ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] EmptyVen 23 Fév - 12:39

Les rue de Mivia Town étaient glaciale à cette saison et Razielle ne se fit pas prier pour entrer dans la boutique. Un second bruit de clochette lui indiqua que sa soeur jumelle l'avait immédiatement suivie.

*j'ai hate d'acheter ma robe !*
*même si je n'ai toujours pas trouvé de cavalier, je serais au moins bien habillée*
*et puis il faut aussi qu'on achète nos superbes uniformes Flammen*


Malheureusement la boutique était noire de monde et Razielle eut du mal à se faufiler dans les rayons pour trouver le comptoir et demander un vendeur.

"Y'a quelqu'un pour s'occuper de nous ?"

*c'est malin, j'aurais du m'y prendre à l'avance !*
*c'est sur que comme le bal approche...*
*enfin, ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'avoir ma robe !*


Elle jeta un regard désespéré à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] EmptyVen 23 Fév - 14:52

Dans le froid, elles se trouvaient dans les rues de mivia town, elles cherchaient leurs fournitures pour pouvoir commencer leurs etudes à Elementia.
Razielle s'engouffra alors dans une boutique dont Ana ne vit pas l'enseigne mais elle avait tellement froid qu'elle la suivit. Elle se retrouva alors, lui sembla t'il, dans une boutique de vetements.

"Lil qu'est ce qu'on fait ici ??"

*Elle ne veut quand meme pas que l'on achete des robes de bal !!!!*
*Je deteste les bals !!!!!*

"Je te l'ai deja dit je n'irait pas a se bal"
"C'est pas la peine de me trainer ici"
"En plus toi non plus tu ne va pas y aller"
"Il me semble que personne ne t'a invitee"
"Tu ne va quand meme pas y aller seule"
"Franchement ca ferai bizar"

Elle se ravisa, jamais elle n'avait parler autant d'un seule coup, elle avait enchaine les reponses sans qu'aucune question ne lui soit posee, ce qui traduisait de facon assez claire son anxiete.

*Non elle ne doit pas comprendre*
*De toute facon je serai vite fixee selon sa reaction*
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] EmptyVen 23 Fév - 22:31

Razielle fut surprise par les paroles d'Anaelle.

*c'est bizarre, elle a pas l'habitude de parler autant en public*
*mais c'est pas sympa de me dire que je ne devrais pas aller au bal*
*elle est sensée bien me connaître pourtant, elle devrait savoir que je ne manquerais pour rien cette occasion*


"Tu sais très bien que je ne manquerais pour rien au monde ce bal"
"Si tu n'as pas envie d'y aller, c'est ton problème..."
"D'ailleurs, ça ne me dérangerais pas d'y aller toute seule, même si je suis sure que quelqu'un finira par m'inviter"


Elle regretta un peu d'avoir était aussi sa sèche mais elle essaya de ne pas le montrer et commença à regarder les rayons. Tout ce qu'elle vit l'emerveilla mais une robe retînt son attention.

*oh! celle-là est vraiment superbe*
*en plus elle s'appelle l'Impériale, je suis sure qu'elle m'ira à merveille!*
*mais je ne sais pas comment ça fonctionne ici...*


Elle se retourna et cria une seconde fois :

"Ehoo! Y aurait-il quelqu'un pour s'occuper de nous ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] EmptySam 24 Fév - 2:35

Sautillant entre les jambes des clients, transportant rien que sur son bras gauche deux uniformes aéri, une tenue de soirée pour homme et un carton à chapeau, la petite elfe entendit bien que de nouveaux clients venaient d'entrer.

Et son maître qui trainait là avec une femme de petite vertue ! *En tout cas, pour s'habiller aussi court, il faut être du métier !* lui contant fleurette, parce qu'elle avait de belles jambes... *Et qui se tape le reste du travail ? Razboudine ! Comme d'habitude ! Aaaaah* se lamentait -elle *Si seulement le maître était plus honorable, Razboudine serait enchantée de faire tout ça !*

Là, dans le rayon des tenues de soirée en location, deux petites filles regardaient les robes. L'une d'elles se tourna soudain et appela encore pour être servie.

"La petite dame n'a plus besoin de crier..." dit humblement Razboudine, sous son fardeau, "Razboudine saura surement l'aider dans ses achats..." Elle osa relever ses yeux d'un bleu de glacier vers les petites flammen et sourit d'un sourire apprit par coeur :"Et que peut faire pour vous la pauvre Razboudine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] EmptySam 24 Fév - 17:57

Razielle commençait à s'impatienter quand enfin quelqu'un daigna lui répondre. Elle se retourna puis regarda la petite elfe de maison.

*ahh! enfin quelqu'un pour s'occuper de nous !*
*je me demande quand même où est le vendeur...*


"Euh...Bonjour ! En fait on voudrait des uniformes Flammen !"
"Et puis... on ... ou plutôt je voudrais une robe pour le bal !"
"Y'en a bien une qui me plaît mais je sais pas trop comment on fait ici ?"


Elle montra alors la robe rouge qui lui avait plu et regarda Razboudine avec un air un peu desespéré.

*je sais pas si Ana va finir par prendre une robe...*
*oh ! je suis sure qu'elle va finr par en prendre une !*
*ou du moins je l'espère, je ne voudrais pas qu'elle rate le bal !*
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] EmptySam 24 Fév - 21:20

Apres avoir attendu un petit moment sa soeur reprit enfin son discour comme quoi quelqu'un allait bien finir par l"invite au ball.

*Moi j'en suis pas si sur !!*
*mais enfin mieux vaut ne rien lui dire*
*elle risquerait de mal le prendre*

"bon je veux bien venir avec toi"
"histoire que tu ne sois pas seule !!!"
"mais seulement pour cette raison"

Lil reprit son examen des robes quand elle en trouva une a son gout, evidemment c'etait la plus voyante de toute avec beaucoup de fanfreluche.

*hoo non !!!*
*moi au moins elle sera discrete*

Ana apercue alors une robe bleu pastel portant le nom de "clair de lune"

*celle-ci est tres jolie et pas voyante du tout*
*en plus c'est la premiere fois qu'une robe me plait autant*
*et elle n'est pas noire*

Elle entendit alors sa soeur qui appelait a nouvau un marchand au hasard, soudain une petite voie au niveau de leurs genoux attira leur attention. C'etait un Elf de maison, Ana n'en n'avait pas beaucoup vu car sa propre famille n'en possedait pas. Il se presenta comme etant Razboudine, celui qui allait les servir

"Bonjour"
"merci bien d'etre venu pour nous aider"
"personnellement j'ai deja choisi ma robe de bal, sa sera celle-ci clair de lune"
"et j'aimerais aussi un uniforme flammen complet"

A cote, Lil avait egalement demande un uniforme flammen et sa robe de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] EmptyDim 25 Fév - 13:14

La petite elfe regarda choquée la robe impériale... *Non content de faire des robes outragente, il en fait aussi pour les enfants ! Non, mais regardez moi ça ! Quelle horreur !*

"Si les petites demoiselles veulent ces robes ci, il faudra qu'elles les louent ! ça, ce sont les robes de location. Si les petites demoiselles veulent en louer une avec ses accessoirs, elle doivent la réserver et la pauvre Razboudine les livrera le jour du bal dans la chambre de ces petites demoiselles... " Elle décrocha les deux robes qui plaisaient aux petites filles et continua : "Les robes à louer sont magiques, c'est pour ça qu'elles sont à louer. Elles s'adaptent magiquement aux tailles de leurs maîtresse." Elle attendit là que les petites flammen se décident.

"Pour les uniformes, le grand maître de Razboudine
*Pauvre Razboudine !* a fait des paquets. Chaque paquet contient tout l'équipement uniforme pour toute l'année. Le grand maître de Razboudine fait ces paquets à 50 Milhs d'argent. Mais il donne 10 Ma pour le rachat de l'ancien uniforme." *C'est pas comme ça qu'il va devenir riche ! Ah pauvre pauvre Razboudine*

La petite elfe récitait sa leçon. Aucune intonation précise n'y mettait de chaleur. "Il faut que Razboudine prennent vos mesures et après Razboudine ira chercher vos paquets..." La petite elfe bougea les oreilles et un tourbillon de paillettes s'éleva du sol pour engloutir Razielle. Elles retombèrent très vite. Razboudine connaissait dorénavant les mesures de la petite.

Elle se tourne vers la deuxième et remua à nouveau les oreilles. Le tourbillon s'éleva de nouveau et l'elfe, chargée de son fardeau, emportant les mesures de ses clientes s'éloigna en passant entre les jambes des uns, sautant au dessus des paquets et disparut dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] EmptyDim 25 Fév - 22:34

Razielle était aux anges, elle allait avoir sa robe et sa soeur s'était enfin décidée à en prendre une.

*je savais bien qu'elle allait finir par en prendre une*
*en tous cas, la sienne est beaucoup plus discrète*
*enfin... c'est mieux que rien*
*mais pourquoi cette elfe regarde ma robe avec un air outré ?*


La petite elfe pris leurs mesures avec un tourbillon de paillettes et Razielle en resta bouche bée.

*j'adore cette façon magique de prendre des mesures !*
*c'est tellement joli !*


Elle voulut parler mais Razboudine s'en alla chercher leurs paquets.

*j'espère que la location n'est pas trop chère*
*et je voulais prendre des gants aussi !*
*enfin... j'ai hâte de voir comment me va la robe !*
Revenir en haut Aller en bas
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] EmptyLun 5 Mar - 17:05

Razboudine revint bientôt avec deux gros paquets derrière lesquels elle disparaissait complètement. Dans un soupir, elle les posa aux pieds des petites flammen. Elle les ouvrit et dit :"Les chapeaux des uniformes flammen ont été ensorcelés. Ils permettent de voir dans le noir. Si les petites maîtresses veulent bien le mettre sur leur tête, Razboudine va leur montrer." Elle attendit que les fillettes prennent les chapeaux qu'elle leur tendait. Puis elle agita les oreilles et le noir le plus complet engloutit les deux jumelles qui purent voir l'intérieur de la boutique dans un dégradé de jaune au rouge foncé, soit, mais y voir malgré l'obscurité complète qui régnait autour d'elle.

Quand l'elfe, très froide avec Razielle qui avait choisit une robe aussi outragente pour son age*Et même outragente tout court !*, jugea que l'expérience était suffisante, d'un mouvement d'oreilles, rouges vifs pour Razielle et Anaelle, elle rétablit la luminosoté naturelle autour d'elles. Puis elle demanda. "Les petites maîtresses désirent elles essayer le reste de leur uniforme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] EmptySam 24 Mar - 18:29

Razielle était aux anges quand la petite elfe revint pour leur faire essayer les chapeaux de l’uniforme. Lorsque la lumière s’éteint elle regarda avec de grands yeux autour d’elle et vit que tout était en jaune et rouge. Razielle, émerveillée par ce qu’elle voyait, dit :

" Waw ! C’est vraiment trop… "

Elle arrêta de parler car tout était revenu à la normale.

*eh ! mais pourquoi elle a tout arrêté !*
*on dirait que cette elfe m’en veut pour quelque chose*
*pour une fois que je n’ai rien dit de mal, je ne vois vraiment pas ce que je lui ai fait*
*enfin…je ne vais pas perdre mon temps à chercher*


Lorsque Razboudine leur demanda si elles voulaient essayer le reste de l’uniforme, Razielle lui répondit d’un ton poli mais sec :

" Non merci, on essayera nos uniformes plus tard. "
" En plus on a pas trop le temps, il faut qu’on achète toutes nos fournitures… "
" Et puis, je voudrais avoir des gants avec ma robe, si c’est possible. "


Elle voulut en finir au plus vite, n’attendit pas la réponse de l’elfe, et sortit sa bourse :

" Sinon, ça nous feras combien pour la location et l’uniforme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] EmptyLun 26 Mar - 16:03

Razboudine avait été trop loin ! Elle le sentit très vite au nouveau ton qu'employait la petite flammen tout à coup. Elle baissa les oreilles regrettant tout de suite d'avoir offusqué une petite maîtresse. Elle mit plus de zèle finalement à les accompagner toutes deux vers le comptoir où tronait la magistrale caisse enregistreuse qui ressemblait tant à celles que l'on voit dans les westerns moldus. Elle sauta sur la surface en bois et du coup, se retrouva à leur hauteur.

"La petite maîtresse souhaite t-elle louer les gants qu'elle veut mettre -grimace - avec sa robe, ou souhaite t-elle les acheter ?" demanda t-elle en penchant la tête et se frottant les mains avant d'attaquer les grosses touches de la caisse et d'éditer leurs tickets.

"Les uniformes sont à 50 mihls d'argent le kit, quant à la location d'une robe, cela coutera aux petites maîtresses 5 Ma par robe... Les gants sont loués 2 Ma, mais si la petite maîtresse souhaite les acheter, cela lui coutera 15 Ma... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] EmptySam 31 Mar - 16:22

Razielle vit tout de suite que la petite elfe regrettait d'avoir été froide avec elle et changeait de comportement. Elle les mena alors à l'énorme caisse enregistreuse et leur demanda si elle voulait acheter ses gants. Razielle répondit avec un ton beaucoup moins froid :

"Euh... je crois que je vais les louer, j'en acheterais pour un autre bal !"

Elle sortit alors 57 milhs d'argent de sa bourse et les tendit à Razboudine qui était à présent à sa hauteur.

"Voila! Je crois que c'est tout !"

Elle regarda Ana en attendant que celle-ci paye à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] EmptyMar 3 Avr - 22:48

L'Elf leur demanda si elles souhaitaient essayer leurs uniformes qui etaient, selon elle, ensorceles et alors elle leur tendit les chapeaux.

*mais pourquoi veut elle qu'on essaye les chapeaux?*
*waou on voit tout jaune et rouge.*
*c'est trop marrant*

Elle leur demanda si elles voulaient les essayer entierement mais les deux fillettes etaient assez pressees et deciderent de decliner l'offre.
Alors que Razielle demandait d'autres articles pour agrementer sa tenue Ana remarqua le regard de la petite Elf mais ne dit rien.
L'Elf leur annonca alors le prix de leurs uniformes et de la location de leur robe, Ana sortit alors 52Ma de sa bourse et les donna a Razboudine.

"Merci bien de nous avoir aidees"
Revenir en haut Aller en bas
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] EmptyMer 4 Avr - 19:26

Razboudine édita les deux tickets suivant :

Pour Razielle, elle tapa :

Citation :
1 x uniforme flammen............. 50 Ma
1 x robe loc............................ 5 Ma
1 x gants loc........................... 2 Ma
_______________________________
Total...................................... 57 Ma

Puis, elle le lui tendit alors qu'elle encaissait l'argent. Elle recommença à monter sur les trop grosses touches pour elle de la caisse, et essouflée, elle édita le ticket d'Anaelle :

Citation :
1 x uniforme flammen................50 Ma
1 x robe loc............................... 5 Ma
________________________________
total..........................................55 Ma

Elle recueillit les 52 Ma d'Anaelle tout en lui tendant le ticket, et regarda tout à coup la petite flammen d'un air embétté. "La petite maîtresse a dut se tromper... Il manque 3 Ma..." dit elle génée, rougissante sous sa peau noire.

"Les gentilles petites maîtresses souhaitent-elles que Razboudine leur livre aussi leurs uniformes ? C'est possible... Il suffit de laisser vos noms à la pauvre Razboudine... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] EmptyMer 4 Avr - 21:38

(desole Embarassed )

A la remarque de la petite Elf Ana devint toute rouge

"Desole depuis que nous sommes allees chercher nos baguettes je ne suis plus vraiment dans mon assiete"

Elle attrapa les 3Ma qu'ils manquaient et les tendit à Razboudine, elle n'avait qu'une envie c'etait partir

*Lil ne va pas se priver de me faire une remarque*
*Pour une fois elle aura raison*
*Mais ca ne me plait pas qu'elle me fasse la moral*

Ana se tourna alors vers sa soeur et lui lanca un regard assassin

*Elle n'osera plus maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] EmptySam 12 Mai - 11:38

Razielle prit le ticket que Razboudine lui tendait et ne manqua pas de pouffer de rire lorsque celle-ci fit remarquer à Anaelle qu'il lui manquait 3 MA.

*ha! ha! je me demande laquelle des deux est la plus rouge!*
*pauvre Ana, je l'ai rarement vue aussi génée...*
*bon, pour une fois je vais être charitable, je vais lui épargner une remarque...*


Elle se contenta de regarder malicieusement sa soeur s'excuser mais, lorsqu'Anaelle lui jeta un regard assassin, la petite flammen oublia sa résolution de ne rien ajouter. Elle répliqua alors par un grand sourire qui se voulait innocent et lorsque l'elfe leur demanda si elle voulait qu'on leur livre leurs uniformes, elle répondit tout de suite:

"Oh oui! Ca serait bien qu'on nous les livre, ça nous évitera de les trimbaler dans tout Mivia Town !"
"Moi c'est Razielle Reverdy..."


Elle ajouta alors avec un petit sourire sournois :

"Et celle-qui-ne-sait-plus-compter c'est ma soeur, Anaelle Reverdy!"
"Au revoir, et merci beaucoup !"


Elle se précipita vers la porte pour ne pas subir la colère de sa soeur mais au moment de tirer sa liste de fournitures pour savoir où elles devaient aller, elle se rendit compte qu'elle l'avait oubliée. Elle se tourna alors vers Anaelle et lui dit d'attendre à Mivia Town avant de s'en aller en courant, sans aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]   Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniformes et robes de bal pour Razielle et Anaelle[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser