ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça commence bien!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Ichigan
première année/Flammen
Chris Ichigan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : non mais ça vous regarde?!?
Date d'inscription : 13/02/2007

ça commence bien!... Empty
MessageSujet: ça commence bien!...   ça commence bien!... EmptyMar 13 Fév - 17:34

[réservé à Gwen Ayleen en premier lieu!]

Chris n’y avait pas cru tout d’abord.
Un dragon, tu parles ! Son père lui avait parlé de moyens de transports magiques bien plus pratiques et discrets. Comme si un immense animal ailé allait venir le chercher devant chez lui, comme le prétendait la lettre d’Elémentia ! N’importe quoi !
Et pourtant ! Un immense animal ailé était bel et bien venu le chercher devant la maison de son père, tandis que ce dernier éclatait de rire devant la tête que faisait Chris. Un dragon ! Whoooa ! C’était la première fois qu’il en voyait un, et il avait été très impressionné. La créature était parfaitement proportionnée, très musclée, avec des écailles chatoyantes et n’avait pas esquissé un seul geste menaçant (et Chris en était plutôt rassuré, vu la longueur de ses dents). Le petit garçon avait bien mis 5 minutes à revenir de sa surprise et de son émerveillement.
Les choses s’étaient légèrement compliquées lorsqu’il avait réalisé qu’il allait devoir monter et voyager là-dessus. A cette pensée, il était devenu tout blanc et avait quelque peu regretté d’être un sorcier tout d’un coup. Se précipitant vers son père ému à la vue de l’animal qui devait lui rappeler de bons souvenirs, il commença à protester en criant (« non, non, non, pas question que je monte sur ce canasson difforme ! Et s’il me fait tomber, hein ? je suis sûr qu’il ne s’en rendrait même pas compte ! De toute façon je ne veux plus aller à Elémentia ou je sais pas quoi, je veux rester avec toi je veux pas y allleeeeerrrrrr… »).
Heureusement, Jack savait s’y prendre avec son fils et le convainquit rapidement de monter sur la plate forme prévue à cet effet (« peur ? bien sûr que non je n’ai pas peur, tu me prends pour qui ? Tu vas voir si je suis un lâche ! Voilà, t’es content ? Je suis monté sur ton dragon de malheur ! »). Aussitôt que Chris eut prit place sur son dos, le dragon étira ses ailes énormes et commença à s’élever puissamment dans les airs. Terrifié, le petit garçon n’osa même pas bouger un bras pour répondre aux au revoir de Jack. Chris regretta que sa mère, trop occupée au chevet de son demi-frère malade, n’ait pas pu lui dire adieu. Enfin, au moins il aurait échappé à ses milliers de recommandations loufoques (des trucs du genre : « ne mange pas de chou un jour de pleine lune, tourne trois fois sur toi-même dès que tu verras un chat marron, et surtout, pense bien à ouvrir tes chakras ! ») !
Le voyage fut relativement court, mais très désagréable pour le petit garçon. Il avait surtout détesté le moment où son dragon avait fait une immense embardée pour manger un oiseau imprudent, le faisait du même coup basculer en avant contre la balustrade de la plate forme. Parfait ! Une énorme bosse violette sur le front le jour même de son arrivée, vraiment, c’était parfait !
L’atterrissage se fit en douceur au dragoport. Chris, encore plus décoiffé qu’à l’ordinaire, desserra enfin les dents pour la première fois depuis qu’il était parti. Sin on s’approchait un peu, on pouvait l’entendre grommeler :

"Un dragon, nan mais et puis quoi encore, n’importe quoi ! Ils ne pourraient pas venir me chercher en voiture comme tout le monde ? Ou alors en transplanage d’escorte, en poudre de cheminette, en tapis volant, je sais pas moi ! Mais pas cet espèce de volatile bouffeur de piafs !"

Peut être que le dragon comprit que Chris était en train de l’insulter, ou alors il avait tout simplement des fourmis dans la patte droite, car au moment où le futur sorcier descendait de son dos, il fit trois pas en avant, déséquilibrant Chris qui s’écrasa lamentablement par terre.
Le garçon se redressa sur un coude en se tenant la tête et en lâchant une floppée de jurons, tandis que la créature prenait à nouveau son envol. Il était tombé exactement sur la bosse qu’il s’était déjà faite !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

ça commence bien!... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien!...   ça commence bien!... EmptyMar 13 Fév - 19:00

(jour 4 pour moi )

(Merci Chris^^)

Gwen venait de terminer son premier entrainement de quidditch quand elle eut soudain envie d'aller se promener, elle se changea, remis sont uniforme de terro propre et alla du coté du dragoport, pour voir s'il n'y avait pas un nouvel élève par hasard.

Elle fit bien, alors qu'elle s'approchait de la piste, elle vit un dragon s'en aller et quand elle fut plus près, elle aperçut un jeune garçon tout sombrement vêtu qui se relevait d'une probable chute. La jeune terro l'entendit pester de loin.


*Ah bas, sur quoi je suis tombée, j'éspère qu'il sera pas tout le temps comme ça ! On en a déjà assez avec Arnold !*

Gwen songeait à faire demi tour, le garçon ne l'avait pas encore aperçue, mais, elle ne pouvait pas lutter contre sa bonne nature, à chaque fois que quelqu'un avait besoin d'être aider, elle était la première à essayer de le faire et ce n'était pas un grincheux garçon qui allait déroger à cette règle.
Elle se trouvait à la hauteur du garçon cette fois et se présenta avec le sourire.


"Salut, je m'appelle Gwen, t'es nouveau ici ? T'as besoin d'un guide ?"


La jeune fille attendit que le garçon réponde et le détailla, il était brun, les cheveux ébourrifés, et une jolie bosse sur le front. Gwen ne fit aucun commentaire à ce propos, mais ne put s'empecher de penser.

*Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Et bas il promet celui-là !*
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Chris Ichigan
première année/Flammen
Chris Ichigan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : non mais ça vous regarde?!?
Date d'inscription : 13/02/2007

ça commence bien!... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien!...   ça commence bien!... EmptyMar 13 Fév - 19:33

Chris se releva en grommelant et en se tenant la tête à deux mains. On faisait plus glorieux comme arrivée !
Tandis qu’il se massait le front en grommelant quelque chose comme « encore le Mauvais Œil », il regarda un peu mieux l’endroit où il était arrivé. Il aperçut un deuxième dragon, plus petit celui-ci, déposer ce qu’il reconnut comme sa valise un peu plus loin. Le garçon espérait qu’il n’avait rien oublié ! Il n’avait jamais quitté ses parents aussi longtemps pour un endroit qu’il ne connaissait pas… A ces pensées, Chris se mit machinalement à mordiller sa médaille.
C’est alors qu’il entendit une voix dans son dos. Surpris, il se retourna d’un coup.
Il s’agissait d’une jeune fille, qui semblait avoir à peu près le même âge que lui. Elle affichait un joli sourire plutôt avenant, pourtant le garçon fronça les sourcils, persuadé qu’elle se moquait de lui.

"Pas la peine de te moquer de moi, je sais bien que ça se voit que je suis nouveau ! C’est écrit en gros sur mon front, en violet !" répondit-il sur un ton agressif.

Il détestait qu’on se paie sa tête, et après la chute qu’il venait de faire, il était impossible à quiconque de le prendre au sérieux ! C’était quand même pas de sa faute s’il était poursuivi par le Mauvais Sort ! … C’était que ça faisait mal en plus !
Puis, sans cesser de masser son front, il regarda la jeune fille d’un air inquisiteur, voire presque soupçonneux :

"T’es une élève de l’école ? "

Et enchaîna aussitôt d’une voix autoritaire:

"Conduis-moi là-bas !"

Avant d’ajouter comme à contre-cœur :

"…s’il te plaît."

Comme on pouvait le constater, Chris était particulièrement doué pour s'attirer tout de suite la sympathie des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

ça commence bien!... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien!...   ça commence bien!... EmptyMer 14 Fév - 14:44

Le jeune garçon pris plutôt mal le sourire de bienvenue de Gwen, la jeune fille fut légèrement peinée par cette attitude et compris qu'il croyait qu'elle se moquait de lui, cela la fit sourire encore plus du coup, cette fois par contre elle se moquait certes, mais gentiment. Elle perdit son sourire devant le ton agressif du garçon et répondit du tac au tac.

"Alors d'abord on dit bonjour et se présente comme des gens civilisé ! Et ensuite, t'as pas à me donner des ordres et pour finir, oui je suis une élève de l'école."

Gwen attendit patiemment, les yeux flamboyants, la mine déterminée, que le nouvel élève se présente à son tour.


*Non mais pour qui il se prend, c'est pas à moi qu'il va donner des ordres à ça non!*

En réalité, la jeune Terro n'était absolument pas fachée, elle était juste déterminé à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à remettre le nouveau en place dans la mesure du possible, sans pour autant essayer de le commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Chris Ichigan
première année/Flammen
Chris Ichigan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : non mais ça vous regarde?!?
Date d'inscription : 13/02/2007

ça commence bien!... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien!...   ça commence bien!... EmptyMer 14 Fév - 16:23

Chris ne s’attendait certainement pas à une réponse aussi ferme ! Il avait plutôt l’habitude qu’on se moque de lui puis qu’on le laisse tomber (ce qui le laissait totalement indifférent ! il pouvait très bien se débrouiller tout seul, d’abord, il n’avait pas besoin de l’aide des autres, ni de leur pitié !) ; il fut donc plutôt surpris que Gwen (c’était bien ainsi qu’elle s’appelait ?...) ne le plante pas sur place et ne montre aucun signe d’agacement.

« Ne me parle pas comme à un gamin de cinq ans, répliqua-t-il aussitôt d’un air furieux. Je connais aussi bien les règles de la politesse que toi, figure-toi ! »

Il se mit alors à débiter à toute vitesse, toujours sur le même ton colérique :

« Je m’appelle Chris Ichigan, j’ai 11 ans, je suis ici pour étudier à Elémentia, l’école de Magie, dans la maison des Flammens, et je suis enchanté de faire ta connaissance ! Voilà, ça te va ? Tu ne veux pas que je te fasse un baisemain non plus ? » demanda-t-il d’un ton agressif.

Puis le gamin fourra les mains dans ses poches, le visage maussade et renfrogné, et shoota dans un caillou.

« Enfin, le moins qu’on puisse dire, c’est que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds ! » s’exclama-t-il. C’était dit sur un ton de reproche, ce qui était sa façon à lui de faire des compliments.

Il avança de quelque pas, lui tournant résolument le dos. Il mordilla un moment sa médaille, l’air à la fois rêveur et contrarié, puis demanda doucement, toujours sans regarder la jeune fille :

« C’est…c’est comment ici ? A l’école je veux dire… »
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

ça commence bien!... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien!...   ça commence bien!... EmptyMer 14 Fév - 17:13

La réponse de Chris fit sourire Gwen, il continuait à être énervé, mais ça ressemblait plutôt à de l'agacement. La jeune fille ne s'en fit pas plus que ça et ne répondit pas à l'attaque, seulement un peu:

"Oui ça me va. Je ne te parles pas comme à un gamin de cinq ans, mais faut voir comment t'accueilles les gens toi ! M'enfin c'est pas grave, pour le moment peu m'importe."

Il lui fit remarquer à sa façon qu'elle avait du caractère,Gwen lui adressa un vrai sourire, les yeux pétillants de malice, se doutant que probablement, ça l'énerverait encore plus.

Il lui demanda sans la regarder,comment c'était à Elementia, plus doucement cette fois, le ton de sa voix surpris Gwen, mais elle ne se fit pas prier et répondit au quart de tour:


"Le château est magnifique, tout n'est que surprise et découverte, chaque jour quelquechose change.Il ya une assez bonne ambiance, les cours sont géniaux, c'est fou ce qu'on peut apprendre en si peut de temps ! Le mieux, c'est quand même le Quidditch, c'est génial de voler sur un balai."

Elle avait décrit tout ce qui lui passait par la tête, comme ça lui venait, avec beaucoup d'entrain, des étoiles plein les yeux, pour elle, c'était le meilleur endroit qui puisse exister sur terre. Gwen rajouta d'une voix douce:

"Au fait pour ta bosse, je peux te conduire à l'infirmière, elle peut te la soigner en un rien de temps. Mais d'abord, par où veux-tu passer ? Par la forêt ou la rivière ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Chris Ichigan
première année/Flammen
Chris Ichigan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : non mais ça vous regarde?!?
Date d'inscription : 13/02/2007

ça commence bien!... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien!...   ça commence bien!... EmptyJeu 15 Fév - 23:20

Chris haussa les épaules et leva les yeux au ciel. Quoi, qu’est-ce qu’elle avait sa façon d’accueillir les gens ? (de toute évidence Chris n’avait jamais pu saisir le sens même du mot « accueillir »). Si elle n’était pas contente, elle n’avait qu’à s’en aller ! Il ne lui avait rien demandé, lui, c’était elle qui venait lui parler et lui faire des leçons de morale !
Le garçon fut déconcerté par le sourire rayonnant et malicieux qu’elle lui adressa. Etant bien entendu certain qu’une fois de plus elle se riait de lui, il attaqua :

« Tu souris tout le temps bêtement comme ça ? »

Puis il croisa résolument les bras, fermement décidé à ignorer Gwen. C’était vrai, quoi, elle se moquait tout le temps de lui !
Pourtant il écouta, tentant de ne pas trop montrer à quel point cela l’intéressait –et l’inquiétait !- la jeune fille lui décrire Elémentia. Il ne savait en effet pas trop à quoi s’attendre. Quand il avait demandé à sa mère comment était Elementia, elle avait répondu rêveusement que c’était un « merveilleux centre de polarité spirituelle, un endroit fantastique pour concentrer son khi ( ne lui demandez pas de quoi il s’agit !) », ce qui bien sûr ne lui avait pas donné une idée bien précise de la question. Son père par contre lui avait raconté quelque chose de semblable à Gwen… Il lui avait même avoué que c’était le seul endroit où il se soit jamais senti chez lui.
Pour Chris, la notion de « chez lui » était perdue depuis que ses parents avaient divorcé. Rien ne pourrait la remplacer, et sûrement pas une école !

« Mouais, dit-il d’un ton dédaigneux. Ca n’a rien d’extraordinaire tout ça ! Et puis le Quidditch, ça ne m’intéresse pas ! »

C’est vrai, c’était nul comme sport ! Un sport, c’était fait pour se défouler, pour se donner à fond, alors si un balai faisait tout le boulot à sa place où était l’intérêt, franchement ! C’était bon pour frimer, voilà tout !
A la remarque sur sa bosse, le jeune garçon eut un mouvement de recul :

« Une infirmière ? Pourquoi faire? Je n’ai pas besoin de ça pour guérir, ça va partir tout seul ! Tu me prends pour une lavette ou quoi ? Je n’ai même plus mal d’abord ! »(ce qui n’était pas vrai du tout)

Comme pour le lui prouver, il rabattit d’un geste furieux une mèche de cheveux sur son ecchymose et l’aplatit dessus (il se retint à ce moment là de grimacer, c’était encore assez douloureux en fin de compte). Puis à la question de la sorcière (la rivière ou la forêt ?), le gamin haussa un sourcil. Comment voulait-elle qu’il le sache ! Enfin, à la réflexion, il préférait…

« … la forêt. C’est loin d’ici ?»

Chris s’était toujours senti un peu mal à l’aise quand il y avait trop d’eau. Il savait tout juste nager, et une de ses plus grandes peurs était de mourir noyé… Alors autant ne pas prendre de risques ! Tandis qu’ils commençaient à avancer, un silence s’installa entre eux. Chris dévisagea sans discrétion son guide et demanda soudain :

« T’es dans quelle maison toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

ça commence bien!... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien!...   ça commence bien!... EmptyVen 16 Fév - 16:56

Gwen remarqua que Chris le prenait plutôt mal quand on tentait de l'aider, il ne semblait pas comprendre pourquoi Gwen souriait. La jeune fille faisait comme il se devait avec les nouveaux, être aimable du mieux possible, il en tenait à la réputation de l'école, mais elle n'en faisait pas plus que necessaire. Il l'attaqua à nouveau sur son sourire cette fois. Elle reprit un visage neutre, puis agacé et répondit du même ton:

"Bon éh ça va ! C'est la tradition que d'accompagner les nouveaux élèves ou les nouveaux professeurs jusqu'au château, tu vas pas te plaindre parceque j'essai dêtre aimable avec toi ! Roh...."

Gwen continua à pester des paroles inaudibles puis se calma, après tout, il était peut-être tellement impressionné que ça seule défense était l'offensive ?
De plus Chris annonça qu'il n'aimait pas le Quidditch, Gwen lui avait répondut par un :
"Chacun son avis." Il ne voulait pas non plus d'une infirmière pour sa bosse. *Et bien tant pis pour lui...qu'il souffre...pffff* pensait la jeune fille, mais il faisait beau et elle ne voulait pas se laisser déprimer par un gamin grognon et retrouva une mine réjouit en repensant à l'entrainement de Quidditch qui s'était bien déroulé dans l'ensemble. Le nouveau Flammen voulait passer par la forêt:

"Et bien c'est par là." dit Gwen en désignat la grille juste en face d'eux. Derrière celle-ci, s'étendait la forêt et l'on pouvait apercevoir trois chemin qui partait chacuns dans une direction différente.

"Nous on prend celui du milieu, suis -moi."
La jeune fille parlait à nouveau d'un ton amical et chaleureux, elle était contente de passer par la forêt étant donné qu'à l'allée, elle avait pris le chemin le long de la belle rivière Hope. Gwen se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à la requête de Chris:

"Je suis en première année dans la maison Terro."

(je te laisse poster dans la forêt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ça commence bien!... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien!...   ça commence bien!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence bien!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et qu'on m'acceuille bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser