ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chambre d'Aelis Tannian PDCFM

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelis Tannian
prof de défense contre les forces du mal
Aelis Tannian


Nombre de messages : 93
Localisation : vous devriez chercher la crypte
Date d'inscription : 28/01/2007

Chambre d'Aelis Tannian PDCFM Empty
MessageSujet: Chambre d'Aelis Tannian PDCFM   Chambre d'Aelis Tannian PDCFM EmptyJeu 15 Fév - 0:30

"Vous faire visiter.... Non!!!"
....
"Quoi c'est encore vous? Ah vous êtes mandaté!!! Bon vous pouvez rentrer!!
Bon commençons voici ma chambre. En face le lit.
Oui cette chambre est tout en longueur. A coté du lit, mon bureau.
Non les rideaux noirs ne sont pas ouverts la journée. Oui ma chambre est sombre et c'est le but rechercher.
La tête de mort avec une bougie sur mon bureau?La coupe de vin rouge? Le lit en forme de cercueil? Les cages de différentes tailles? La chauve souris dans le coin? L'antre de Dracula?
Allons, allons ne nous emportons pas. Je vous présente ma tanière et ce n'est pas à vous de critiquer mes goûts. Ma chambre est assez obscure je le concède. Les divers petits objet comme la tête de mort, les os qui traînent, les cages, les armes, les livres aux reliures sombres sur mon bureau d'os, la plume noir et l'encre sanglante, les toiles d'araignées à la fenêtre, le cercueil et les diverses choses qui font de cet intérieur un charmant petit lieu où se reposer sont attrayantes n'est-il pas?
L'odeur? La pièce est naturellement propre de même voyez ma jolie salle de bains qui est elle dans les couleurs de beige. Oui ça fait contraste au noir de ma chambre. Quand à l'odeur elle vient du fait que j'élève une fauvette or ces bestioles ont l'habitude de sentir assez fort à cause de leurs déjections.
Voilà j'ai fais le tour maintenant Au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aelis Tannian PDCFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison pour Aelis Tannian
» la chambre de Tom
» Chambre de Lanna Siya...
» La chambre de Luc Kyrle Awaks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser