pas a ce que sa mere soies morte le meme jour que elle

La suite de l'acte de naissance lui indiqua que elle etais nee au soir a 19h 47, que elle etais nee de pere inconnu et que elle etais nee a Bruxelles.
C'etais encore des choses de elle meme que elle ignorais..... a vrais dire, elle ignorais tellement de choses d'elle meme

La suite des documents etais le dossier scolaire de sa mere, eleve a Elementia et membre de la maison Flammen

"Elle aussi etais une sorciere.... et elle etais dans la meme maison que moi....." ajouta t'elle a voix basse

Elle etais rentree a Elementia en 1988 et un rapide calcul mental indiqua a Cassandra que sa mere etais nee en 1977 et que elle etais morte a 17 ans.....


*c'etais terriblement court comme vie...... et elle est morte en me donnant le jour* songea t'elle en essuyant une larme qui coulais sur sa joue

Elle regarda la photo de sa mere sur le dossier..... elle lui ressemblais terriblement.... elle avais les memes yeux bleus et des cheveux noirs qui ondulaient.
Sur cette photo, elle avais l'air heureuse. Elle n'avais pas cet air un peu coince qu'arborrent en general les gens sur les photos officielles... elle donnais l'impression d'aimer la vie et d'aimer etre une sorciere.

Cassandra ne savais pas comment, mais elle sentais que sa mere etais une gentille personne et que elle devais l'aimer

Elle remis les feuilles en place et leva les yeux vers Mlle Eidos


"Merci mademoiselle...."
"Je.... je ne sais pas quoi vous dire...."
dis t'elle vraiment troublee par tout ce que elle venais d'apprendre

Une larme coula sur sa joue droite et tomba sur sa main.... elle la regarda un moment et essaya de garder ses emotions pour elle. Elle ne voullais pas embarasser Mlle Eidos apres tout ce que elle avais fait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

S'il vous plait.... aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait.... aidez-moi!   S'il vous plait.... aidez-moi! EmptyMar 1 Juil - 22:56

La directrice laissa son élève parcourir le dossier de sa mère arrivé là par un heureux hasard. Elle était évidement troublée et Elisabeth comprenait que ce dossier était tout ce qui lui restait comme souvenir de celle qui lui avait donné la vie.
Elle ne dit mot, laissant tout le temps à Cassandra de s'impreigner de ce qu'elle découvrait.
Quand elle releva la tête vers Elisabeth, les larmes plein les yeux et la voix chevrottante, elle croisa le regard doux de la directrice qui tâchait de se faire aussi compréhensive et discrète possible.

Elle vit alors la petite baisser la tête, une larme coulant sur sa joue.
Elisabeth se leva alors et alla près de l'enfant, à ses côtés. Elle s'agenouilla et releva la tête de Cassandra d'une main délicate.

"C'est normal que vous soyiez troublée. Ne cachez pas vos larmes, elles sont nettement mieux dehors, croyez moi..."

Elle parlait en connaissance de cause, n'ayant osé versé depuis 8 ans qu'une poignée de larmes acides, dans les bras d'Edward.

"Je vais vous laisser ce dossier...celui de votre mère. J'en fait une copie pour les archives et vous pourrez garder l'original. On a tous besoin d'avoir des choses qui appartenaient à ses proches, c'est indispensable même. Cette photo et ces relevés de points ou de notes ne sont pas grand chose, mais je sais que ça comptera pour vous."

Elle lui sourit et caressa sa joue, effaçant les larmes qui y coulaient.
Après un petit moment, elle se leva et agita sa baguette au dessus du dossier qu'avait Cassandra.

"Copiécollé!"

Un deuxième dossier apparut bientôt. Elle le saisit et le plaça sur une sorte de petite table qui longeait son bureau. Un elfe, ce soir, le prendrait et le rangerait à l'endroit voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

S'il vous plait.... aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait.... aidez-moi!   S'il vous plait.... aidez-moi! EmptyDim 11 Jan - 21:01

Mlle Eidos vint a cote de Cassandra et lui dit que elle ne devais pas avoir honte de pleurer, Cassandra hocha de la tete tristement tandis les larmes coullaient veritablement cette fois

"Je... je sais... mais... mais..." dis t'elle en balbutiant d'une voix hachee par l'emotion qui la submergeais.
C'etais tellement dur d'apprendre que sa mere que l'on avais jamais connue etais morte en nous donnant le jour.... elle ne la conaissais pas et ne savais meme pas comment elle etais vraiment, mais ca lui faisais mal tout de meme.

Cepandant elle ne voullais pas pleurer ouvertement devant la directrice... elle sentais que si elle commencais a vraiment pleurer, elle ne savais pas quand elle arriverais a s'aretter et elle ne voullais pas etre une cause de gene pour Mlle Eidos.. pas apres tout ce que elle avais fait pour elle

La directrice lui annonca que elle allais faire une copie du dossier et que elle la garderais, laissant a Cassandra l'original. Que c'etais important que elle gardes ces petites choses qui parlaient de sa mere.
Cassandra frotta ses yeux humides et regarda la directrice, pleine de reconaissance teintee d'une legere gene car elle n'en attendais pas tant


"Mer... merci mademoiselle"
"C'est... c'est tres... gentil...."
dis t'elle avec des tremolos dans la voix

Au travers des larmes qui avaient recommencees a couler, elle regarda le dossier de sa mere sur le bureau... il ne contenais pas vraiment grand chose; mais en quelques minutes, il lui avais appris plus de choses sur elle et sa mere que elle n'en avais vraiment appris en six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

S'il vous plait.... aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait.... aidez-moi!   S'il vous plait.... aidez-moi! EmptyMar 13 Jan - 2:16

Elisabeth comprenait ce que la petite fille pouvait ressentir, même si elle n'avait absolument pas le même vécu. Elle reçut les remerciements de la petite fille avec un sourire délicat.

Elle se sentait pleine de compassion pour la Flammen qui vivait cette grosse émotion dans son bureau, mais elle restait dans un certain retrait, ne pouvant pas réellement se permettre de lui apporter le réconfort qu'elle aurait voulu.
Elisabeth aurait bien prit la petite dans ses bras, la berçant un instant pour la rassurer et sécher ses larmes. Elle l'aurait bien embrassé sur la joue pour lui donner un peu d'un amour maternel qu'elle pouvait représenter. Simplement, elle était son professeur et sa directrice, et elle était si loin de l'ancienne aqua démonstrative et non regardante qu'elle avait été.
Elle ne pouvait entrer dans un rapport trop affectif avec ses élèves, perdant par là son autorité et son pouvoir éducatif.

"Vous devez exprimer cette émotion...vous allez sûrement beaucoup pleurer aujourd'hui, et peut-être aussi demain... puis après-demain, vous pleurerez moins, et les autres jours, vous recommencerez à sourire... Ne vous enfermez pas dans votre tristesse..."

Elle aurait presque aimé entendre les mêmes mots quelques années plus tôt... même si elle ne les aurait pas forcément entendu.

Elle sourit et sans même s'en rendre compte, elle posa sa main sur le plumage de Spix, le phénix qui restait là dans son bureau, lui aussi l'air endormi, lui aussi l'air paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

S'il vous plait.... aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait.... aidez-moi!   S'il vous plait.... aidez-moi! EmptyDim 1 Fév - 0:36

La directrice parla a Cassandra, lui expliquant que elle ne devais pas refouller ses sentiments et que il etais inevitable que meme si elle se sentais mal, elle finirais par se sentir mieux apres.

"Je... oui... je...." balbutia t'elle un instant, avant que toutes les emotions qui tournaient dans sa tete ne finissent par la submerger et que elle ne se mettes vraiment a pleurer.
Combien de temps cela avais dure? .... elle ne le savais pas..... cela ne dut pas durer plus de quelques minutes. Quelques minutes pendant lesquelles, elle laissa enfin parler ses emotions et son desespoir.

Puis elle se calma et repris contenance quand elle se sentis un peu mieux. Elle passa sa main sur ses yeux et les leva un instant vers Mlle Eidos

"Je.... ex... excusez-moi...." dis t'elle en bafouillant un peu, elle ressentais malgre tout une certaine gene de s'etre ainsi laissee aller dans le bureau de sa directrice

"Je... je... je vous remercies encore..." dis t'elle en regardant le dossier devant elle, il semblais n'etre que le debut de sa longue recherche sur qui elle etais et d'ou elle venais; et ca prendrais certainement un peu de temps pour que elle trouves les reponses; et aussi pour que elle les accepter.
"Je.... je crois que.... que il faut que je reflechisses. Sur tout ca.... sur tout ce que je viens d'apprendre"

Malgre tout, elle sentais que elle etais toujours au bord des larmes. Mlle Eidos avais raison, il lui faudrais du temps pour que elle ailles mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plait.... aidez-moi! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait.... aidez-moi!   S'il vous plait.... aidez-moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait.... aidez-moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette s'il vous plait
» Un petit balais s'il vous plait ! ^^
» C'est pour un retrait s'il vous plait
» Une baguette pas trop cuite s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser