ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.

Aller en bas 
+14
Liev Vertumne
remi Lepage
Ephemeria Jernemord
Alice Merry
Elywen Repayn
Paul Lorian
miliana pittenram
Nolan K'ren
Tiago João
Julia Dres
Cassandra Fukusha
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Aelis Tannian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:33

(merci pour le résumé red ! Place 11 pour Ulrich )


Non pas de retard ! Pas cette fois si ! il allait être à l'heure.
Il vit Margoth entrer dans la salle et la suivi aussi discretement qu'il pouvait.
Il s'assit donc a coté d'elle et de Alice merry, une fille de son équipe de quiditch, et ajouta

" Bonjour Ulrich james seconde année, aqua..."

à l'adresse du professeur, qui avait aperement déja commencer son cour.
Il jeta un coup d'oeil à La fiche qui se trouvait sur son bureau et écouta parler une demoiselle.
Elle parlait des loup garou. Il avait pas gardé un très bon souvenir de son dernier cour de DCFM. La frontière entre le bien et le mal était tellement difficile à cerner pour lui, que certains professeur n'étaient pas toujours de son avis. Mais bien sur il savait ou se situé lui. Parler des créatures était quelquechose que Ulrich aimait beaucoup plus que les débats peu constructif sur le bien et le mal.

Assis, il sortit ses affaires espérant ne pas se faire remarquer plus que ça aujourd'hui.Et commença à répondre à cette petite fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:47

Lili entra en cours et salua tout d'abord el professeur.

"Bonjour, monsieur, je suis Lili fricoti...Aqua....."

Puis elle regarda la pièce, cherchant quelqu'un ...Ulrich...malheureusement ce quelqu'un etait deja pris et elle se réfugia vers Miliana.


*snif je voulais Ulrich moi*


Du coup, elle s'assit a coté de sa meilleure amie, et lui demanda;


"Coucou miliana, comment vas tu? Victor n'est pas là???? C'est qui la fille avec Nolan??? Elle est nouvelle? Il est bizarre el prof non, la salle me fait peur pas toi???"


Elle sourit ensuite à pleines dents, attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:45

Mili sourit à Nono lorsque celui ci lui demanda si elle n'avait pas croisé par hasard Vic dans les couloirs.

"Non! Il va être en retard encore, et avec ce prof là à mon avis, il va s'énerver une fois de plus."

Vic avait l'habitude de s'emporter assez facilement, à la moindre réflexion il haussait le ton, qu'il s'agisse d'un élève, ou d'une personne du personnel de l'école, à part Mlle Eidos.

Mili scruta la porte, ayant fini de remplir son formulaire et attendit que Vic arrive, cependant c'est Lili qui fit son entrée, et qui s'assit près d'elle. Et pour ne pas changer, elle lui hurla dans les oreilles, parlant ainsi du professeur. Mili regarda dans la direction du professeur, et fit la grimace.


"Lili parle pas si fort! Surtout du prof, c'est vrai qu'il à l'air bizarre, mais tous les profs ici sont bizarre c'est normal.
Pis je sais pas qui c'est la fille à côté de Nono, elle doit être de sa maison, et Vic n'est pas encore arrivé, il va surement être encore en retard."


Et Mili sourit à Lili qui lui faisait un sourire version freedent.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Aelis Tannian
prof de défense contre les forces du mal
Aelis Tannian


Nombre de messages : 93
Localisation : vous devriez chercher la crypte
Date d'inscription : 28/01/2007

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:56

(oui un grand merci à red qui me permet de voir sur qui je vais taper en premier ^^. Bon je commence mon cour le premier qui arrive maintenant en retard aura une petite surprise.....)

Alors que la petite éphemeria achevait son explication, des nouveaux élèves rentrèrent avec plus ou moins de bruit. Le professeur laissant s'installer Ulrich qui n'avait pas fait beaucoup de bruit. Cependant Lili Fricoti, la fameuse Lili Fricoti fit un boucan du diable en s'asseyant. Ah! Elle avait peur! Et bien ellle n'était pas au bout de ses surprises. Le grand et sombre professeur se déplaça sans bruit, à pas régulier, telle une ombre vers le petit truc qui criait telle un grimlins mouillé. Il prit une feuille dans sa main et la plaqua violemment, dans un grand bruit, sur la table de la petite aqua qui souriait alors à son amie mal à l'aise de se faire remarquer à cause d'elle.
D'une voix forte et claire:" MISS FRICOTI!" puis plus doucement "Veuillez remplir cette fiche si vous plaît et vous taire pronto"
Aelis ne savait quel serait ça réaction mais il était serein. On lui avait dit que cette élève avait une fâcheuse tendance à inonder les cours il avait donc prévu le coup. Il était fier de ses dispositifs de sécurité.
Enfin il avait un cour à faire. Il se retourna donc:
"Les loups-garous et autres lycanthrope" dit il alors que sur le tableau qu'il avait enchanté et était derrière son bureau, s'inscrivait 'loups-garous famille des lycanthrope' "...sont ceux que certains appellent des créatures.." '=créatures' "...le but de ce cour est que: si vous devez sortir pour quelques raisons, par une nuit de pleine lune ou dans un environnement hostile où des créatures tels les loups-garous y foisonnent, vous ne soyez pas pris au dépourvu."
Il marqua une légère pause et repris: "aujourd'hui nous n'allons pas étudiez les loups-garous mais des créatures qui vous sont plus familières: c'est-à-dire les gobelins..."


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:18

(ouais! une surprise! lool)

Victor regarda sa montre alors qu'il était encore le nez dans son magazine préféré sur le Quidditch.

"Oh non!!!!!! Je vais encore devori courir..."

Oui car Victor avait encore l'espoir d'être à l'heure.

Il se mit dionc à courir à travers les couloirs de l'école, doté heureusement d'un sens aiguisé de l'orientation il trouva rapidement la salle de cours.

Il frappa à celle-ci en reprenant son souffle. Il entra et alla rapidement vers le professeur.

"Bonjour monsieur, excusez-moi, je me suis un peu perdu pour trouver la salle...Je suis Victor Moore, de la maison Flammen" un mensonge pour justifier un retard de plus. Victor avait sa réputation pour lui et tous ceux qui le connaissaient vraiment auraient repéré le magazine qui sortait de sa poche comme la véritable cause de son retard.

Il attendit la réponse du professeur, déjà prêt à râler après Nolan, pour rien, par principe car quand il était en retard, il était de mauvaise humeur, et c'était toujours la faute de Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:34

(c'est le gros basard mais bon !je sais même plus ou est-ce que je suis assi mais c'est pas grave je suis là c'est le principal)
Elywen répondit à Nolan :

"Oui, ça va!Je m'habitue et je me sens bien ici!Euh tu pourrais me dire qui est la fille qui vient d'arriver en criant qu'elle ne sais pas qui je suis?S'il te plait !"

Elywen pris en note ce que disait le prof en attendant la réponse de Nolan tout en penssant comme à son habitude!

*Elle est vraiment pas discrète pour deux sous cette fille!*


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:34

Nolan soupira de dépit en voyant, et surtout en entendant arriver Lili. Celle-ci, comme souvent vint se poser à coté de Miliana, s'intégrant donc au groupe qu'il formait avec elle et Victor...et maintenant Ely.

Ely d'ailleurs se posait la question de savoir qui était cette hurluberlue indisciplinée.


"Il s'agit de Lili Fricoti, une aqua de troisième année...on la supporte avec Victor depuis notre arrivée ici ou presque. Seule Mili a la patience nécessaire avec elle...je sais pas comment elle fait...."

Il lui fit un clin d'oeil complice pour appuyer sa remarque, car il trouvait en effet que mili avait beaucoup de courage.

C'est alros que le professeur annonça la couleur. Ils allaient aprler des Gobelins. Nolan en voyait pas le rapport avec els loups garous, à aprt le caractère peut etre.

Nolan s'y connaissait en gobelin, étant employé à la banque...mais il était à peu près sur qu'ils allaient parler d'autres gobelins....
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:41

Elywen après avoir entendu la réponse de Nolan et répondu à son clin d'oeil par un autre clin d'oeil et un sourire, elle interrogea le professeur pour savoir si ce qu'elle avait lu sur les gobelins ou plutôt les Kobolds, c'était la même chose que ce qu'ils allaient étudier.

"Excusez-moi, monsieur! J'aimerais savoir si nous allons parlé des gobelins que les moldus connaissent et en parlent dans leurs livre mais dont ils nient totalement l'exsistance! Est-ce que ce sont les même que les Kobolds issu de la mythologie germanique?"


Elywen attendit la réponse du professeur avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Tannian
prof de défense contre les forces du mal
Aelis Tannian


Nombre de messages : 93
Localisation : vous devriez chercher la crypte
Date d'inscription : 28/01/2007

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:42

(PDJ: Tout d'abord excusez-moi de l'absence. Plusieurs ennuis notamment technologiques m'ont tenu à l'écart de ce forum. La direction m'a fortement conseillé de reprendre ce post comme si de rien n'était. Je vais cependant refaire une mise au point et désolé pour cette longue attente.
Aelan

Mise au point:

On va commencer par les places: red nous à fait quelques posts avant un excellent résumé et pour le reste référez vous au plan .

Pour le cours je vous engage à relire les posts mais voici un cours résumé.
éphémeria vit avec des loups-garous. J'ai donc utilisé son expérience pour introduire la notion de monstres qui sont considérés comme faisant partie des forces du mal. Commençons par un exemple les gobelins^^.

merci)


Aelis avait observé son petit monde ce mettre en place. Les discussions allaient bon train au fur et à mesure que les élèves arrivaient. Aelis prit son mal en patience et commença son cour.
Une petite flammen du nom d'elywen lui posa une interressante question. Aelis répondit ceci: "Les gobelins sont comme beaucoup de créatures que nous allons rencontrées dans ce cours tirés de mythologies et de bibliographies riches et différentes, mais qui se recoupent en de nombreux points. J'ai donc dû globaliser et faire des compromis. Il sera donc normal que vous trouviez des écrits qui me contrediront ou me conforteront, voir les deux. Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition. Cependant pour en revenir à la vôtre de question, les gobelins et les kobolds ne sont pas pareils il y des différences notoires que nous verrons par la suite. N'allons pas trop vite nous allons commencer par voir ce qu'est un gobelin."....
Un autre flammen rentra dans la salle de cour à ce moment là. Aelis avait trouvé sa victime. C'est d'un sourrire en coin qu'il lui addressa un bonjour glacial, lui priant de prendre une feuille, d'aller poser ses affaires et de le rejoindre au centre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:21

(bon retouuuur)

Victor était à peine entré que le professeur le solicita.

*hein? qu'est-ce que j'ai fait...?*

Il lui demanda de prendre une feuille et de venir au centre de la pièce. Victor alla poser ses affaires, lançant un regard interrogateur à Nolan et lui montrant sa montre l'air de dire "tu aurais pu me prévenir!!"

Victor était toujours en retard et ne voulait jamais admettre que c'était uniquement sa faute.
Quand il revint vers le centre de la salle, il avait la feuille demandée et arriva vers le professeur, l'air surtout interrogateur. Il se demandait pourquoi il avait ainsi été solicité...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:34

Lili sourit à la remarque de Miliana sur Victor, et juste au moment où le professeur reprenait la parole et parlait des gobelins, Victor entra et se fit remarquer par son retard.

Le professeur lui demanda de le rejoindre au centre la pièce avec une feuille.

Lili demanda à Mili:


"Tu crois qu'il va le punir???"
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Tannian
prof de défense contre les forces du mal
Aelis Tannian


Nombre de messages : 93
Localisation : vous devriez chercher la crypte
Date d'inscription : 28/01/2007

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 3:12

Le professeur, après avoir indiqué à Victor de venir au centre de la pièce, c’était retourné pour aller activer son engin. Cependant il s’était à peine retourné qu’il entendit le beuglement caractéristique de la douce aqua.

"MADEMOISELLE FRICOTI!!! du calme s'il vous plaît"

Le professeur qui ne c’était pas arrêté pour autant, se plaçât à coté de son bijoux et dit tout haut :

« Mes enfants vous avez devant vous la dernière génération de projecteur magique. »

C’était pourtant en apparence un banal projecteur comme on en rencontre dans le vrai-monde-où-l’on-s’ennui. (Quizz : le premier qui me donne le nom de la série de bd d’où j’ai tiré ces dernier mots recevra 100 ma) Un engin composé d’une plaque lumineuse, qui ici brillait d’un éclat bleuâtre et d’un dispositif pour projeter situé au dessus de la plaque.


Aelis activa le projecteur.
La lumière envahit la pièce pendant quelques instants. Au bout de quelques secondes une lueur bleue enveloppa la machine. Puis tout d’un coup un fluide d’énergie bleue sorti de l’appareil pour donner naissance à une créature enveloppée de lumière, près de Victor au centre de la pièce.
La lumière s’estompa. Le calme revint. La pièce reprit son aspect normal. Un gobelin se tenait maintenant au centre. Il proférait les insultes habituelles dans sa langue maternelle. Aelis le laissa faire. Et pris la parole :

"Vous pouvez constater qu’un gobelin sauvage et du genre loquace. D’ailleurs cette voix me fait pensez aux jawas de star wars enfin passons.
Vous avez devant vous un gobelin sauvage. Les gobelins sont généralement associés aux races de types peaux vertes, comme les orques. Il existe cependant de très nombreuses races de gobelins. Ceux que vous avez à la banque et à Azkaban sont des gobelins je dirai plus civilisés. Ils ont finit par ressembler à l’homme à force de le côtoyer notamment au niveau de la couleur de peau et des us et coutumes. Il existe aussi des gobelins des mines reconnaissablent à leur longue tunique à capuche noire, appelé aussi gobelin de la nuit. Attention à ceux qui mange des champignons des mines hallucinogènes. Des gobelins servant les ogres. Etc etc…..
Le gobelin vert ici présent et le gobelin, dit gobelin commun, n’est pas très dangereux. Mais un gobelin n’est jamais seul. En effet les gobelins sont des créatures très sociables qui vivent en communauté et ne voyage qu’en groupe assez important. Donc ne vous laissez pas submerger. Si vous êtes à 1 contre 5 préférez la fuite."




Aelis marqua une pause. Il prit deux masses dans ses mains et alla rejoindre Victor et le gobelin au centre de la pièce qui continuait de râler tant et plus. Il passa au jeune flammen une de ses armes et saisi l’autre à deux mains. Il se plaçât face à son bureau avec le gobelin entre lui et le meuble. Il se mit dans la position du golfeur. Leva son arme au dessus de sa tête et tout en ce concentrant sur sa cible continua son cours :

"Maintenant que vous avez remplis la première des deux conditions pour vous défendre d’un ennemi, qui est de le connaître, passons à la deuxième : la pratique."

Toujours en ce concentrant il continua :

"Il y a deux manières de battre un gobelin. Il y a celLE-LA " dit-il en accompagnant ses paroles d’un parfait swing qui envoya le gobelin valser en l’air.
"un peu primitive mais efficace."

La créature faisant une hyperbole parfait dans le ciel que l’on pouvait suivre grâce au cri, sortit de l’image et un autre gobelin pris sa place au centre de la pièce. La seconde créature continua les couinements énervant du premier.
"L’ennui avec ces bêtes là c’est que sa n’arrête pas de crier.
Tien Victor à ton tour…."
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:36

Quizz : le premier qui me donne le nom de la série de bd d’où j’ai tiré ces dernier mots recevra 100 ma

OLIVIER RAMEAU.........tome 7 !

Ouai bon, j'ai regardé sur internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:00

(Noon Paulounet, tu es le plus intelligent et le plus beaauuu et si tu veux moi je te les donne les 100 ma! drunken *gaga*)

Alice avait sortit ses affaires et attendait que le cours commence en ne se lassant pas de regarder Paul, à côté d'elle.
D'autres élèves étaient arrivés et tous avaient remplis le formulaire qu'on leur avait distribué au début de l'heure.
Le dernier à entrer en classe fut le grand garçon Flammen. Celui qui était beau, mais pas autant que Paul, et qui était amoureux de Miliana, l'ancienne préfète de sa maison. Alice n'avait pas su se renseigner sur les anciens cours dispensés avant son arrivée, mais elle connaissait toutes les histoires d'amour du château, même celles qui n'existaient pas encore...
Victor fut appelé au centre de la salle et le cours commença pour de bon.

Devant les yeux grand ouverts de la jeune Aqua, elle vit le professeur activer une sorte de grande machine brillante.
De la machine sembla sortir soudain un gros gobelin qui fit pousser un cri à Alice.
Elle regarda le monstre avec la peur au ventre... Instinctivement, elle s'aprocha de Paul pour qu'il la protège, au cas où.
C'était un gros gobelin qui ressemblait pas à Golby, et en plus il parlait bizarrement et on comprennait rien, ce qui agaça un peu Alice. Elle aimait bien entendre ce que disaient les gens et ce gobelin semblait avoir beaucoup à dire...
Elle comprit alors que le professeur allait faire une démonstration pour les élèves. Comment se débarrasser d'un gobelin vert...
Alors il leva une grosse batte au dessus de sa tête et comme un golfeur envoyait une balle il fit voltiger le Gobelin.

"WOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWW" fut le cri d'Alice qui accompagna le vol de la créature.

"Bravo Monsieur!!!!!" lança-t-elle alors toute enthousiaste de ce spectacle!

Apparement c'était au tour de Victor de faire de même, car un autre Gobelin avait prit exactement la même place.

"Allez Victor!!" lança Alice, oubliant qu'elle était en cours et pas à un dîner spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:21

Nolan suivit son ami du regard, craignant une réprimande, et donc, une perte de points pour les Flammen.

Apparemment il n'en était rien, au contraire, Victor allait participer au cours de manière pratique


*Pour une fois qu'il va se rendre utile...oups*

Nolan sourit à la pensée purement méchante qui avait traversé son esprit, et réprima un rire.

Il gloussa légèrement, et stoppa net quand la machine étrange se mit en marche. L'image d'un gobelin se matérialisa devant la classe, et face à Victor.


*On dirait un ancêtre de Golby!*

Le professeur explique deux trois choses sur les gobelins et notamment leur bavardage peu amical.

*C'est bien ce que je disais....mais qu'il soit rassuré, même les gobelins civilisés passent leur temps à raler...!*

après quoi, il fut question des meilleurs moyens de s'en débarrasser. La première était la pratique du Golf.....étrange pour un sorcier mais au combien pratique.

Puis le professeur demanda à victor de l'imiter.


*Vas y Victor....montre lui de quoi un Flammen est capable.*

Son ami étant de plus un excellent batteur, il ne s'inquiétait pas outre mesure. Il lui fit un signe encourageant et observa.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:44

(Excellent!!!!!!!)

Victor se trouvait aux premières loges pour observer la suite du cours. Un appareil magique était installé au milieu de la pièce et Victor devina son utilité. Il vit apparaître un Gobelin plus vrai que nature et s'il n'y avait pas eu la lueur bleue tout autour de lui, il aurait vraiment cru qu'il avait transplané au milieu de la pièce.
Victor se passionna aussitôt pour le cours. C'était bien plus sympa qu'un cours de sortilège ou d'étude des moldus!! Enfin un peu d'animation! C'était comme ça qu'il voyait les cours sorciers...
Après avoir présenté le Gobelin, Aelis Tannian alla chercher deux armes. Deux masses dont l'une était pour Victor.
En la prennant, il fut étonné de sa légèreté, et lui qui était habitué à sa batte de Quidditch, il évalua facilement le maniement de cette arme. C'était une masse très maniable mais dont la magie devait en faire quelque chose de redoutable...
La démonstration du professeur lui donna raison. Dans un swing parfait, il envoya valser le Gobelin vers d'autres contrées...
Victor eut un large sourire.
Il allait faire de même!
Ca c'était un exercice qui lui convenait parfaitement.
Dans la salle il entendit quelques encouragements. C'est très concentré qu'il se plaça en face du nouveau gobelin.
Avec quelques gestes il évalua le mouvement qu'il allait faire, comme il maniait parfois la batte au quidditch. Le capitaine de l'équipe flammen était un pro de ces armes et il n'avait pas de doutes quant à sa réussite de l'exercice.

Il se prépara, se mit en position.
Il regarda le gobelin, puis le sol, et encore le gobelin pendant qu'il levait la massue au dessus de son épaule.
Dans un mouvement fort et précis, visant le ventre du gobelin, il rabaissa la masse dans un demi-cercle impeccable.
Le choc se fit et le Gobelin partit dans un vol plané pendant que les muscles de Victor se contractaient.
Evidement, il n'eut pas la belle trajectoire du précédent et vola bien moins loin, malgré que son cri était tout aussi rageur. Malgré tout, Victor était pleinement satisfait de son premier essai.
Il se redressa et regarda la massue avec un air admiratif avant de regarder le professeur, attendant ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:00

Ephemeria ouvrit ses gros yeux globuleux tout grands, ce qui n'était pas très joli à voir, en constatant la démonstration du professeur, puis celle de Victor. Elle ne put s'empêcher de s'exclamer :

-"Waw ! Trop super !"

Elle brûlait désormais d'envie d'essayer à son tour de shooter dans le gobelin déblatérant, même s'il était sans doute à peu près de la même taille qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:38

Ce qui se passa ensuite impressiona Gwen, le professeur fit apparaitre un objet bizarre qui servait de projecteur. Elle eut un sursaut quand elle vit apparaitre les gobelin presque réels au centre de la classe. La halo bleu qui les entouraient se dissipa. Laissant place à deux êtres virtuels aussi moche que dans la réalité et aussi peu aimable.

Le professeur fit une démonstration très intéressante, il se saisit d'une batte et dans un swing parfait fit vlaser un des gobelin dans les airs. Il fit faire de même à Victor. Celui-ci ne fit moins biens que son prédecesseur mais unn joli swing tout de même.

Gwen gardait les yeux grands ouvert et elle aussi avait envie de s'y essayer.....**
rien que de m'imaginer que c'est Golby...**
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:06

Liev se trouvait dans l'angle de la sale, mais d'ici, il vit parfaitement le cour du nouveau proffesseur commencer.
Victor, qui comme à son habitude était arrivé en retard avait eut l'honneur avec ça, de commencer une démonstration du cour.

Le proffesseur présenta une machine magique que liev regarda... mais beaucoup moins que le gobelin qu'elle fit apparaître. C''était un gobelin non agressif maios locace !!!
Le professeur fit un speach sur les gobelins, et... sortit une masse.

On aurait dit une des masse du cour d'histoire de la magie, les cours se completaient bien, dans un on apprenait sur les amrmes, et un peu de maniement et de recheche de propréiétés magique, dans l'autre...
On tapait sur des Gobelins !!
Alors que Liev se faisait des remarques interieurs voila que le professeur... envoyait valdinguer le gobelin dans la salle avec sa masse... Dans un geste très... valsant le proffeseur c'était débarrassé du nuisible...

Liev eut un sourire énorme !! ça c'était de la démonstration !!!!!
Et voila que maintenant c'était Victor !!! Tss ce stupide capitaine flammen savait ce qu'il faisait... il serait un batteur redoutable dans les prochains match.. pensa t'il en voyant la batte frapper le gobelin. Tss et en plus a ce moment.. il l'enviait !! Il attendait avec impatience la suite de ce cour..
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:14

Lili se rendit bien vite compte que Victor ne serait pas puni. Ce qui la rassura car ça aurait fait de la peine à Mili.

Le professeur expliqua ce qu'il attendait de son élève et Lili fut surprise de voir le coup de batte donné au gobelin par le professeur.


"Le pauvre, ça a du lui faire mal."

Même en sachant que c'était un méchant gobelin, Lili avait du mal à accepter qu'on puisse leur faire du mal de la sorte.

Lorsque Victor s'y essaya avec succès, Lili intervint.


"C'est injuste monsieur! Ils ne vous ont rien fait ces pauvres gobelins!! Pourquoi leur faire mal ainsi!!! Si ça se trouve ils ne demandaient pas mieux que de jouer avec vous!!! Vous êtes des méchants!!! Vous n'avez pas le droit de les frapper comme ça sans qu'ils puissent se défendre."

elle resta debout les bras croisés, jetant un regard furibond vers Aelis et Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:39

Victor s'essaya à son tour au lancer de gobelin et ne s'en sortit pas mal du tout pour une première fois.

"Bravo Victor c'est vraiment toi le meilleur!!"

Lui envoya t'il sans pour autant faire exploser sa joie.

Il était en cours après tout.


C'est alors que Lili s'enflamma contre lui et le professeur.


*Oh mon dieu mais faites la terre nom d'une licorne!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Tannian
prof de défense contre les forces du mal
Aelis Tannian


Nombre de messages : 93
Localisation : vous devriez chercher la crypte
Date d'inscription : 28/01/2007

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:23

"Hum pas mal du tout! Manque un peu d'entraînement voilà tout! Essayé de la tenir plus au bout; tu aura ainsi la force de la gravité comme allié."

Aelis avait regardé avec attention la prouesse de son élève. Il s'en était bien tiré pour une première fois. Il maniait toutefois la masse comme une batte. *hum il doit faire partit de l'équipe de quidditch* pensa l'être des ténèbres. Les acclamations fusés pour le flammen. Il attendit qu'elles se calment.

Le professeur s'apprêter à en enchaîner rapidement sur la deuxième manière de battre un gobelin quand Lili Fricoti remis ça.

"MADEMOISELLE FRICOTI! Ca sera la dernière fois que j'interviens! SI vous avez des questions veuillez les poser plus doucement. Quand aux gobelins que vous voyez ici se ne sont que des images donc la notion de faire mal peut être oubliée ! Sinon en réalité libre à vous de faire ce que vous voulez. Mon cour doit vous permettre de survivre en cas d'attaque, pas de faire de vous des terminator de peau verte. Si les gobelins sont gentils et veulent jouer avec vous peu me chaud...."

Sur ce Aelis revint à son cours: "Vous avez vu la première manière de battre un gobelin. Bon c'est un peu primitif, pas très subtil mais terriblement efficace." Aelis se déplaçât à quelque pas du gobelin qui avait réapparu. Il intima à Victor d'en faire autant. Il sortit une baguette magique. C'était une vieille baguette blanchie par l'âge. A vue d'oeil on aurait qu'elle est faite d'os.

"Bon nous allons utiliser une technique plus adapté à ce lieu.... Victor dit moi tu as bien appris des sorts au cour de ta scolarité... Lequel serait ici le plus approprié?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:54

Ulrich avait d'abord été vraiment surpris lors de ce cours.
Une machine au centre de la pièce avait fait aparaître tour à tour deux gobelins, Qui fusaient peu de temps après à travers la pièce.
Ulrich avait d'abord trouvé ça peu convenable mais avait fini par sourire, dès qu'il avait vu la créature volé.

Il sourit à la vue de Victor, et blémit face à son coup de batte.
Les Aquas n'avait pas beaucoup de chance avec le quiditch mais il esperait pouvoir un jour battre les flammens.

Lili se mit alors à protester. Ces pensées avaient d'abord été les siennes égalements mais il s'était vite ravisé.
Un gobelin lui avait déja mangé sa chaussure et il ne s'en serait mieux sorti si il avait eu une batte ce jour là !

* Ca aurait été plus efficace * Pensa t'il en visualisant Arnold le Flammen.

Ulrich vit alors que le professeur changeait de technique pour vaincre un gobelin.
Il fallait trouver un sort. Une fois de plus il pris Victor comme sujet.
Cela fit grincer les dent d'Ulrich qui attendait alors la réponse de Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:43

Red avait passé tout le début du cours, une joue posée dans la paume de sa main et écoutait, les yeux baladeurs tout ce qu'il se passait autour d'elle. Aucun signe ne révélait l'étendu de ses pensées, et heureusement car celles ci n'était pas spécialement agréables aux aqua entre autre.

Vivement, elle jeta un regard à Alice qu'elle avait "sauvé" dans le cours de potion juste avant, mais fit mine très vite de ne pas la regarder au cas où la grosse aqua voudrait se l'acaparer. Elle avait d'ailleurs eut bien du mal à se débarasser de la collante petite fille. Mais elle n'avait pas eut le choix. Voir le sanglier humilier un élève, quel qu'il soit lui était pénible, du moins c'est l'explication qu'elle se donnait de sa main généreuse envers Alice. Elle ne voulait surtout pas s'avouer la pitié qu'elle avait ressentie pour elle.

Dans la salle, le professeur installait un engin qui faisait apparaitre des sortes d'hologrammes de gobelins que lui et Victor s'amusaient à envoyer d'un swing de golf. Red en perdit le fil de sa pensée sur le sauvetage d'Alice et redressa la tête d'un coup : Victor était bigrement doué ! On aurait dit un batteur de Quidditch !

Red ouvrit la bouche sous la révélation. Elle ignorait de qui était composée l'équipe flammen, mais ce Victor allait leur donner du fil à retordre. Elle fronça les sourcils et referma la bouche pinçant les lèvres d'un mouvement déterminé : Elle allait encore s'entrainer ! Elle ignorait alors si Liev l'avait désignée comme batteuse, mais elle s'entrainerait quand même !

A présent le professeur lui demandait des sorts utiles dans le cas d'attaque de gobelin. Victor avait montré qu'il s'en sortait aussi très bien en duel ! Ce garçon commençait vraiment à énerver Ethelreda des Terro !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:25

(et oui! je vous ai dit de m'appeler "la vedette d'Elementia" maintenant! lool)

Victor se tourna vers la classe et chercha Nolan des yeux, à qui il adressa un signe complice. Les Flammen venaient d'être parfaitement impressionnants, avec ce coup de batte par le capitaine de Quidditch.

Il rendit l'arme au professeur et s'apprêta à retourner à sa place, mais ce n'était visiblement pas fini. Il s'éloigna comme le lui signalait Aelis et l'écouta lui donner les dernières instructions.
Il sortit aussi sa baguette, par instinct, en voyant le professeur faire et réfléchit à sa question.

Si Victor était un bon joueur de Quidditch et savait ne pas trop mal appliquer les sorts, encore fallait-il qu'il les retienne et il n'avait pas une mémoire fortement entraînée...

Il pensa, pour refaire le même genre de geste au Wingardium Leviosa qu'on pourrait utiliser pour envoyer valser le gobelin, mais sans doute celui-ci serait trop lourd...

Prit de cours, il proposa alors un autre sort.

"On peut utiliser un "Stupéfix"?'"
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Tannian
prof de défense contre les forces du mal
Aelis Tannian


Nombre de messages : 93
Localisation : vous devriez chercher la crypte
Date d'inscription : 28/01/2007

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:28

"Hey pas mal du tout! C'est une bonne idée. Ce sort à l'avantage de figer le gobelin sans le blesser et pendant ce temps tu peux t'enfuir ce qui est très bien! Juste un petit défaut c'est qu'il ne paralyse qu'un seul gobelin et demande globalement beaucoup d'énergie si tu dois l'utiliser plusieurs fois d'affilées..... Ce qui dans le cas des gobelins est plutôt recommandé."

Aelis marqua une courte pause, se retourna vers les autres et entreprit de conclure son cours sur les créatures.

"Stupefix est un sort qui atteint le corps et l'esprit de l'adversaire et le paralysant ou en le sonnant. Je parle de corps et d'esprit car généralement les sort affecte soit l'un, soit l'autre. Ce qui nous permet de les classer en deux catégories: le corps ou l'esprits. Je vous demanderez à l'avenir de classer chacun des sorts que vous apprenderez dans tous les cours que vous aurez. En effet dans ce cours je ne vais pas vous apprendre beaucoup de nouveau sort. Je vais plutôt utiliser les sorts déjà appris dans les autres cours. Vous les maitriserez mieux ainsi mais surtout le fait est qu'il existe peu de sort spécifiquement de défense pour chacune des créatures magiques que vous rencontrerez. La défense contre les forces du mal est avant tout une discipline qui vous demandera de la jugeote, de la chance, et de bon reflexe."

Aelis sourit et reprit: "Je vais cependant au fur et à mesure de mes cours vous indiquez quel sort est le plus adapté et vous le faire pratiquer pour que lorsque vous serez dans une position difficile vous réagissiez vite. Pour avant le prochaine cour je veux que vous me fassiez une liste des sorts que vous avez déjà appris avec leurs degrés de maîtrise et vous les classerz en deux colonnez corps et et esprits. Si vous avez des doutes sur certains faites une troisième colonnes les deux. C'est à rendre dans mon casier (Pdj jai créé un sujet casier poster le dedans.)"

Il se tourna vers Victor:
"Jeune homme je vous libère ainsi que vos camarades et pour récompenser vos bonnes réponses et votre préstation j'accorde 10 points aux flammens. Sur ce Bonne fin de journée. Et si vous avez des questions je suis a votre dispositions."
Il s'en retourna à son bureau pour attendre que ses élèves sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:35

Ethelreda écouta la fin du cours de défense contre les forces du mal en fixant Victor à son insu. Elle devrait se méfier de ce garçon. Il lui créerait des ennuis, elle le sentait...

Elle commença à ranger ses affaires, ses notes et se leva. Elle jeta un regard à Gwen et prit son gros sac.

"On se retrouve tout à l'heure au terrain de quidditch ? J'ai un truc à faire là."lui demanda t-elle.

Et elle se dirigea vers la porte. Son truc à faire, c'était la bibliothèque. Depuis le cours de magie noire, une question l'obsédait. Laissant de coté le problème Victor Moore, elle se dirigea vers la sortie. "Au revoir, monsieur." dit elle avant de franchir la porte.

Là, elle s'arréta un instant. *La bibliothèque... Par où c'est le plus court ? d'ici ?* Elle se décida pour le couloir de gauche, puis d'un pas pressé dégringola l'escalier, arriva dans le hall, tourna à droite, à gauche et...

arriva LA
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:30

Après une longue explication, le professeur annonça la fin du cours. Gwen avait pris pas mal de notes et s'empressa de les fourrer dans son sac pour se rendre à la Salle Berghamov, pour grignoter quelque chose avant d'aller sur le Terrain de Quidditch.

Sans qu'elel eut le temps de dire quoi que ce soit, Red lui annonça qu'elle la rejoindrait plus tard parce qu'elle avait un truc à faire. Gwen releva un de ses sourcil en affichant un regard interrogatif, puis hocha l tête en signe d'accord.

Chaucun son jardin secret, même si ce que devait faire son amie l'intriguait, si elel ne lui en parlait pas c'était pour une bonne raison.
Elle passa la porte à la suite de Red en lançant un rapide:


"Au revoir professeur !" Et s'élança sur le chemain qui menait vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 3:21

Ephemeria était un peu déçue de la brieveté apparente du cours. Elle aurait tellement aimé, elle aussi, aller taper sur le gobelin qui piaillait !

Elle rangea néanmoins ses affaires, en prenant soin de noter les devoirs à faire, puis se dirigea vers la sortie non sans avoir lancé poliment :

- "Au revoir, Monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 16:19

Margoth avait eut à peine le temps de réaliser où elle était qu'il lui sembla que le cours était finit.
Elle avait bien vu Victor envoyer ballader un gobelin virtuel et elle avait noté le geste à faire mais elle sursauta presque d'entendre que le cours était finit.

Elle nota le devoir à faire et rangea ses affaires avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.   1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour de défense contre les forces du mal tous niveaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de la salle de cour
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser